Salutations à tous les Myoubouh ! Vous allez tous bien ?
Nous espérons que vous avez apprécié la dernière news que nous avions faite. Cette dernière présentait des anciens visuels du jeu remis au goût du jour, ainsi qu'une image illustrant une grotte bleutée.
Aujourd'hui nous revenons parmi vous pour vous annoncer que la bande son (L'OST pour les puristes ^^) de Vairon's Wrath est enfin terminée ! Notre cher Romain Favre à travaillé d'arrache-pied et donné le meilleur de lui même pour proposer une OST variée et de qualité. Notre compositeur a parfaitement su gérer la situation et travailler sous une certaine pression pour amener cette tâche à bien. Bravo à lui qui a réussit à supporter toutes les critiques et continuer à améliorer son travail au fil du temps et ce sans jamais abandonner malgré toutes les difficultés que nous avons rencontrées !
Nous avons également eu un petit coup de pouce du célèbre Josh Mancell (compositeur de Crash Bandicoot et Jak And Daxter) pour deux pistes. Nous allons maintenant vous dévoiler le quelques petites choses sur la bande son de Vairon's Wrath.
La Bande Son de Vairon's Wrath comportera 68 thèmes composés par Romain Favre.
Si l'on compte le thème de victoire, les trois variations du thème de repos et une minuscule petite piste « mystérieuse » nous montons à 73 thèmes composées rien que par Romain Favre.
Josh Mancell à composé quant à lui deux pistes, qui sont placées dans une quête annexe vers la fin du jeu.
L'OST totale comportera donc au total 70 pistes ! Si vous êtes du genre à également prendre en compte les plus petites musiques, on monte à un total de 75 thèmes.
Nous laissons maintenant la parole à Romain Favre :
Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai enfin terminé de composer l'OST de Vairon's Wrath !
C'était long, c'était un projet ambitieux pour moi.. C'est mon premier projet, que je suis fier d'avoir accompli.
Le résultat me satisfait, et j'espère vraiment qu'il vous satisfera également (et que les extraits dévoilés jusqu'à aujourd'hui vous ont plu). ^^
Si c'est le cas, c'est sûrement ce qui va me permettre de poursuivre ma vie dans cette voie. J'aimerais encore vous dire merci pour tout votre soutien ; c'est ce qui m'a permis de persévérer, afin d'arriver à ce total de 68 pistes.
Merci à tous, et j'espère de tout cœur vous revoir bientôt pour un prochain jeu ! 
Romain Favre.
On laisse aussi pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le message de Josh Mancell en version française :
Je suis ravi de collaborer avec Marcio et son équipe sur Vairon’s Wrath ! Ils sont clairement dévoués à leurs projets et c’est inspirant. Les deux pistes musicales sont nées pendant l’ère Crash/Jak, mais n’ont jamais été finalisées… jusqu’à maintenant ! Je suis honoré de les avoir incluses dans ce qui s’annonce être un jeu prometteur.
Josh Mancell.
Voilà, vous savez tout ou presque sur l'OST de Vairon's Wrath. Nous espérons de tout cœur que tout le travail qui a été accompli sur ce point précis du jeu vous permettra de vous immerger encore plus dans l'aventure que nous vous préparons.
C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour des nouvelles informations sur Vairon's Wrath !
PS: pour réécouter les extraits déjà diffusés, c'est sur le Soundcloud officiel, et c'est ici que ça se passe 
https://soundcloud.com/myoubouh
Hyoga57 Lightning Ellie Gantzeur Momotaros Shanks Liquidus00 Svr Eyrtz Kenren Arngrim Eldren Aiolia081 Loudiyi Milo42 Goldmen33 Asakim Choupiloutre Docteurdeggman Idd Hado78 Jojoplay4 Freematt Aros Stardustx Lover Odv78 Serebii Amassous Asmita Suzukube Kensama Iglooo Lordkupo Kikibearnoel Escobar Zekk Armaddon Eduardos Furtifdor Talaken Docbrown Kabuki Kratospheric Ninjah ootaniisensei Sorow Heracles Spidergaylord Teel Thor Thundard Grosminet Diablass59 Raeglin Shima Shincloud Kasumi Raiko Sephiroth07 Spawnini Kayama Arrrghl Battossai Buros Darksly Plistter Wanda Rockin Doppelganger Emryx Bibichu Chronokami Azertyuiop2 Gunotak Mikazaki Akinen Mooplol Airzoom Flynn Ridfux Nemesistavern Soudis13 Sunuke Havel Tvirus Gizmo2142 Snakeorliquid Kisukesan Amorphe Uta Fredone Impair Flom Pxl Poliof Mattewlogan Nerebor Vfries
Vraiment génial !!
Vivement plus d'infos
Diablass59 , Flom , Jojoplay4 oui 70 pistes vous avez pas mal lu =D. On espère que tout cela associé à tout le reste vous donnera envie de parcourir l'aventure de fond en comble. Les quêtes annexes importantes proposeront des nouveaux thèmes également, donc pour tout entendre il faudra terminer le jeu dans son entier. ^.^
Je suis chaud patate pour me délecter de vôtre travail
Kabuki on a essayé de respecter le plus possible la tradition des vieux jeux japs, donc il y a pas mal de pistes ^.^
Aros merci ! =)
Pour la sortie on est en pleine phase de débug, on veut essayer de proposer un jeu avec le moins de bugs possible. Comme c'est notre premier soft on est un peu tendu par rapport à ça, mais pour l'instant ça semble bien marcher sur diverses machines et il n'y pas de bugs "fatals" qui plantent une partie. On peaufine donc au maximum que l'on peut, même si le jeu nous semble largement jouable du début à la fin. ^^ Il y a aussi d'autres soucis à régler comme l'histoire du PEGI, qui est un peu casse tête et qui ne dépend pas vraiment de nous. On aimerait si possible vraiment avoir cette ratification pour dormir l'esprit tranquille. Après tout cela il nous manque quelques petites ressources à ajouter. On va essayer de rendre le jeu le plus sympa possible à regarder. L'équipe espère sortir le jeu très rapidement. On est très impatient de vous voir jouer et découvrir le petit univers qu'on a créer. =)
Tu peut être sûr de voir d'innombrable test à sa sortie sur Gamekyo tu auras je pense, les ressentie de pas mal de membres de la communautée, dont moi
Un jeu 2D ne posera pas les même problèmes ou ne serait-ce le nombre de problème à corriger qu'un jeu en 3D avec action en temps réel ..., donc je ne pense pas qu'il faille vous en faire trop de ce côté.
