Scan Manga
group information
Scan Manga
83
Likes
name : Scan Manga
title : Scan Manga
screen name : scanmanga
official website : http://
creator : dragonkevin
creation date : 12/27/2012
last update : 08/11/2022
description : Suivez ici tous vos mangas favoris : One Piece, Hunter x Hunter, Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Seven Deadly Sins, Toriko, One-Punch Man, Dragon Ball Super, etc.
articles : 1005
visites since opening : 3359991
subscribers : 63
bloggers : 13
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    niveforever, sdkios, sauronsg, yka, lanni, diablass59, traveller, opthomas, draer, rayzorx09
    posted the 10/20/2016 at 05:14 PM by jf17
    comments (21)
    opthomas posted the 10/20/2016 at 05:23 PM
    jf17 Yes enfin merci
    draer posted the 10/20/2016 at 05:27 PM
    Je m'attends à un twist du côté du discours de Sanji, du genre il laisse un message caché à Luffy pendant leur combat pour la mettre à l'envers aux Vinsmoke. Sanji est quand même l'un des plus doué de l'équipage pour se sortir d'une impasse. Et puis surtout ça évitera que le parallèle avec Enies Lobby soit trop important.
    Sinon alors qu'on pensait commencer à cerner le pouvoir de Big Mom, Oda revient nous embrouiller avec cette histoire de météo (Nami risque d'avoir un rôle aussi important que Brook face à elle du coup). D'ailleurs l'utilisation des nom Zeus et Prométhée fait quand même beaucoup penser à des armes antiques.
    roxloud posted the 10/20/2016 at 05:27 PM
    Enfin !
    Merci
    jf17 posted the 10/20/2016 at 05:28 PM
    ce final
    ratchet posted the 10/20/2016 at 05:29 PM
    Hâte de voir le plan de Sanji pour le coup!
    Sinon aussi hâte de voir le coffre de l'île des HP explosé pour foutre le zouk
    opthomas posted the 10/20/2016 at 05:29 PM
    draer Au final il va compliquer plus les choses putain ça m'agace ce genre de situation qu'ils leurs flanques tous leurs raclés et qu'ils rentrent chez eux putain !

    C'est du vue et revue ça me gonfle !
    draer posted the 10/20/2016 at 05:39 PM
    lordguyver Bah non, c'est bien la seule solution pour Sanji, si il se retourne contre les Vinsmoke tout de suite il signe l'arrêt de mort de Zeff, et à l'inverse c'est pas vraiment le genre de Sanji d'accepter le destin choisi par son père comme ça sans rien tenter. Pour le coup c'est plutôt de faire ça qui serait vu et revu avec Nami et Robin.
    Après je peux me tromper, peut-être qu'il a aucun plan mais ça m'étonnerait beaucoup venant de Sanji.
    rayzorx09 posted the 10/20/2016 at 05:51 PM
    Merci !
    nindo64 posted the 10/20/2016 at 06:17 PM
    jf17 Sanji, même ainsi il pue la classe. Merci pour le scan
    tawara posted the 10/20/2016 at 07:14 PM
    Purée mais ca déchire
    traveller posted the 10/20/2016 at 08:04 PM
    lordguyver T'as craqué ou quoi l'ami ?

    Moi je trouve qu'on a de l'inédit et de la hype ! Attends, on va avoir un vrai fight entre deux membres du Monster trio avec un contexte sérieux ! (avec zoro sur l'île des chasseurs de primes, ça ne compte pas ^^).

    tawara nindo64 rayzorx09 draer ratchet jf17 roxloud

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les sourcils de Sanji ont changé ! On dirait qu'ils se sont inversés ! Est-ce son potentiel caché qui se révèle ? Putain j'ai trop hâte d'être la semaine prochaine !! Cette hype sérieux
    bladagun posted the 10/20/2016 at 08:19 PM
    terminator il a changé de coté ça meche depuis l'eclipse quand meme
    roxloud posted the 10/20/2016 at 08:23 PM
    terminator J'avoue avoir vraiment hâte de voir la suite
    draer posted the 10/20/2016 at 09:12 PM
    terminator Oui j'ai remarqué, au début j'ai pensé que c'était pour symboliser le fait qu'il prend la mentalité des Vinsmoke dans son discours mais, ce qui est étrange, c'est que le sourcil change uniquement sur l'avant dernière page et pas sur la précédente et la suivante. Du coup je pense que c'est simplement une erreur d'Oda.
    b13 posted the 10/20/2016 at 10:01 PM
    draer c'est intéressant ce que tu soulignes. Ça m'intrigue qu'oda aurait fait une telle erreur. d'autant plus qu'il a toujours bien fait attention à l'orientation de son sourcil. J'avais déjà remarqué que ceux de sanji étaient à l'opposé de ses frères et sœurs pour marquer la différence. Même avant l'ellipse donc, ses deux yeux ont les ondulations des sourcils dans le même sens (ce qui est très laid haha). Mais oublier tout d'un coup sur un scan... ça me paraît un peu gros.
    traveller posted the 10/21/2016 at 05:14 AM
    draer Je suis d'accord avec b13 , Oda est le genre de personnes à ne laisser rien au hasard. On l'a bien vu avec Sabo quand il a teasé son retour. Je suis sûr qu'il y a une signification particulière.
    Et perso je pense que ça a quelque chose à voir avec les expériences sur la génétique que son père à réaliser par le passé, avec notamment ses recherches sur les fruits des démons... Comme par hasard, les sourcils en vrils de Sanji (et sa famille) ressemble énormément aux symboles/dessins présents sur un fruit du démon ... Je dis ça je dis rien ^^ !
    sdkios posted the 10/21/2016 at 05:40 AM
    terminator b13 draer Ca se trouve, c'est pas le vrai Sanji? Après tout, on vient de voir que les Vinsmoke faisaient dans le clonage dans le chapitre d'avant, ils ont peut-etre fait un faux-sanji pour x raison?
    traveller posted the 10/21/2016 at 10:54 AM
    sdkios Peut-être après tout, ça me parait cohérent avec ce que pourrait faire Oda ^^
    qbigaara49 posted the 10/21/2016 at 11:07 AM
    Merci jf17
    draer posted the 10/21/2016 at 12:41 PM
    sdkios terminator b13 Bah Oda avait bien mis la cicatrice de Luffy à Zoro sur une page après l'île des hommes-poissons donc ça m'étonnerait pas qu'il se soit simplement mélangé avec tous les frères et sœurs ici.
    Vous avez peut-être raison mais je trouve vraiment ça étrange que le sourcil ne change pas sur les trois dernières pages, après c'est possible que ce soit fait exprès pour montrer que le changement se fait progressivement on verra dans le prochain chapitre.