microsoftwaypoint.com
profile
Halo Studios
5
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6374408
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    eldren, estellise, zabuza, jwolf, gallagher
    posted the 07/30/2011 at 05:57 PM by shthwdthsrt
    comments (121)
    temporell posted the 07/30/2011 at 05:59 PM
    Kynan Pearson ensuite, level designer qui a travaillé sur la franchise Metroïd et sur Donkey Kong Country Returns, il sera lead designer sur le prohain jeu de masterchief.

    metroid prime x halo, le rève bientôt réalité
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:05 PM
    Genre, Halo se fait démonter bien profond par Metroid
    shthwdthsrt posted the 07/30/2011 at 06:05 PM
    ou pas
    celtikarium posted the 07/30/2011 at 06:06 PM
    Il y a aussi des gens de Bethesda je crois. En attendant si on pouvait également avoir de nouvelles licences ce serait pas mal.
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:07 PM
    dx93 publié le 30/07/2011 à 20:05
    Genre, Halo se fait démonter bien profond par Metroid


    bien d'accord, je préfère metroid a halo, mais les deux série de très bien hein xD
    shthwdthsrt posted the 07/30/2011 at 06:08 PM
    Celtikarium - Ouais, j’espère! Si un jour il se lance dans une nouvelle franchise sa sera pas avant plusieurs Halos
    celtikarium posted the 07/30/2011 at 06:09 PM
    Les deux séries ne sont surtout pas comparables...
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:12 PM
    Twins => MDR tu crois que Halo peut OSER faire face à Metroid ? Mais qu'ils aient se cacher avec leur licence, elle tient pas debout 2 secondes devant la saga mytique de Metroid.
    shthwdthsrt posted the 07/30/2011 at 06:13 PM
    blablablabla et bla!
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 06:17 PM
    Dx93, Halo n'ose pas concurrencer Metroid, il a de plus gros jeu à affronter.
    raioh posted the 07/30/2011 at 06:21 PM
    "Na may komen toz dir ke viva pinata pe fair fase a 1chartaid "
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:24 PM
    Freedom => Casse-toi sale pro-m de mes 2
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:24 PM
    ah mdr, même sur des licences nintendo, certains sont encore capables de dire, "nan mais les jeux exclu xbox cay les meilleurs", mais mdr x)
    raioh posted the 07/30/2011 at 06:28 PM
    Tu portes bien ton "93"
    shthwdthsrt posted the 07/30/2011 at 06:29 PM
    Temporell - Donc on dois suivre cet avis là? Perso les licence nintendo sont bonnes et tout ce que tu veut mais je préfère réellement les licences sur Xbox, sérieux ça peut vous foutre quoi que d'autres est une opinion différente de la masse? Faut-il qu'on aime tous l'iphone car c'est le plus "mieux" pour la masse? Bah nan. M'enfin...
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:29 PM
    freedom, pourquoi tu parle de son 93 ?
    heurassein posted the 07/30/2011 at 06:30 PM
    La rédaction est catastrophique...
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:30 PM
    Temporell => Parce qu'il sait rien et qui parle pour dire de la merde
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:32 PM
    Twins, je parle pas forcement sur toi, mais regarde le vilain com de jojoestar, mais non après il dit que c'est pas un troll.

    pour l'iphone, tkt pour moi aussi je m'en tamponne, payer plus cher juste pour un nom sa la fait quoi :/
    raioh posted the 07/30/2011 at 06:32 PM
    Parce que faire une comparaison entre Halo et Metroid, ce n'est pas dire de la merde ?
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:33 PM
    Je parlais à Twins, je sais pas de quoi tu te mêles... enfin tu viens toujours foutre ta merde un peu partout toi t'façon
    raiko posted the 07/30/2011 at 06:34 PM
    Excellent les 2 gros boulets qui viennent foutre leur merde => C'est moi ka la plus grosse non mais
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:35 PM
    Raiko qui croit venir sauver la situation quel boulet
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:37 PM
    ah moi je suis un boulet, mais merçi Raiko
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 06:38 PM
    Et Temporell, attention à ce que tu dis, je suis un joueur de Metroid. Les seul trolls ici, c'est le type qui compare l'incomparable ainsi que son pote qui le soutient.
    draculax posted the 07/30/2011 at 06:40 PM
    Microsoft devrait s armer de nouveaux studios first part, ils ont le fric pour merde
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:41 PM
    jojoestar publié le 30/07/2011 à 20:38
    Et Temporell, attention à ce que tu dis, je suis un joueur de Metroid. Les seul trolls ici, c'est le type qui compare l'incomparable ainsi que son pote qui le soutient.


    ah dsl, mais ton dernier lassait penser que tu considère metroid comme un "petit" jeu, sa asser péjoratif O_o, enfin le truc se que je me méfie maintenant, sur ce site ta des membres qui arrive carrément a cracher sur quasi tous se qui touche a nintendo, j'éspère qu'il en font pas de même sur sega ( ce même gars préfère même les jeux genre COD qu'a mario en gros O_o )
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:41 PM
    T'façon à quoi bon traiter quelqu'un de boulet qui compare ? Depuis quand personne ne compare rien ici ? Tout le monde est boulet de comparer GOW3 => Killzone3, Uncharted => Tomb Taider non ?
    zabuza posted the 07/30/2011 at 06:43 PM
    Kynan Pearson ensuite, level designer qui a travaillé sur la franchise Metroïd et sur Donkey Kong Country Returns, il sera lead designer sur le prohain jeu de masterchief.


    Il faut voir quel a été son poste chez Retro Studio, mais Sinon sa ne s'annonce que du bon.
    Autant oui la comparaison entre Metroid et Halo est un peu stupide on vas dire, mais coté univers du jeu, il y a tout de même des ressemblances et l'experience Metroid du lead designer ne peut qu'etre bon pour le prochain Halo.

