recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 22/06/2004 à 13:15 par Antoine Morcos
commentaires (96)
megaman publié le 22/06/2004 à 13:17
harg, plus de xbox que de gamecube, lol
r4 publié le 22/06/2004 à 13:18
c pas terrible pour le cube et les pokemons !!
jppfsb publié le 22/06/2004 à 13:21
c'est clair, normalement ce doit être nintendo devant microsoft en terme de jeux vidéo ! ça m'dépasse ...
sylfurd publié le 22/06/2004 à 13:22
Non, les pokemons se sont plutot bien vendus ! 554000 unités !
De plus même si il la NGC est à la traine par rapport aux autres consoles cette semaine, au total elle n'est vraiment pas loin de la Xbox !
crash94 publié le 22/06/2004 à 13:28
mois de mars??ils sont 1 peu en retard la bas on est au moin de juin qu'il nous mettent ceux de mai ca serait mieu
publié le 22/06/2004 à 13:30
non c'est le moi de Mai...En Mars pokémon était bien + haut (2ème).
niveforever publié le 22/06/2004 à 13:39
bizarre ce top y a peu de veritable hit
frz publié le 22/06/2004 à 13:42
halo toujours la...c'est impresionnant
kwak publié le 22/06/2004 à 13:51
La vache, "Red Dead Revolver" sur PS2 a fait une entrée fracassante aux Etats-unis!!!!!!
liddokun publié le 22/06/2004 à 13:51
bah dis donc + de xbox que de cube c'est fou j'aurais pensé l'inverse
publié le 22/06/2004 à 14:00
la NGC n'a rien sorti de nouveaux aux USA depuis mars...pas étonnant que ce mois de mai ne propose rien en NGC.
publié le 22/06/2004 à 14:06
RDR Powaaa ! Puis il y a quand même trois versions de Shrek 2 dans le top 15 !
kaishaku publié le 22/06/2004 à 14:08
de meme que pour eux une petite voiture européenne est moins bonne que leur gros "tanker" polueurs la x box grosse caisse a savon s'en sort bien en toute logique americaine.
de il ne faut pas aussi oublier qu'une console permetant de lire du dvix et des jeux gravé a moindre frais a toujours tendance à se vendre aussi pas de langue de bois, en europe aussi elle se vend plus pour ce genre de raisons
myau publié le 22/06/2004 à 14:11
et puis c'est aux USA donc c'est un peu logique ...^^
mais bon le jeu le plus vendu n'est autre que Pokémon (au total) (enfin 2d !!
laetho publié le 22/06/2004 à 14:17
Oui, 2nd.. derrière un magnifique jeu de... Basketball!!! Tiens donc!
masterch publié le 22/06/2004 à 14:17
"12. Halo - XBOX - 62.572"j'ai jamais vu un jeu faire autant de ventes apres bientot 2 ans et demi de commercialisation c vraiment ahurissant!!a quand les 5 millions de jeux vendues^^sinon aucun grand jeu ds ce top... 1. PlayStation 2 - 253.454 - 2. Xbox - 216.997 .mouais comme koi la hausse des ventes de 216% annoncee(et ke tout le monde bavait dessus)ca fait pas un si gros ecart ke ca.par contre y'a un sacre fosse entre la GC et les 2 autres 8-0je suis desoler mais tout le temps parler d'echec de la xbox au japon, cet echec est plus ke rattraper par les ventes US
newb publié le 22/06/2004 à 14:26
y a h o u ... à ... les ricains ...
marcadet publié le 22/06/2004 à 14:28
sont vraient nuls ces ricains avec leurs gouts d emerde, onimusha 3, dixieme .......
wazapawa publié le 22/06/2004 à 14:30
lool vous avez remarqué? le rédacteur n'a pas divulgué le nomdre total de "halo" vendus.... ca doit etre aussi impressionant que le nombre de plastation vendues au japon héhéhéhéhéhéhéhéhé
sinon pour red dead, partant du fait que le jeu a failli etre abandonné, c'est une bien jolie revanche... (dans ta g** capcom... FALLAIT LE FAIRE SUR GAMECUBE! lol) par contre, je ne pense pas que l'engouement sera le meme chez nous...
