Black myth Wukong terminé (les 2 fins) - 8/10 - il y a du très bon mais aussi des trucs qui ne vont pas du tout
Star wars Outlaws - pour l'instant l'ambiance est très bonne, mais ça reste du Ubisoft avec tous les défauts qui vont avec
Tchia la pépite indé
Crash Bandicoot Insame Trilogy, Crash 1 la maniabilité de l'époque et certains passages bien galères, je ne sais pas comment j'ai fait pour le finir à l'époque
Moonlighter et j'ai testé la démo de Bakeru et ça va être day one. J'ai aussi fait les démos de Emio et l'histoire est sympa, mais je trouve ça méga archaïque
rbz ça donne envie ! Je le ferai à mon retour chez moi. Je trouvais que dans la démo, ils avaient réussi à nous éviter une narration lourde et poussive comme on peut souvent avoir dans les productions actuelles
zekk vraiment bien rythmé comparé à certains jrpg. Combat satisfaisant entre trials et kh au niveau du feeling.
Je passe un très très bon moment.
Pour la narration vraiment ça dépend. Faut savoir que C'est le mana le Plus bavard et il est clairement dans les standard actuelle ou parfois ta une cutescene tout les 10m.
Mais il n'empêche que ça fait plaisir d'avoir des interaction et du développement pour un mana. Les gens critiqueront l'écriture des personnages concon mais c'est du mana c'est très innocent, naïf à l'image de l'univers.
Perso ça fait du bien
Platine de Rise Of The Ronin, le jeu est sympathique et je ne comprends pas trop pourquoi le jeu a été autant critiqué
Déjà, je n’ai pas trouvé le jeu moche, le système de combat est solide, le scénario se laisse tranquillement suivre, bref... encore du bruit pour pas grand chose.
Je ne cracherai pas sur une suite
Et là, j’attaque Trails Through Daybreak, j’étais dubitatif sur le système de combat au début mais maintenant, ça va; ça fait plaisir de sortir enfin de Crossbell car je n’en pouvais plus
Par contre, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de clins d’oeil
The Operator, très bof au final.
Tomb Raider 2 Remastered, j'avais pas aimé sur PS1 à l'époque, bah j'aime toujours pas.
Essayé Shadow of the Ninja Reborn, mais c'est quoi cette latence pour faire un saut, ça rend le jeu injouable. Franchement rédhibitoire.
Visions Of Mana : une douzaine d’heures pour l’instant, et agréablement surpris par le jeu et son envergure.
C’est du double A, mais du double A très carré et bien fignolé : graphiquement supérieur à Trials et très agréable à l’œil, alterne zones mine de rien assez vastes et zones plus dirigistes, gameplay agréable de prise en main et ambiance bin très dans la tonalité de la série. En fait je m’attendais à quelque chose de plus cheap.
Shadow Of The Ninja Reborn: un bon kiff aussi, hyper beau, et se prend bien en main, donc pas du tout d’accord avec le com du dessus. C’est très jouable au contraire, et du bon taf comme d’hab venant de ce studio.
Faut rejouer au jeu de l’époque, parce que la maniabilité de Crash 1 a justement été revu au contraire, pour être harmonisée avec les deux autres opus. Le jeu d’origine était justement plus raide.
terminagore je me suis mal exprimé ou pas précisé c'est l'appréciation des distances qui est galère quand les niveaux sont à la verticale avec le personnage vu de dos
Ah oui ça par contre effectivement c'est très vrai. Vu que la caméra est fixe et que du coup tu peux pas l'orienter vers le haut par exemple pour mieux jauger la distance, c'est vrai que ça peut être gênant par moment.
Star wars Outlaws - pour l'instant l'ambiance est très bonne, mais ça reste du Ubisoft avec tous les défauts qui vont avec
Crash Bandicoot Insame Trilogy, Crash 1 la maniabilité de l'époque et certains passages bien galères, je ne sais pas comment j'ai fait pour le finir à l'époque
66 heures de jeu pour l'instant.
Et visions of mana qui est ma petite surprise de l'année pour le moment
rbz ça donne envie ! Je le ferai à mon retour chez moi. Je trouvais que dans la démo, ils avaient réussi à nous éviter une narration lourde et poussive comme on peut souvent avoir dans les productions actuelles
Je passe un très très bon moment.
Pour la narration vraiment ça dépend. Faut savoir que C'est le mana le Plus bavard et il est clairement dans les standard actuelle ou parfois ta une cutescene tout les 10m.
Mais il n'empêche que ça fait plaisir d'avoir des interaction et du développement pour un mana. Les gens critiqueront l'écriture des personnages concon mais c'est du mana c'est très innocent, naïf à l'image de l'univers.
Perso ça fait du bien
Déjà, je n’ai pas trouvé le jeu moche, le système de combat est solide, le scénario se laisse tranquillement suivre, bref... encore du bruit pour pas grand chose.
Je ne cracherai pas sur une suite
Et là, j’attaque Trails Through Daybreak, j’étais dubitatif sur le système de combat au début mais maintenant, ça va; ça fait plaisir de sortir enfin de Crossbell car je n’en pouvais plus
Par contre, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de clins d’oeil
Still Wakes the Deep
Palworld
Démarrer et fini dans la semaine...
Ça c'était du jeux. On enchaîne les mission, le scénario se déroule sans temps mort.
Pas de quête annexe ennuyeuse, bref un jeux a l'ancienne.
https://www.metacritic.com/game/visions-of-mana
Rolando (iPhone)
Tetris 99 (Switch)
Dragon’s Lair (PC)
F-Zero 99 (Switch)
Kingdom Two Crowns (coop) (PC)
Disney Epic Mickey : Rebrushed (démo) (PC)
The Legend of Zelda : Oracle of Seasons (Switch)
Emio - L’homme au sourire : Famicom Detective Club (démo) (Switch)
Tomb Raider 2 Remastered, j'avais pas aimé sur PS1 à l'époque, bah j'aime toujours pas.
Essayé Shadow of the Ninja Reborn, mais c'est quoi cette latence pour faire un saut, ça rend le jeu injouable. Franchement rédhibitoire.
C’est du double A, mais du double A très carré et bien fignolé : graphiquement supérieur à Trials et très agréable à l’œil, alterne zones mine de rien assez vastes et zones plus dirigistes, gameplay agréable de prise en main et ambiance bin très dans la tonalité de la série. En fait je m’attendais à quelque chose de plus cheap.
Shadow Of The Ninja Reborn: un bon kiff aussi, hyper beau, et se prend bien en main, donc pas du tout d’accord avec le com du dessus. C’est très jouable au contraire, et du bon taf comme d’hab venant de ce studio.
shinz0
Faut rejouer au jeu de l’époque, parce que la maniabilité de Crash 1 a justement été revu au contraire, pour être harmonisée avec les deux autres opus. Le jeu d’origine était justement plus raide.
Ah oui ça par contre effectivement c'est très vrai. Vu que la caméra est fixe et que du coup tu peux pas l'orienter vers le haut par exemple pour mieux jauger la distance, c'est vrai que ça peut être gênant par moment.