    Ce studio a du couter bonbon pour MS, mais il est bien parti pour etre le Studio Star de MS s'il se donnent le moyen d'etre à fond aussi sur l'architecture de la console.
    raiko posted the 07/30/2011 at 06:44 PM
    Dx93 et Temporell>alors expliquez moi le but de votre commentaire de merde ? Déjà d'une, un fan de Nintendo préfèrera dans 99% des cas un jeu Nintendo, et pour un fan Xbox, ce sera à 99% Halo. L'intérêt de votre commentaire du coup ? Si dans leur qualité générale les 3 volets de MP sont plus constants que tout les volets de Halo, il n'empêche que pour une bonne partie des joueurs, Halo 1 reste supérieur à n'importe quel MP sorti à ce jour !!
    Après Dx, si tu n'es pas content de te faire traiter de boulet, fait gaffe à ce que tu écris. En lisant ta phrase avec son ton bien rageux, j'ai cru que que quelqu'un avait mis que Halo était mieux que MP. Pourtant personne n'a dit quoi que ce soit et on voit juste un vieux shtroumpf qui s'excite tout seul pour dire que sa sucette à meilleur gout !! C'est du 10 ans d'âge comme reflexion !!
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:48 PM
    ah on vera Raiko, halo CE remake va bientôt sortir, je pourrais juger de moi même si le jeu est meilleurs que metroid prime 1 et 2 ( je parle pas du 3, c'est le plus mauvais de la trilogie ), donc a dans quelques mois
    raioh posted the 07/30/2011 at 06:48 PM
    Non, faut juste être un fanboy pour faire des comparaisons GOW3/KZ3, Uncharted et Tomb Raider, c'est une comparaison sur l'univers type Indiana Jones, rien de plus.

    Faire une comparaison entre Metroid et Halo n'a pas de sens, à moins de prendre pour cible un élément des deux jeux, l'univers SF par exemple, de quoi avoir un débat.
    Ce qui n'est pas le cas de ta comparaison "na cay + miE lotr cay dla merd".
    On va partir sur du Mario défonce Forza aussi ?

    Bref...
    guiguif posted the 07/30/2011 at 06:50 PM
    A quand un Halo avec les graphismes de Killzone3... nan parce que bon
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 06:52 PM
    "ah dsl, mais ton dernier lassait penser que tu considère metroid comme un "petit" jeu"

    Je suis à peu près objectif. D'un côté Halo, la licence phare de la X-box. Et de l'autre côté Metroid un licence de Nintendo parmi tant d'autres. Moi j'adore Metroid (enfin les épisodes 2D), mais ce n'est pas une des licences qui sort du lot comme un Zelda ou un Mario.

    "A quand un Halo avec les graphismes de Killzone3... nan parce que bon"

    C'est triste jouer pour des graphismes, j'espère qu'un jour tu découvriras les jeux Guiguif.
    temporell posted the 07/30/2011 at 06:54 PM
    ah t'aime pas la série prime O_o, dommage il sont bien pourtant, enfin bien sur sa vaux pas super metroid ( 3 ), mais bon x)

    guiguif, de quoi tu te plein, ta gears of war pour les bô graphismes x)
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:55 PM
    Et vous vous croyez gérer la situation en traitant l'autre de quelque chose ? Raiko perso je m'en fou qu'on me traite de ce qu'on veut, ici y a personne qui est mieux c'est comme ça .
    Epuis je ne compare pas justement, je laisse Metroid sur son piédestal et je le fais comprendre à tout le monde qu'il doit rester là-haut. Les plus cons c'est ceux qui traitent les autres sont les connaître. Or moi je n'ai traité personne de quoi que ce soit, j'ai juste mis mon avis et c'est les pro-m/Rageux qui ont ramené leur fraise direct
    zabuza posted the 07/30/2011 at 06:58 PM
    Jojo : Metroid est tout de même la troisièmes icone de Tendo a rapporter le plus d'argen, bien sure derrière Mario et zelda.

    Et Tempo : tu meriterais bien un ban, puisque le meilleur Metroid est le 2 sur Gameboy.

    Seul les vrais le savent
    dx93 posted the 07/30/2011 at 06:59 PM
    Zabuza => Parce que ça doit être le premier que tu as fait mais non le meilleur reste Super Metroid . Le problème du 2 reste ces musiques... elles sont inexistantes
    temporell posted the 07/30/2011 at 07:02 PM
    zabuza publié le 30/07/2011 à 20:58
    Jojo : Metroid est tout de même la troisièmes icone de Tendo a rapporter le plus d'argen, bien sure derrière Mario et zelda.

    Et Tempo : tu meriterais bien un ban, puisque le meilleur Metroid est le 2 sur Gameboy.

    Seul les vrais le savent


    mais il est fou , attand déjà j'ai pas eu l'occasion de le faire ce jeu, et troisième icone de nintendo, et pokémon alors ?

    je mérite pas de ban, quoique si c'est pour la semaine prochaine, sa me fait ni chaud ni froid
    guiguif posted the 07/30/2011 at 07:06 PM
    Jojoestar: nan mais juste lol...
    Halo c'est comme COD, sa se vend alors ils en branlent pas une sur les graphismes... franchement hormis Gears ya quoi comme exclue qui en met plein la vue en plus d'etre bonne ? (hors Forza, je hais les simu)
    Moi perso j'en vois pas.

    Je veux bien que les graphismes ne fassent pas tout mais sur certains type de jeux comme les FPS (en autre), faudrait ptete se bouger l'anus et avoir quelque chose digne du support.
    zabuza posted the 07/30/2011 at 07:08 PM
    DX : nan le premier que j'ais fait est l'épisode nes et c'est une horreur tellement il est difficile et vu qu'il n'y avais pas de sauvegarde avant.

    Sinon tu n'as pas du faire le jeu pour dire que les musiques sont inexistantes, il suffit que je parle du jeu pour que j'entend à nouveau cette fameuse BO dans les oreilles

    Titi-ti ti titi-ti Titi titi Tu tutu tu halala la bonne époque de la gameboy

    Tempo : ne pas l'avoir fais + la sanction d'en haut fait que tu mérite un ban à vie

    Pour Pokemon ben en fait j'ai jamais trop compris le truc avec Tendo, parceque c'est à la fois une entité détaché de la maison mêre et à la fois un produit Nintendo et pour le classement des meilleurs ventes chez Tendo dont Metroid est 3 emes vient d'un communiqué de big N justement.

    fin chez pas, l'histoire Pokemon avec Tendo c'est un truc compliqué, surement due au fait que ce ne soit pas Miyamoto qui en soit à l'origine
    raiko posted the 07/30/2011 at 07:08 PM
    Dx93>non tu n'as pas donné ton avis, tu as parlé comme si c'était une généralité et avec un ton de merde en plus. Après si tu n'es pas content que les autres voient ton post comme de la merde, et bien arrange toi pour réellement donner un avis, et pas une phrase bidon comme tu l'as fait
    dx93 posted the 07/30/2011 at 07:09 PM
    Alan Wake Guiguif
    temporell posted the 07/30/2011 at 07:13 PM
    lol zabuza, tu dit...

    fin chez pas, l'histoire Pokemon avec Tendo c'est un truc compliqué, surement due au fait que ce ne soit pas Miyamoto qui en soit à l'origine

    tu va dire pareil pour kirby xD
    dx93 posted the 07/30/2011 at 07:13 PM
    Zabuza => Super Metroid a une ost de ouf, c'est pour ça qu'il restera à jamais le meilleur . En fait le Super c'est l'aboutisement du 1 et du 2 (pour ma part).