(lol transformers....)
gogetade publié le 22/06/2004 à 14:47
Quand je pense que certains disent que les japonais ont des goûts de merde...C'est pire pour les ricains...
scout publié le 22/06/2004 à 15:02
c triste pour le cube,mais comme en ce moment il n'y a rien qui sort,fo pas s'etonner,d'ailleurs je trouve que partout ya rien
squallleonhart publié le 22/06/2004 à 15:05
Mars 2004? C'est de l'ancienne nouvelle, là…
publié le 22/06/2004 à 15:09
550 000 unités de vendues pour Pokemon Colloseum, c'est quand meme bien pour une daube.
macfly publié le 22/06/2004 à 15:25
c clair que c vraiment de la merde ce "Pokemon Colloseum"......................c bon, c pour les tout- petits........alors bon, faut bien qu'ils jouent à leur jeu préféré.........
sogan007 publié le 22/06/2004 à 15:30
C'est bel et bien celui de Mai et non celui de Mars , donc y'a aucun retard
asuka450 publié le 22/06/2004 à 15:33
normal que les chiffres de la gamecubene sont pas trés hauts, il n'y avait pas encore de véritable nouveau hit qui est sortie.
supatony publié le 22/06/2004 à 15:44
Désolé petite erreur en effet, ces chiffres sont bien ceux de Mai 2004 aux USA.
mu publié le 22/06/2004 à 15:53
QUEL DECEPTION POUR ONIMUSHA 3
zell publié le 22/06/2004 à 16:09
Je me demande même si Onimusha 3 a fait pire que MGS TTS
marcadet publié le 22/06/2004 à 16:15
Dire que le marché americain est devenu le centre videoludique.

On va se retrouver qu'avec de sjeux de sports a la con si ca continue .....
segafan publié le 22/06/2004 à 16:28
onimusha 3 fait un bide retentissant...capcom flippe à mort...Sinon la gc est tt simplement en train de se marginaliser...nintendo peut flippper...
himura publié le 22/06/2004 à 16:39
Bah en ce qui concerne Onimusha 3 : Demon Siege c'est vraiment dommage, il mérite pas ce qu'il lui arrive. Esperons que nous Européen seront l'apprécier à sa juste valeur.
publié le 22/06/2004 à 16:39
bande de gros nuls...Pokémon Colosseum est un excellent jeu,pas une bombe évidemment mais il est bien.Et c'est toi Macfly qui n'est qu'un gosse,tu critiques pkmn pour jouer au grand alors que quand on est intelligent on se fiche de la "maturité du jeu",c'est la qualité qui compte.Et le jeu ne déçoit pas de ce coté!
publié le 22/06/2004 à 16:40
Justement il n'y a aucune qualité dans ce soft ^_0.
kenshinv publié le 22/06/2004 à 17:09
ps2 premier encore huhu
nlurot08 publié le 22/06/2004 à 17:28
Dragon,le jeu a reçu bcp de 15 et de 16/20 donc si il est bien
kenshinv publié le 22/06/2004 à 17:31
ya pas beaucoup de jeux xbox dans la liste pour des ventes usa je trouve mais bon
shaolin publié le 22/06/2004 à 17:54
... Mais bon, comme je l'ai déjà dit, le nombre de Xbox vendues en ce mois de Mai 2004 est très proche du nombre de PS2 vendues ... Pas mal pour un PC, une grosse caisse à savon ...
kenshinv publié le 22/06/2004 à 17:58
pas mal pour un pc cad ?
publié le 22/06/2004 à 18:00
TropNull Ce pokemon est baclé c'est tout.
