
Zack and Wiki : un véritable flop
Après le mécontentement de
Constantine Hatzopoulos (
Sega) au sujet des ventes de jeux tiers sur Wii, c'est cette fois
Capcom qui revient sur l'un de ses meilleurs titres sur la machine :
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros.
On apprend donc que le titre s'est vendu à seulement 126.000 exemplaires (Europe) en l'espace de 26 mois, un véritable bide dont seuls certains fans de Snoop Dog connaissent le secret.
Resident Evil : Darkside Chronicles ne brille pas non plus avec 16.000 ventes en France, bien loin des succès du quatrième épisode et de
Umbrella Chronicles.
posted the 01/09/2010 at 03:19 PM by
Gamekyo
Les ventes de Darkside Chronicles sont mauvaise en france seulement et la filiale c'est d'ailleurs fait épingler pour ca, en même temps quand on voit le discours & la mauvaise volonté de mr Seux dans son interview, il ne pouvait pas en être autrement.
Chris Kramer dit lui même que les résultats sont "lamentables", il n'y a pas à chercher plus loin pour tenter de défendre Nintendo (ou pas).
C'est combien de plus que Bionic Commando?
Bref, parler en terme de vente pour un sujet que l'on ne connais pas du tout (seuil de rentabilité) ne sert a rien, un jeux peut faire (exagération) 1000 vente et être rentable, si c'est le cas, alors je vois pas ce que perd l'éditeur.
On verra bien les score de Monster Hunter chez nous un bon jeu avec (normalement) une bonne com ...
...
MDR !!!
Dites, en pondant des articles à trolls aussi nazes (même pas j'argumente ici vu que seul un anti-Nintendo en phase terminale pourra gober ces infos qui se sont faites démolir un nombre incalculables de fois), vous chercheriez pas à gratter des hits pour arrondir vos fins de mois des fois ? Faites gaffes les mecs, ça va finir par se voir...
Mais c'est très particulier comme jeux.
bien vu régis
"Bref Qu'il fasse un vrai RE sur Wii et là ils verront de bonne vente (et pas un énième Rail shooter, quand on sait que le précédent à grandement déçu beaucoup de joueur)."
papa mikami peut réaliser ce rêve
et bien casse-tête par moments!
violent .