    Raiko => Bah personne ne peut dire sur quel ton j'ai parlé alors je vois pas comment on peut dire *hy DX tpeu miheu parlééé s'tplé?*
    shthwdthsrt posted the 07/30/2011 at 07:18 PM
    Guiguif - Ta pas jouer à Halo Reach toi, c'est vraiment un autre monde par rapport à Halo 3. M'enfin, en tout cas Halo 4 sortira sur 360 avec une optimisation encore plus poussé du moteur de Reach, le nouveau moteur est en préparation il me semble mais pour la prochaine gen
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/30/2011 at 07:20 PM
    mdrr eu les comms sur le sujet y a pas grand choses de potable , arrétez de vous en mettre plein les dents pour une license ...

    bonsoir , moi de mon coté j'attend les images et vidéos des prochain jeux de 343 , mais bon y a télément de jeux de grande qualité un peut partout donc avec tout ces cerveaux chez 343 ca devrais etre impréssionant , regardez donc déja les images et vidéos de halo aniversaire c'est d'la bale
    zabuza posted the 07/30/2011 at 07:23 PM
    Tempo : je me demande si finalement l'article que j'ai lu ne parlais pas des ventes software sur la Wii ou ils faisaient un bilan...fin je sais plus j'abandonne.

    Bref arretons avec notre HS et revenons au sujet qui est 343 industrie
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/30/2011 at 07:36 PM
    Salut Twins , eu pour halo 4 j'y crois pas que le moteur seras une modif de reach , le jeux est ( d'apres les sources ) en développement depuis 2008 donc ils ont du avoir largement le temps de développper un nouveau moteur et paufinage a la clef , en plus ( bon la j'en est pas la certitude ) mais y a possibilité pour halo 4 qu ' il utilise des effets de la TESSLATION ( le fameux moteur annoncer y a peut ) ( un peut comme forza 4 mais rien d'officiel sur ce sujet pour le moment ) et donc peut-etre mettre une claque graphique plus impréssionnante que prévue mais j'aime pas trop croire avant d'avoir des infos officiel !
    guiguif posted the 07/30/2011 at 07:47 PM
    Ta pas jouer à Halo Reach toi

    Bah si a la demo, et c'est pas enorme
    gallagher posted the 07/30/2011 at 07:53 PM
    déjà que je trouvai les comparaisons de guiguif entre Halo et COD/killzone hilarantes mais alors avec Metroid on touche le fond de l'inculture videoludique A part une vue à la 1ere personne les 2 licences ne partagent strictement rien en commun. les metroid prime ne sont même pas des FPS, n'ont pas de multi (ou anecdotique).

    Le jour ou l'on pourra défourailler en coop 4 joueurs (sans lock ) des armés d'aliens en simultanés avec une IA coriace, un déluge d'explosions, avec des environnements vastes et des tonnes de véhicules en campagne, on pourra peut être faire une comparaison potable
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 07:55 PM
    "nan mais juste lol...
    Halo c'est comme COD, sa se vend alors ils en branlent pas une sur les graphismes... franchement hormis Gears ya quoi comme exclue qui en met plein la vue en plus d'etre bonne ? (hors Forza, je hais les simu)
    Moi perso j'en vois pas."

    Ca confirme bien ce que je dis, j'espère pour toi qu'un jour, tu connaîtras les jeux vidéos, mon petit.
    temporell posted the 07/30/2011 at 07:57 PM
    guiguif posted the 07/30/2011 at 08:00 PM
    Major: ok + 1 pour le coop a 4 mais voila j'ai fait la demo avec un pote et on a pas trouvé sa tres fandard (pis les passage en vaisseau....ZZZZZZZ)...

    Jojoestar: si le jeux video ne se resume plus qu'a sa, je crois que j'abandonnerais rapidement

    Temporell:
    gallagher posted the 07/30/2011 at 08:10 PM
    Bungie à semble t'il toujours préférer privilégier le gameplay et le game-design à un rendu graphique au top mais qui se limiterai comme tout les FPS de cet gen à des couloirs, des scripts sur le déroulement ou le compiortement des ennemis (souvent peu nombreux en plus) et de manière générale bien moins de chose géré à l'écran en temps réel. Mais bon, pour certains, c'est comme donner de la confiture à un cochon ils ne voit que l'enveloppe.
    guiguif posted the 07/30/2011 at 08:13 PM
    Major: Nan, tout simplement j'ai pas aimé point... aucun plaisir a evoluer dans la demo et a shooter ces braves... choses colorés qui couinent... rien de plus.
    Le tout pour finir dans un passage en vaisseaux qui dure une plombe et qui est chiant comme la mort.

    Mais bon ne t'inquiete pas, une fois en rade d'exclue interessante (ce qui arrive sous peu) je le prendrais peut-etre
    gallagher posted the 07/30/2011 at 08:16 PM
    Guiguif, tu achète un bundle qui inclut l'un des meilleurs FPS de la génération et tu te contente de faire sa demo (qui est ridiculeusement courte si on enlève les combats spaciaux) , tu es vraiment à coté de la plaque toi
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 08:18 PM
    Guiguif : Les jeux videos ce résume qu'aux graphismes actuellement (en gros tes critères) et je me suis jamais autant ennuyé sur une gen, que des jeux simples et court. A quoi ça sert de jouer si c'est juste pour faire "Waaaa c bo".

    Après je peux comprendre, que tu ne me comprennes pas, tu n'as pas connus "avant".
    guiguif posted the 07/30/2011 at 08:32 PM
    Major: Ouais d'ailleurs j'adore la pub (voir meme carrement l'image) sur le pack 360 avec les deux jeux separé, et une fois a l'interieur un vieux pack bien laid que j'ai vite revendu a un tres bon prix

    Jojoestar: arretes de dire de la merde, j'ai commencé avec la Nes comme beaucoup (en passant par les 3/4 des consoles sorti depuis) et mon jeu préféré sur cette gen est Nier, donc tes remarques sur les graphismes ou sur quand j'ai commencé les JV (qui revient étrangement souvent, a croire que niveau arguments vous etes a cours) tu te les gardes.

    Les graphismes ne sont pas tout, mais quand on voit une grosses licenses tel que Halo (ou COD) continuer a ressembler a un jeu de premiere ou deuxieme année de vie d'une console, sa fait pitié rien de plus, surtout pour les FPS qui est un genre ou un certain taff est quand meme requis de ce niveau la pour en mettre plein les mirettes.

