search engine
  • Metal Gear Solid 4 en action
  • Metal Gear Solid 4 en action
  • Metal Gear Solid 4 en action
  • Metal Gear Solid 4 en action
2
Likes
Who likes this ?
davidhm, tireurfou
posted the 09/20/2006 at 06:31 PM by Gamekyo
comments (82)
leonky posted the 09/20/2006 at 06:34 PM
ont voit vraiment rien sur ces images!!!c dommage,vivement des vidéos in-games!!!si jachete une ps3 c bien pour ce bijoux!!
kepouik posted the 09/20/2006 at 06:34 PM
Dommage que les scans soient de mauvaise qualité, on ne voit pas grand chose au final. Vivement le TGS pour vraiment en prendre plein les yeux.
mu posted the 09/20/2006 at 06:34 PM
aaaaaaah ya pas a dire ça pique les yeux !
bovvser posted the 09/20/2006 at 06:34 PM
On remercie Capcom et Resident Evil 4
snakefan posted the 09/20/2006 at 06:37 PM
patience, c'est vendredi la presentation du jeu
segafan posted the 09/20/2006 at 06:37 PM
Ca sent bon le TGS tout ça!!
snake999 posted the 09/20/2006 at 06:38 PM
Best game ever Merci Hideo de nous avoir fait rêver avec cette fantastique série !
aldebara posted the 09/20/2006 at 06:39 PM
Clair the best of the best MGS 4 POWAAAAAAAA
gemini posted the 09/20/2006 at 06:39 PM
Jusqu'à la sortie du jeu Kojima mettra la pression à tous les salons. Encore une fois MGS4 sera le gros jeu du TGS!
leonky posted the 09/20/2006 at 06:40 PM
bovvser,malgré que resident evil 4 je le kiff véner,tu peut me dire pourquoi" merci capcom et re4"???j'ai vraiment pas tt compris la...
ocelot12 posted the 09/20/2006 at 06:41 PM
meme si je les avaient deja vu
snakefan posted the 09/20/2006 at 06:41 PM
snake999> de nous FAIRE rever, il est pas encore parti tu sais ^^, sinon c'est pa les tof qui sont flous c'est juste que les scan sont mauvais, je crois as acheter souvent des magasine avec des ecriture floutées
ps50 posted the 09/20/2006 at 06:43 PM
Ouai, encore quelques jours d'attente, c'est pas grand chose !
denton posted the 09/20/2006 at 06:44 PM
My god MGS4
Vendredi en gameplay je vais passer la nuit sur le PC
bosse posted the 09/20/2006 at 06:45 PM
Vive final fantasy,MGS,kingdom heart,et resident evil youpi!
ikaruga posted the 09/20/2006 at 06:46 PM
j'ai du mal a croire que c'est du in-game .. ca serai plus qu'incroyable la .. attendont vendredi !
denton posted the 09/20/2006 at 06:48 PM
Kojima c'est le seul qui ment pas sur le ingame,chaque cinematique d'un Metal Gear est faite avec le moteur du jeu
sakyo posted the 09/20/2006 at 06:52 PM
OUH PUTAIN :love
nin posted the 09/20/2006 at 06:54 PM
voila en fin des phase de gameplay
trop hate de voir une video
innake posted the 09/20/2006 at 06:55 PM
Des scans de merde y'a pas à dire, mais le jeu a l'air de tuer graphiquement !
anakyl posted the 09/20/2006 at 06:56 PM
et pourquoi ca serais pas du in game au vue des capacité de la ps3 ca serais dommage qu'elle ne puisse affiche ca!
fragg posted the 09/20/2006 at 06:58 PM
Affolant que certains scannent toujours aussi mal...
ricoss posted the 09/20/2006 at 06:59 PM
C'est clair que ca donne envie.
parker posted the 09/20/2006 at 07:03 PM
Je ne plus fan de MGS. Le 2 et le 3 m'ont dégoutés de la série. (pourtant, j'ai adoré le 1) Je comprend pas vraiment comment on peut être aussi fan de films interactifs. Car oui, c'est le terme exact pour définir ses jeux. Le joueur ne fait que regarder, c'est saoulant et en tant que gamer, j'aime bien jouer. Si je veux glander à regarder ma télévision, je préfère que ce soit en me matant un bon DVD.
