
Destiny 2 : pas de transfert de sauvegardes
Entre leaks et sous-entendus chez Activision, on avait bien compris que Destiny 2 ne serait pas qu'une simple suite et Bungie vient confirmer aujourd'hui que 2017 sera à la fois l'occasion d'un nouveau départ pour la franchise, et d'un passif que l'on peut oublier : en gros, vos sauvegardes et stats du premier épisode ne pourront être transférés, hormis l'apparence de l'avatar.
Le développeur s'explique par le besoin de vouloir redémarrer les choses sur une base saine, renvoyant aux rumeurs qui évoquent une progression totalement revue et plus ouverte avec des Hubs directement placés au cœur des niveaux, une narration plus étoffée, ou encore la possibilité d'une version PC (tous les joueurs démarreront ainsi de zéro).
Notons tout de même que les anciens qui squattent encore le premier accueilleront l'event « Age of Triumph » dans le courant du mois, qui sera la dernière étape avant l'arrêt définitif du suivi.
Destiny 2 sortira lui en fin d'année, logiquement en septembre.
publié le 03/03/2017 à 17:42 par
Gamekyo
C'est quand même pas cool pour ceux qui le squattent depuis sa sortie....
la vache un caveau de lumière +400 ce serait géant ^^
comme au bon vieux temps (level 30)
Je te pari mon billet qu'il y a des choses du premier Destiny qu'on va regretté de ne plus voir dans le deux, déjà rien que cette histoire c'est déjà un point négatif, ils ne tiennent même pas parole.
Base saine mon cul ! Qu'est-ce qu'il y a assainir ?
+1
http://www.next-stage.fr/2017/03/destiny-2-un-transfert-partiel-de-nos-gardiens.html
J'ai d'énormes doutes que le jeu sorte un jour sur Switch :/
C'est le minimum syndicale même si plus ce "nouveau" Destiny approche et plus il me fait flipper, rien que les modif qu'ils ont apporté sur l'actuelle me dérange, si c'est pour se retrouver avec un jeu encore plus bridé sur les possibilités (je pense aux brûlures totalement supprimé pour les armes principales par exemple, ou encore le niveau de lumière bloqué pour les armes du caveau x_X ).
Honnêtement pour moi ça commence mal, on est pas encore au niveau de la catastrophe faut pas exagérer, mais pour le moment ...
Attendez de voir tout ce qu'ils vont pouvoir proposer grâce a ça au lieu de râler bêtement.
On s'en tient à ce qu'ils avaient dit sur le suivis du jeu rien de plus, ils n'ont qu'a fermer leur gueule au lieu de jouer au François Hollande hein.
karbon Oui ben heureusement rien n'est gravé dans le marbre, ils se sont rendu cpmpte que toit un tas de décisions initiales étaient pourries et avec l'expérience du premier jeu ils espèrent proposer un truc bien mieux fichu c'est tout.
Il faut travailler l'histoire ect...
Content du nouveau départ