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nobleswan, jenicris, populus, midsaru, hanackil
posted the 08/08/2021 at 01:31 PM by Gamekyo
comments (7)
nobleswan posted the 08/08/2021 at 01:37 PM
Vivement, l'année prochaine ça va être le feu. Le remake de Dead Space et Starfield en fin d'année. Que demander de plus ?

D'ailleurs maintenant que j'y pense, on devrait aussi avoir Calysto Protocol par les anciens de Visceral.
coopper posted the 08/08/2021 at 01:46 PM
La grande question est es ce qu'il y aura toujours autant d'ascenseur dans le jeu.
elenaa posted the 08/08/2021 at 02:29 PM
Je suis curieuse de voir ce qu'ils veulent dire par "meilleure gestion des démembrements", c'était déjà top à l'époque

Sinon, j'ai très hâte bien entendu.
playstation2008 posted the 08/08/2021 at 02:53 PM
elenaa Je pense que ce sera plus précis. Dans le sens où quand tu tirais dans une jambe, c'était le trigger majeur qui faisait le démembrement, sans avoir la réelle précision du tir.
Peut-être que là, ce sera réellement la balle qui démembrera l'endroit précis où on tire.

En tout cas, j'ai hâte de flinguer tout ça
mattewlogan posted the 08/08/2021 at 06:18 PM
Miam
kakazu posted the 08/09/2021 at 12:57 PM
coopper Les ascenseurs étaient un moyen pour cacher les chargements ça fonctionnait plutôt bien
coopper posted the 08/09/2021 at 02:32 PM
kakazu Justement, je me pose la question pour ça. Es ce qu'ils vont elager les ascenseurs et repenser complètement l'architecture de la Map en termes de liaisons et connecteurs entre les zones ou alors ils vont faire comme le remake de Resident Evil en 2002, c'est à dire garder ces temps de chargement déguisé, en tout cas leur forme. (je fais référence aux ouvertures de portes).
profile
Dead Space Remake
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platform : PC
developer : N.C
genre : survival horror
other versions : Xbox Series X