search engine
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
  • Ubisoft présente Red Steel à Paris
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
posted the 10/10/2006 at 06:32 PM by Antoine Morcos
comments (211)
xboxngc posted the 10/10/2006 at 02:38 PM
Ah en voila une nouvelle que l'on attendait!!!. J'éspère que le jeu aura de beaux graphismes quand même et que le mode 4 joueurs sera aussi fun que Golden Eye sur N64 en son temps pour nous rappeller de bon souvenir.....
midsaru posted the 10/10/2006 at 02:43 PM
Physicx tais toi et admire deux secondes.
wanda111 posted the 10/10/2006 at 02:47 PM
Physicx, arrete de dire n'import quoi et admire...
thana13 posted the 10/10/2006 at 02:50 PM
Ca s'est quand même vachement amélioré, surtout niveau texture. C'est plus qu'acceptable
anakyl posted the 10/10/2006 at 02:50 PM
c'est vraiment l'un des jeux avec zelda qui me feras prendre une wii mais bon pas avant l'année prochaine vue les jeux que je dois prendre sur 360,mais en janvier elle est a moi!
fiveagainstone posted the 10/10/2006 at 02:54 PM
C'est malin... maintenant j'ai envie de prendre un jeu de plus avec ma wii et zelda
mikey posted the 10/10/2006 at 02:55 PM
vous me faite rire a repondre a physicx... moi ça me convient comme jeux allez hop je me la prend a la sortie de la console
aphex posted the 10/10/2006 at 02:55 PM
Moi ça me plait bien ! C'est le seul jeu qui me ferai craqué pour une Oui !
darkshao posted the 10/10/2006 at 02:55 PM
Physicx TG avec ta mauvaise fois. sinon il est vraiment superbe. sans aucun doute le gros jeu du lancement (en dehors de Zelda TP).
blackgan posted the 10/10/2006 at 02:57 PM
mattez la vidéo c mieux ^^
valygar posted the 10/10/2006 at 02:58 PM
Nan mais moi aussi je trouve Metroid Cube plus beau hein ...
tchoo posted the 10/10/2006 at 03:02 PM
pardonnez moi, mais franchement ce jeu ne casse pas trois pattes a un canard. Je suis un fan de nintendo mais tres honnetement si leur console n'offre pas mieux (au moins graphiquement) je crois que je vais etre infidele a mario. Certes la facon de jouer peut etre sympa mais bon, 60 euros le jeu c'est pas donné pour des graphismes de xbox. Regardez elebits ou rampage c'est presque de la nintendo 64. 60 euros la manette, pas de disque dur, pas de lecteur dvd, tout est zoné, pas de mario au lancement, un zelda devoilé pour la premiere en mai 2004 bravo et merci nintendo
lover posted the 10/10/2006 at 03:05 PM
Je sais bien,qu'on est pas sur 360 ou PS3,mais bon,je trouve pas ça très beau,enfin si le gameplay rattrape les graph,on oublira vite,cette petite faiblesse,mais bon je suis toujours pas convaincu,il me semble,que ce ne soit pas encore demain,qu'on se livrera,a des jouttes endiablées a l'épée façon soulcalibur,pour ce que j'ai pu voir en vidéo.
mrbiskot posted the 10/10/2006 at 03:08 PM
Faut regarder la vidéo... ça rend mieux en mouvement.. et certains effets (vers la fin de la vidéo) sont très réussis
edge posted the 10/10/2006 at 03:16 PM
de toute façon ça va etre encore comme la DS tout le monde va l'acheter pour jouer à des jeux trop moche pendant que moi je suis malin, je joue à un emulateur de SNES avec ma PSP... non je plaisente, calmez vous c'était une parodie... de toute façon moi ça fait longtemps que ce jeu est sur ma liste du 8 décembre...
nerik posted the 10/10/2006 at 03:18 PM
Franchement , je commence à en avoir ras le bol des boulets ( surtout que c'est toujours les mêmes multi-comptes) qui polluent jeux-france.
tchoo posted the 10/10/2006 at 03:24 PM
avez-vous vu la liste du 8 decembre ? c'est a mourir de rire. quasi que de la merde. ou sont les jeux porteurs ? les gros titres (hormis zelda) ? je cherche encore... call of duty (super), tony hawk (genial), wii sports (magnifique), mortal kombat (sublime), rampage (grandiose), elebits (merveilleux), wario (passionnant). les 6 premiers mois il n'y aura rien sur cette console : peut etre mario, metroid, paper mario et encore. Le tout pour la maudique somme de 250 euros.
tchoo posted the 10/10/2006 at 03:27 PM
je ne pourris pas jeux-france, je donne mon opinion, personne n'est oubligé de la lire, nous sommes en democratie non ?
niveforever posted the 10/10/2006 at 03:33 PM
heu comme on me la gentiment fait remarquer, les images du jeux qui sont apres ceux de la presentation vienne d'ou ? (on rigolait on disait PS 3) car vu la resolution de celles ci c'est pas de la cube ou y a encore du topshop comme a l'epoque de E3 auquel la demos de E3 que j'avais pus jouer etait moins belle que les images que montrais UBI et Nintendo (limite c'etait de la pub mensongere mais bon y a bien plein de couillons qui on crus que les images et les belles videos etait le jeux).
xboxngc posted the 10/10/2006 at 03:35 PM
Euh tchoo, oui on est en democratie, mais comme on ne sait rien des jeux qui vont sortir prochainement à part à Noël, et bien, tu ferais mieux de rien dire car c'est si facile de critiquer alors qu'on ne sait rien pour le moment....Surtout pour les jeux qui sortiront en 2007...
shinzo posted the 10/10/2006 at 03:35 PM
Les graphismes sont vraiment pas mal du tout mais l'intérêt du jeu restera quand même le gameplay qui s'annonce trés immersif.
nerik posted the 10/10/2006 at 03:36 PM
Je parlais pas de toi mais de physicx , mais visiblement , tu te sens visé vu ta réaction.
xboxngc posted the 10/10/2006 at 03:38 PM
Desolé Eternity, mais j'ai du mal à te comprendre la part moment... Chacuns à le droit à ses avis!!.
kuteejay posted the 10/10/2006 at 03:41 PM
J'pense que ceux qui mettent la wii au même niveau que la ps3 et la 360 n'ont rien compris,mais bon y'a des gens qui ont plus de mal à comprendre que d'autre,et ça on ne peut rien y faire!!!
toto posted the 10/10/2006 at 03:42 PM
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand je lis des personnes se plaindre des graphismes alors qu'ils ont joué pendant 10 ans sur PS1 et PS2... Les deux générations aux graph les plus pourav' n'ayant jamais existé... LOL
keoone posted the 10/10/2006 at 03:43 PM
vraiment exellent !!!! merci UBI
pheeloo posted the 10/10/2006 at 03:45 PM
J'ai hâte de pouvoir le tester. En tout cas les screens sont plus que sympa pour un jeu de lancement.
xiaomay posted the 10/10/2006 at 03:46 PM
superbe. je l attends encore plus !
xboxngc posted the 10/10/2006 at 03:48 PM
Exact!!! Kuteejay: Je suis d'accord la dessus, ceux qui ne connaissent pas bien la wii pensent tout de suite que Nintendo mise sur les graphismes et on sait bien que c'est pas le bût de la wii, mais le but de la wii, c'est d'offrir une nouvelle façon de jouer....
xboxyne posted the 10/10/2006 at 03:52 PM
Toujours un gros bof sur les graphismes, la lumière est bizarre (l'image dans l'entrepot, j'ai jamais vu une lumière aussi mal faite sur 360...), les personnages ont toujours l'air d'être en carton (ca c 'est depuis le début...), et puis certaines textures sont hideuses à en vomir... donc même constat que pour CoD 3, on espère tous avoir un gameplay génial
sums posted the 10/10/2006 at 03:54 PM
[Physicx]>ferme ta bouche et regarde les scenes de basto en cuisine et tout et prtant je ss dacor avec toi
metroid c un magnifique.
[Tchoo] >tu donne ton opignon espece de boulet tu trouve que "un zelda devoilé pour la premiere en mai 2004" est un argument qui sert a ?? a la rigueur ça montre le temps enorme de developpement et donc une qualité indéniable pour un Zelda
Et pis je te signale que la Wii aura le plus gros line up depuis l'existence des jeuxvideo alors certes ils faut trier, mais bcp de jeux portage bof, se retrouve sur ps3, qui deja a elle, une lineup de misère. Et heureusement que malgré tout ça "Le tout pour la maudique somme de 250 euros. " car si savait été pour al maudique somme de 600euros alors là tu l'aurai encore plus senti passé
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/10/2006 at 03:56 PM
Superbe mais j'hésite à l'acheter car j'aurai plus d'argent XD Je vais le prendre peut être en occase !!!
foxforce posted the 10/10/2006 at 04:01 PM
tout a fait daccord avec soumz.
Pour revenir au jeu c'est trés beau, mais j'aurais été déçu si ça n'avait aps été le cas.
Non pas que ce soit un point essentiel à mon goût, mais car avec tout le tappage autoutr de ce jeu et surtout ces denriers temps autour de ces graphismes, j'aurais été triste que Ubi se couvre de ridicule devant la scène internationale (un peu à la Sony quoi ^^).
wailand posted the 10/10/2006 at 04:03 PM
c'est de plus en plus laid et le pire c'est que ceux des renders :/
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/10/2006 at 04:09 PM
[Sums] ''Ferme ta bouche et regarde les scenes de basto en cuisine et tout et prtant je ss dacor avec toi metroid c un magnifique.'' Heu pourquoi ta mis Basto ? Il ya un basto dans le jeu ? Lol dsl pour le double poste mais voila sa ma surpris ^^
hayatevibritania posted the 10/10/2006 at 04:12 PM
Arretons cette gueguerre a la con, certain trouve le jeu moche d'autre beau, chaqu'un son avis, moi je trouve sa beau mais pas moche pour autant, ensuite j'adore l'ambiance, et sa ma l'air bon a jouer, enfin bref un bon jeux.
anakyl posted the 10/10/2006 at 04:13 PM
il n'y a pas que les graphisme bande de joueurs du dimanche...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/10/2006 at 04:15 PM
Physicx regarde d'abord ton orthographe, la ponctuation ça exsite :/ Enfin mon message ne s'adresse pas à toi boulet !!!
physicx posted the 10/10/2006 at 04:17 PM
ouai mais moi au moins on comprend ce que je dis contrairement a toi^^
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/10/2006 at 04:21 PM
Oui on comprend que t'es un boulet ^^ (Bon j'arrête, il me soule trop)
keoone posted the 10/10/2006 at 04:23 PM
Physicx , va jouer ailleurs ...
thomass posted the 10/10/2006 at 04:29 PM
Physicx nouveau big troll de JF, laissez le vous autres il est juste deg qu'un jeu avec un tel potentiel sorte sur Wii et pas chez un concurent
xiaomay posted the 10/10/2006 at 04:29 PM
le jeu a juste une palette graph particuliere, ce n est pas de l hyper realisme, les producteurs ont essayé de créer une veritable ambiance, un univers quoi. qu il plaise ou non, c est bien réalisé
berny38 posted the 10/10/2006 at 04:29 PM
wailand arretes ta mauvaise fois,ce jeu é tres bien fait faut arreté un peu avec vos commentaires a deux balles quand il sagit d'un jeu Wii,j'en suis sur que tu na meme pas regardé la vidéo.
Tchoo on peux retourner ta remarque,600 euros pour avoir QUE de meilleur graphisme et un gameplay identique depuis 10 ans.....
chriska posted the 10/10/2006 at 04:31 PM
Bon je vous livre mon analyse perso....