    Après je peux comprendre, que tu ne fasses pas d'effort pour... comprendre les gouts des autres
    gallagher posted the 07/30/2011 at 08:34 PM
    "ok + 1 pour le coop a 4 mais voila j'ai fait la demo avec un pote et on a pas trouvé sa tres fandard"

    forcément, il n'y a rien à faire dans cet démo, tu traverse une plage en ligne droite et direction l'espace. En coop cet partie n'a quasiment aucun intérêt. Fais le jeu complet avec ton pote (ou plusieurs) et revient me dire que le jeu n'est pas fandard. Si il y a bien un domaine ou les Halo sont quasiment intouchables c'est justement sur le fun, même si Reach est clairement l'épisode le plus serieux de la saga dans sa campagne.
    temporell posted the 07/30/2011 at 08:37 PM
    Si il y a bien un domaine ou les Halo sont quasiment intouchables c'est justement sur le fun

    O_o lol
    darkfoxx posted the 07/30/2011 at 08:46 PM
    Non mais c'est quoi cette connerie pour certains de vouloir faire dire que la série est là pour concurrencer Metroid ??
    ça n'a absolument rien à voir !! Les jeux ne sont pas les mêmes, et les comparer, c'est du pur débile !
    gallagher posted the 07/30/2011 at 08:47 PM
    "Les graphismes ne sont pas tout, mais quand on voit une grosses licenses tel que Halo (ou COD) continuer a ressembler a un jeu de premiere ou deuxieme année de vie d'une console, sa fait pitié rien de plus"

    si c'est pour voir Halo perdre toute sa personnalité et devenir aussi linéaire et scripté qu'un Killzone, il y a plus d'un fan qui vont pêter les plombs. Le jour ou l'on verra sur cet génération un FPS gérer autant de choses à l'écran que Reach et dans des environnements aussi vastes avec des graphismes digne d'uncharted 3 ou de gears 3, tu me fera signe
    itamariisback posted the 07/30/2011 at 09:00 PM
    A part pour le vaste,il y a killzone.
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 09:07 PM
    "arretes de dire de la merde, j'ai commencé avec la Nes comme beaucoup (en passant par les 3/4 des consoles sorti depuis) et mon jeu préféré sur cette gen est Nier, donc tes remarques sur les graphismes ou sur quand j'ai commencé les JV (qui revient étrangement souvent, a croire que niveau arguments vous etes a cours) tu te les gardes."

    Arrêtes ta flûte, si t'avais commencé à la nes, tu tiendrai pas des propos aussi débiles.
    T'es qu'un gosse ça ce lit man, les autres gobent, pas moi, et au vu de ton activité sur le site, j'espère que tu n'es pas un adulte (sinon M D R).
    guiguif posted the 07/30/2011 at 09:15 PM
    Major:certe certe les mondes sont vastes mais néanmoins on pourrais tout de meme bien faire mieux, j'attend de voir le 4

    Jojoestar: Oui Jojo, oui... ok je l’avoue, j'ai commencé les jeux video la semaine derniere avec Killzone 3... pardon excuse moi tu m'as démasqué
    Pardon a toute et a tous, je m'en vais acheté la Nes pour connaitre ce que j'ai manqué
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 09:29 PM
    Ah autant pour moi tu es un adulte, j'espère mon grand que tu fais quelque chose de ta vie, car être tout le temps ici (pour prôner Sony (lol)) ta vie doit être .... Bref.
    aiolia081 posted the 07/30/2011 at 09:38 PM
    en gros ça sent très très bon, des personnes qui ont travaillées sur des projets complétement différent donc s ils arrivent a s accorder on peut être rassuré pour l avenir de HALO
    guiguif posted the 07/30/2011 at 09:39 PM
    Jojo: Je suis en vacance avant mon travail du mois d'aout, donc oui, j'en profite pour hiberner, d'autres questions sur ma vie privée ?
    dx93 posted the 07/30/2011 at 09:41 PM
    Darkfoxx => Comme se battre entre la 360 et la PS3 c'est aussi débile. Plus que ton com d'ailleurs
    hayatevibritania posted the 07/30/2011 at 09:43 PM
    Guiguif est ce que tu baises? sy:
    gallagher posted the 07/30/2011 at 09:43 PM
    "A part pour le vaste,il y a killzone."

    okayyy Rajoute un moteur open world, une gestion inégalé de l'IA avec autant d'ennemis à l'écran, les dizaines de véhicules en free-ride (y compris dans le camp ennemi), la distance d'affichage, les déplacements et actions imprévisibles des ennemis sur de très grandes distances (non scriptés), la coop 4 joueurs et la on aura le compte. Bref, c'est bien ce que je dis, on critique halo sur ses graphismes mais aucun jeu ne propose tout ça avec des graphismes équivalent ou meilleurs. Si les Halo ont des notes exceptionnelles, ce n'est pas pour leurs mise en scène pop-corn ou leurs scénarios, c'est bien pour autre chose
    guiguif posted the 07/30/2011 at 09:51 PM
    Hayate: Oh doux Jesus, non jamais, je fait l'amour moi, et uniquement pour assurer la descendance
    jojoestar posted the 07/30/2011 at 09:57 PM
    Guiguif : Tu hibernes en été... Bref est ce que j'ai d'autres questions ? Je n'ai même pas posé une seule question.
    jwolf posted the 07/30/2011 at 09:59 PM
    Ce sont des nom connu et sûrement bien talentueux mais l' équipe aura t' elle la chimie comme Bungie bien faudra voir le résultat finale apporté a HALO 4 car d' ici la, ils ont bien des choses a prouvé pour faire évoluer cette licence si possible. D' ici la on aura droit un trés bon remake d' Halo ^^
    etchi posted the 07/30/2011 at 10:02 PM
    Qu'ils fassent leur preuve au lieu de spéculer des connerie qui font réver les joueurs.
    Parce qu'on le connais le coup du reve sur papier, et du jeu de merde en finalité !

