One Piece
Yosh tout le monde!
Suite à la victoire de Luffy sur le corsaire Doflamingo, le monde est en train de bouger. Luffy dispose à présent d'un grand nombre d'alliés à travers le monde prêt à intervenir sur demande de celui-ci.
Luffy, Law et le reste des Mugiwara sont à présents sur "l'île de Zou" qui n'est autre qu'un mammouth géant. Sur cette île vit le peuple des Minks qui est prêt à tout pour sauver leurs amis.
Pour protéger les siens, Sanji a d'ailleurs choisi de quitter momentanément l'équipage afin d'aller se marier avec une des membres de la famille de Big Mum.
L'équipage des Chapeau de Paille s'apprête à se lancer dans la plus terrible des batailles puisqu'il devra faire face à Big Mom, Kaidou, Shanks et Barbe Noire !
Bonne Lecture !!! 
http://mangastream.com/r/one_piece/837/3627/1

tags :
posted the 08/25/2016 at 10:23 AM by
rebellion
ratchet il y a aussi my hero academia et berserk si tu suis ces mangas
Gros chapitre aujourd'hui
Les autres manga sont bon mais je préfère les suivre en relier pas chaque semaine car je décroche à chaque fois.
Merci pour vos réponses
OP c'est vraiment énorme, moi j'ai commencé en 2001 et depuis le baratie et zoro qui se fait humilier par mihawk j'ai vu le potentiel de fou qu'aurait le manga, du coup je n'ai plus lacher
Alors que tout le monde etait à fond sur naruto personne connaissait et on se foutais de ma geulle en me disant c'est de la merde que c'etait mal dessiner et tout et tout et voila maintenant !
Je continuerais encore 15 ans sans soucis tellement cette oeuvre me fait m'evader !
setzergabbiani Impossible d'être déçu par la suite.
Et merci pour ce scan de dingue
OP, please
Bon j'espère que Cracker est pas déjà KO quand même, enfin si c'est pas le cas il a plus qu'à prier pour réussir à résister jusqu'à la fin du Gear 4, ça risque d'être tendu pour lui.
Sinon on a une info très intéressante dans ce chapitre, Urouge aurait réussi à vaincre un des commandants de BM contrairement à Kidd. Si on ajoute le fait qu'il était la seule supernova à résister à un Pacifista tout seul j'ai vraiment l'impression qu'Oda veut nous faire comprendre qu'il est un cran au-dessus des autres supernovas.
Il y a eu ce passage, mais pour moi ça a été à Skypiea que je me suis dis "Wahou, l'auteur n'a pas de limite dans son imagination et va nous faire voir des choses grandioses, des situations qu'on a toujours rêvé de voir dans un manga ou même n'importe quelle aventure
Moi j'ai 32 balais, mais j'imagine qu'un enfant qui suit cette série doit se prendre une claque monstre, l'émerveillement total.