MOI (et je l'avoue sans détours), j'était de ceux qui s'attendait à des infos bien croustillantes lors des confs Tendo (genre graphs proche de la concurence ou un autre truc), et vu le buzz entretenu par big N, je pense avoir était dans mon droit.
Bon s'acheterais la Wii pour Zelda. En tant que gros fan de cette saga depuis la NES et donc mon plus jeune âge.
Mais je ne la prendrais en aucun cas pour la philosophie de la Wii un peu cache misère à mon goût (même si Tendo avait les moyens en main). Nintendo est en fait des 3 la société qui prend le moins de risques (il rentabilisent leurs produits à fond du plastique au composants). Mais qu'on se le dise pour moi que la Wii marche ou pas je m'en contre fou, j'ai passer de bon moment sur le Cube et sur ps2. Mais pour MOI(j'instite sur le MOI!), un joueur ne peut pas à terme se passé des univers de plus en plus riches visuelment proposeés par la concurence. C'est hipocrite de penser que le visuel ne compte pas ou peu. La Wiimote montreras tôt ou tard ses limites, de plus son concept seras forcement retrouver chez les concurents très bientôt. Alors la oui je me sentirais forcément lésé et vous aussi, c'est humain.
xboxngc posted the 10/10/2006 at 04:33 PM
Oui d'ailleurs, Killer7 pareille à des graphismes bizarres même s'ils sont en cell shading et pourtant, il y'a beaucoups de gens qui apprecies ce jeu....
xboxyne posted the 10/10/2006 at 04:33 PM
Je suis d'accord avec Physics, je crois qu'il commence à en avoir marre (et beaucoup d'autres personnes doit moi) de votre fanatisme. Dès que l'on critique Nintendo, on se fait insulté de tout les noms et on se fait considéré comme des non gamers. Moi ca fait plus de 15 ans je joue au jeu vidéo, et celui qui me dit que je ne suis pas un gamers c'est qu'il me connait très très mal. Perso je suis mort de rire quand je vois Darkshao défendre sa console. ''c'est joli sans plus'' pour Call of Duty 3, ou encore ''du moche c'est de la PS1'', si ca c'est pas du fanatisme pur et dur, je me demande encore qu'est-ce que c'est ! Aujourd'hui a cause vous, les fanboy tendo, on ne peut plus dire une critique négative, même avec des arguments fondées sur Nintendo, impossible, sinon on se fait insulté. Et si on répond à ces insultes, on est bannis... bravo, vive la liberté d'expression et l'objectivité...
alexbria posted the 10/10/2006 at 04:36 PM
Vivement qu'il sorte Moi j'ai bien aimer Killer7.
hayatevibritania posted the 10/10/2006 at 04:38 PM
Xboxyne: tout le monde est pareil et pour moi se qui gueule comme sa, c'est pas des vrai joueur ^^
xboxngc posted the 10/10/2006 at 04:39 PM
Xboxyne, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais sache que des pro machins, il y'en a partout, il y'en a pas que chez Nintendo. Imagine, toi tu serais fan d'un groupe de musique et que d'autres fans critiqueraient ton groupe pour dire que c'est nul, tu n'aimerais pas, donc comprends les pro machins!.
xiaomay posted the 10/10/2006 at 04:41 PM
[Xboxyne] les jeux vidéos sont une passion il est normal que tous le monde s enflamme. par contre je pense que Nintendo prend en effet un gros risque mais c'est calculé. Son public ce n'est pas nous. C'est ceux qui jouent à la DS : le cadre qui a jamais joué avant, les enfants, les femmes, les non gamers... Oui, NIntendo ne concurence plus Sony, car les graph next gen, ça fait peur à ma mere et ma soeur. pas la Wii. la Wii elles adorent deja, et mes petits freres aussi !!! Alors pour moi ce sera PS3 et la Wii pour tous...
xboxyne posted the 10/10/2006 at 04:42 PM
Oh que non, personne n'est pareil, sinon aujourd'hui Il n'y a que Nintendo qui existerais dans le JV, que Microsoft dans les software et que Coca Cola dans les boissons sucrées ! Je dénonce juste la trop grande rigidité des fanboy, qui n'accepte pas la moindre critique... on dirait presque les kamikaze japonais lors de la 2nd guerre mondial... près a tout pour défendre Nintendo
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/10/2006 at 04:42 PM
Je suis pro-nintendo mais j'ai aucune haine pour sony. Je suis pas anti-sony, je fais des articles un peut deplacer mais je mes toujours à pendre avec humour !! Sony est un constructeur comme d'autre, libre à eux !!!
xboxngc posted the 10/10/2006 at 04:43 PM
Xboxyne, toi t'es un peu près pareil sauf que tu défends Microsoft...
xiaomay posted the 10/10/2006 at 04:47 PM
PS : Moi j aurais mis 100 € de plus pour avoir une Wii niveau 360. Et pareil pour la DS niveau PSP. Moi OUI. Mais le fameux "grand public"? NON... Dommage pour nous, NIntendo est devenu "grand public".... (si il y en a un qui me traite d anti tendo...) lol
fiveagainstone posted the 10/10/2006 at 04:53 PM
Ahhhh les beau dialogues de JF bourré d'insultes.... vive le respect... hum... Le jeu est plutot beau , moi j'aime bien c'est sur c'est pas de la ps3 ou de la 360 mais c'est pas ce qu'on demande a la wii , on veut juste du fun et red steel est bien parti pour l'etre ( en plus d'etre joli ^^ )
chriska posted the 10/10/2006 at 04:58 PM
D'accord avec Xiaomay, sauf que pour l'instant le grand publique s'en fou de la Wii.
Les mecs qui était là au conférences et à l'E3 sont les MEME qui s'extasier sur le cube et on voi le résultat...
De plus, comparer la DS et la Wii est un non-sens, c'est trop différent.. la GBA marchait très bien avant et la DS en est la continuité, la présence de la PSP nous donne l'impression que la DS a créer une vraie niche.
Le vrai grand publique faudras juger sur pièce, on ne peut pas prévoir leur réactions... quand au joueurs comme nous, Nintendo les oublient effectivement en douceur, en nous servant un Zelda GC avec maniabilité Wiimote...
xboxyne posted the 10/10/2006 at 04:59 PM
XboxNgc > ce que je dénonce moi c'est ca : [Thomass] ''Physicx nouveau big troll de JF'' ........ [Sums] ''ferme ta bouche et regarde les scenes de basto en cuisine'' ............. [Darkshao] ''Physicx TG avec ta mauvaise fois''....... voila, il a eu le malheur de... dire ce qu'il pensait ! Et voila ce qu'il prend dans la tronche comme réponse. C'est cool non ? Du coup on doit devenir hypocrite pour être respecté... on doit dire tout ce que l'on ne pense pas... les libertés individuelles ne sont même pas respectées, quand j'ai vu le commentaire de Darkshao, on dirait Le Pen qui parle à un arabe ! Mais c'est pas possible de voir ca au jour d'aujourd'hui !
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:01 PM
Vite fait sur vite fait... de toute manières, les screens ne montrent rien...
xiaomay posted the 10/10/2006 at 05:01 PM
VOUS TROUVEZ PAS CA BIZARRE ? ubisoft a interdit a la presse de reveler quoi que ce soit sur le multi.. ONLINE alors? humm
bovvser posted the 10/10/2006 at 05:03 PM
Ils sont où les jeux de lumières ?
hayatevibritania posted the 10/10/2006 at 05:06 PM
Xboxyne: d'accord mais dire Ubi Soft c'est de la merde, non .
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:07 PM
Bovvser: sur DS ligth! (si quelqu'un comprend le jeu de mots...)
wiistiti posted the 10/10/2006 at 05:07 PM
Trés intérréssant ce jeu, j'en ait discuté avec Jay de Background, la prise en main était vraiment térrible lorsqu'il y avait joué mais un peu trop sensible a son gout, le seul défaut de ce jeu selon lui mais il m'a affirmé qu'il n'avait jamais ressenti une telle immersion dans un FPS...peu importe les graphismes,sincerement, quand je vois des chefs d'oeuvre graphiques et esthétiques de cette génération comme soulcalibur 3, Ico et Shadow, RE4 ou meme DMC3, pour moi c'est amplement suffisant, d'ailleurs ce sont ces jeux Wii en moins abouti graphiquement qui ont attiré les spectateurs de l'E3 et non les videos des super-productions de la play3, tant que l'ont a pas la console dans les mains on ne peut rien affirmés, mais franchement je suis sur que dans quelques temps, les attentes des joueurs changeront, ils ne voudront plus du plus beau, mais du plus immérsif...
berny38 posted the 10/10/2006 at 05:11 PM
Chriska,moi je ne penses pas qu'avec des jeux comme zelda,mario,metroid,exit truck,disaster,etc...,nintendo oubli les joueurs bien au contraire il leurs offres une nouvelles facon d'aborder le jeux vidéos et en meme temps font d'autre types de jeux pour attirer de nouveau joueur ou plutot non-joueur!!
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:12 PM
Wiistiti: malheuresement, c'est l'esthétisme qui vaincra. Sur longue durée en tout cas...
darkshao posted the 10/10/2006 at 05:13 PM
lol qui sont les plus fanatiques? plutot ceux qui profite de chaque news nintendo pour deverser leur haine en disant sans cesse ca pue. genre toi Xboxyne, wailand ou ce cretin de Physicx. parce que bon un peu ca va mais faut arreter l'abus. on vous montrerait un ghost recon 4 du niveau 360 que vous cririez encore "ca pue" juste parce que c'est sur Wii. apres oui COD3 n'est pas tres beau mais c'est loin d'etre laid (cf: voir la video) et surtout hyper loin d'etre du niveau PS1 ou sinon rachetez vous des yeux. oh un jeu wii pas tres beau, samurai warriors wave est moche, idem pour Monsters 4x4. waouh j'ai critiqué Nintendo (enfin des jeux sur son support), incroyable non !!! Le truc c'est que sait que la Wii n'est pas au niveau de la conccurence, c'est pas pour autant que c'est MOCHE. faut savoir relativiser (et surtout regarder le niveau technique d'un jeu par rapport aux capacités de son support). Alors vous pouvez parlez de fanatisme mais vous etes pareil (dans le sens inverse, et meme encore pire). vous n'aimez QUE les graph hyper trop de la balle comme ca dechire la rétine de ta maman... alors restez sur vos news PS3/360 et arretez de pourrir les news Wii. Enfin xboxyne je sais pas si tu suis courament JF mais Physicx n'existe que pour critiquer (vomir) sur les news nintendo. jamais vu de post de lui ailleurs (ou alors 1-2 a de tres rares exceptions). ce n'est qu'un compte de trolleur qui devrait deja etre banni depuis longtemps. et la comparaison avec Lepen, frpitoyable !!!
sonycx posted the 10/10/2006 at 05:14 PM
vraiment pas beau, il n`ont vraiment que le gameplay pour eux et sa ne suffira surement pas
wiistiti posted the 10/10/2006 at 05:16 PM
Je veus rajouter quelques choses,d'aprés certains la Wii ne sera que la console grand public pour les nons-gamers, il est pourtant assez étonnant de voir les plus grands génies du jeu vidéo, les plus passionnés s'enthousiasmé à ce point 'Miyamoto -bon je veus bien c'est normal-, mais aussi Michel Ancel ou encore Kojima(jusqu'a aujourd'hui peu emballé par les consoles autres que Sony).Si vous me dites que ces gens ne feront pas de jeux pour les cores-gamers je veus bien alors...Kebab!