meuh publié le 22/06/2004 à 18:03
Je cris que certians ont pas tellement vu là avec leur petit discours debile sur cechart . ici c'est pas le japon ... le moois de mai fut une branlée a tendo et puis cest tout. tout comme la box se prends la meme chose au japon. . alors voila : non tendo n'est pas second aux state blabla bla bl bla bla .
aller je vous remet les chiffre du mois de tendo vis a vis de la box , pour pas que certians mythonne encore apres ca :

2. Xbox - 216.997 - 297.351
3. GameCube - 77.827 - 96.050
ceddy publié le 22/06/2004 à 18:04
lol, trop marrant on sent trop les gars ki ont la rage, nintendo sont plus fort en jeu ke microsoft, mais depuis la super nes, nintendo fait bétises sur bétises. et en locurrence ya bcp plus de bon jeu sur xbox ke sur gc
marigi publié le 22/06/2004 à 18:52
Kaishaku t'as grave raison je suie entièrement d'accord avec toi
jb publié le 22/06/2004 à 19:11
Halo toujours et encore (et pour lontemps) dans la course..........
okydoky publié le 22/06/2004 à 19:15
C'est toujours la même chose chaque année...Nintendo vend surtout à noel (d'ailleurs décembre et le meilleur mois de l'anneé pour vendre des consoles)...alors avant de dire "Nintendo est mort",réfléchissez un peu à quel moment de l'année on se trouve...d'autant plus que la GC a très certainement le meilleur line-up pour cette fin d'année!
meuh publié le 22/06/2004 à 19:17
oui je suis d'accord avec toi okydoky , t aussi : il faut dire arreter de croire tendo tout puissant jsute sur le fait kils font surtout des ventes ken peride de fete , ces pas une simple periode ki fait toute l'année ( vila comme cela on est daccord sur kelkes points )
plok publié le 22/06/2004 à 19:25
plus de 200 000 pour la xbox et la ps2 et moins de 80 000 pour la gc, inutile de dire que la gc est tres loin derriere. La braderie à 50% de 2003 n'a finalement rien changé, la gc ne se vend pas, triste constat pour nintendo !
warfree publié le 22/06/2004 à 19:36
510.000 xbox en 2 mois c'est
En tout cas, comme cela a été dit, l'ecart xbox/gc aux usa compense largement l'ecart gc/xbox au japon, tres largement
sogan007 publié le 22/06/2004 à 19:51
Meme au japon le gc n'est pas aussi confortable que la xbox aux usa , l'ecart au japon entre le gc et la xbox est de 362 740 , l'ecart entre la xbox et le gc aux us est de 1 353 882 consoles o_O
lemage publié le 22/06/2004 à 20:20
Pour le GC, c'est normal... les gros titres du début d'année (MGS et FF:CC) étaient aux mois de février et Mars (où les ventes du GC étaient plus fortes que xbox) après y a eu 1. presque rien sur GC, 2. une nouvelle baisse de prix pour le xbox...C'est une affaire d'un mois... Attendez un peu les résultats de Juin, avec la sorties de Zelda:four swords. Je m'inquiète pas du tout pour le cube...
atcha publié le 22/06/2004 à 20:21
tu dis n'importe quoi Sogan007,l'ecart de la xbox et du la gc au japon est celle a daté du debut de l'année(janvier 2004) or l'ecart que tu vois au states c'est celle de la totalité des console vendu sur le sol americain !!!
La gc se tien bien au states mieux que la Xbox au japon,a titre de la comparaison.
L'ecart total entre la gc et la xbox au japon doit etre de plus de 2million voir peut etre 3 !!!