cacao posted the 09/20/2006 at 07:06 PM
On dirait pas que le gameplay a subit une revolution enfin on vera
parker posted the 09/20/2006 at 07:06 PM
Au passage, je précise que mon texte n'est pas là pour troller. Mais au vu de l'engouement pour ce MGS4 (que j'ai du mal à comprendre), j'avais envie de dire ce que je pensais. Je suis désolé mais pour moi, cette série un peu trop surrestimé.
aldebara posted the 09/20/2006 at 07:08 PM
ENORME le petit robot est de retour ahahahahahah
megaman posted the 09/20/2006 at 07:09 PM
je te comprend, beaucoup de joueur n'aiment pas avoir trop de cinématiques, mais pourtant le jeu est super, tu ne peut pas le nier, il suffirait d'enlever le trop plein de cinématique, et le scénario reste magnifique, moi personnellement j'adore les cinématiques, c'est tellement classe, lol, j'ai tj hate de voir les cut-scènes en fait, enfin bon, de ce point de vue là c'est chacun ses gouts. mais c'est pas a cause des cinématique que mgs ne peut plus etre aimé, le jeu lui meme reste bien, si tu aime pas le jue non plus, c'est pas de la faute des cinématiques. sinon marrant être dans un tonneau, au lieu du célèbre carton!
jb posted the 09/20/2006 at 07:10 PM
Bien d'accord avec Parker. Sa sera PEUT ETRE un bon film.
gemini posted the 09/20/2006 at 07:10 PM
Parker > Chacun ses gouts, ok il y a beaucoup de videos (obligé pour le scenario), mais il y a aussi beaucoup de plaisir. MGS2 m'avait un peu deçu dans sa 2eme partie, mais le tanker etait excellent, MGS3 pareil, l'histoire de The Boss / Big Boss c'etait genial! Les MGS sont des chef d'oeuvres!
parker posted the 09/20/2006 at 07:18 PM
Tous des chefs d'oeuvres? Ne nous emballons pas. Peut être au niveau du scénario (bien qu'a la fin de l'épisode 2, il y a un peu trop de rebondissement pour que ça reste crédible à mes yeux) mais pas le reste. Le premier épisode a chamboulé l'histoire du jeu vidéo en apportant un nouveau genre, un nouveau gameplay, un scénario beton, des personnages charismatiques etc... mais les autres épisodes ne font que reprendre les bases de ce premier épisode. Pour moi, seul le 1 est un chef d'oeuvre car il a vraiment apporté quelque chose. Les autres épisodes ne sont que des bons jeux vu le peu nouveauté apportée. Seul les scénario sont réllement travaillés dans les MGS mais pour moi, MGS 2 est la preuve qu'un bon scénario ne fait spécialement un bon jeu. (épisode que j'ai le plus détesté au passage).
creeks posted the 09/20/2006 at 07:22 PM
dommage que ce soit sur ps3, une console à 600€, quelle tristesse ce sera le seul mgs que je n'aurai pas :'(
shock posted the 09/20/2006 at 07:29 PM
creecks t'inquiete la console a un jour elle va baisser a restera pas tout sa vie a 600€ moi j'attend c'est sur qu'elle baisse pour me faire cette episode et tout les autre exclu.
solidjak posted the 09/20/2006 at 07:29 PM
tuerie, bombasse en vu.......
bdv128 posted the 09/20/2006 at 07:33 PM
pas tres beaux...hum hum...
singint posted the 09/20/2006 at 07:34 PM
[Parker] sacrilèège. Tu mérite la mort
drakkar posted the 09/20/2006 at 07:35 PM
ouais en gros c'est MGS3 avec snake en vieux, dans le futur, avec de meilleurs graphismes, se foulent pas trop apart au niveau du scenario mais bon le vieux trip de kojima avec des robots qui font des bruits de vaches et qui saignent -_-
oendan posted the 09/20/2006 at 07:36 PM
Ce jeu a l'air très très très prometteur, c'est l'argument numéro 1 de la PS3 et ça se comprend vu la qualité du travail fournis sur les précédents softs, je n'aime plus trop Sony à cause de son arrogance mais faut dire la vérité, ce jeu a l'air d'être une pure merveille.