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:16 PM
Darkshao: ton argumentation sent le fromage pourri. Bon alors je résume: j'achète la Wii avec Zelda et Red stell pour noël, puis j'attends Metroid Prime 3 et SSBB... ça me parait un bon plan...
fumoffu posted the 10/10/2006 at 05:23 PM
C'est incroyable cette invasion de critiques faciles, non fondées, complètement subjectives et inutiles. Employez votre temps à autre chose. Tout cela n'a aucun sens et n'apporte rien sauf le ridicule.
wiistiti posted the 10/10/2006 at 05:23 PM
D'accord avec toi Darkshao, on le sais désormais que la Wii n'est pas au niveau des autres next-gen, alors des phrases du style c'est moche, la wii c'est de la merde, c'est tout sauf constructif, ca n'avance a rien mis a part faire bouillir de rage les gamins de 12 ans trop pro pour laisser couler...de toute facon les consoles vont bientot sortir alors le 8 decembre c'est Wii et Kebab à 8h du mat...
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:24 PM
Fumoffu: Voilà de la phrase construite! Je te rappelle quand même qu'un commentaire EST sujectif.
aldebara posted the 10/10/2006 at 05:27 PM
c'est affreux, les persos sont trop mal intégrés aux décors !
viewti37 posted the 10/10/2006 at 05:28 PM
NANNANAANANNN.... la s'en est trop. Gnaaa! J'suis obligé de me le prendre. Décidemment, pratiquement rien ne sépare les "nexts" gen niveau graphisme avec la Wii.
theangel posted the 10/10/2006 at 05:28 PM
moi ça me fait marrer les pseudos joueurs, qui restent convaincus des propos de Régis, qui pensent encore que la Wii ne sera pas en concurrence avec les 2 autres (mais vu son prix elle le sera bien), qui sont systématiquement là à dire qu'il faut voir les graphs des consoles tendo en mouvement pour que tout d'un coup ça devienne beau, mais qui bizarrement deviennent tout d'un coup ultra exigent avec les graphs des autres consoles, trouvent le moyen de trouver un Assassin's Creed laid ... bref tous ces trolls qui traitent de troll à tout va parceque d'autres osent critiquer les graphs de la Wii, qui sont bel et bien très en dessous de la concurrence, car "non" le gameplay ne suffit pas, et "non" il ne sera pas si original que ça, et "oui" il se payera en plus de ça assez cher ! et pourquoi mettre tout le temps le gameplay de la Wii en avant à ce point, quand on le voit si souvent si mal implanté (budokai tenkaichi 2 ... ). bref faudrait p't'être arrêter d'en faire tout un plat parceque c'est la nintendo Wii.
aldebara posted the 10/10/2006 at 05:30 PM
clair theangel suffit voir darkshao ils critiques tjrs les jeux sur console sony et dès qu'on parle mal d'un truc nintendo le mec il pète un cable..
bref pathétique
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:32 PM
Theangel: "trouvent le moyen de trouver un Assassin's Creed laid ... " j'appelle ça des bouffons. La qualité grafique de la PlayStation3 est amplement supérieure à celle de la Wii. Mais sinon, tu peux pas parler sur le système du marché, à moins que, comme moi, tu fasse un enseignement de sciences éco, sans quoi, je vois même pas l'intérêt...
fumoffu posted the 10/10/2006 at 05:35 PM
Kuroyoyo : Subjectif : Réalité informationnelle qui: ne reflète pas adéquatement la réalité matérielle ou informationnelle existant sur le plan de la connaissance naturelle ou artificielle; est une création informationnelle sur le plan mental-psychologique, sans correspondant direct dans la réalité matérielle existante ou dans le reflet informationnel objectif de cette réalité. ... ///// Objectif : Il s'agit d'un état caractérisé par un fort degré de neutralité -- non basé sur des idées préconçues, erronées ou invalidées --.On parle alors d'objectivité. ////// Un commentaire peut être objectif. La majorité des sites anglo-saxons sont libres de ces commentaires idiots, donc il est possible de faire des commentaires réfléchis. Encore faut-il le vouloir.
freddodo posted the 10/10/2006 at 05:37 PM
Très bien dit Theangel, c'est vrai que c'est marrant de voir "oui le jeu est beau en mouvement", c'est vrai mais c'est aussi valable pour les autres consoles, et quand on compare les screens on voit que la Wii reste en dessous. J'hésite donc encore à l'acheter même si je vais probablement le faire (à moins que Zelda sur Wii soit moins concluant que la version GC, dans ce cas je prendrai cette dernière).
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:42 PM
Fumoffu: J'ai l'impression de parler à un mur... Un commentaire, ça sert à donner son avis. Un avis, ça se construit de tes impressions, de tes goûts, de ton interprètation, donc de ta subjectivité sur le sujet. Est-ce si difficile à comprendre? Et je me permets de te signaler que la subjectivité ne rime pas forcément avec absence de réflexion. C'est bien beau de tenir à citer une définition, encore faut-il la comprendre et l'appliquer.
fumoffu posted the 10/10/2006 at 05:47 PM
"encore faut-il la comprendre" : en effet.
kuroyoyo posted the 10/10/2006 at 05:49 PM
C'est pas grave, tu es pardonné, tout le monde fait des erreurs...
linegod posted the 10/10/2006 at 06:12 PM
Merde, j'étais sur Paris toute la journée et je suis pas tombé dessus. C'était où ?
watasu posted the 10/10/2006 at 06:12 PM
L excitation n'est que tres rarement une bonne attitude a avoir. Pr reprendre Socrate, lorsqu on ignore, on croit que l on sait tout du fait que l on ignore notre ignorance. Cela va pr les deux camps (ceux qui embracent la wii sans faire preuve d un minimum d esprit critique tout comme ceux qui l'insultent et qui se montrent impermeable a l innovation).
La verite est qu il faut attendre de pouvoir tester le produit pr se faire une opinion reflechie sur le produit, qu on soit sceptique ou enthousiaste.
Pour ceux qui disent qu ils seraient prets a mettre $100 de plus pour augmenter la puissance, le modele de la wii en lui meme s effondrerait. Je ne parle pas du blah blah sur Blue Ocean strategy. Adopter une nouvelle technologie (ou du moins un nouveau paradigme) et arriver a creer un projet evolutionnaire (pr ne pas dire revolutionnaire) requiert des fonds considerables qui ne peuvent pas etre conjugues a des prouesses techniques et graphiques si on ne veut pas se ruiner. Le fait que la Wii soit d une puissance accessible permet aux developpeurs de depenser des fonds sur la recherche de nvx concepts, d essayer des choses et de se permettre de bcp echouer lors du developpement. Ce serait tres difficile de creer quelque chose de reovutionnaire sur PS3 avc une manette Wii, pas ds le sens ou c est impossible ms ds le sens ou ca couterait une fortune.
pgreg posted the 10/10/2006 at 06:14 PM
Du calme les gars c'est du jeux-vidéo prenez un peu de recul ^^
dedad posted the 10/10/2006 at 06:16 PM
Nintendo va métre tous le monde d'accord sa me rapel la 64 et sa manette sa critiqué de partous et au final toute les console sont équipé de manette nintendo.....
Je lit de partous que la wiimote aura c limite, pourtant nintendo a bien dit que le gamplay évolura avec l'expérience des dévelopeur comme pour les autre jeux avec des manette classic. En verra qui rira le dérnier sony ne se la péte plus trop quand ils compare les vente DS - PSP oui la DS est morte c foutu regarder la PSP comme c bizzar tous les jeux psp sont fade a part GTA qui est plutot pas mal du tous.
syndrome posted the 10/10/2006 at 06:18 PM
de toute facon vous pouvez vous battre autant que vous voulez moi je le prend dés la sortie car j'adore les graph et j'adore le control!!!!!!! vive la WII!!!!!!!!!!!!!!!!
keoone posted the 10/10/2006 at 06:19 PM
je confirme ce qu'avait prédit Optox tout au début : çà a troller ...
gaeon posted the 10/10/2006 at 06:22 PM
Toujours la même rengaine on arrive a du HS en une dizaine de commentaires.
Considérez ça comme vous voulez mais moi je m'en fout pas mal des graphismes. Depuis la play 2 toutes les consoles sont capable des faire bô jeux en 3D temps réel.
Maintenant on peu pousser encore + loin vers le réalisme et c'est ce que fait Sony et Microsoft. La Wii elle a de tout autres objectifs qui fait qu'on ne l'achète pas pour les même raisons.
Tant mieux ça sert a quoi d'avoir 3 consoles quasi identique ? Vous y voyez un intérêt ? Moi non. Ce n'est pas a Sony de dicter au grand public comment doit être une next gen. Comme Xiao j'aurais payer ma Wii + chère pour avoir des jeux + bô mais il n'empêche que quand je vois Zelda ou Red Steel je me dis que c'est bô quand même alors je ne m'en priverai pas.
Tout comme je trouve la plupart de mes anciens jeux bô oui oui même mon pauvre Yoshi's Island sans effet de lumière trop megal mortel et avec seulement de 20 pixels pour faire 1 Yoshi. On a vraimment l'impression que chaque news sur la Wii fait chier les pro-playstation.
Nintendo a trouvé a moyen de se démarquer et peu prendre la place de numéro 1 sur le marché du jeux video.
Ben oui faut se faire a cette idée, il n'y a pas si longtemps que ça les metal gear, les final fantasy et les dragon quest sortaient chez Nintendo incroyable non ?
heisenberg posted the 10/10/2006 at 06:23 PM
Ya un gars de chez canal+ devant la porte... Moi franchement je trouve pas ca MOCHE... moche est un terme exagérer que les nains extremistes de base aiment employer sans réel objectivité... Sans un réel soupçon de réfléxion... Bref, ils regardent des images mais ne savent y voir que les défauts car avant même de les contempler ils sont intimement persuadés que le jeu est soi disant moche et que c'est une daube...... Donc voilà, moi je vais être réaliste, car ici on a que des myopes ou des pro quelque chose....... Côté visuel, moi je trouve le jeu très basique... C'est vrai que certaines textures font un peu trop brute ou parfois parraissent trop froides avec un cruel manque de détails... Certains éléments du jeu restent assez cubiques par endroits et ca manque de vivacité pour nos rétines dans certains lieux....... Voilà, ca c'est dans un premier temps ce qu'on peut dire... Mais franchement, essayez de voir au-delà de ca... Moi je trouve que le jeu n'a rien de spécialement moche... Non, il est juste sobre, pour ne pas dire simple... Il est juste très épuré sans détails particuliers poussés à l'extrème... C'est un jeu qui reste agréable à l'oeil à moins qu'on soit un gros gosse de riche pourris gâté possèdant une télé HD, drogué aux vidéos PS3 et Xbox360... Ou alors obstinés tout simplement... Certains devraient quand même savoir (attention je ne suis pas Nipouch le sage...) qu'on jeu n'est pas forcément beau par de simples screens... Qu'il se révèle surtout en mouvement... Or, Red Steel, ce qui fait sa beauté avant tout (oui, oui, il y a de la beauté là dedans...) c'est sa fluidité et son dynamisme... Et croyez moi, lorque vous êtes plongés dans l'ambiance d'un jeu et que vous êtes accro au déroulement de l'action, les graphismes, on s'en balance totalement... Vous croyez vraiment que ce qui fait qu'un jeu est bien ce sont forcément les graphismes ?... Ils ont leur importence, certes, mais dans de nombreux cas de jeux, ils restent un option... Je pense par exemple à Counter-Strike... Et surtout aux jeux DS...... Une fois qu'on est habitués aux belles images, dites moi, vous qui prétendez être des grands joueurs, des vraix, des pures à 100% qu'est ce qu'il reste au final ?... Ce qui fait la force d'un jeu ce ne sont pas ses graphismes, c'est avant tout, même avant le gameplay, son ambience... Et croyez moi, pour faire de bonnes ambiences, on a pas forcément besoin d'un monstre de puissance... On a surtout besoin d'équilibre et de rythme... A bon enttendeur...
dedad posted the 10/10/2006 at 06:25 PM
Vous vous chier dessu de peure que la wii pose un nouveau standar de controle. comme la dit joystiq qui ont testé les 3 verssion de COD 3 le controle est bien meilleur wii......jouer a un FPS sur wii et trés dure de reprendre les manette classic.
pgreg posted the 10/10/2006 at 06:25 PM
Gaeon > enfin une parole sensée,merci ca fait du bien ^^
posted the 10/10/2006 at 06:26 PM
il est très beau quoi qu'en dise les frustrés (j'ai vu la vidéo et les images ne sont pas truquées)
scout posted the 10/10/2006 at 06:30 PM
me fiche des graph je le prends direct (alors que je n'aime pas les fps) rien que l'ambiance et le new systeme de jeu.
gaeon posted the 10/10/2006 at 06:31 PM
Ben de rien monsieur le tiens n'est pas mauvais non plus.
