search engine
  • God of War II : le niveau Atlantis révélé
  • God of War II : le niveau Atlantis révélé
  • God of War II : le niveau Atlantis révélé
  • God of War II : le niveau Atlantis révélé
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 11/05/2010 at 09:30 AM by Gamekyo
comments (10)
xxxxxxxx posted the 11/05/2010 at 11:47 AM
pourquoi ne pas le terminer et le proposer en DLC? Je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas
foxstep posted the 11/05/2010 at 11:54 AM
Ah bon , sur PS2 il y'avais le systeme des DLCs ? :rolleyes:
xxxxxxxx posted the 11/05/2010 at 12:02 PM
foxstep> mais non je parle sur ps3!!
xiaomay posted the 11/05/2010 at 12:33 PM
enfin en tout cas les images c'est des images de scénes qui existent...
justx posted the 11/05/2010 at 12:35 PM
Il y a toujours dans tout les jeux des niveaux entier qui sont finalement retirer de la galette finale. Parce qu'au finale il ne sont pas conforme ou s'integre mal a la trame générale du jeux. bref des niveau sont souvent retirer pour X raison.Pas de quoi foueter un chat non plus. Ca fait parti du pipeline de creation. comme il le dit dans la video. C'est pas facile surtout quand tu travail longtemps sur un niveau pour au final qu'il soit retirer ca peu meme etre difficile.

Mais si on le retire c'est souvent pour de bonne raison. Pas assez fun, trop complexe, etc... Apres certain sont adaptable en DLC d'autre non. Akumajodraculaxx faut savoir que dans l'etat pas mal de niveau ne sont pas pratiquable ou demnde beaucoup de travail pour etre adapté et jouable. dans ce cas ci c'est plus que possible mais ca reste un boulot colossale. Mieux vaut que les gars de Santa monica se concentre sur leur franchise future. Les DLC oui mais si on fonctionnait comme ca on aurait des jeux fractionner en petit DLc de 2H ou 1h. Parce que si c'est triste pour un dev j'imagine que ca doit etre choquant pour les joueurs de savoir qu'on retire plus d'un niveau entier de leur jeux. Et parfois je trouve ca encore plus choquant quand on nous les refourgue en DLC pcq souvent dans l'etat les niveau ne sont pas approprié. et c'est juste une histoire de se faire du blé
idd posted the 11/05/2010 at 01:15 PM
Ca servira pour un des prochains opus.
Il fallait quand même garder une certaine cohérence au niveau de l'histoire et des environnements de GoW2, ce niveau sera plus utile dans un autre contexte.
thor posted the 11/05/2010 at 01:34 PM
Vous devriez jouer à Ghost of sparta...
max2403 posted the 11/05/2010 at 09:40 PM
Il a l'air énorme ça niveau
lesaint971 posted the 11/06/2010 at 04:06 AM
hé fuck les dlc les mecs!!!
elzekiel posted the 11/06/2010 at 02:48 PM
DLC = doigts dans le cul.
ça soule les DLC c'est pour les pigeons
profile
God of War II : Divine Retribution
10
platform : PlayStation 2
developer : Sony Studios
genre : action-aventure
european release date : 05/02/2007
us release date : 03/13/2007