Video Games Music ♪ ♫
group information
Video Games Music
53
Likes
title : Video Games Music ♪ ♫
screen name : vgm
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 06/20/2016
last update : 10/12/2020
description : Pour les mélomanes (et pour les autres, après tout, y'a pas de raison), venez découvrir ou (re)découvrir des merveilles musicales issues de notre loisir favoris: le jeu vidéo ! Le mot d'ordre: la variété. Hors de question de se contenter d'écouter en boucle du Final Fantasy ou du The Legend of Zelda, même si ces deux sagas légendaires seront représentées généreusement sur Video Games Music ! De la Nintendo NES à la Playstation 4, en passant par le PC et la Megadrive ou encore l'Amiga et la Xbox 360, le RPG, les jeux de baston, les jeux de course ou encore les point'n'clik et les ovni vidéoludiques se donnent rendez-vous en musique ici !
articles : 106
visites since opening : 273701
subscribers : 18
bloggers : 1
    tags : aquaria abzu bit blot alec holowka derek yu aquaria ost the traveller (open waters i)
    15
    Likes
    Who likes this ?
    gaeon, kayama, eldren, milo42, apollokami, odv78, birmou, artornass, shindo, hyoga57, zephon, vdfbsrthsxfth, spawnini, freematt, sonilka
    posted the 08/03/2016 at 03:38 PM by anakaris
    comments (12)
    hyoga57 posted the 08/03/2016 at 03:51 PM
    Ah non, je ne connaissais même pas, mais ça m'a l'air plutôt bon musicalement parlant.
    anakaris posted the 08/03/2016 at 03:53 PM
    hyoga57 musicalement parlant, très gros coup de cœur de la gen PS360 pour moi
    birmou posted the 08/03/2016 at 03:53 PM
    hyoga57 L'ost de ce jeu est vraiment magnifique.
    J'avais adoré ce titre qui n'a malheureusement jamais connu le succès.
    apollokami posted the 08/03/2016 at 03:54 PM
    J'écoute l'ost très souvent depuis la sortie du jeu, d'ailleurs j'étais déjà fan avant d'y avoir joué
    hyoga57 posted the 08/03/2016 at 04:00 PM
    birmou anakaris Je vais voir pour me le faire sur PC, j'adore les jeux poétiques et j'aime bien le nom, merci.
    anakaris posted the 08/03/2016 at 04:01 PM
    hyoga57 dernièrement je l'ai vu en solde à 4,99€ sur Steam, prix de base 12 je crois, fonce dessus
    birmou posted the 08/03/2016 at 04:04 PM
    anakaris Prix de base encore plus bas ^^ il est a 10

    Franchement je te le conseille hyoga57 c'est vraiment une belle petite expérience.
    zephon posted the 08/03/2016 at 04:06 PM
    connais pas ce jeu mais la musique est entêtante
    vdfbsrthsxfth posted the 08/03/2016 at 05:29 PM
    Anakaris Je ne connais pas du tout ce jeu mais la mélodie est très entrainante oui.
    gaeon posted the 08/03/2016 at 08:12 PM
    Ça me rapelle que je dois le faire ce jeu. Il y a très longtemps j'avais fais la demo et ouais cette musique défonce ta maman !
    Encore une bonne trouvaille mec respect
    docbrown posted the 08/13/2016 at 01:03 AM
    anakaris sympas ce son...ça me fait pensé à certaines pépite de nobuo uematsu, c'est à dire, calme avec un refrain qui te hante l'esprit même après quand t as arrête la console..

    Sinon il faut que je te dise d’arrêter de me notifié.
    Depuis 1 an je ne cesse d'être overbooké et ça ne cesse de monté en puissance. Si depuis je venais assez rarement ici ça va beaucoup s’intensifie prochainement (et pour un certain temps) ...et pour être honnête je doute ensuite de pouvoir avoir le temps de tout lire, mais au moins je sais ou trouvé des articles sympas sur la musique de JV.

    Je te souhaite bonne continuation Dude avec ce projet sympatoche !