    Apres concernant Metroid, ba pour moi c'est pas vraiment des FPS ( a part p_e le dernier qui n'as plus son system de visé automatique...)
    windurst posted the 07/30/2011 at 10:10 PM
    Avec une équipe pareille, ils pourraient aussi nous pondre un autre jeu que Halo, je suis certain qu'ils y arriveraient de qualité
    karbonisant posted the 07/30/2011 at 10:16 PM
    Que ce soit GUIGUIF ou l'autre guignol DX93, c'est indéniable que ces mioches de bac à sable n'ont pas connu autre chose que le jeu vidéo sur PS2 (voire même sur PSX, en fin de vie). De là à dire qu'ils ont connu la NES, laissez nous rire :-D
    Bande de bidons !!! Vous deviez sans doute être de ces trous du cul qui attendaient impatiemment la PS2 à sa sortie à la FNAC pour vous taper dessus. Aucun d'entre vous n'a touché à une manette Dreamcast, je parie.
    Allez, du balai !!!!
    etchi posted the 07/30/2011 at 10:16 PM
    Windurst > sa serai meme p-e plus interessant !
    guiguif posted the 07/30/2011 at 10:23 PM
    Karbonisant: vas te faire foutre veux-tu, j'ai certainement connu bien plus de jeux que toi gros fake qui prend le nom de Karbon pour se foutre de sa gueule
    arrrghl posted the 07/30/2011 at 10:36 PM
    Les graphismes ne sont pas tout, mais quand on voit une grosses licenses tel que Halo (ou COD) continuer a ressembler a un jeu de premiere ou deuxieme année de vie d'une console, sa fait pitié rien de plus,

    mouais .... les graphismes des différents halo je les trouvent largement suffisant pour bien retranscrire l'univers SF de la SAGA ... puis halo malgré une technique bonne sans plus à je trouve quand même un univers graphique / visuel qui lui est propre. contrairement a d'autre jeux qui malgré une technique bien supérieur manque cruellement de charme et de "personnalité" ( si on peut dire ça comme sa ^^ )
    giusnake posted the 07/30/2011 at 11:06 PM
    Combat de coqs ici... Chuck Norris serait déçu! Sinon a part ça halo c'est juste la mascotte de la Xbox,je dis ça au passage... Donc forcement c'est du lourd. "peace"
    etchi posted the 07/30/2011 at 11:24 PM
    Nan mais les mec vous pensez vraiment etre crédible en parlant de graphisme de haute qualité quand vous parlez de jeu console ? Non parce que bon Killzone 2, Killzone 3, c'est bien beau mais un jeu tel que Crysis sorti bien avant fais mieux ( la PS3 ne pouvant faire tourner le soft, le 2 etant bien moin gourmand en ressource et encore plus sur console puisqu'il utilise un moteur allégé...ou optimisé pour certain...a voir =/).
    Donc de base ça sert a quoi ? puisse qu'il n'arriveront pas a égaler les machines PC qui eux donnent dans le haut de gamme (mais comme les jeux sont issu de portage console on se tappe parfois des rendu digne de des console de salon =/)
    Si de base vous chercher des graphisme de fou et que vous etes sur console, c'est que vous chercher pas au bon endroit, ou alors vous etes juste totalement abruti, a vous de voir ! Car de mon point de vue, c'est comme chercher a avoir des graphisme de Wolfenstein 3D sur NES, c'est juste impensable / irréalisable =/
    Les console de salon ont a al base été concu comme des petits PC dédié au divertissement (=> Computer Entertainment, c'est comme le porc salut, c'est écris dessus !) A l'époque ont voyait bien plus les ressemblance sur Atari , Commodore, ou meme sur la famicom, qui avais des extension clavier et des soft pour faire du devellopement. Desormais ils ont viré pas mal de chose, en ont rajouté d'autre, mais c'est toujours la meme chose. Les console sont tjs des petits PC dédié au divertissement, et meme encore plus aujourd'hui grace a la VOD/MOD, la lecture de film sur media DVD / bluray, la navigation internet, etc...
    Mais ça reste des machines RESTREINTE ! Alors pk les dev se feraient chier sérieux ? Si ils voulaient faire un jeu super beau sans se soucier du fric qu'ils se feront il ne le feraient p-e pas sur console puisque de base il n'atteindrais qu'un résultat restreint =/
    Nan sérieux sur console les graphisme ont s'en fou un peu de nos jours. On est plus entrain de chercher a comment mettre de l'arcade dans nos salon, c'est bon on a passé se cap ! De nos jours c'est la physique et le gameplay qui devrais primer sur les graphismes !
    117 posted the 07/31/2011 at 12:07 AM
    La réalité dépasse de loin vos fictions !!

    Vous aurez beau le critiquer, Halo et Call of duty restent a ce jour les FPS console qui ont su suscité le plus d’intéret dans le monde, et qui ont su se créer une vrai identité !!
    Il n'y a quasiment aucune exclusivité console next gen qui a su créer un tel engouement !!
    Pk? pas parce qu'il est bien fait, mais parce qu'il est bien pensé et conçu !!

    Et pour tous les pseudo gamer du dimanche de ce site, un BON jeux n'est pas un jeux avec de beaux graphisme et un bon scenar (car on pourrait dire de nimporte quel Pixar qu'il est un bon jeux), mais un jeux extrement bien pensé dans son "Gameplay" car c'est ce qui fait, par "definition", un Jeux !!
    kurosama posted the 07/31/2011 at 02:12 AM
    Superbe Halo,toujours du monde en ligne,eclate totale.
    En tout cas vu l'equipe,on peut etre confiant quant à l'avenir de la série.
    Par contre faut arreter de comparer KillZone et Halo niveau technique.KillZone est une pépite technologique,une pure tuerie,mais le monde est plus fermé,enfin Major l'a bien expliqué,et, je dois pas etre normal je m'amuse autant sur les 2 jeux
    karbon posted the 07/31/2011 at 07:19 AM
    Halo et Call of duty restent a ce jour les FPS console qui ont su suscité le plus d’intéret dans le monde

    Précise bien sur console hein

    Déjà que FPS console pour les puristes c'est incompatible, c'est pas comme si ces deux titres étaient une référence pour eux
    estellise posted the 07/31/2011 at 08:00 AM
    Halo

    J'espère qu'ils seront à la hauteur de Bungie, j'avais peur pour le futur de Halo, mais je me rend compte que j'avais peur pour rien quand je vois le cv de ceux qui ont la charge du FPS le plus connu et le plus apprécié de tous les temps

    Halo 3 Finish the Fight
    Halo 4 I'm Back
    aiolia081 posted the 07/31/2011 at 08:24 AM
    karbon parcequ il n y a pas de puriste qui joue a la console ??????? toujours ridicule tu es ! ( dixit YODA ) et ce qui est sure c est que tu es loin d être une "REFERENCE KARBON" .
    karbon posted the 07/31/2011 at 08:50 AM
    karbon parcequ il n y a pas de puriste qui joue a la console ??????? toujours ridicule tu es ! ( dixit YODA ) et ce qui est sure c est que tu es loin d être une "REFERENCE KARBON" .

    Aux FPS console en jurant par tout les Dieux que les FPS c'est désormais sur console que ça se passe à coup de Halo et de Call of Duty ?