cyan posted the 09/20/2006 at 07:40 PM
Bon Parker, c’est quoi cette idée qu’un chef d’œuvre se doit d’innover. MGS se distingue par sa qualité de production. C’est tout les petits détails qui font de cette série un chef d’œuvre. Après si tu n’arrives pas à apprécier la mise en scène scénaristique et cinématographique d’un MGS passe à autre chose. Mais tu oublis probablement que c’est l’essence même du jeu. Et dans cet aspect je ne connais pas de jeu qui rivalise. Chaque opus MGS élève la barre encore plus haute, repousse les standards de l’industrie plus loin et permet au jeu vidéo d’évoluer, pas dans la direction que tu le souhaite, mais d’évoluer tout de même. Merci de bien t’a fermer et nous laisser bander.
wahran posted the 09/20/2006 at 07:46 PM
[Shock] , Tu sais, la Ps3 baissera pas avant au moins, 2ans voir peut être 3ans. Le temps de tout rentabiliser les pertes qui vont engendrer, et j'imagine qu'énormément de Ps3 iront à la SAV.
teeda posted the 09/20/2006 at 07:46 PM
Mais lol capcom et resident evil 4 ont rien a voir du tout, la camera aud essus de l epaule était deja presente dans MGS 3 subsistence.
ce qui a amené a mettre ce concept plus évolué sur MGS4.
kenshinv posted the 09/20/2006 at 07:50 PM
on vois quelque phase in game =) le jeu tue rien a dire et toute façon moi je sais que c'est du in-game les avis des autres je m'en cogne quoi
signus posted the 09/20/2006 at 07:57 PM
MDR le petit robot MKII qui fait les poches du soldat
bovvser posted the 09/20/2006 at 07:58 PM
[Creeks] , t'inquiète pas Coco, MGS 4 Substence sortira sur 360, tout comme le 2 à une époque où il était soi disant eclusifs à la Ps2. Yu peux patienter avec pliens d'autres jeux d'ici là
kenshinv posted the 09/20/2006 at 08:09 PM
[Bovvser] mgs 4 subtence euh déjà le 4 n'est meme pas sorti tu nous pas du subtence lol déjà qui ta parler de 360 deja le 3 est meme pas sorti sur xbox ... le 4 reve pas et de plus il sera sur support blu ray mgs 4 donc oublie
aldebara posted the 09/20/2006 at 08:21 PM
bovvser se rend mm pas compte de sa stupidité, car y'a eu un MGS 3 subsistence et il est pas sorti sur xbox AHAHAHH
Ah oui d'accord il sorte un épisode sur deux sur xbouze MDRR
galaad posted the 09/20/2006 at 08:22 PM
Le jeux qui pourrait me faire acheter une PS3.
mcquay posted the 09/20/2006 at 08:33 PM
Parker : Je suis partiellement d'accord. Mais ce jeu est un mini-film à lui tout seul. En fait MGS a pas révolutionné le GamePlay, il est unique en son genre. Après je trouve également qu'il y a trop de cinématiques ..
mcquay posted the 09/20/2006 at 08:40 PM
Je voulais dire "Pas mal révolutionné le GamePlay"
chriska posted the 09/20/2006 at 08:47 PM
Parker et Mcquay: Je suis votre raisonnement. Fans de la première heure, j'ai était très déçu à partir du 2.
Le 3 n'a fait que confirmer m'on resentiment(au passage le scénario du trois n'est pas aussi renversant que cela).
Bref, M.Kojima est un homme talentueux mais devrai se concetrer sur le cinéma.
De plus le côté pas très réaliste des boss était acceptable dans le 1 mais devenu ridicule dans les épisodes suivant(heureusement que Ocelot est là).
Bref, c'est mon ressentit, mais je pense que se qui attire les joueurs c'est le côté grand spéctacle(à l'américaine! lol) de la série, et pas ces qualités ludique.
(Ex: le système de survie dans la jungle très mal fichue dans le 3)
fate posted the 09/20/2006 at 08:54 PM
LE jeu que j'attends le plus - apres ff12 et gow 2 -
denton posted the 09/20/2006 at 08:59 PM
Ce qui m'attire c'est le scenario,la mise en scene,le heros culte et ultra charismatique,l'humour,la beauté des cuts-scenes,les personnages secondaires,les idées de genie de Kojima pompé dans la ,plupart des nouveau jeux,les defis secondaires.