Alors donc c'est bien de commenter sur une news mais il faudrait quand meme un minimum reflechir quand meme !!!!
masterch publié le 22/06/2004 à 20:24
2 millions!!!???source...
meuh publié le 22/06/2004 à 20:25
en attendant Atchatu conviendras que cest pas la panacé pour la cube contrairement a ceux ki pensait kelle eait si et ca et ke la box se ramassais . ( Lemage ...attends de voir la fi de l'annee ... RE4 .. ocertes ,teres bo et tres bon jeux au prime abords ... mais y aura encore l'aur de halo 2 si il est sorti dans les eaux ...comme quoi ne sit pas si confians que cel . ne porte pas trops ton jugement unikment sur ce ke tendo sort , mais plutot sur ce que les divers cncurrents sortent en meme temps . cest plus aussi simple là )
meuh publié le 22/06/2004 à 20:28
dekoa de 2 ou trois millions Atcha ? nan serieux moi aussi je veux bien voir tes sources pour ke je rigoles là . ^^
Atcha par piteier ne tombe pas dans le "nulltrops" ca te va pas au teint .
meuh publié le 22/06/2004 à 20:43
Bon Atcha tu pproteras ta surce sur tes 2-3 millions quand tu pensera kil sera temps ( attends pas deux ans on plus ) en attendant on se demande qui dit nimporte quoi apres ca . c'est dommage Atcha .
okydoky publié le 22/06/2004 à 20:59
La Xbox est sur le marché pour concurrencer la PS2,ils visent le même public...d'ailleurs la xbox et la ps2 ont quasiment les mêmes jeux. Dans ce contexte,l'échec pour Micro$oft est cuisant surtout dans son pays d'origine...pourtant si les américains sont très attachés à cette marque! Je ne pense pas que micro$oft soit entré sur ce marché pour réaliser ce score.
Les constructeurs réalisent 80% de leur chiffre d'affaire à partir d'octobre et donc pour Noel!
Enfin,par rapport à 2002 et 2003,la GC est la console qui connait la meilleure progression de ses ventes,Sony plonge et micro$oft stagne...il faut savoir remettre leurs chiffres dans leur contexte avant de tirer des conclusions hatives! Noel promet d'être chaud!
warfree publié le 22/06/2004 à 21:08
Atcha > tu trouves que la gc se tient bien au japon avec 5000 gc par semaine ? tu n'es pas difficile
moi ce que je remarque c'est quaux USA, la xbox a entre 100 000 et 150 000 consoles d'avance par mois sur la gc. Au JAPON, la gc a 5 000 consoles d'avance par semaine sur la xbox soit 20 000 par mois. Donc pas de comparaison possible, la xbox compense 5 fois plus aux usa par rapport au japon.
Alors, oui, c'est bien de reflechir un peu.
okydoky publié le 22/06/2004 à 21:55
Warfree > Compare ce qui est comparable...tu peux pas comparer le japon et les USA qui sont deux marchés différents. C'est une période creuse au niveau des softs pour la GC,c'est normal que les ventes hardware suivent le non-mouvement...seulement quand les gros hits arrivent,la GC peut faire de très belles remontées et faire des choses que la xbox ne connaitra jamais comme dépasser la ps2 par exemple au japon ou se vendre à un million d'exemplaires en novembre dernier aux USA...les possibilités de ventes sont concrètes sur GC,seulement le calendrier des softs ne suit pas toujours,c'est ça qui est regrettable...mais à partir de septembre,la GC va accumuler les hits comme jamais depuis son existence: ça va bouger!
warfree publié le 22/06/2004 à 22:14
Et alors ? la xbox s'est aussi vendue à plus d'1 millions aux usa en decembre. Et en mai, tu crois que les jeux se sont bousculés sur xbox ou ps2 ? pas vraiment, tu peux toujours te rassurer en parlant des mois qui t'arrangent, il se trouve que les ventes se mesurent 12 mois sur 12 et pas seulement ceux qui te conviennent.

La gc va accumuler des hits pour la fion 2004 ? ouais , la xbox et la ps2 aussi, ce n'est pas un scoop. Or, là on n'est pas à noel, on parle de mai et depuis plusieurs moisj, la gc fait de mauvais scores partout: usa ET japon
meuh publié le 22/06/2004 à 22:14
;.... Okydoky tu me parzaait a mterre dans la case : gros fans aveugle toi ( specialisation Tendo ) quand je vois que tu dis ca : mais à partir de septembre,la GC va accumuler les hits comme jamais depuis son existence: ça va bouger!