    Tu es bien naïf de croire ça, et tu devrais retourner voir un peu comment ça se passe avec les joueurs de FPS sur PC et tu verras comme le genre sur console se fait démonter par cette communauté, et avec raison

    Les FPS sur console c'est complètement assisté et rigide, le tout sous contrôle d'une réactivité pour triso, et c'est ça qui est la référence ? ben merde alors xD
    karbon posted the 07/31/2011 at 08:55 AM
    et ce qui est sure c est que tu es loin d être une "REFERENCE KARBON" .

    Je ne suis peut-être pas une référence, par contre je me serais bien gardé de sortir des conneries pareil au sujet des FPS console xD !

    On sent les connaisseurs du genre
    arrrghl posted the 07/31/2011 at 09:05 AM
    moi se que j'ai lu / entendu de joueurs PC c'est qu'ils reconnaissaient halo comme la référence du genre sur console.
    kekelll posted the 07/31/2011 at 09:08 AM
    karbon posted the 07/31/2011 at 09:16 AM
    -Le Sonyais troll subtilement, un petit tacle qui fait partir le sujet en couille et puis s'en vont....

    haloman posted the 07/31/2011 at 09:34 AM
    comment sa rage sec ici lol !!!
    halo best fps console point barre sinon j'adore la troupe de troll pro s qui vient pourrir une news car ils ont les glandes que 343 industries est composé de pointure pour le prochain halo mdr !!!
    soudis13 posted the 07/31/2011 at 10:29 AM
    Avec l'arrivé d'haloman c'est repartie pour 50 comms la Ce studio a l'air vraiment trés prometeur il était temps que crosoft se reveille et se face enfin des studio interne
    jem25 posted the 07/31/2011 at 10:47 AM
    gaché tout ces talents pour halo, ça fait juste pitié
    jojoestar posted the 07/31/2011 at 11:46 AM
    "Tu es bien naïf de croire ça, et tu devrais retourner voir un peu comment ça se passe avec les joueurs de FPS sur PC et tu verras comme le genre sur console se fait démonter par cette communauté, et avec raison"

    C'est clair que les joueurs préfèrent jouer au FPS sur PC, c'est bien plus simple de jouer avec une souris, personne ne dira le contraire.
    raoh38 posted the 07/31/2011 at 12:16 PM
    Moi jsuis pas d'accord quand je vois des collegues jouaient sur pc, c'est completement irrealiste, tu bouge la souris et en un millieme de seconde tu te retournes et tu tires en faisant un head shoot dans la tete du mec qui se trouve a 500 metres...bref j'aime pas, avec le pad tu as toutes commandes en main,plus pratique ,plus ludique que le clavier de touches,les vibrations, quand tu te fais tirer dessus,ou kil y est une explosion ca te gene, c'est comme je l'ai deja dit bien plus realiste...
    Bref a part la technique sur certains jeux pc (pas beaucoup non plus) je n'envie absolument pas les joueur s pc, pour moi c'est depasser et pour les fps ca se passe effectivement sur consoles depuyis plusieurs années et c'est pas pret de changer au contraire !
    karbon posted the 07/31/2011 at 12:30 PM
    Mon Dieu pauvre jeu video
    117 posted the 07/31/2011 at 12:43 PM
    Mais oui Karbon le jeux vidéo c'est que pour toi, donc il devrait être comme tu aimerais qu'il soit, et comme ça n'est pas le cas ben le JV est en perdition !!
    Pas de chance car il y a des jeux pour tous les gouts et tout les styles de nos jours, donc forcement une masse de jeux qui ne te correspond pas, est ce que ça veut dire pour autant que ce sont de mauvais jeux ?
    T'es pas un Gamer ça se voit, t'es juste un chieur !!
    raoh38 posted the 07/31/2011 at 12:44 PM
    Ben non je trouve que la minorité n'a pas forcement raison comme certains aiment le faire croire, si sa te plait de jouer avec un clavier-souris libre a toi comme si ca te plait de faire d'autres choses qui datent de 20 ans ...
    Le pad a etait creer pour jouer il faut vivre avec son temps mon vieux karbon...
    Ca me fait rire quand certains disent que jouer sur pc c'est plus realiste et plus mieux en se moquant des joueurs consoles....
    etchi posted the 07/31/2011 at 01:05 PM
    Raoh38 > En gros t'aime bien les lacune apporter sur console...=/
    Moi j'arrive pas a viser avec une manette, dès qu'il faut faire des petit déplacement genre de quelque millimétre pour faire des HS ça deviens un casse tete la ou avec une souris c'est tout l'inverse =/
    J'ai eu beau changer la sensibilité, rien a faire c'est toujours une horreur.

    Apres les FPS ça se passe pas du tout sur console mon gars.
    Sinon pourquoi faire-t-il les tounoi internationaux sur PC gros noob ?
    Va parler de FPS console qui reigne a des joueurs de BF, Quake, Unreal ou CS, a mon avis il vont bien rire !
    Rien que les serveur public sur PC écrase n'importe quel plateforme en ligne sur console qui a un nombre de serveur limité. Je me rappel sur L4D, j'avais une liste de 200 serveur moddé permettant de faire du 8 contre 8 en versus, sur consoloe....ba hahaha c'est juste impossible a avoir...
    Cherche pas mon gars les FPS console rivaliseront jamais avec ceux sur PC, car si on ajoute les mod et les map moddé, je vois vraiment pas se qu'a a envier une version PC a une version console qui n'aura pas se contenu mais qui aurai des merde payants en DLC la ou sur PC c'est souvent gratuit =/
    Sans oubliez que tous se contenu est gratuit et ne necessite aucun abonnement stupide tyê "Xbox live sodomie", ou "le truc de MS qui est devenu gratuit sur PC car les joueurs voulais pas payer" =/
    Je suis desolé de te dire ça mais en plus le level globale des joueurs est plus élevé sur PC, donc plus intéressant.
    karbon posted the 07/31/2011 at 01:12 PM
    Etchi, laisse tomber, c'est sur console que ça se passe

    J'ai souhaité que tu ne viennes pas lire ça mais tu es la, trop tard xD !

