
[Rumeur] S.T.A.L.K.E.R. 2 bientôt reporté
La polémique autour de l'intégration de NFT dans S.T.A.L.K.E.R. 2 (et l'annulation qui a suivi) aurait-elle pousser GSC Game World à retourner au charbon pour revoir certains détails de sa copie ?
Que ce soit lié ou non, on se prépare désormais à une mauvaise nouvelle : selon l'insider ukrainien OldBoi, qui a déjà livré plusieurs informations sur le jeu comme le studio par le passé, S.T.A.L.K.E.R. 2 ne sortirait pas le 28 avril 2022 comme initialement prévu mais plutôt pour la fin d'année, et même possiblement début 2023 (l'éditeur y serait déjà préparé en tout cas).
Rien d'officiel pour le moment mais toujours selon la même source, la déclaration tomberait sous peu, en même temps qu'une nouvelle vidéo de gameplay.
posted the 01/12/2022 at 11:35 AM by
Gamekyo
beaucoup de report et pas d'un ou 2 mois mais la plupart du temps un ans
Sérieusement, vu la qualité des graphismes avec l'Unreal Engine 5, la date en avril parait clairement trop optimiste.
et c'est que le début...
"2022 meilleur année bla bla bla" ouai ouai t'as raison tiens regarde!
Redfall = Annoncé pour l'été mais encore aucune image
SCORN = Octobre 2022 minimum et exclu tempo
STALKER 2 = Fin 2022 voir début 2023 et exclu tempo
Warhammer 40,000: Darktide = minimum Printemps 2022 si pas de nouveau report et Exclu Tempo
CrossFireX = 0 Hype et exclu tempo
Halo infinite = Normalement gros suivi qui devrait faire rentrer le jeu dans la légende d'après certains...
Sinon y a Starfield = Encore aucune image de VRAI gameplay, prévu pour mi-Novembre 2022 si pas de report...
Heureusement que y a Slime Rancher 2 et Tunic...
Et bien sur, le jeu que tous le monde attend https://www.youtube.com/watch?v=CXzxEBfBrcQ
À voir en juin le planning 2022, en tout cas avec Horizon 2 et GT7 ça ira