[Rumeur] Warzone 2 se rapprochera davantage de Blackout que du premier Warzone
Leaké en ligne puis confirmé par VGC, les premières informations du Battle Royale Call of Duty : Warzone 2 commencent donc à être diffusées, afin d'apprendre que cette suite marquera une différence avec le premier épisode par son rapprochement avec certains éléments de Blackout, le mode BR avant l'heure associé à Black Ops 4.
Parmi les choses à retenir :
- L'une des grosses refontes sera liée au système de package, ces éléments à obtenir qui inclus les équipements et armes puissantes que les joueurs achètent au préalable.
- Dans Warzone 2, les packages se retrouveront dans des « bastions », qui vous demanderont donc au préalable d'infiltrer un bâtiment ou truc du genre (avec les ennemis IA qui vont avec), avec le besoin de désamorcer une bombe ou tuer une cible pour obtenir votre package.
- Certaines armures réclameront des accessoires d'attache pour pouvoir être équipées.
- Nouveau système d'inventaire qui limitera le nombre d'armes dans votre sac.
- Présence d'un champ de tir pour s'entraîner sur chaque arme.
- Nouvelle zone combinant plusieurs cartes de la série, dont Highrise.
Warzone 2 sortira en fin d'année, plus ou moins en même temps que Modern Warfare 2. Selon Tom Henderson, ce dernier sera officiellement dévoilé via une bande-annonce cinématique le 8 juin, avant d'avoir droit à du gameplay dans la foulée (logiquement durant le Summer Game Fest).
posted the 05/18/2022 at 10:32 AM by
Gamekyo
Quand j'entends se rapproche de blackout ça dépends sur quels aspects en tour cas j'espère que la map qui sera l'élément clé de la réussite ou non de wz2 se rapprochera de verdansk avec un gros côté ville et rush... Je pense pas être déçu vu que c'est IW derrière.
fuji non les skins de wz seront pas comptabilibles dans wz2 .c'est un nouveau jeu une remise à zéro totale et c'est pas plus mal .
Warzone 1 sera toujours disponible donc tu pourra utiliser tes skins que wz1
J'espère juste qu'ils rendront les arme plus réaliste et moins arcades ainsi que les affrontements.
Non c'est call of c'est acarde c'est sa force d'ailleurs c'est un jeu de rush tfacon les déplacements ect ça deviendra jamais une simu ou autre par contre infinity ward avait fait un excellent taf sur les armes de mw2019 et le son et tout a été bâclé par treyarch et sledgehammers...
On parle de déplacement entre mw et vanguard donc ça sera un jeu assez speed(vanguard c'est clairement du quake en multi limite lol)
Le mode DMZ par contre c'est pris a 100% sur Escape from tarkov a voir comment ils vont gérer ca
J'ai acheté une dizaine de skins sur plus de 2 ans j'aimerais bien les gardé aussi mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est retrouvé une bonne Map et l'effervescence des premieres ssaisons de verdsank...
Et il y a bien un mode DMZ inspiré de escape from tarkov qui s'annonce énorme ça devrait te plaire je pense