
Respawn recrute pour une nouvelle licence
Une simple offre d'emploi posté par Respawn Entertainment nous permet d'apprendre que le studio recrute actuellement un ingénieur qui va rejoindre une « petite équipe » actuellement en construction, dans le but sur la longueur de concevoir une toute nouvelle licence.
Pas d'indice pour le moment (on ne sait même pas si c'est un nouveau jeu VR après le récent Medal of Honor) mais en sachant que Respawn est découpé en deux studios, dont l'un 100 % consacré au suivi d'Apex Legends, et que le deuxième est donc sur un probable Jedi Fallen Order 2 (confirmé par Jason Schreier) en plus de cette nouvelle IP, on peut en conclure que ce n'est pas encore demain la veille que nous verrons le retour de TitanFall.
publié le 28/12/2020 à 16:46 par
Gamekyo
Nice... Mais on sais déjà que ça sera un fps panpan boumboum
J'ai beaucoup aimé le premier.
Les gars ont quitté Infinity Ward et Activision pour fonder Respawn Entertainment chez EA.
Sachant qu'à la base ils était chez EA dans les années 90 sur Medal of Honor qu'ils avaient abandonné pour se barrer chez Activision au debut des années 2000 former Infinity Ward et créer Call of Duty.
Pour l'instant,Respawn est très bien chez EA.
Ils avaient fait un coup de pute a Activision en démarrant des négociations avec EA pendant qu'ils bossaient encore pour Acti. Ces derniers les ont viré quand ils l'ont apprit et ils ont fondé Respawn en partenariat avec EA. Depuis le premier jour Respawn est un studio EA.