Comme tu le dis ce n'est que des jeux. Si red steel ne plait pas a certain ils n'ont qu'a jouer a un autre FPS + bô :s Je ne vois pas où est le problème
heisenberg posted the 10/10/2006 at 06:35 PM
Ce que les gens comprennent pas c'est que la beauté d'un jeu reste une chose temporaire... Alors que l'ambience, le dynamisme d'un jeu, on a envie d'y goûter de nombreuses fois... Moi perso, je crois plus en la diverssités des jeux Wii en matière de gameplay et de styles graphiques qu'en la puissance visuel des 2 autres consoles...
kebsama posted the 10/10/2006 at 06:36 PM
un seul truc a dire ......................................



ouep
dedad posted the 10/10/2006 at 06:36 PM
Moi je suis curieu de voir comment nintendo a intégré les mouvement d'épée dans ZELDA..... c quand méme plus réaliste de donnée les coup d'épée a sa facon plutot que de préssé un boutton........ vous vérré tous de suite si nintendo a réussie sont parit,,,, moi je c juste que jai toujour réver de combattre dans un jeux video de la facon que nintendo tente de faire avec la wii ET méme si il savére que la wiimote est un fiasco nous pouront toujour acheter une 360 ou PS3......mé de grace laisser au moi le temps a nintendo de sortire sa console et la nous verront se que seula donne.
kebsama posted the 10/10/2006 at 06:39 PM
dedad j espere juste que tu vas pas porter la poisse a nintendo parce que si ils ont le sort de la n64 avec la wii ben vont pas aller loin
imho posted the 10/10/2006 at 06:42 PM
Moi je trouve ca tout a fait suffisant niveau graphismes, plus que satisfaisant. Faut pas tomber dans le fan boyisme mais il ne faut pas non plus tomber dans l'anti nintendo. Si vous trouvez pas ca beau et ba acheter donc la 360 ou la ps3. Et on a le droit de trouver qu'un jeu n'est pas suffisament beau pour la ps3 ou la 360 qui revendique leur puissance, c'est pas ecrit pigeon sur mon front pour acheter quelque chose au prix fort pour ne pas obtenir ce qui est annoncé. La Wii n'as pas été crée dans le but de faire des jeux super beaux mais il peuvent tres bien etre beaux (comme red steel qui est pas mal du tout maintenant) donc voila ce jeu est beau pour la Wii mais pour une 360 ou une ps3 ca serait plutot super limite. Apres l'interet de la mannette depend du gout de chacun donc ceux qui disent que l'interet est plus que limité c'est un avis personnel et non pas un avi valable pour tout le monde. Acheté la console qui vous fait envie et arreter vos scandales a deux balles. Sur ce red steel sera surement a moi!
dedad posted the 10/10/2006 at 06:43 PM
Sony en a réver NINTENDO la fait......oui Mr et Mme nintendo va sortire une console de jeux video ou l'ont controle tous d'une facon FUTURISTE.....Sa fait peure au PROsusseur mé c bien nintendo qui tente un bon en avant. A quoi sa sére d'avoir 3 console identique avec les méme jeux DEJA tous les jeux wii sont rien que sur wii.
nubro posted the 10/10/2006 at 06:45 PM
quel jeu mais quel jeu!!! magnifique
heisenberg posted the 10/10/2006 at 06:46 PM
Moi tout ce que j'espere pour la Wii c'est que les jeux qui sortiront dessus auront vraiment une grande diverssité... Car honnetement, moi je reste conscient que faire bouger ses bras au bout d'un moment ca va lasser, voir même ennuyer dans certains cas...... C'est pourquoi il faut absolument que les jeux ne soient pas répétitifs et qu'ils soient très différents les uns des autres et que chacun d'entre eux puisse offrir un gameplay unique et toujours plus interessant... Pour le moment ca a l'air bien parti... Mais j'ai peur qu'à l'avenir la Wii soit plus orienté pary games qu'autre chose... Mais je reste confient, car des titres y en a de toutes les sortes dès le début et ce qui a fait le succès de la DS c'est aussi cette grande diverssité du gameplay... Qu'y a-t-il de mieux que d'aborder le jeu video dans toutes sortes de manières ?...
gaeon posted the 10/10/2006 at 06:47 PM
Moi la Wiimote j'y crois. Parce que son principe est cool et a déjà fait plus ou moins ses preuves.
Je pense a Time Crisis en arcade ou encore au génial Super Scope 6 Sur Super Nintendo ( mettez le sur la Virtual Console pleaseeeeeeeeeeeeee )
Après ça sera peut être décevant donc je verrais les tests avant d'acheter Oo
dedad posted the 10/10/2006 at 06:49 PM
Kebsama JE pensse que si nintendo avez étai plus malin ils auré pue gagner mé comme sony a reponper imédiatement la manette 64 ils l'ont ue dans le Q. La sa va étre différent commet sony peut repomper la manette wii ils se trouve obliger de couper la dual shok en 2 se n'est pas que les capteur de mouvement qui font cette wwiimote ma la facon que nintendo la pensser il en trouver un super compromi.
alex59 posted the 10/10/2006 at 06:51 PM
Messieurs de jeuxfrance appel a vous !
mettez svp les vidéos a télécharger ...svp!
je n'est pas l'image par contre j'ai le son sa ne sert pas a grand chose :snif:
pgreg posted the 10/10/2006 at 06:51 PM
Kebsama > 35 millions de consoles vendues comme la n64 je pense que Nintendo ne dirais pas nan.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/10/2006 at 06:54 PM
[L'équipe de jeuxfrance] SVP Vous pouvez pas supprimés les commentaires de vos article (page principal) car j'en ai marre des trolls qui critique toutes les consoles pour c'est graphisme et autre ... Sa fais une mauvaise image de votre site :/
keoone posted the 10/10/2006 at 06:54 PM
Nipouch "Car honnetement, moi je reste conscient que faire bouger ses bras au bout d'un moment ca va lasser, voir même ennuyer dans certains cas...... " depuis que tu joues aux jeux tu fait quoi a part bougé tes doigts et presser sur des boutons ???
xdark posted the 10/10/2006 at 06:56 PM
c'est pas super beau, mais ça sera quand meme mon 1er jeu Wii
sony77 posted the 10/10/2006 at 06:58 PM
sauf que chez sony c'est 100 million de playstation ^^

ensuite ya eu la gamecube a 24 millions
sauf que chez sony c'est 110 millions de ps2 vendues (et de plus elle pas fini de faire parler d'elle contrairement a la gamecube qui est morte depuis longtemps^^)

kebsama posted the 10/10/2006 at 07:01 PM
ah bon parce que t explique que nintendo va sa n64 a perdu beaucoup de terrains a cause de sa manette moi ce qui m a surtout c est le manque de soutien des editeurs tiers.[pgreg] oue compare aux nombres de joueurs qu ils avaient sur snin ca a ete une vraie branlee deosle pour toi mais la n64 de l aveu meme de nintendo a ete un des plus gros echecs apres le virtual toi t admet peut etre pas cet etat de fait nintendo l a admis encore unez attitude que je regrette cher les fanatiques nintendo
dejo posted the 10/10/2006 at 07:04 PM
je me sens de plus en plus obligé d'acheter ce jeu alors que Zelda passe en priorité donc ca sera les deux. il manque qu'une seule chose a ce jeu c'est le mode online et on avait le Goldeneye de la Wii
sony77 posted the 10/10/2006 at 07:04 PM
ouai et c'est bien partit pour refaire la meme histoire avec la ps3 ahahhaaha
Le plus gros editeur tiers sur wii c'est ubisoft loool c'est nul
dedad posted the 10/10/2006 at 07:07 PM
Keoone tu na toujour rien compris laisse tomber joue a la 360/ps3 tu te fatiguera pas....c fout moi je c pas écrire mé yen a qui ne compréne rien..... justement sa fait 25ans que l'ont joue de la méme facon.
kebsama posted the 10/10/2006 at 07:09 PM
euh sony77 tu veux pas aller faire un tour ailleurs ca eviteras aux gens d avoir a suuporter ta connerie ambiante
sums posted the 10/10/2006 at 07:10 PM
> qoique bcp en disent, regarder sur le papier, car vous ne jugez que par cela la wii est bien bien plus puissante que son ancienne generation.Pour l'instant apart mario galaxy, SSBM on voit pas de reels progres magnifique mais elle en a les capacité et a été faite pr avoir des graphismes meilleurs que ses anciennes
Apres la PS3 et 360 ont des graphismes plus poussés c'est tout, c'est comme si vous jouer a fear et doom3, yen a un le moteur met une petite fessé a l'autre. Une tel difference pr un meme support.
Il est vrai que microsoft et sony ont voulu tout claquer ds la puissance, et on compare a nintendo qui a claquer raisonnablement ds la puissance c''est tout
sony77 posted the 10/10/2006 at 07:11 PM
q'elle connerie?je dis ce que je pense playstation sa va tout casser ahahaha
kebsama posted the 10/10/2006 at 07:13 PM
dedad le probleme est que nintendo comme avec sony impose une chose sony avec le blue ray nintendo avec sa wiimote ils auraient du faire en sorte que les jeux puissent avoir les deux gameplay car si comme moi tu as un apriori(qui se dissepera peut avec l essai de ce nouveau gameplay) ben tu as pas le choix on peut ne pas adhere aux wiimote surtout quand c est des gens comme toi qui ne l ont pas essaye d eux meme et qui en parle comme si il l avait fait
imho posted the 10/10/2006 at 07:16 PM
Arretez de vous plaindre et de vous faires tout un tas de scenario... Achetez la console que vous aimé et puis c'est tout. Vous adherez pas totalement a une console et ba n'achetez pas si vous n'avez pas envi. C'est sur que si tout le monde n'achete pas la Wii, parce que la 64 et la GC n'ont pas aussi bien marchées que les PS, que les editeurs tiers ne vont plus devellopé sur Wii.
pharrell posted the 10/10/2006 at 07:24 PM
vraiment sympa ! j'ai âte de le tester
sums posted the 10/10/2006 at 07:26 PM
[Kebsama]> et ceux qui ne se sont pas adapté au clavier , tro dur Z,S,Q,D, et a la souris ils font qoi !!!
