Nintendo dévoile dans magazine japonais Nintendo Dream quelques nouvelles images de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS. On découvre ainsi quelques séquences d'action avec Link évoluant dans un donjon, et des phases de discussions plus tranquilles avec les villageois. Rappelons que ce nouvel épisode de la série, visuellement assez proche de The Legend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube et avec un gameplay exploitant le stylet, est annoncé pour le 23 juin prochain au Japon.
Bon j'espère que le jeu ne sera pas trop court, et qu'il sera magique !!
Mais j'ai peur du coté de la revisitation (:S lol) des donjons, ça pourrait etre un peu ennuyeux et répétitif, j'espère qu'il n'y en aura qu'un ou deux pas plus à revisiter.
[SupaTony] Oui, depuis ce passage mémorable de The Legend of Zelda A Link to the Past sur Snes, il me faut absolument des poules dans dans chaque épisode de Zelda, pour pouvoir les terroriser gratuitement et voir leurs réactions C'est devenu un élément essentiel de cette saga
Les donjons à revisiter, ça me plait bien. Ca change du schéma de progression assez linéaire. S'ils peuvent être explorés sans suivre un ordre prédéfini, ça serait bien également
La date de sortie se rapproche grandement, j'ai hâte de m'exercer à nouveau sur un Zelda reprennant le style wind waker.J'espère que les donjons seront prenants et pas trop répétitifs!!
Cool, la jouabilité ressemblera a Tales Of The Tempest je pense , en gros par pression tactile comme pour un Diablo ou Baldur's Gate, et pour attaque la croix directionnel ou les bouton ABXY pour le gaucher mais c'est juste une supposition !
eh bien eh bien c'est bien beau tout ça ! ! ! le probleme c'est que les zeldas nous avaient habitués à des sorties mondiales et je ne vois pas de dates européennes sa fait chier j'éspère que tendo va se bouger le cul parce que déja super paper mario on sait pas quand il arrive . (pour le peu de textes que ces jeux ont en plus . . .)
Mais j'ai peur du coté de la revisitation (:S lol) des donjons, ça pourrait etre un peu ennuyeux et répétitif, j'espère qu'il n'y en aura qu'un ou deux pas plus à revisiter.