C'est mardi prochain que s'ouvriront les portes des serveurs de
Grand Theft Auto Online, l'occasion pour Rockstar de revenir sur le programme de lancement. Première chose à signaler, les micro-paiments évoqués
à cette adresse sont officialisés, même si l'équipe assure que le jeu est suffisamment bien équilibré pour que le tout soit totalement facultatif. Notons, même si ça tenait de l'évidence, que l'argent gagné en solo sera incompatible avec le multi.
Hormis cela, quasiment toutes les choses précédemment annoncées (comme les activités à pratiquer en ligne dont le golf) seront disponibles dès le lancement, et que du nouveau contenu est d'ores et déjà annoncé, gratuitement, mais sans date pour le moment.
- Editeur de sessions deathmatchs et courses
- Mode Capture de Drapeau
- Missions de braquage en coopération
- Premier Pack : 2 nouvelles armes et 4 véhicules de plage
A signaler que Rockstar annonce toujours un maximum de 16 joueurs malgré des fuites qui évoquaient il y a peu le double.
On peut acheter apart, voiture, armes, faire les missions,... Mais ça sera un genre de "mode libre" ou un truc du genre mmo ?
Et les modes deathmatchs, courses,etc seront accessible via un menu ou directement dans la ville à certains endroits ?
Les modes classiques (deathmatch, courses et autres) seront accessibles via un menu comme pour GTA IV.
Par contre, c'est plus proche du mode libre que du MMO vu le nombre de joueurs.
L'exclu PS360 est si dur que ça à accepter ?.