oui depuis son existence ...c'est sur vu deja comment elle souffrent on peut ke lui souhaitez de remonter un peu car depuis le debut c'est vraiment mais vraiment pas ca , et ce meme apres la baisse de prix et autres .
okydoky publié le 22/06/2004 à 22:27
Est-ce que vous possédez une GC? surement que non..je suis sure que vous connaissez même pas un tiers des jeux exclusifs GC...je viens de me rendre compte que je possède uniquement des jeux exclusifs (au nombre de 18 jeux) et encore il m'en manque des tas! Et ce sont que des bons softs. Je suis entièrement satisfaite de ma console,il n'y a que ceux qui la possède et qui ont les bons jeux qui peuvent dire ça...revoyez un peu la ludothèque GC,peut etre qu'il y a pas les genres que vous appréciez mais il y a des jeux de qualités parmi les plus gros softs de cette génération de consoles...Bien sur il y en a aussi chez la concurrence mais rien que les jeux made in nintendo me suffisent pour toute la durée de vie de la GC!
Warfree,la xbox ne s'est pas vendue à un million d'exemplaires en décembre dernier aux USA! Elle a dépassée la GC seulement la dernière semaine (c'est à dire après la bataille).
MEUH,je suis pas une fan aveugle,je suis juste une très grande fan depuis de longues années...les fans aveugles sont ceux qui descendent la concurrence sans posséder ni même avoir joué aux consoles concurrentes!et je ne fais pas partie de ces gens-là...je peux pas te dire si la xbox ou la ps2 sont meilleures car je ne connais pas ces consoles...en revanche,je peux te dire que je connais leur politique et je peux aussi te dire objectivement que la GC est bien meilleure que ce que tu crois et que c'est une console de qualité parce que j'en exploite les meilleures jeux et les meilleures connectiques (multijoueur à 4 et liaison GC-GBA).
meuh publié le 22/06/2004 à 22:33
18 jeux? cest toutLOLOLOLOL bref arrete okydoky on t'a compris ....t'es un gros fansboys aeugle et puis point barre , Tendo viendrait le dire lui meme kil fait des mauvais scre ke ttyu nierais alros bon .. on va pas tenté de te dire de calmer un peu ta koie d'explikation a chaque fois k'il y a une mauvaise nouvelle pour ta marque fetiche. Bye fannyto ( avrant les discours là .)
bastoune publié le 22/06/2004 à 23:02
continue [Okydoky] , je rigole bien en te lisant. Tout est bon pour s'auto rassurer chez le pro cube moyen y compris les rêves impossibles. La ps2 fait un bon score, la xbox fait un bon score et bien entendu, la gc se distingue encore avec un score minable , confirmant ainsi le bide de cette console. Pas etonnant que les editeurs la lachent et les jeux soient annulés avec des ventes aussi ridicules.
godsdogg publié le 22/06/2004 à 23:19
un grand merci a nintendo pour avoir prolongé cette longue chute commencé il y a de nombreux mois,de cette maniére la ps2 et la x-box pourront acquérir un grand nombre de pseudo-exclu comme Killer7 et pourquoi pas ResidentEvil.