Jamais été decu d'un MGS,le 4 va conclure en beauté la série des Solid.
dorko posted the 09/20/2006 at 09:04 PM
pas pour ces qualité ludiques ? arretez de raconter n'importe quoi , les jeux qui proposent une experience ludique aussi riche et unique comme les mgs ne sont pas nombreux , tres peu nombreux , vous racontez que des sottises des fois , le scenario est la mise sont la pour enrichir le jeux , rien de plus meme si ca ne palit pas a tout le monde , mais mgs est connu avant tout pour son gameplay et n'a sans cesse revolutionner et innonver , seul mgs3 a pas revolutionner mais a innonver n'empeche , peu de serie peuvent se vanter d'avoir eu des episodes toujours uniques , innonvant ,et renversant tout en se renouvellant , al serie a ses defaults aussi comme tout jeux .
kenzy posted the 09/20/2006 at 09:05 PM
[Chriska] "De plus le côté pas très réaliste des boss était acceptable dans le 1 mais devenu ridicule dans les épisodes suivant" mdr le realiste c'est plutot Splinter Cell et il aller pas metre des boss surhumain dans le 1 et des boss normaux dans le 2 et dans le 3 qui ce situent avant le 1... bref Kojima me fait révé avec ZOE et MGS... J'esper qu'il nous prépare un nouveau ZOE en parlant de ça... ^^
dorko posted the 09/20/2006 at 09:08 PM
on ne peut ne pas dire l'influence de mgs sur le jeuxvideos , la ou tu vas y a presque toujours l'influence mgs
nemo2004 posted the 09/20/2006 at 09:09 PM
cant.wait.best.game.ever
watasu posted the 09/20/2006 at 09:16 PM
"Sensou wa kawatta..." Je peux conceder que MGS2 n'est pas un chef d'oeuvre (bien que pour moi, il n'en est pas loin). Mais je pense que MGS 3 l'est inconditionellement. Peu importe le media, lorsqu'une histoire arrive a toucher le coeur de celui qui l a decouvre avec une telle efficacite, ceci est un accomplissement en soi. De par la nature de MGS (film interactif comme certains le disent), l'un de ses but est d'apporter une histoire solide (pun intended). Il l'est! Le theme de la guerre lui permet, plus que jamais, de nous presenter une variete d'emotions et de reflection sur la nature humaine. (ce qui pour moi donne un gros avantage sur les "Splinter Cell"). Rajoutons a cela la qualite du gameplay (somme de l'experience de Kojima), et on a une oeuvre maitresse (un chef d'oeuvre, une oeuvre qui etablit un standard, qui done la direction a un genre, ds ce cas, le film interactif).
cacao posted the 09/20/2006 at 09:22 PM
Tous a fait d'accord avec parker MGS est trop surestimé le 2 pour moi est tres bon mais le 3 est presque injouable a cause de la camera c'est un jeu d'inflitration je me suis mis a rentrer dans le tas et defouirailler pendant tous le jeux tellement la camera ne permettait pas l'inflitration et devoir les enemies en face
signus posted the 09/20/2006 at 09:29 PM
Kery : MGS 3 subsistence propose une vue à la troisième personne.
watasu posted the 09/20/2006 at 09:43 PM
Grace a RE4, the second person view semble etre devenue un standard (MGS4) ms je trouve que la camera de face ds MGS 3 est loin d'etre aussi atroce que beaucoup de gens le disent. Elle rajoute qlqchose au cote infiltration car elle force a passer en premiere vue pr observer ce qu il y a devant soi. Ainsi, le shoot and run (que certain decrivait comme une tactic infaible ds Splinter Cell...lol) est impossible. On doit observer, etudier les rondes afin de ne pas se faire avoir car la camera ne sera pas necesssairement la pour tout montrer.
Mais bon, vivement MGS4 car la vue de RE4 est pour moi la meilleur (assez proche pour viser comme un FPS, assez eloignee pour rester conscient du contexte ds lequel on est).
kenshinv posted the 09/20/2006 at 09:56 PM
watasu tu dit RE4 c'est eux qui ont inventer cet vue special fps euh non dans mgs 2 quand tu passer en mode viser on voyait une sorte de fps ,pour moi RE4 a repris l'idée de kojima .... faut pas me dire le contraire ... et la vue de dos existe bel est bien déjà sur un jeux sur dreamcast ou tu etait en moto meme je sais plus cetait quoi du style mgs
watasu posted the 09/20/2006 at 10:08 PM
Kenshinv, je n ai jamais dit que RE4 avait inventer quoi que ce soit (il n'est, comme bien d'autres jeux, que la synthese de choses faites avant lui). Un exemple de jeu utilisant cet vue (le premier dont je me rappele), Head Hunter sur Dreamcast. Mais il est indeniable que RE4 va populariser cette vue dans les jeux d'actions grace a son succes. Sinon, il est vrai que MGS 2 avait cette vue, mais pas en pleine action.