    Tu n'est pas en vacances ?
    soudis13 posted the 07/31/2011 at 01:19 PM
    En même temps si il prefere jouer en ligne sur consoles il fait se qu'il veut non ? C'est pas parce que les plus gros no life du fps se trouve sur pc ( ba oui tellement simple de jouer avec une souris ) qu'il n'y a pas des joueurs qui apprecie plus de jouer avec une manette ... Vu le nombre de fps en ligne sur console et leur succés je serais pas étonné qu'il y ai autant de joueurs sur consoles que pc de la comparé leur habilité a jouer la souris est ultra précise et rapide sa detruit selon moi ( je jou jamais en ligne console comme px hein ) une partie du jeux car les bataille dés que des gros no life en font partie sont trés courte pour les joueurs moyen et donc il peuvent trouvé un meilleurs niveau sur consoles ( bien qu'il y ait aussi de gros no life ) aprés c'est mon avis ...
    117 posted the 07/31/2011 at 01:49 PM
    Etchi et Karbon>
    Votre première erreur est de comparé FPS sur PC et Console, car la façon de jouer est differente !!
    Sur console les FPS créer son pensé pour la manette, c'est pour ça que les licences multi plateforme (PC/Console) suscite moins d'engouement pour les core gamer PC, et qu'il préfère l'ancienne école (CS,Quake, Unreal), la réciproque est aussi vrais avec Unreal et Quake (meme Duke nukem forever) qui ont bidé sur console car penssé pour etre jouer clavier/souris !!
    Deux façon de jouer différentes, des repères et des tactiques différentes !!
    Un joueur PC n'a aucune chance contre un joueur console sur console, un joueur console n'a aucune chance contre un joueur PC sur PC !!
    De plus vous dite que le FPS c'est sur PC que ça se passe, expliqué alors pourquoi le genre se fait plus présent sur console que sur PC?
    Il me semblerait en toute logique que c'est parce que la demande sur console est plus forte, ce qui permet d'en conclure qu'il y a plus de joueur de FPS sur console que sur pc (mais certainement beaucoup moins de harcore gamer)!!

    Il s'agit des deux écoles différentes (une veille et une plus jeune) , et en aucun cas l'une n'est mieux que l'autre !!
    karbon posted the 07/31/2011 at 01:51 PM
    ba oui tellement simple de jouer avec une souris

    Elle est bien bonne celle la
    Montre nous comment tu frags en ligne sur différent FPS PC qu'on voit ça

    Et le problème n'est pas tant que ce soit facile ou pas, j'ai fini tout mes FPS console et PC, je n'ai rencontré aucun problème particulier, la différence étant que jouer aux FPS avec un Pad c'est de la merde en tube point ! xD

    Un joueur Fps console ne tiendrait pas 10 minutes face à des joueurs PC en ligne avec le même jeu, son pad atterrirait rapidement contre un mur et pour cause

    Il est évident qu'aucun accessoire digne du couple souris et clavier n'a été développé pour les FPS sur console, que les devs tirent clairement leur épingle du jeu à ce compte la grâce aux moutons sur console qui se contentent de la médiocrité du genre avec leur Pad, bien sur aidé des devs qui abrutissent volontairement leur jeu pour l'adapter au périphérique *_*

    Je joue sans problème aux FPS sur console, c'est juste pourris, et les Fps perdent tout leur intérêt avec un Pad, les réflexes sont totalement estropier, la précision désastreuse, l'essence même d'un shoot avant tout le reste.

    On fait clairement un pas en arrière (pour celui qui disait que ça datait de 20 ans, tu me rappel comment on jouais à Kilik the blood ou encore Robotica ? ).

    Le Fps console tirent le genre vers le bas, pas étonnant que vous en ayez tous marre d'avoir ce genre de jeux, il y en a une tonne d'une part, et en plus le style est totalement sous exploité, la ou sur PC un Fps comme counter strike se joue depuis des années et fait encore office de référence dans le domaine, posez-vous la question, alors qu'il n'y a ni scénario, ni graphisme qui déchire la rétine, ni des milliards de mode de jeu.

    Et juste comme ça, il existe certainement plus de jeunes Martin no life consoleux que sur PC, quand on lis les tonnes d'heures de jeux qui se jouent parmis les joueurs console rien que sur ce site, je n'en ai jamais vue autant sur PC, sur PC ce sont souvent des adultes qui y jouent, ils ont un taff et ne passent pas leur journée de vacances scolaire derrière leur écran, ils bossent

    Et les trophées et les succès sont née sur console et pas sur PC, la morphine du joueur console, c'est tout >_>
    etchi posted the 07/31/2011 at 01:52 PM
    Karbon > XD

    Et non pour moi les vacances se sera en octobre...ou pas ^^"

    Soudis13 > Le pb c'est pas qu'il prefère ou pas, le pb c'est la connerie de dire que les FPS sa se passe en 1er lieu sur console =/
    Apres concernant le nombre de joueurs. La t'es loin du compte. Je te signale que le FPS le plus jouer au monde c'est encore et toujours Counter-Strike =/
    Et que pour la plupart des FPS multi, le plus gros nombre de joueurs de skillé se trouve sur PC.
    D'ailleurs se que tu dis est faux ! Surtout jeux quand t'arrive sur une communauté tu peux te faire piller, console ou PC. Sa depend des joueurs en ligne sur le serveur. Sur PC des serveur low ou middle existe, et tu trouvera pas forcement de high dessus tout simplement parce que pour eux c'est chiant de bousillé du noob !
    Le faite est que sur PC tu va etre confronté a des gens plus mature, qui ont plus d'expérience dans le FPS en générale (...ou pas) donc , pour moi part, plus de chose a apporter si on souhaite progresser.

    En plus tout ça c'est des parole de faux-cul, si vous aviez la meme qualité de gameplay sur les FPS/TPS que sur PC vous ne seriez p-e pas entrain de le remettre en cause, et moi non plus
    .
    Le faite est qu'on fais des jeux a la base PC sur consoles, avec un gameplay plus ou moin adapté sans pour autant avoir la meme qualité. Vous vous etes adapté a cette médiocrité, ok, mais venez pas dire qu'il est meilleur =/
    Les MMO, les FPS, les TPF, les Click & Point sont des genres a la base sur PC. Depuis un moment ont en fais sur consoles. Mais sil suffis de regarder des magasine spécialisé pour se rendre compte que ces genre sont peu apprécié dans leur version console, a cause de leur gameplay regressif...
    Pour la personne qui souhaite progresser et s'investir, jouer sur console est une perte de temps...