kenshinv publié le 22/06/2004 à 23:26
okydoky tu dit sony plonge euh je ne croit pas dans l'ensemble sony et premier et le restera toute maniere jusqu'au prochaine console 256 bits toute facon , moi avant j'avait la game cube j'ai revendu parce que tout simplement les jeux sur gc ne sorte pas assey et j'ai trouvez ca dommage sinon elle a de tres bon titres comme metroid et autres sinon le coup du multijoueurs je vais pas dire mais sur FF CC nintendo a pris les gens pour des imbecile ca faut pas se mentir parce que deja la console fait 4 port manettes a la base non fallait acheter des GBA ... va savoir pourquoi enfin bref moi je prefere la ps2 et gc toute maniere xbox ca m'interesse pas et j'en veut pas c'est pas assey interessant et en plus de ca prenne des jeux pc ou soit c'est du fps a tout va
zeze publié le 22/06/2004 à 23:26
Moi j'ai pas peur pour la GC, parce que quand je vois les jeux arrivant en fin d'année... Mais bien sur, les joueurs X-Box et Ps2 trouvent que des jeux comme Metroid 2, Re4, Paper Mario, Mario Tennis, Donkey Kongaa, Pikmin 2, Advance Wars, ou encore Zelda, les nouveaux DK ne les tentent pas c'est ca... Bah oui, ca sera de la daube, et Re4 sera un jeu pour gamin ^^
Je vois ce qu'il faut voir : un mois sans sortie pour GC : un jeu qui atteint les 500.000 ventes. Au fait, la X-Box baisse bcp plus que le Cube ce mois ic.
En tout cas on peut tjr critiquer Nintendo sur une choz : très peu de hits en ce moment, et une déferlante en fin d'année...
okydoky publié le 22/06/2004 à 23:27
Prend les ventes sur l'année entière plutot que de te focaliser sur un mois...tu serais bien surpris...
kenshinv publié le 22/06/2004 à 23:29
bastoune ne critique pas la gc en parlant d'editeur qui lache certain jeux,la xbox et dans le meme cas ...
kenshinv publié le 22/06/2004 à 23:32
okydoky tu parle de la xbox ou ps2 precise mais ca m'etonne que c'est la ps2 bas moi j'ai jamais dit que RE4 et une daub pas comme certain qui disent que le jeu et pas interresant lol
sogan007 publié le 22/06/2004 à 23:32
Meuhhhh non les jeux sortent sur ps2 et xbox , les versions gc sont souvent annulé , heureusement pas tout . Alors dit pas qu'ils abondonnent la xbox aussi ^^!
kenshinv publié le 22/06/2004 à 23:38
allez sur ce ceux bn a tous et desoler pour les italians lol
bahamut publié le 22/06/2004 à 23:41
De toute façon Nintendo est entiérement responsable de ce qui lui arrive .
Ils récoltent les fruits de leur politique désastreuse pendant la période de la n64.
gethsema publié le 23/06/2004 à 00:48
C'est hélas tout à fait juste [Bahamut]. Seulement, la N64 proposait à mon gout un vrai plus par rapport à la concurrence, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec la GC. Certes RE4, Metroid Prime ou quelques trop rares exclues sont incontournables. Mais je reste persuadé que Nintendo n'a pas su répondre aux attentes du grand public et des gamers; les chiffres de ventes ne feront que confirmer mes propos.
odin publié le 23/06/2004 à 01:04
pour meuh et warfree : http://www.jeux-france.com/news2261.html
1. PlayStation 2 - 160.100 - (2.805.600)
2. Game Boy Advance SP - 132.400 - (2.179.100)
3. Gamecube - 95.100 - (872.700)
4. Game Boy Advance - 23.000 - (1.151.900)
5. Xbox - 2.400 - (98.400)
6. PSone - 560 - (63.300)
7. WonderSwan Crystal - 280 - (34.500)
tout ca qu en 2003 donc oui on peut dire que la GC a environ 2 a 3 millions de console vendue de plus par rapport a la xbox au japon
meuh publié le 23/06/2004 à 02:32
Odin je crois ke tu est stupide si tu reflechis deux seconde a ton calcule . 872.700 - 98,400 = cher toi 3 millions ? clap clap clap clap .... fin 2003 direct 3 millions .... cest koa alors ton calculs là , nan explik moi comment tu calcul en math car je veux bien voir comment ta fait mon grand
lemage publié le 23/06/2004 à 03:49
C'est vrai que les ventes du GC sont très en lien avec les softs qui sortent... Oui il y a halo 2 cet automne mais sur GC y a les grosses franchise comme starfox, re4, MP2... Nintendo savent très bien quand il faut sortir les softs. C'est pour ça que pendant la période des fêtes ils ont planté crosoft l'année dernière aux USA inclus pis qu'ils sont deuxième mondial... Et puis c est très bien que les ventes hardware correspondent aux sorties software, car Nintendo fait du ca$h en masse...