Au moins si y'a masse de test, il sera plus simple de cerner ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, pour ainsi ce perfectionner et que d'un projet à un autre, cela soit encore meilleur
J'espère que vôtre jeu me passionnera au point que je veuille rester dans l'univers que vous avait imaginer pour tout découvrir, en tout cas de ce que j'ai pus entendre vôtre musicos attitrer à fait du vrai bon boulot, donc ces déjà un très bon point pour faire rester le joueur dans le jeu, tu pourras lui transmettre mes félicitation pour sa performance, bien que l'ont est pas eu la possibilité écouter tout les morceaux
Oh aussi je voudrais savoir une chose le jeu sortirait sur PC via Steam je crois n'est-ce pas ?
Mais est-ce que par la suite il pourrait débouler sur l'eshop 3DS/Wii U par exemple même 1 ans après la sortie ...
Il y a quelque temps j'ai retenus un lien ayant pour but de savoir comment sortir des jeux eshop sur 3DS et Wii U, des fois que ça vous intéresse, et puis, sa serait tellement mieux de pouvoir faire profiter un max de vôtre travail à un max de joueurs potentiellement attiré vers ce genre d’œuvre.
http://www.p-nintendo.com/news/comment-sortir-un-jeu-sur-nintendo-3ds-ou-wii-u-240735
Pour la sortie du jeu il débarquera à 100% sûr sur Itch.io (le plus simple à mettre en place) et un peu après sur Steam et GOG s'ils veulent de nous. =)
On aimerait sortir le jeu sur d'autres support, mais cela nécessiterai de revoir plusieurs points du jeu et de faire un moteur de jeu personnalisé et multisupport, ce qui demande de bien plus gros coûts de production. Peut-être qu'un jour une version du genre de Vairon's Wrath apparaîtra, mais ce n'est pas encore dans nos plans. On doit déjà voir comment le petit Vairon va se débrouiller xD.
On passera ton message à Romain et on ne compte pas vous présenter tous les morceaux, même s'il y en a beaucoup pour que vous puissiez en découvrir le plus possible in game.
On attend les tests avec impatience ^.^ !
Pour ce qui est des musiques, heureusement que l'ont à pas la possibilité de toutes les entendre
En effet ce n 'est pas de tout repos, m'a comparaison avec les jeux d'aujourd'hui était peut-être maladroite, elle venait étayer ce que je disais de manière claire.
J'ai conscience que pour une petite équipe comme la vôtre, ce ne pas être évident surtout qu'un joueur lambda ne remarquera pas vraiment au sein du jeu la multitude de possibilitées pouvant engendrer un bug même mineur ou plus important, d'autant qu'il y a toujours un peu de travail par ci par là pour fignoler le jeu.
Comme tu le cite vous êtes 2 et sa représente du taf, même pour un jeu 2D, et puis ces la phase finale du développement qu'une fois tout y est, hop une phase de debugg intensive pour éradiquer chaque petit problème nuisant à l'expérience, en tout cas j'vous souhaite bon courage jusqu'à la fin du développement
Aucun soucis pour la comparaison avec les jeux d'aujourd'hui, on a l'avantage d'être des gamers aussi, donc on comprend absolument ce que tu veux dire. =) Ce que je voulais surtout dire c'est que nous sommes une équipe tellement réduite pour trouver les soucis et les régler, que mis à l'échelle on à peut-être autant de boulot que si on bossait sur un gros jeu avec une grosse équipe xD.
En général les joueurs essayent de ne pas penser à comment tourne un jeu, mais un truc aussi simple qu'un aller retour, comme expliqué plus haut, peut engendrer des (gros) soucis si les choses s'imbriquent mal et que la base n'est pas solide. Ne soit pas inquiet, car le jeu est maintenant terminé et jouable du début à la fin, donc il finira par sortir. On essaye juste de prendre du temps pour améliorer certaines petites choses, ajouter quelques assets non prévus au départ pour rendre le jeu plus sympa à l’œil et peaufinier/débug le plus possible. Le pire c'est que j'ai l'impression que le jeu à moins de bugs dans sa version actuelle que la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui xD. (j'espère ne pas me tromper, mais on va encore le faire tester à quelques personnes de notre entourage pour voir comment se passe une partie, même si on la déjà fait plusieurs fois.)
Merci pour tes encouragements, on en a bien besoin ^^ !
D'autant qu'en tant qu'indépendant malgré les nombreuses difficultés rencontrés de l'ordre de la finance ou même de l'effectif ...
Ces aussi un moyen d'apporter sa propre vision au jeu vidéo et je fais partie de ceux qui encourage cela, car ces de cela que le jeu vidéo à besoin
La créativité est essentielle, la routine ne fait que tuer la créativité, ces un peu la bête noir des plus grand studio./