
Blumhouse (Megan, Insidious, Get Out...) va se lancer dans l'édition de jeux d'horreur
Très connu dans le monde du cinéma et potentiellement considéré comme une vraie usine à gaz en matière de films d'horreur « nouvelle génération », Blumhouse Productions va tenter la voie du jeu vidéo en annonçant l'ouverture de sa branche simplement nommée Blumhouse Games, sans surprise spécialisée dans les jeux qui font peur à destination de tous les supports (PC, consoles, mobile).
Pas de chantier direct néanmoins vu que la branche agira comme une sorte d'éditeur, prêtant ses franchises à des indépendants pour des projets « inférieurs à 10 millions de dollars ».
A voir et si la société s'est récemment démarquée avec M3GAN et il y a quelques années le surprenant Get Out, elle a surtout tout le catalogue requis pour essayer un jour la VR entre Paranormal Activity, Sinister, Insidious, Ouija, etc.
posted the 02/22/2023 at 01:31 PM by
Gamekyo
Je m'attendais a un truc sérieux, au final c’était complétement con. J'ai aussi lâché Us apres 1 heure.
Un Donnie Dark (Richard Kelly) j'étais pris dedans, même The Box, parce que ça reste cohérent avec l'univers mis en place et la narration est bien emmené, c'est Homogène. Mais là, pour US par exemple, je n'ai pas trouvé ça intéressent en fin de compte, alambiqué gratuitement pour faire une pseudo morale symbolique tiré par les cheveux.
Nope est sympathique mais y'a tellement de messages que ça rend le film un peu laborieux, on sait pas vraiment ce qu'il essaye de dénoncer ou de raconter sur le plan général.