Cette nouvelle façon de jouer a été tres étudier et c'est une souris de PC ds l'espace, Ce n'est pas une question d'aderé ou pas, c'est tu t'y fait, comm pr un PC ! Par contr sony c'est entre autre pr élargir son marché niveau CD, film et Cie on est plus ds le domaine du jeu
kebsama posted the 10/10/2006 at 07:31 PM
sums de quoi tu me parles tu ose compare un combo clavier souris alors qu a part le reconnaissance de mouvement dans l espace le nombre de bouton a ete diminue au strict minimum pour la wiimote et deja je joue pas sur pc ou rarement.de plus je comprends pas le sens de ton comm moi c etait pour repondre dedad qui nous disait qu on jouait de la meme maniere depuis 25 ans et moi perso ca me va tres bien j ai rien demande a nintendo mais j essaierai la wiimote et peut etre que j adhererai grave mais vu comment l experience du stylet sur ds me gave c est la qu est mon a priori
vegetoru posted the 10/10/2006 at 07:33 PM
pourquoi les images ont une résolution que la wii n'aura pas enfin les joueurs n'auront jamais la meme qualité sur leur tv ? en vidéo ca rend mieux peut être mais c'est différent des screens déjà :/
lilmarsu posted the 10/10/2006 at 07:35 PM
+1 Sums, quand vous voulez quelque chose vous vous y adaptez, comment vous avez fait avec un stick la premiere fois avec votre N64, vous vous y etes habituez. Faut s'y faire s'tout !
vegetoru posted the 10/10/2006 at 07:40 PM
le stick analogique et la wiimote c'est tres different mais on s'adpatera ces sur comme le velo au debut ta les petites roulettes
ing09 posted the 10/10/2006 at 07:47 PM
Ceux qui trouvent ça moches devraient aller consulter un ophtalmo. Maintenant, le jeu n'appelle plus aucune critique, alors certes, certains n'adhèrent pas au style grahique, mais c'est beau, c'est propre, c'est net, des effets bluffants, une fluidité très poussée, bref, il n'y a vraiment que les boulets pro-S et pro-M pour venir faire chier.
dedad posted the 10/10/2006 at 07:57 PM
Kebsama je croit comprendre se que voulait dire -Sums- il vouler simplement dire que le BR c du multimédia tendi que la wiimote c du jeux video....... en se qui concerne ton apriori je comprend....... mé c a se moment la que je fait confiance a miyamoto pour bien surveiller tous sa...... je pensse que nintendo a bien testé se qu'il vouler faire avec cette wiimote et si ils avez constater un mal étre il auré tous annulée.Maitenant ils faut laisser le temps au dévelopeur de trouver leure marque conbien de FPS il a falue avant que RARE métte les base d'un bon FPS (goldenye) SUR console.....Le gamplay actuelle a 25ans un peut de patiensse j'imagine toute sorte de jeux possible. EN est sur maintenant que la wiimote réagie instantanément au mouvement apré c une quéstion de réglage.
cham posted the 10/10/2006 at 08:13 PM
moi c'est pas une image qui me convaincra, qu'elle soit belle ou jolie. Dans un jeu comme red steel, ce que je veux voir, c'est les combats aux sabres ! !!

Je m'en fout que les graphismes fassent "next gen" ou pas. Les graphismes, c'est un plus, c'est ce qui permet de dire d'un bon jeu "et en plus, les graphismes sont super". Moi ce jeu, il me va graphiquement, c'est splinter cell 2 en léché... Bref.
Si les combats au katana démontent leur race, ce jeu démonte forcément sa race pour moi. Beau ou laid, ou classique.
kebsama posted the 10/10/2006 at 08:16 PM
oue j aimerai etre convaincu comme tu l es en attedant d avoir ca en main je ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tue.[ign] c est peut etre a toi d aller voir un ophtalmo non???? parce que les textures sont entre une et une xbox nier ca c est quand meme etre de mauvaise foi ou trop aveugle par son fanatisme
ing09 posted the 10/10/2006 at 08:24 PM
Oui c'est ça, vous avez raison, la GC peut faire tourner ça, normal, c'est de la N64 hein. Ah mais c'est zarb quand même, la GC concurrencait sans mal la Xbox point de vue graphs, donc la Wii est moins puissante qu'une GC??? Non mais n'importe quoi, la GC ne peut pas faire tourner Red Steel, ni la Xbox. Kebsama, c'est toi qui aveuglé par ton fanatisme ou plutôt ta préférence envers une autre firme. Je suis réaliste. La GC qurchaufferait avec un jeu comme ça. Red Steek n'a rien à voir avec les jeux current-gen, sont style graphique peut déplaire, mais techniquement, on est bien passé à autre chose.
kebsama posted the 10/10/2006 at 08:32 PM
lol la gc surchaufferait oui surtout que le proc central et le proc graphique de la wii sont juste des evolution de ceux gc et ceux qui brandissent RE4 comme standard quand il faut essayer de justifer que graphiquement nintendo avait avec la gc une console puissante le prennent en porte flambeau ben je peux te dire que RE4 eclate largement redsteel avec peut etre des effets de lumiere plus beau mais normal on est cense etre montre d un cran quand meme avec la wii
xdark posted the 10/10/2006 at 08:34 PM
Ign > la xbox fait tourner ses graphismes dsl. Il n'y a qu'a voir Doom3 qui coté textures est au dessus. Faut sortir un peu le dimanche bien entendu. ça ne m'empechera pas de prendre ce red steel pour tester la jouabilité
dedad posted the 10/10/2006 at 08:37 PM
il y a une chose dans la video qui ma plus,,,, c le mec qui explique qu'il y a la sensibilité de réglable et aussi l'emplitude du mouvement..... Je croit vraiment que l'ont va vivre une géure des réglage dans le millieu des dévelopeur et gamers,,, une nouvelle forme de critére pour qualifié un jeux jouable ou pas...... comme sur PC en trouvera des joueur de fout furieu du gamplay COUNTER STRIKE c pas le plus beau jeux mé c le plus jouer en ligne,,,vous laver oublié selui la comparai DOOM 3 et farcry---face a COUNTER STRIKE sur PC c pas le plus beau qui le plus apprécié.
thomass posted the 10/10/2006 at 08:38 PM
Kebsama toujours a critiquer et a vouloir en plus se justifier xD
il trouverait toujours quelque chose a redire de toute facon, va te masturber ailleurs..
kebsama posted the 10/10/2006 at 08:45 PM
ah ben toi et ton comm thomass ca vole haut surtout que j ai quand meme le droit de pas etre encore emballe par le gameplay wii bordel on a quand meme le droit de pas aimer ce que tu aimes tu es pas une reference et loin de la mais bon ton comm parle pour tou a lui tout seul pauvre m.......
mogan94 posted the 10/10/2006 at 08:47 PM
Le problème en faite ici c'est qu'il ya plein de petit gamins qui nous sortent des arguments pré machés qui n'ont aucun sens... Je vous rappel que c des jeux 1ère générations et de plus ce Redsteel est vraiment trés beau est plus beau que la moyenne des jeux X-Box et GC.
ing09 posted the 10/10/2006 at 08:49 PM
Et beh, non mais franchement, faut te réveiller Kebsama. J'ai jamais vu un boulet dans ton genre. La Wii est peut-être basé sur la même architecture que la GC, mais ses performances ont été accrues. C'est un peu comme un PC, on se base sur un même hardware, mais on multiplie les performances. La GC, ni la Xbox ne peuvent faire tourner Red Steel. C'est une réalité, et t'es trop borné sur tes positions pour la voir.
dedad posted the 10/10/2006 at 08:52 PM
L'inconu dans la wii c l'intéré de jeux,,en ne c pas l'intéré qu'il y aura a jouer avec la wii....peutétre sa risque détre si intuitif que l'ont poura pas revenir en arriére........ qui peux jouer encore avec une croix c a dire maniabilité tomb raider PS1 ou zelda et tous les jeux d'haujourdui....je me rappel de tous les con qui ne croiyé pas en cette manette....yen a encore qui joue a PES a la croix les vestiges de la geurre stik/croix.
kpok posted the 10/10/2006 at 08:52 PM
150 commentaires débiles (dont le miens)
kebsama posted the 10/10/2006 at 08:53 PM
ben d accord ign c est bien ce que j ai dit seulement pour moi techniquement RE4 mange redsteel et me parle pas de xbox je te parle de la gc RE4 pour moir explose redsteel et etonnant de voir comment on est vite traiter de boulet des qu on ne sait plus quoi dire de plus il me semble ne pas t avoir insulter donc tu es prier d en faire de meme
dedad posted the 10/10/2006 at 08:58 PM
kebsama c pas un boulet il pensse autrement peutétre a la sortie de la wii..il va dire wii ou non. comme moi.
posted the 10/10/2006 at 08:59 PM
kebsama on sait que t'es anti, tu nous saoules, avant vous disiez les screens dévoilés sont truqués et que même la 360 aurait du mal maintenant que c'est vérifié vous dites ah bah finalement c moche et pire que RE4 (à 30 fps). Retourne jouer à RE4, rien que les textures tu comprendras pour vous tous RE4 suggère graphiquement bien plus qu'il est réellement (ceci grâce à sa qualité de jouabilité)
kebsama posted the 10/10/2006 at 08:59 PM
ben enfin un qui a compris merci dedad ca fait plisir venant de ta part de comprendre qu on peut etre encore sceptique et attendre d avoir tout ca en main pour info moi quand je joue a pes je trouve plus pratique la croix
ing09 posted the 10/10/2006 at 09:01 PM
Au contraire, j'ai encore pleins d'arguments. Tu as le droit de ne pas aimer Red Steel. Mais c'est avant tout le style graphique que tu n'apprécies pas. Il n'y a qu'à voir les effets et la fluidité du jeu pour se convaince que ni la GC, et ni la Xbox ne font tourner ce jeu, point final. Resident Evil 4 est un jeu current-gen merveilleux, mais reste un cran en dessous de ce qu'on voit là. Après c'est sûr, y'aura toujours des gens comme toi pour faire la fine bouche.
heisenberg posted the 10/10/2006 at 09:01 PM
Basto, bah oui, bouger les doigts moi ca me lasse tu sais... j'ai pas 36 jeux sur mes consoles...
dedad posted the 10/10/2006 at 09:02 PM
Pour moi RE4 et plus détailé et red steel plus net plus propre....Je pensse qu'il quand méme plus dure d'avoir une qualité red steel sur GC que RE4 sur wii.
heisenberg posted the 10/10/2006 at 09:08 PM
Euh franchement Dedas, ca on en sait strictement rien... Capacom quand même le don de faire des jeux superbes... Je pense pas que ce soit si facile pour n'importe quel développeurs d'arriver à ce stade de réalisation...
dedad posted the 10/10/2006 at 09:11 PM
Je c Kebsama que tu préfére la croix moi a l'époque jéspére plein de chose avec la sortie de la N64 ET SONT STICK.... Et franchemant nintendo ne ma pas déssus....les stick sont devenu incontournable.
dedad posted the 10/10/2006 at 09:14 PM
Nipouch.. Justement si capcom décide de bossé sur wii comme ils l'ont fait sur GC red steel risque dans prendre un coup.
powermax posted the 10/10/2006 at 09:15 PM
[Darkshao]

"lol qui sont les plus fanatiques? plutot ceux qui profite de chaque news nintendo pour deverser leur haine en disant sans cesse ca pue. genre toi Xboxyne, wailand ou ce cretin de Physicx. parce que bon un peu ca va mais faut arreter l'abus. on vous montrerait un ghost recon 4 du niveau 360 que vous cririez encore "ca pue" juste parce que c'est sur Wii. apres oui COD3 n'est pas tres beau mais c'est loin d'etre laid (cf: voir la video) et surtout hyper loin d'etre du niveau PS1 ou sinon rachetez vous des yeux. oh un jeu wii pas tres beau, samurai warriors wave est moche, idem pour Monsters 4x4. waouh j'ai critiqué Nintendo (enfin des jeux sur son support)"

Désolé de te contredire mais bon , tu dit que les pro-sony et autres viennent spécialement sur les news tendo pour critiquer , mais dans le genre critiques sur news concurrente vous êtes pas les dernier hein! On arrive sur une news ps3 , x360 qu'est-ce qu'on voit : ouha c'est pourrit , sony il fait pas de bon graphisme hein! Mais putain achetez vous un cerveau!! Par exemple , ubisoft va faire un jeu pourrit sur ps3 , on va dire : la ps3 est nulle , et POURQUOI ce serait la ps3 de nulle? Car c'est sony évidemment , alors qu'ils ne font même pas le jeu , et sa c'est juste un exmeple , le problème de maintenantr c'est que ces remarques se généralisent partout , sur les news wii , ps3 , w360 etc... Moi je suis neutre là-dedans , je regarde plus ce que la console donne que le fabriquant ou la marque , sa je m'en contre-fou.