gok posted the 09/20/2006 at 10:10 PM
METAL GEEEEEEEAR les gars METAL GEEEEEEEAR !! je n'acheterai pas la play 3 à 600€ mais j'acheterai metal gear pour 600€ !!! juste pour snake!
je suis un vrai dingue de cette saga. et puis la musique de harry gregson williams est trop térrible !! surtout le fameux theme que tout le monde connait.
le 4 va etre foudroyant. je sens qu'on va encore pleurer à la fin....je vais meme me faire tatouer le logo kojima prod(le renard) avec marqué foxhound unit sur sur le bras...je suis vraiment malade ! lol
longue vie à tous les fans de metal gear !! (ma préférence va pour le 3 et le 1...peut etre le 4 ensuite !)
dorko posted the 09/20/2006 at 10:13 PM
la vue dans re4 a été inspiré de mgs , l'action dans re4 a été inspiré de mgs , de sa facon de faire avec la mise en scene et tout our proposer la meme experience ,c'ets a dire grandiose
watasu posted the 09/20/2006 at 10:17 PM
Reste a savoir si MGS 4 l aura en pleine action, me diras tu... (par pleine action, je veux dire lorsqu'on se deplace. Ds RE4, il faut bien sur s arreter pour mieux viser). En tout les cas, dans un coup de folie, si j achetais la PS3 avant un bon nombre d annee (vu son prix indecent et l inutilite de son lecteur Blu ray qd on n a pas de tele HD...) ce serait pour ce jeu. En attendant...Wii et Zelda.
gok posted the 09/20/2006 at 10:23 PM
le pb que ce jeu n'est pas aimé par tous je pense que certains joueurs ne se penche pas assez sur le scénario et préfère jouer. mais c'est là que la différence est. metal gear n'est pas un jeu, c un film !!! la cinématographie c la passion de kojima et il retranscrit sa passion dans ses jeux. je comprend pkoi certain n'aime pas. g connu mgs avec le 2. et franchement je n'ai pas aimé. j'arrivais pas à jouer les cinématiques je fesais pas attention...enfin bref. c parce que je ne connaissais pas le scénario. en plus ke le 2 est très complexe....mais un jour un pote ma fait voir le début du scénario avec le 1. g été bleuffé !!
des cinématiques d'enfer, des fois style matrix(le bullet time contre le ninja dans le1)plein de rebondissements, des musiques envoutantes, des perso très carrismatiques autant les un que les autres (snaaaaake !)
putin trop bon ce jeu. j'ai été filé à micromania pour me reacheter le 2, puis ensuite le 1 sur gamecube. gt fou !!gt paré pour le 3 ke j'attendais de pieds ferme pendant de long mois. pour savoir un peu plus sur le scénario et le jeu....euh....le film lol.

METAL GEAR SOLID est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
la valeur de son scénario est inestimable !
mais que va-t-il se passer dans le 4 ?!

ct long désolé mais j'espère avoir retranscrit la passion de tous les joueurs de metal gear dans ce com et d'avoir conquis certain esprit réticent à cette magnifique saga....
dorko posted the 09/20/2006 at 10:31 PM
watasu c'est deja pareil dans les mgs et tu ne peux pas tirer en avancant avec cette vue
watasu posted the 09/20/2006 at 10:33 PM
Dorko, je ne pense pas que MGS aie eu une si grande influence sur RE, mais admettons que oui, MGS doit a son tour apprendre de RE4, au niveau de la camera, mais aussi au niveau de l'interactivie. Je pense que Shinji Mikami a reussi la ou Kojima a echouer ds le film interactif (echouer est un bien grand mot, je le concois...) En reprenant le concept de Quick Time Event de Yu Suzuki ds Shenmue, Mikami a rendu les phases d'actions plus dynamiques que de simplement zoomer ds les cinematiques. Kojima san devrait peut etre s'en inspirer sans avoir honte.
watasu posted the 09/20/2006 at 10:36 PM
Dorko, oui, tu as raison, ms n est ce pas un peu "cumbersome" de tenir les gachettes pr avancer? Peut on reellement considerer ceci comme autre chose qu'une vue secondaire?