lemage publié le 23/06/2004 à 04:03
Odin: le 872.700- 98.400 c est juste pour une année au japon et ça fait presque 800 000... Le gc est sorti depuis plus de 3 ans au japon ... Alors que ici, il y a une différence de 1,400,000, mais c est depuis la sortie...
800 000x 3 = environ 2.400.000 en faveur du cube au japon depuis la sortie.
lemage publié le 23/06/2004 à 04:12
ooops.... mon dernier message était dirigé à MEUH, pas à Odin...
plok publié le 23/06/2004 à 07:20
nintendo recolte ce qu'il a seme, il ne faut pas s'etonner que la gc ne se vende pas malgre son bas prix et c'est là que le bat blesse: la console la moins chere qui est la derniere mdr
tokius publié le 23/06/2004 à 09:29
c'est des ventes US de merde des jeu nul à chier
eiffel publié le 23/06/2004 à 09:53
Ptain Shrek 2 il est bien placé, il doit être moins mauvais que le premier (quoique vu les gouts des ricains, qui font plus attention aux licences qu'aux jeux, y a qu'a voir pokémon et ses 500 000 ventes ).
odin publié le 23/06/2004 à 12:04
MEUH faut apprendre a lire "tout ca qu en 2003" sachant si me trompe pas que la GC est sortie en été 2001. Donc en 2001 1 million de console vendue environ pareil pour 2002 et 2003 ce qui nous arrive a environ 3 millions de différence entre la xbox et la GC au japon...
myau publié le 23/06/2004 à 12:24
Bastoune et Plok : le "combat" continue....
quoi que Bastoune puisse dire, bravo okydoky : sur le fait de "confesser" que tu ne connait pas bien les 2 autres machines : belle preuve d'honneteté..
bastoune publié le 23/06/2004 à 12:39
c'est sympa de faire attention à la moindre phrase que je poste, dsl que la verité te vexe. Pas besoin de chercher des excuses ou de changer de sujet, ces ventes avec seulement 77 000 gc montre clairement que la gc est un echec pour nintendo. Et voir les joueurs gc preferez acheter shrek 2 à mgs ts en dit long sur leurs gouts
kenshinv publié le 23/06/2004 à 13:17
oui mais mgs c'est pas un jeu mais un remake sorti deja sur ps1 et mgs sur gc
meuh publié le 23/06/2004 à 14:21
Mon cher Odin tes calcule ne se basent que sur des calculs fumeux de théorie deja d'une et de deux tu compe meme pas la deductions malgré tout des minables ventes quoique tu en dise. bref temps que cest pas clairement annoncé tu peux pas dire que tu as la verité absolue donc ... oublie et regard les chiffres actuelle ,car là oui cest inscrit et c'est pas bidon ... bref Odin liaisse tomber quoi .
odin publié le 23/06/2004 à 15:15
bref tu veut pas admettre la vérité. C est pas grave meuh que la GC se vende a 2 ou 3 millions de plus que la xbox au japon, je m éclate autant sur kotor que sur métroid enfin bon meuh laisse tomber quoi ...
