
Call of Duty : ne cherchez plus de révolution
Beaucoup reprochent à la série de Call of Duty de rester sur ses acquis depuis bien longtemps, surtout depuis le poids lourd Modern Warfare, et ce n'est pas Call of Duty Ghosts qui risque de changer la donne malgré la présence légèrement remarquée d'un chien.
Pour Mark Rubin, producteur de la série, cette absence de bouleversements est clairement voulue pour ne pas dérouter les fans de la franchise, et il apporte pour cela une métaphore suffisamment parlante :
« Vous regardez des matchs sportifs chaque année mais si vous changez radicalement les règles d'un sport, qui va encore regarder les matchs ? Je ne pense pas qu'il y aurait encore beaucoup de monde. »
« C'est comme si on changeait soudainement les règles du foot en disant : ''Ok, vous ne pouvez plus utiliser vos pieds. Vous devez maintenant utiliser les mains.'' Qui va vraiment regarder ça ? »
« Je pense que nous allons rester sur ce que nous avons mis au point : une expérience cinématographique immersive. Et nous allons nous en tenir à cela. »
L'expérience cinématographique pourquoi pas. Mais espérons que le prochain épisode ait enfin droit à un véritable boost technique.
posted the 08/02/2013 at 02:29 PM by
Gamekyo
(je suis parti
Non le plaisir je sais pas ce que c'est, je suis Américain!
Maintenant ils ont de la chance que le jeu se vende par palettes entière à chaque fois et que le multi est quand même pas mauvais. Mais à un moment, la concurrence va passer devant en nombre de vente, et là ça va etre très dur de remonter la pente
- Les mecs. J'ai un nouveau moteur, une nouvelle arme qui prend en compte la physique et qui permet de changer complétement la donne dans les combats et énigmes, des idées pour une mise en scène 100 fois plus travaillé que le premier et...
- T'emmerdes pas, penses "Sport".
Perso, j'ai jamais joué au solo. Inintéressant.
C'est multi direct !
Pour le moment ils ne s'inquiètent pas car leurs jeux cartonnent niveau ventes, mais quand ça ne sera plus le cas, il faudra qu'ils travail dur pour de nouveau être en position de leader (à bosser dans la médiocrité, on fini par devenir médiocre a son tour). Et comme ça fait un moment qu'ils n'ont pas évolué, ça risque de leur faire tout drôle (créer un nouveau moteur 3D, trouver de nouvelles idées...).
S'ils pouvaient déjà mettre à jour les graphismes
Et je suppose que c'est pas un cas unique. Tout ceux qui doivent rester sont ceux qui bossent a la chaîne sans réfléchir et en pensant qu'au pognon ...
Décidément il faut à tout prix que Activision cesse de penser de façon sérieuse qu'ils sont leader de l'industrie avec des produit incontestablement meilleur que la concurrence, ça devient tellement grossier ...
Depuis quand on a demandé de changer call of duty en tps? Depuis quand on a demande que ce soit un FPS à l'arme blanche? Stop de dire nawak , on attendait une amélioration technique un minimum potable , et un renouvellement dans la façon de penser sa campagne solo toujours aussi répétitive .
Le Handball ça lui cause?
On disait déjà ça de BF3 et on a vu le résultat, je pense que pour ce coup là, CoD risque encore d'être devant niveau vente (niveau réalisation par contre, le titre de DICE sera au dessus ça c'est une évidence)
Une équipe, de foot pour rester dans son exemple, change, des joueurs arrivent d'autres partent, les tactiques evoluent etc...
Prenez France-espagne en 2006 ça n'a rien à voir avec France-Espagne en 2012.
je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose pour cod
ça reste malgré tout une très bonne série quoi qu'on dise
y a encore des gens qui achètent CoD pour le mode solo ?
Vi moi, sauf que j'achète pas.
Y'a que le solo d'intéressant dans CoD pour moi, et ça vaut pas leur achat. C'est pas faute d'être radin ou "pirate", j'ai plus de 200 jeux sur Steam, mais les CoD n'auront pas mon fric à moins d'un truc nouveau.