snakefan posted the 09/20/2006 at 10:36 PM
d'accord avec dorko, d'ailleurs dans re4 on a meme eu le droite a un pseudo codec, et leon avait meme un couteau attaché niveau torse comme snake dans mgs3^^, et on peut meme y tuer des poissons pour se guerir(cf systeme de nourriture de mgs3)
saigo posted the 09/20/2006 at 10:45 PM
:love me faut ce jeux !!!!!
dorko posted the 09/20/2006 at 10:52 PM
watasu nan evidment , mgs n'a aps uen grande influence sur re mais sur plusieurs jeux genre shenmue pour les qte , mais le conept e t'idée generale du jeux a été inspiré de mgs , l'action dans re4 a été inspiré de mgs , de sa facon de faire avec la mise en scene et tout our proposer la meme experience ,c'est a dire grandiose , d'ailleur la plusaprt des jeux d'action s'en inspire , les qte je pense pas que ca soit le but de kojima , si c'etait le cas il en aurait fait en s'inspirant de shenmue , et y a des rumeur comme quoi kojima s'inspirerait du qte dans mgs4 mais ca reste des rumeur ,mais ca sera pas un mal je trouve , j'ai bine kiffé le QTE dans shenmue et surtout dans re4 comme face a un certain krauser
watasu posted the 09/20/2006 at 11:03 PM
Je suis entierement d'accord avec toi Dorko. On sent tout de meme une volonte de Kojima de rendre plus alerte le joueur ds ces cinematiques mais ca se ne se reduit qu'a bouger la camera (bien souvent sur les seins des protagonistes...lol y Il y a tout de meme la scene de poursuite absolument geniale, avec le fusil snipe pour detruire le pont qui semble etre une autre voix pr l interactivite) Je pense qu il doit exister une maniere d'integrer le QTE d'une maniere assez moderee pour devoiler du scenario, tout en laissant aux scenes de film leur interet premier (informer). Mais bon, n etant pas developeur et encore moins Kojima, je ne sais pas si ce serait le meilleur choix. (PS: Moi aussi j ai vraiment adore le combat avc Krauser)
pikyo posted the 09/21/2006 at 07:53 AM
Les MGS sont toujours exceptionnels
j'attend ce dernier opus avec impatience
reivilo posted the 09/21/2006 at 11:01 AM
moi tous ce que j'attend c'est de savoir si il y a enfin un boss aussi genial et charismatique que psychomantis,pour moi MGS 1 genial ,Mgs 2 passable et Mgs 3 cool la survie
mojora posted the 09/21/2006 at 11:53 AM
on peut voir sur les image que le fameux carton a été remplacé par un bidon
nickie posted the 09/21/2006 at 01:11 PM
Un épisode qui s'annonce culte vivement une video in-game
benoubou posted the 09/21/2006 at 02:54 PM
ouaaa encore des fausses images temps reel...
nihon13 posted the 09/21/2006 at 03:33 PM
[Benoubou]ouaaa encore des fausses images temps reel ---> ouaaa, encore un boul*** qui raconte n'importe quoi. t'a deja vu Kojima mettre des images de synthèses dans tous les Metal Gear Solid sortis sur les consoles playstation?? NON, donc ce que l'on voit ci-dessus est de toute manière tiré de scènes en temps réel...
angel666 posted the 09/21/2006 at 05:05 PM
j'ai toujour eu l'habitude d'achté une console a sa sortie comme la 360, ou encore la Wii que j'ai déja résérvée mais la PS3 jamais, déja que son prix est un peu abusée, il n'y aura pas d jeux qui m'enballe avec sa sortie mais si MGS 4 devait sortir en méme temp que la PS3, DIRECTE je l'aurai acheté mais faut pas révé^^
kaga posted the 09/21/2006 at 08:28 PM
le jeux qui tue tout les jeux
benoubou posted the 09/22/2006 at 01:06 AM
Bah komy on rigoleras bien quand le jeu sera sorti... Et c'est très facile de faire croire a des images temps réel. Faut pas gober tout ce que Sony et Kojima disent hein... Je pensais que la PS2 avait suffit a le montrer...
profile
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
34
platform : PlayStation 3
editor : Konami
developer : Konami
genre : action-infiltration
european release date : 06/12/2008
us release date : 06/12/2008
japanese release date : 06/12/2008