Après l'énorme succès au lancement, l'heure est enfin venue pour débuter le suivi de Dragon Ball FighterZ, et la productrice Tomoko Hiroki assure en effet que plusieurs patchs arriveront dans les semaines à venir, dont le premier avant la fin du mois.
Outre des « améliorations » dont on ne nous précise rien pour le moment, le but premier va être de rendre l'expérience en ligne bien plus acceptable, toujours touchée pour l'heure par des déconnexions intempestives (et pas toujours à cause de rage-quit) mais également par des soucis de matchmakings qui peuvent faire s'affronter des joueurs bien rodés contre de pauvres débutants susceptibles de fuir après cinq cruelles défaites de suite. Il suffisait d'ailleurs de jeter un œil à Steamspy pour voir que l'audience du jeu a subi une chute de près de 80 % depuis son lancement.
Bref, de quoi se préparer sagement pour accueillir ensuite en mars les deux premiers personnages du Season Pass, à savoir Bardock et Broly.
Owiiii un équilibrage du matchmaking merci, parce que pour l'instant j'ai eu que des matchs à sens unique (sois je me faisait défoncer royalement soit c'est moi qui défonçait, mais j'ai jamais eu de match serré...)
Prions surtout pour un filtre WiFi comme sur Injustice 2 ... et la possibilité d'inviter directement un pote pour jouer en lobby sans avoir à "se donner rendez-vous dans le sous-lobby 08, près de la fontaine, je porte une casquette rouge"
Ce serait pas mal de continuer à chercher un match quand on est dans les menus aussi, très con de mettre en pause le matchmaking alors que ça continue quand on est en entraînement.