Alors pour finir arrêtez de tout critiquer autant les pro-S que pro-N que pro-M , calmez vos ardeurs les mecs putain , vivez le jeu-video et vivez pas la marque de la console c'est pas elle qui rendra un jeu meilleur au niveau graphismes ou autre bordel!
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:15 PM
euh mikk1trouve moi un seul post ou je dis que les screens des jeux nintendo sur wii sont truques t aura du mal je crois.
ensuite je suis anti si c est anti con qui se prennent pour des vrais gamers parce qu il venere nintendo oui tu as raison je vais pas avoir la facilite de repeter comme je le fais a tout bout de champ sur quoi je jouerai pour les 5 a 6 ans a venir ou plus si on nous en laisse le temps
heisenberg posted the 10/10/2006 at 09:17 PM
Il faut aussi savoir faire confiance je pense... Et moi en ce qui concerne Nintendo j'me fait pas trop de soucis... Surtout depuis que j'ai appris qu'on pouvait régler la sensibilité de la Wiimote... Au final, ce sera pas plus fatiguant de faire de léger mouvement de poignets que d'être crispé sur sa manette à tourner les pouces.... Je crois même que ce sera beaucoup plus reposant, plus naturel, instinctif.... Il faut savoir etre pour le changement sinon rien n'évoluerai jamais...... Après je suis daccord sur le fait que ca aurait été pas mal de pouvoir varrier entre gameplay classic et gameplay immerssif, passer du pad traditionnelle à la Wiimote... C'est vrai que ca aurait pû etre interessant aussi... Seulement ce n'est pas dans les objectifs de Nintendo, ils veulent un changement radical et honnetement je trouve ca logique maintenant qu'ils ne proposent qu'un seul type de gameplay à la Wiimote, car à quoi cela aurait-il servi qu'ils se déffoncent le crâne à inventer une toute nouvelle façon d'aborder le jeu video si c'est pour finalement proposer une manière classic de jeu pour les sceptiques de base ?... Moi je pense que jouer à la Wii, c'est l'adopter...
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:21 PM
ben powermax t aura du mal a faire passer le message et ceux quel que soit les camps il est tellement plusfacile de cataloguer ou d insulter qq un comme moi par exemple parce qu il ose dire qu il n adhere pas encore au concept wiimote.et oui redsteel fera parti des jeux que j aurai jamais sur ma wii car etant un joueur d import japonais avant tout je m y retrouve pas dans ce jeu et surtout je ne comprends pourquoi tout le monde s extasie devant ce truc qui pour ma part a rien pour lui mais je respecte apres j ai le droit de trouver que techniquement il vaut pas RE4 je vois pas ou est lez crime
dedad posted the 10/10/2006 at 09:22 PM
De toute facon,,, nintendo a ue raison de se positioné de cette facon si ils avez suivie la voia de la HD il se serai retrouver a la méme position que la GC.....maintenant le danger pour nintendo c que sa manette et du succé,,,,et quelle soit recopier comme a l'époque de la PS1..
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:24 PM
ben moi encore une fois nipouch je prefere tester de moi meme avant de dire que la direction prise par nintendo pour son gameplay est fantastique sachant que j ai jamais encore eu la console entre les mains c est quand meme tout ce qui a de plus sense que d attendre d avoir tester pour dire si j adhere ou pas je sais pas c est la moindre des choses quand meme
ing09 posted the 10/10/2006 at 09:27 PM
Le crime c'est que t'es légèrement aveugle c'est tout. Techniquement Red Steel est au dessus de RE4, mais après c'est artistiquement que cela se joue. Donc tu n'aimes pas le style graphique de Red Steel, mais va pas dire que ce jeu tourne sur GC ou Xbox alors que c'est très loin d'être le cas. Faut savoir juger la part des choses et être objectif.
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:30 PM
dedad tu pourras pas empecher que le procede soit repris je pense si il y a une faille pour que d autre constructeur puisse incorpore la stick analogique sur leur manette je pense que ac en sera de meme avec celui la.[ign] t es developpeur pour dire que redsteel ne tournerait pas sur gc moi non donc j affirme pas que redsteel ne pourrait pas tourner sur gc
exerve posted the 10/10/2006 at 09:31 PM
Redsteel a ete developpe un 1 an et demi tout juste. Je trouve ca super concluent en image et en video, imager en action et le moteur va surement etre ameliorer et re-utilise pour d autre production wii.
Il est drole que des fans de Sony qui ont les graphique bas de gamme a chaque generation sont maintenant pro-graphique. Pourtant GOW c est super beau tout comme les Ratchet et modifier les graphique dans leurs prochains incarnation PS3 va rien changer dans le fun facteur. Les GTA sur ps2 sont degeux et le loading j en parle pas, pourtant vous avez sauter dessus comme des moutons...
La Xbox avait un super jeu... Ninja Gaiden point a la ligne et la 360 je l attend encore, graphique ou pas. Venez pas me dire que Dead Rasing eclate RE4 meme 2 ans apres sa sorti.
Au fait RE4 fut developper pendant 4 ans... ok... et Red steel c est 1 ans et demi... bon, la wii est un nouvel approche, la Cube etait deja connu et le controle etait bien defini.
Pourquoi fans de PS3 vous ne parler pas des jeux de lancement de votre console... ok chez Sony les jeux c est secondaire, le blu ray prime... et fan de 360 ok jeu, on sait que vous n y connaiser absolument rien.
dedad posted the 10/10/2006 at 09:35 PM
nintendo a bien fait de sortir cette manette a l'époque de la N64 malgrée toute les critique....Sa a fait du bien sur le marcher des consoles de jeux video.... mé comment nintendo va faire si sa marche et que la concurence réagie?????
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:39 PM
alors exerve tu represente le type de personne scites plus haut c est a dire celle qui pete plus haut que son cul parce qu il adule nintendo non la xbox n avait pas qu un seul jeu de bien y avait jet set,panzer dragoon,otogi,shenmue,top spin,etc.......... de deux les jeux ps3 je t en parle si tu veux moi ce que je vise c est eye of judgement,heavenly sword,ridge racer7,lair,genji2 etc.....ensuite c est bien beau de dire que RE4 a ete developpe pendant 4 ans et redsteel pendant 1 an et demi mais ce que tu oublis c est que la programmation sur wii herite directment de la gc donc les dev connaissent deja la technique de programmation sur le bout des doigts il est donc plus facile de faire un jeu en 1 an et demi quand tu as tous les codes sources compare a une console ou tu pars de zero
heisenberg posted the 10/10/2006 at 09:42 PM
Kesama, oui, seulement c'est bien dommage que tu reste coincé dans ta bulle de jeux import jap... Tu comprendrais déjà un peu plus pourquoi ce jeu sucite tant d'intéret... Je sais pas si tu te rend compte, mais le FPS n'a jamais connu une telle évolution en matière de gameplay... Ca fait plus de 20ans qu'on est là à se tourner les pousses ou à tripoter une souris... Et toi, tu t'étonnes que l'on soit optimiste et excités ?... Mais bon sang, on est des joueurs ! C'est quand même beaucoup plus logique d'etre optimiste face à une évolution radicale d'un gameplay qu'on nous a servi et reservi pendant pas mal d'années !...
lover posted the 10/10/2006 at 09:44 PM
Moi,ce que je remarque,c'est que lorsque,NINTENDO,se contentait de faire des consoles juste plus puissantes,NES puis SNES,puisN64,puis GC,personne,ne trouvait rien a redire a cela,mais maintenant,que la firme,prend une direction différente pour faire du jeu vidéo,alors "des macjines juste plus puissante,et jouable avec un pad",ça devient hasbeen.
Moi j'ai rien contre un nouveau gameplay(même si pour le moment,le WIIMOTE,ne m'a pas convaincu),d'autant que c'est le controleur qui change,donc il n'était pas vraiment nécéssaire de le sortir sur une autre machine,sur GC,ça aurait marché surement,tout aussi bien.
Il y aura pleins de très bon jeux,peut être que ce RED STEEL,en fera parti,mais honnêtement,j'espérais une machine plus puissante,avec de beaux graphs.
Je ne vois pas pourquoi,je devrais choisir entre un gameplay qui se veut novateur,sur une machine moins puissante,que les autres(360et PS3),ou des machines puissantes mais un gameplay plus conventionnel,moi je voudrais les 2,ainsi que pouvoir joué ou non avec le controleur original ou une manette classique.
Manette PS1 recopiée,biensur,je te rappelle qu'a l'époque,SONY avait conçu la PS1,et sa manette(donc inspirée du pad SNES),pour NINTENDO,qui n'en a pas voulu.
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:47 PM
ben oue mais j ai du mal a voir ou est l evolution pour moi la wiimote c est une manette classique qu on a separe en deux partie d un cote le stick analogique de l autre un pad.auxquelles on a rajoute un detecteur de mvt .peut etre ai je une vue trop basique des choses. en ce qui concerne les fps je detestent ce genre de jeu moi ma plus grande priorite c est les rpg jap,aventure ,action aventure,tactical,shoot,baston,sport,survival
dedad posted the 10/10/2006 at 09:48 PM
Je pensse que la wii est plus puissante que la GC elle peux faire bien mieux rien que par le nonbre de RAM embarqué......COMME je les dit plus haut je trouve RE4 plus beau que red steel mé il est claire que la GC risque davoir du mal a afficher une t'elle nétteté d'image que la wii affiche avec red steel .....Je croia que les dévelopeur passe plus de temps a aprendre a programai la wiimote que de passer plus de temps sur la facon d'éxploiter a fond les capacité de la console....une foia l'apprantissage de la wiimote passer ils auront plus de temps pour les graphisme.
