
Cliff : ne pas tuer la série Gears of War
Quand un titre est capable d'attirer du monde en ligne pendant des mois (années même), la moindre des choses est de ne justement pas rater le multijoueurs. Cliff Bleszinski, star de chez
Epic Games, a fait son mea culpa concernant le lancement de
Gears of War 2, dont le jeu en ligne a été entaché pendant bien longtemps par des bugs, du lag (parfois horrible) et autres.
Le troisième épisode, prévu pour septembre en sortie mondiale, devrait donc bénéficier d'un soin tout particulier de ce coté, car comme le dit Cliff lui-même, refaire ce genre d'erreur pourrait tuer la série à la longue.
posted the 03/09/2011 at 06:09 AM by
Gamekyo
bordel, dire qu'on aurait dû y jouer le mois prochain ><
heureusement qu'il reste la bêta
Effectivement, c'est du bon sens Titipicasso.
En tout cas, Day one pour moi
Tu les crois trop cons pour ne pas apprendre de leurs erreurs sur le multi du 2 ?
La meilleure démonstration du fait que tu te trompes, c'est qu'ils reconnaissent ces erreurs sur le multi du 2 et annoncent qu'ils vont rectifier le tir pour le 3.
"c'est vrai mais ca s'est vachement amelioré depuis la sortie du 2 quand meme !!"
donc que le multi soit une catastrophe au départ et sur plusieurs(voire plus) c'est pas grave parce que c'est arrangé mais un gt5 qui se peaufine c'est pas normal?
Et non, ce n'est pas du tout pareil que pour les discours de beaucoup de politiciens car ceux-ci ne reconnaissent jamais leurs erreurs et si erreurs il y a eu, c'est toujours à cause de leurs adversaires politiques.
La, le gars d'Epic reconnait leurs erreurs sur le multi de Gears 2 et annoncent qu'ils ne vont pas les commettre à nouveau pour celui de Gears 3.
On jugera sur pièce à la sortie de Gears 3 mais dire qu'il ment comme un (mauvais) politicien, ça me parait déplacé.