meuh publié le 23/06/2004 à 20:28
meme si cela est vrai Odin , la verité actuelle est surtout : moi de mai ekivaut a vente cube minable . ( he oui !) ca aussi cest une verité quoi que tu en pense
lemage publié le 23/06/2004 à 22:10
Ouin... Y en a beaucoup pour qui la vérieé se limite à un seul mois... Le GC s'est vendu beaucoup plus que le xbox pendant octobre 2003 jusqu'à Mars 2004 dans toute les régions sauf l'australie... LOL. Et dès qu'il y a un mois où le xbox se vend plus (après baisse de prix), le xbox fanboy (MEUH, Bastoune) crient victoire... On peut en déduire leur grande crédibilité En passant Bastoune: À propos de MGS et shrek2... MGS TSS est sorti en début Mars... On constate donc ta grande crédibilité de fanboy qui a du mal a accepter que sa console fétiche, après trois ans de commercialisation, n'a pas encore été profitable pour sa compagnie Tout le contraire de Nintendo...
meuh publié le 24/06/2004 à 02:40
heu ... jele dis et je le repte : nimporte kel compagnie ki est pretes a foutre des milliards par les fenetres pour avoir une console avec ce qui me plait dessu et cela mes gouts , le reste je m'en tape mais ca tu as pas l'air de comprendre ke cela soit Sony /Tendo /xboite je men contrefous tant qu'un des trois me sorte les jeux qui sont a MES gouts , apres c'est leur probleme qu'elle soit pas profitable ... moi je joue tant que des idiots sont pret a depenser des milliards no pb ! ( remarque les millins jeter sont deje lamplement rattraper a coté alros bon .... je les plains pas trops ! as-tu comprsi ce coups-ci ce que je voulais dire ? non ? bha pas grave t'es con et puis c'est tout si tu n'a pas compris ou je voulais en venir .
lemage publié le 24/06/2004 à 04:40
Quelle maturité... Y fini en beauté en me disant que je suis con... C'est bien, ça... Je sais très bien où tu veux en venir en passant... Pis ta philosophie point de vue jeux vidéo est celle que tout le monde devrait adopter... Je fais juste défendre le GC quand quelqu'un le bitch... Je dis simplement mon opinion...
mimi publié le 24/06/2004 à 12:19
lol RDR powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
meuh publié le 24/06/2004 à 18:28
Nonn nuance je ne t'aie pas traiter de con puisque tu as l'air d'avoir compris En attendant c'est bien ont est d'accodrd sur le fait de : tant qu'ils s'agressent entre eux pour nous offris le meilleur , tant mieux.
dedad publié le 25/06/2004 à 20:19
mé c normal que microsoft et sony vende plus il désside de vie et de mort sur beaucoup de secteure.
noublion pas que microsoft et sony en dotre besness en + du jeux video.
MAI UNE CHAUSE ET SUR c que depuit que les gros industriele de léléctronic sont dans le secteure du jeux
sa devient de plus en plus BIDON et en nous fait croire
que sa progrésse certain gros plein de frique nous vende que du sport et des license de films bidon
COMMENT voulé vous FAIRE (exemple) quand toute les pub télé, mag et autre en dit que MATRIX et bien; cette daube c vendue + 1milion d'explaire et des jeux comme sa yen a tous les moi.
si nintendo passe 3 ans sur chaque jeux il seron trés bon mé pas rentable.


warfree publié le 26/06/2004 à 13:10
lemage > mon dieu que tu dis n'importe quoi. Il n'y a que pendant novembre 2003 qu'il s'est vendu plus de gc que de xbox (et encore pas de beaucoup). Hormis ce mois, la xbox a toujours été devant la gc, consulte donc les news sur ce site au lieu de mentir et dire d'aussi grosses conneries. Ce n'est pas parce que ta copnsole fetiche fait des ventes minables aux usa que tu dois te comporter comme un fan boy nintendo immature.
romain57 publié le 30/06/2004 à 15:29
Je m'eloigne un peu du sujet mais si les ricains qui n'ont pas encore halo le prennent 2ans et demi apres sa sortie, c'est que primo halo reste un tres bon jeu et secondo, sa veut dire que halo2 sera une vrai bombe aux states: à peu près 4 millions de halo dans le monde= à peu pres 4millions de halo2 voir le double!!!!! (^_^)