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:51 PM
oue on verra mais de toute facon n etait prevenu le potetiel de la wii c est pas ses graphisme mais sa wiimote moi je demande qu a etre convaincu par celle ci
dedad posted the 10/10/2006 at 09:51 PM
la wiimote a les 2 partie qui capte les mouvement.
blood posted the 10/10/2006 at 09:53 PM
Ben quoi il est relativement beau ce red steel....c'est quand même fin, les textures sont jolies, l'ambiance est sympa. Pas de quoi se plaindre quoi.
exerve posted the 10/10/2006 at 09:54 PM
jet set... ok.. il etait meilleur sur la console de Sega...panzer dragon... ok... il etait beau.. point a la ligne...otogi... whein...Shenmu idem que Jet set et panzer... top spin... il l a sur ps2... et ordi... whein... tu es fan de Sega toi... tu dois etre decu des derniere production de Saga (sammy). Pour les jeux ps3... Genji 1, deja que le 1 etait pas formidable, Lair (tout cas), Ridge Racer c est pas la axesix axe6 manette qui va rendre ce jeu meilleur meme s il va etre beau. Heavenly Sword est beau, mais regarde les ennemi ce sont les meme un a cote de l autre ont dirait un vieux final fight ... Eyes Of jugement est prometteur et DMC 4 ca va etre du bof et MGS4, whein, moi j aime pas donc, je me prenonce pas sur ce jeu. Ton commentaire Ked sama est decevant a propos de RedSteel. Ecoute, le nouveau controleur est la revolution et l adapter a du etre difficile et a ce que je sache, la Cube n a jamais fait sortir les trips des tiers. La c est Ubi qui developpe exclusivement un jeu surment financer par Nintendo avec la supervision de big N. Donc, c est un FPS et c est exclu et il se joue differemment des tout ce que l on connait... Notre industrie preferer sort de son cercle vicieux et s ouvre vers quelque chose de grand, mimer l action. WOW! Au lieu de peser sur une touche en disant wow les graphiques man (ps3 et 360) la tu n auras pas le temps puisque tu vas etre dans le feu de l action (WII)
dedad posted the 10/10/2006 at 09:56 PM
En verra tous le monde c que si nintendo l'avez voulu il aurai fait un console aussi puissante que les autre tous comme la étai la GC...ils ont en décidé autrement pour une idée en véra bien si ils ont ue raison.
heisenberg posted the 10/10/2006 at 09:57 PM
Lover, moi le nom de Nintendo, m'en fou... Si ca avait été Microsoft ou Sony qui avaient pris l'initiative de changer le pad de leur console, j'aurai salué sans problème ce geste...... Moi, tout ce que je sais, c'est qu'à l'heure actuelle le jeu vidéo ne m'interesserai plus du tout si Nintendo n'avait pas décidé d'inversser un peu le sens dans lequel tourne les choses... C'est un nouveau souffle pour moi... Et crois moi, quand t'achete une PS1, puis quelques années plus tard une PS2 (je m'étais laissé tenté par le DVD)... Tu te dit sérieusement que le jeu video c'est un peu toujours la même histoire... On te fait des suites, on te fait du nouveau... Mais dans le fond, qu'est ce qui change réelement ?... Le Online ? Les PC m'ont procuré les meilleurs expériences de jeu en ligne possibles... Alors que veux tu que j'te dises quand je vois la Wii...... Personne ne disait rien face à la NES, SNES ou la N64 car c'était dans la logique des choses à l'époque que tout devait être basé sur le mot puissance... Mais quand j'ai regardé la gamecube, j'ai été profondément déçu... Donc voilà... Ca semble évident que tu veuilles avoir les 2... Seulement moi je crois qu'il faut aussi accepter l'ordre des choses...... Si tu crois que la Wii ca se limite à une Gamecube avec une telecommande, je crois que tu te mets profondément le doigt dans l'oeil... Elle a encore beaucoup de choses à prouver dans les années à venir... Et crois moi, elle n'aura plus rien à voir avec sa grande soeur. Le simple fait qu'elle permette de jouer en ligne aux plus célèbres licenses Nintendo est déjà une grosse différence...
kebsama posted the 10/10/2006 at 09:58 PM
exerve deja arrete de parle comme un telegramme ou comme joe pesci tu seras plus credible.et pour moi t es un fake de gamer des qu on te cite un jeu hors console nintendo ca te va pas un conseil arrete les jeux video et quand je vois vf5 virtua tennis 3 ryu ga gotoku sonic non au contraire je suis pas decu de sega je le trouve tres bien mais tu peux pas comprendre c est pas ecrit nintendo
dedad posted the 10/10/2006 at 09:59 PM
bonne nuit a tousse.
exerve posted the 10/10/2006 at 10:02 PM
Mon jeu prefere est Ninja Gaiden (black). Le jeu que j
exerve posted the 10/10/2006 at 10:06 PM
Whein il manque un bout de ce que j ai ecris hihihi. En tout cas. vf5 et virtua tennis 3 ca va etre la meme affaire, on va se tanner super vite, meme si les graphiques son ultra realiste. Tu veux qu ils fassent quoi de plus a par ca...
lilmarsu posted the 10/10/2006 at 10:08 PM
Et alors ? Prout, camembert.. chouette la cacahuète. Nintendo ca pue ? Nan c'est vous qui fouttaient la connerie les uns les autres les pseudos anti pro n tout comme les pro non only nintendo. Kebsama se contredit il qu'on peut pas dire si la wiimote c'est bien ou pas, mais il arrive a placer en tete de liste un jeu PS3 qui joue la carte du gameplay novateur, et puis y'a les fanatiques qui disent bcp de n'importe quoi pour au final que dalle, et puis y'a ceux qui repetent que les grafs ne font pas un jeu HAHAHA quel humour les gens. Et puis on a une nouvelle def du mot Gamer, on passe de la personne qui joue aux jeux vidéos à: personne qui joue sur PLUSIEURS consoles ou avec UNE seule console autre que Nintendo. Et puis y'a ceux qui se la joue blazé du JV baroudeur-like Continuez c'est assez marrant tout ca parce qu'au final Red Steel sort sur Wii
kebsama posted the 10/10/2006 at 10:09 PM
ben en tout cas moi perso je m eclaterai sur les trois plateformes j ai deja la 360 et en decmebre je me prendsla wii et la ps3 au japon
donc je prendrai tous les jeux qui m interressent et ce sur quelque plateforme que ce soit
imho posted the 10/10/2006 at 10:11 PM
Lover c'est justement en faisant que des evolution graphiques (et encore a l'epoque de la 2D il aurait été difficil de faire d'autres evolution) que nintendo a perdu le monopole du jeux video.
kebsama posted the 10/10/2006 at 10:12 PM
lilmarsu le jeu ps3 que j ai palve en tete de liste c est juste parce que c est card game style que j adore je me rappel du tout premier dbz sur snin qui etait base sur ce principe c est pour ca rien de plus et puis le principe eyey toy est pas nouveau en soit.et wii je confirme pour redsteel il sort que sur wii mais en mme temps je te le laisse lol
cham posted the 10/10/2006 at 10:14 PM
arréter, vous me faites peur à dire que la wii proposent des supers graphismes juste en voyant red steel. J'espère qu'au contraire, Red steel est un jeu très moche pour les capacité de la wii, ça serait mieux, nan ? De cette mannière on aurait des jeux largement plus beaux d'ici un an (je dis pas style 360 ou ps3 parce que sans la HD c'est pas comparable. ou alors on le précise.) et ça sera cool avec un gameplay maitrisé. Pour moi, je trouve red steel très beau et j'espère de tout coeur que la wii ne crache pas ses tripes avec ce jeu. point.
kebsama posted the 10/10/2006 at 10:17 PM
ben cham j en ai bien peur a part des effets que ne gerait pas la gc puisque les proc ont evolues tous les codes sources sont maitrises par les dev puisque nintendo lui mem a affirme que le developpement wii etait le meme que pour la gc
lilmarsu posted the 10/10/2006 at 10:19 PM
Wouais tout comme DQ Swords sur Wii a le meme Gameplay que le premier DQ Swords. Tout comme Red Steel se base sur des mouvements communs a la réalité (a moins que tu n'ai jamais fait genre que tu tenais un gun ou une épée tu devrais savoir ce que c'est) bref encore une excuse/argument pour feinté et pour mieux casser, plutot que de ne rien dire ou de ne pas venir. Je croyais que quand on avait rien a dire sur un jeu parce qu'il ne nous interessait pas, il ne fallait pas s'acharner a venir commenter
exerve posted the 10/10/2006 at 10:24 PM
C est vrai que cote jeux moche avec Sony vous etes dedans a font, il n y a pas a dire les graphiques vont surment vous sauver. 360 ca me faire rire cette console et le live avec des tiers de merde. Ea et Ubi vous cracher dessus et pourtant, les jeux de guerre et les sports sont les jeux les plus populaire sur vos consoles. Buter un mec qui a 50 mille polygons ou 1 000 000 ca change pas granchose au fun facteur
heisenberg posted the 10/10/2006 at 10:29 PM
Assez daccord avec la derrniere phrase d'Exerve... MAIS, faut quand meme reconnaitre qu'avec leurs petits pad ils cherchent toujours à faire de nouveaux gameplay dans leurs jeux... Assassin's Creed Par exemple... Mais bon, puisqu'il s'agit d'évoluer dans le gameplay, autant le faire à 100% avec la Wii...
exerve posted the 10/10/2006 at 10:31 PM
Killzone qui devait se jouer dans une cinematique pre-calculer (peut etre a la minere des jeux sega cd comme road avenger) il est passer ou en passant, au moins Redsteel lui il est bien reel, avec ses defauts et ses qualite mais il est la, sans poudre au yeux et ilest meme valoriser au plus haut point pas toutes ses developpeurs, c est plutot rare ca... un blogue de developpeur pour un jeu... wow Redsteel JE T AIME
exerve posted the 10/10/2006 at 10:34 PM
Assassin's Creed voila un jeu plein de promesse, mais il va sortir sur 3 support en meme temps... c est plutot rare un jeu multi qui fait un tabat, mais moi j aime pas le genre, prince of percia abuser et splinter cell donc, m en fou un peu de ce jeu, mais pour les aimant du genre c est un incontournable.
kadaj68 posted the 10/10/2006 at 10:49 PM
Pff vous avez déja vu une console vous proposer les meilleures graphismes dès son lancement ?non, sinon elles ne feraient pas long feu !y'a juste a voir le fossé sur ps2 avec Tekken Tag et soulcalibur 3 !la Gamecube a-t-elle vu Resident evil 4 ou Baten kaitos sortir dès la naissance de cette dernière ?il faut laisser le temps aux développeurs pour maitriser les machines !
blood posted the 10/10/2006 at 10:56 PM
Heu bof y pas vraiment de fossé entre les jeux de début et de fin de vie de la ps2(y a de l'amélioration cependant)....c'est plus une question de qui dévellope les jeux....je veux dire qu'il y a des améliorations bien sur, mais pour moi "fossé" c'est une différence du genre celle qu'il pouvait y avoir entre ps1 et ps2(par exemple).
exerve posted the 10/10/2006 at 10:57 PM
Non, mais Residen Evil rebirth c est 6 mois apres le lancement de la wii et WOWWWWWWWWWWWWW !
exerve posted the 10/10/2006 at 11:03 PM
pas de la wii mais de la cube opssssss
kadaj68 posted the 10/10/2006 at 11:21 PM
Le premier rpg que j'ai vu sur ps2 était un jeu du nom d'Ephemerial Phantasia, une belle daube et il a fallu attendre FF10 pour voir le premier vrai rpg qui cartonne !et quand je vois PES2 et PES 6, je vois vraiment un fossé !prenons la ps1, qui se rappelle d'Assault Rigs ?et quand je vois Vagrant Story, je n'aurais pa pensé qu'un tel jeu aurait pu sortir sur une console comme la ps1 a ses débuts !
sums posted the 10/10/2006 at 11:48 PM
Kebsama> qd on y connait rien on se tait "les codes sources sont maitrises par les dev puisque nintendo lui mem a affirme que le developpement wii etait le meme que pour la gc ", reprendre une architecture semblable permet de reduire les couts et ne pas reprendre tout a 0, facilité, si la base est bonnes c'est un facteur d'intelligence au contraire, (heureusement que sony na pas garder la meme architecture que sur PS2 car 2 proc pour gerer deux types de moteurs c'etait la vraie merde)et sur PC, directX 8 et 9 puis 10, com tu di ds ton langage le code source est le meme mis a part qq effets supplementaires.On va pas a chaque fois tout changer com avec directx7. Bref ça ne montre en aucun cas les limites de la Wii bien au contraire.
darkshao posted the 10/11/2006 at 12:28 AM
meme archi ne veut pas dire pareil au niveau puissance. surtout si les dev sont feignants et qu'il utilise un moteur graphique current gen. laissons 1an a la wii pour faire ses preuves, avec des projets non "portages" ou "fait le plus vite possible" pour faire parti du ligne up. et utilisant un moteur dvlp specifiquement pour elle.
wanda111 posted the 10/11/2006 at 12:46 AM
Elle a déjà fait ses preuves, se Red Steel en es un bel exemple, il est tout a fait comparable avec les premiers jeux de la 360...
