
Kingdom Come : le gros patch dispo sur consoles
Attendu avec impatience pendant plusieurs jours, le patch 1.3 de Kingdom Come Deliverance fut lâché ce week-end sur PlayStation 4 et Xbox One, demandant 3,8Go de téléchargement et incarnant la plus grosse MAJ à ce jour en terme de contenu avec :
- Ajout de la fonction « sauvegarder et quitter »
- Diverses optimisations techniques
- Modification dans le système de vol à la tir
- Modification dans le système de crochetage
- Amélioration dans le système de détection du danger
- Les adversaires de haut niveau sont plus difficiles à vaincre
- Certains équipements trop puissants ont changé de place ou se retrouvent dans des coffres en crochetage « très difficile » (donc inaccessibles en début de jeu)
- Une masse de bugs corrigés
- Près de 300 correctifs liés aux quêtes principales et annexes
Il y aura toujours quelques autres détails à corriger sur la longueur mais avec cette MAJ, le studio semble avoir fait le plus gros du travail afin de pouvoir plancher par la suite sur la suite du programme, à savoir un DLC (où l'on jouerait une femme) et une suite, Warhorse comptant apparemment faire de Kingdom Come une trilogie.
posted the 03/19/2018 at 09:11 AM by
Gamekyo
Le « sauvegarder et quitter » change la vie!
Bof, je trouve pas que l'option était vraiment essentielle. Au début ouais mais à un niveau avancé, t'as suffisamment de trucs alcool en poche pour save quand tu veux (tant que tu en abuses pas).
Moi ce que j'aurais voulu, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait en tout cas, c'est une save-auto toutes les disons 10 ou 15 minutes. ça permettrait de ne pas pouvoir jouer au con au moment de l'ouverture d'un coffre, mais aussi pallié aux risques de freezes ou de gros bugs.
(sauf si tout est corrigé mais dans ce genre de jeu, y aura toujours des risques)