Et ceux qui disent qu'il n'y avait pas de fossé entre le début et la fin de la PS2 sont plus que des sous joueuses occasionnelles.
ntown posted the 10/11/2006 at 12:47 AM
"FF10 pour voir le premier vrai rpg" c'est une blague , j'atand toujours un bon rpg sur ps2 moi xD je dit pas non plus que la xbox ou la gc en as =)
spi posted the 10/11/2006 at 04:48 AM
Ntown, si tu trouve pas ton bonheur en matière de rpg sur ps2 c'est que tu n'aime pas ce genre de jeux. bref pour revenir au sujet : je trouve tout simplement le gameplay de red steel désastreux, on a l'impression de se retrouver devant un time crisis en moins jouable. c'est mou, le bras ne fait que suivre ton viseur (bien lentement) et les possibilités sont ultra limité...ce qui est inquiétant c'est que c'est pourtant un des jeux qui utilise le mieux la wiimote. d'un point de vue technique c'est au niveau de la cube. bref grosse grosse déception. après si yen a que ça rend enthousiaste pourquoi pas, chacun vois ce qu'il veut voir, moi jtrouve que c'est vraiment moyen. on a l'impression qu'ils ont fait des efforts mais rien a faire jtrouve ça mou et pas pratique.
pikyo posted the 10/11/2006 at 08:11 AM
vivement les bornes pour se faire un vrai avis, j'en ai mare de tous ces commentaires inutiles de gars qui ont pour mission de devoir cracher leur venin a chaque news
pro sony vs pro nintendo on dirait des fanatiques du dimanche.
think different, just play and have fun
kuteejay posted the 10/11/2006 at 10:55 AM
C'est clair Pikyo,arrêtez franchement ça saoule!!!
lover posted the 10/11/2006 at 11:52 AM
NIPOUCH,je ne dis pas que la WII =GC,d'autant que je n'ai pas encore éssayé la WII.
Ce que je pense c'est que l'evolution n'est pas la WII en elle même,mais son controleur,et que par consequent,il n'était pas nécéssaire de sortir une nouvelle console pour ça.
Biensur,que la WII,pourra faire des choses que la GC aurait eut du mal a effectuer,mais la en l'occurence,je faisais réference a ZELDA TP,initialement prévu sur GC,et qui sort dabord sur WII,ça je ne digère pas,je comprends pourquoi NINTENDO le fait,mais en tant que joueur et fan de ZELDA,ça passe pas.
Il faut laisser au devs le temps de se familiariser,avec le WIIMOTE,onverra surement des choses plus évoluer plus tard.
Pour ce qui est de jouer,aux anciens jeux phares des précédentes consoles de la marques,même si c'est illégal,sur le net,nombre de joueurs,y jouent déja sur PC,voir même PSP.
Peut être qu' en jouant aux jeux WII,je me raviserais,mais honnêtement,je ne suis pas emballé par ce que les différents devs de jeu,ont montré pour le moment.
Et même si les graphs,ne sont pas la partie la plus importante d'un jeu,j'aime jouer a des jeux que je trouve beau,ce RED STEEL,n'est pas laid,loin de la,mais on est très loin,de ce que j'espère voir et jouer un jour.
Si je peux jouer a un jeu,beau,jouable,novateur,je suis preneur,a condition que la nouveauté en question me convienne,ce qui n'est pour le moment pas le cas avec la DS,ou la WII,pour ce qui est du live sur d'autres machines c'est pareil,on a droit a du multijoueurs,assez conventionnel,lorsqu'on pourra faire de "vraies batailles"genre 5000 VS 5000,et non plus des truc comme COUNTER STRIKE,en équipe de 4,ou des courses avec 500 bagnoles qui se tirent la bourre,ça m'intérressera,pour le moment je me content de jouer a des RTS,la au moins on peut gérer des milliers d'unités(je suis fan de COSSACKS).
dedad posted the 10/11/2006 at 01:48 PM
Arrété un peux de dire tousse ninporte quoi......oui la wii est moi puissante que les autre console.......Mé sela ne veux pas dire que la wii est équipé d'une vielle technologie......trouver moi un seule produit aussi petit et fonctionent 24/24 avec une t'elle puissance d'affichage.
La technologie de la wii est basé sur l'économie d'énergie et la miniaturisation....La 360 et la PS3 ne fonctionera jamais comme un routeur la wii peux le faire....La stratégie de nintendo est différent,,,,La wii c la plus PUISSANT modem au MONDE....POUVER vous comprendre l'avantage qu'il y a c normale que nintendo na pue FAIRE UNE CONSOLE AUSSI puissante dans le sense ou nintendo veux que sa console prénne la place d'un routeur.....ex....quand vous regarder la Télé par ADSL vous alumer quoi a par la télé????.
dedad posted the 10/11/2006 at 01:55 PM
Le matin quand vous vous réveillé vous allumer la télé et ope vous prenné la wiimote comme une télécomande de télé en main et vous Zapé comme sur les chaine de wanadoo,,,le 9 ext.....ext.....ext. La 360/PS3 vous la lalumer elle se lance vous métté votre cd et vous jouer en solo et en réseau comme vous le voulais c pas du tous la méme approche une foit vos activité términé vous étaigner tous c pas le cas de la wii.
revofan posted the 10/11/2006 at 01:59 PM
alala générations graphique c'est n'importe quoi franchement vous voulez des graphismes? je vais vous en donner , allez a 10 km de mulhouse dans le haut rhin en foret et admirer, vous aurez du mal a voir plus beau bande de qouillon, nan mais franchement allez vous branler devant final fantasy en films et arreter!! laisse nous jouer et prendre du plaisir nous personnes censé qui recherche l'amusement et le "plaisir"
kebsama posted the 10/11/2006 at 05:31 PM
je te signale lilmarsu que si tu relis j ai en rien critiquer redsteel sur mes tous premiers posts je faisais que repondre a dedad et consort [sums] ce que je voulais dire c est que les programmeurs sur wii auront rien a faire pour connaitre le hardware de la wii et adapter leur moteur pusique que a part quelques effets que ne permettait pas le chip graphique de la gc rien ne change c est une evoulution sur 360 et ps3 tout est completement puisque en plus des effetes qu il n y avait pas il y a le multithreading que les dev maitrisent assez mal pour l instant m enfin c est vrai qu un fan tendo ca connait tout a tout et ca a toujours raison donc on va dire que tu as raison
kebsama posted the 10/11/2006 at 05:35 PM
euh revofan ca veut dire que ceux qui veulent jouer sur ps3 et 360 sont pas des vrais gamers parce qu ilsxveulent des jeux plus beaux dans ce cas retournes sur atari2600 et achete pas plus loin t aura autant de plaisir
omarbxl posted the 10/11/2006 at 06:22 PM
Kebsama c'est fou comme tu peux être arrogant !

TA TESTER CE JEU DIT MOI???tu la testé?

avant de faire t'es hypotèse à la con c'est moche tu crois que resident evil 4 est mieux ça va pas enfin moi qui possède le jeu je trouve pas, il yaura jamais des reflets de red steel dans re4 trop puissant pour la Gc de plus dans les photo de red steel on voit carement la tirete de la veste (avant bras)ouverte du personnage.

Faut toujours que des personnes sont de mauvaise fois toujours.

Nintendo propose une console à 250 euro avec un nouveau gameplay et tu veux encore qu'ils te donnent des graphismes monstrueux si t'es pas content achète la 360 ou ps3 hein.

Je respecte que t'aime pas mais la tu rabaisse trop le jeu pour faire genre je suis pas comme vous.

Au moin t'aurais testé le jeu j'aurais compris alors faut pas critiquer quelques choses que tu ne sais pas c'est logique.


Quand taura testé le jeu tu pourra dire ce que tu veux et la je t'aurais compris mais pour l'instant on peut rien dire surtout pas sur les graphismes qu'on a pas encore vue devant nos téléviseurs !
heisenberg posted the 10/11/2006 at 06:27 PM
Nan, mais ca sert à rien de continuer à coser avec Kebsama... C'est quand même simple à comprendre, il est drogués aux RPG... Donc forcément lui son centre d'intéret c'est de voir des belles images en priorité... Il en a tellement pris dans la rétine qu'il ne peu jurer que par ca... c'est triste...
kebsama posted the 10/11/2006 at 06:30 PM
non j ai âs teste et je veux pas teste ca m interresse pas du tout les jeux occidentaux pourris.ensuite j ai le droit de trouver Re4 sur gc beaucoup mieux fait que ce truvc quand meme tu vas pas me dicter mes gouts faudrait peut etre arretez de vous croire superireu aux auutres et de penser que vous detenez la verite ca commence a souler qu on puisse pas dire des trucs sans s en prendre plein la tronche tu penses pas comme ben tant mieux la diversite y a que ca de vrai. je repete si t as pas bien lu ce jeu occidental de merde j en veux pas.de plus jevois pas ou je le rabaisse en disant qu un jeu gc est mieux fait si c est ce que je percois je mets pas en doute que les devs on fait des efforts et que sur certains point comme les effets de lumiere il est propre mais quand on voit les textures ca fait peur quand meme
kebsama posted the 10/11/2006 at 06:44 PM
non nipouch t as tout faut je suis drogue aux rpg jap depuis la superfamicom (snin) dois je te rappelr qu a l epoque les jeux etaient en 2d d ailleurs je peux jouer a un nipponichi sans probleme maintenant t as pas tres bien compris mon truc je ne jure pas que par las graphismes je jure que par les jeux japonais c est pas pareil
dedad posted the 10/11/2006 at 08:55 PM
Lacher le Kebsama-----sa lui plais de savoir la technique que peus faire une ou l' autre console il a le droit.........de toute facon il est claire que maintenant jai hate de voire la qu'elle des 2 vision du jeux video va gagner... une puissance dans la trés trés grande limite dabu de trop cher pour pouvoir y jouer........et la wii avec toute c promésse pour qui veut bien le comprendre........ la partie sera vite jouer de toute facon soit nintendo casse la barak et c un succé énorme.....soit les gens sa ne les botte pas plus que sa et c un flop.....la suite je c pas......En tous cas le marcher du jeux video a besoit de nintendo il aporte beaucoup c claire.........
kebsama posted the 10/11/2006 at 09:49 PM
oue dedad ou alors nintendo voit le schema de la gc se produire mais est rentable avec la ds et la wii quand meme donc ne disparaitra pas des consoles de salons sauf choix de sa part mais moi je vois bien un rapprochement nintendo sony face a ms qui a annonce recemment qu il ne lacherai pas le jeu video meme si il perdait plus que sur la xbox1 moi ca me ferait tres plaisir une alliance sony nintendo
profile
Red Steel
1
name : Red Steel
platform : Nintendo Wii
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : FPS
european release date : 12/08/2006
us release date : 11/19/2006
japanese release date : 12/02/2006