    117 > A part certaine exclu pas terrible le PC a exactement les meme FPS que sur console.
    Tu sais si Halo n'a pas vue ces suite sur PC c'est parce que le jeux n'est pas apprécié par la communauté =/
    karbon posted the 07/31/2011 at 01:56 PM
    Etchi et Karbon>
    Votre première erreur est de comparé FPS sur PC et Console, car la façon de jouer est differente !!
    Sur console les FPS créer son pensé pour la manette, c'est pour ça que les licences multi plateforme (PC/Console) suscite moins d'engouement pour les core gamer PC, et qu'il préfère l'ancienne école (CS,Quake, Unreal), la réciproque est aussi vrais avec Unreal et Quake (meme Duke nukem forever) qui ont bidé sur console car penssé pour etre jouer clavier/souris !!
    Deux façon de jouer différentes, des repères et des tactiques différentes !!
    Un joueur PC n'a aucune chance contre un joueur console sur console, un joueur console n'a aucune chance contre un joueur PC sur PC !!
    De plus vous dite que le FPS c'est sur PC que ça se passe, expliqué alors pourquoi le genre se fait plus présent sur console que sur PC?
    Il me semblerait en toute logique que c'est parce que la demande sur console est plus forte, ce qui permet d'en conclure qu'il y a plus de joueur de FPS sur console que sur pc (mais certainement beaucoup moins de harcore gamer)!!

    Il s'agit des deux écoles différentes (une veille et une plus jeune) , et en aucun cas l'une n'est mieux que l'autre !!


    Bah c'est à peu de chose près ce que je dis

    Que des joueurs soient content que leur jeu soit une référence sur console pour le genre c'est leur problème moi je m'en tape, pour moi c'est pour ainsi dire le même bordel car tout ces jeux souffrent du même probleme, mais qu'on vienne donner des leçons aux joueurs PC, pad en main sur la qualité de jeu d'un FPS sur PC c'est l'hallu total xD !
    karbon posted the 07/31/2011 at 01:57 PM
    Tu sais si Halo n'a pas vue ces suite sur PC c'est parce que le jeux n'est pas apprécié par la communauté

    Bah c'est surtout aussi que Microsoft ont mis le grappin dessus ^^
    Ils ont bien mesuré le potentiel commercial du soft et le fric à se faire dessus
    jojoestar posted the 07/31/2011 at 01:59 PM
    "Un joueur Fps console ne tiendrait pas 10 minutes face à des joueurs PC en ligne avec le même jeu, son pad atterrirait rapidement contre un mur et pour cause"

    Vice et versa.
    guiguif posted the 07/31/2011 at 02:16 PM
    j'avou que je hais jouer au clavier souris meme sur les FPS
    soudis13 posted the 07/31/2011 at 03:09 PM
    Elle est bien bonne celle la
    Montre nous comment tu frags en ligne sur différent FPS PC qu'on voit ça
    -------------------> Je l'ai dit plus haut je ne jou pas en ligne car sa ne m'interesse pas ... Par contre j'ai deja vu des ami jouer et avec une souris vachement précise et de bon reflex il y a moyen de faire une paire de kil ...

    la différence étant que jouer aux FPS avec un Pad c'est de la merde en tube point ! xD----------------> Les FPS ne sont pas ma tasse de thé mais de la dire que la manette c'est de la merde pour ce type de jeux go t'acheter un pad 360 sa donnent une certaine aise pour jouer que la souris ne donnent pas mais pas sa précision logique ...

    Un joueur Fps console ne tiendrait pas 10 minutes face à des joueurs PC en ligne avec le même jeu, son pad atterrirait rapidement contre un mur et pour cause------------------> Si tu savait a quel point je m'en branlent de ses boutoneux qui font plus de kil moi je jou pour m'amuser pas pour faire mon malin car je suis le meiyeurs ......

    la grâce aux moutons sur console qui se contentent de la médiocrité du genre avec leur Pad, bien sur aidé des devs qui abrutissent volontairement leur jeu pour l'adapter au périphérique *_*-------------> t'aime pas personne ne doit aimer digne de toi sa .... Un peut comme ton amour envers microsoft escuse nous de ne pas avoir tes gouts ....

    ils ont un taff et ne passent pas leur journée de vacances scolaire derrière leur écran, ils bossent
    ---------------> Oh au passage j'ai 2 taf différent et j'ai finit l'ecole depuis quelques année maintenant du coup je ne passe pas mes vacance scolaire ( sa fait drole a ecrire ) devant mon ordi et je ne me limite pas non plus au 35h semaine que tu doit faire donc retourne te coucher

    il existe certainement plus de jeunes Martin no life consoleux que sur PC,--------------> Tu te fou de ma gueule ? Avec tous les MMO sur pc j'espere que tu plaisante ...

    etchi :
    Le pb c'est pas qu'il prefère ou pas, le pb c'est la connerie de dire que les FPS sa se passe en 1er lieu sur console =/------------------ > Il faut évoluer avec son temps les fps aujourd'hui c'est sur console et pc mais je suis d'accord que counter reste premier logique les habituer sur pc ne se retrouve pas avec un pad.

    Pour le reste de ton paragraphe je dirais juste qu'il faut que vous vous reveiller ... D'accord certains jeux sur pc reste comme des pilliers mais le jeux video sur pc en general se cassent la gueule pourquoi sa ? Car le joueur pc pirate plus que sur console et du coup les vente ne suivent pas ... Ce n'est pas pour rien si tant de fps et point and clic comme tu cite arrive sur console c'est parce que les ventes suivent ... Et ayant tester le move en ligne je ne le trouve pas si loin de la souris sauf que l'approche est differente voila tous ...

    mais qu'on vienne donner des leçons aux joueurs PC, pad en main sur la qualité de jeu d'un FPS sur PC c'est l'hallu total xD !---------------> Escuse nous d'avoir oser critiquer le fps sur pc ( même si j'ai pas critiquer mais donner mon avis ) faut arreter de se prendre pour plus grand que tu n'est il y a une communauté sur pc et sur console point sa te fait peut etre mal a voir mais c'est la vérité et au vu combien de fps il y a sur console sa ne va qu'evoluer mais pas dans le sens que tu veut ( et c'est bien triste ....)
    leho posted the 07/31/2011 at 06:07 PM
    karbon et etchi qui ce lance dans un debats pc console sur gamekyo , vous etes suicidaire les gas lol , vous savez pas que sur console c'est mieu , moins de joueur en multi , jeux plus chere (preuve que le jeu est superieur a la version pc ) dlc a foison , kikoo dans le micro
    raoh38 posted the 07/31/2011 at 06:27 PM
    icule ben oui karbon c'est sur console que ca se passe ta hiberner ou quoi ? il y a de plus en plus de joueurs et comme sur xbox live jouait en multi en joignant tres facilement ces amis ou pour organiser des parties c'est enfantin presque sans bug, c'est enfantin !
    Je ne parle meme pas des cheaters vu ke ca se passe sur pc ca !
    Etchi moi j'y arrive tres bien a viser et je t'invite a voir les parties des pros tu serais tres supris, eux ils ne sont vraiment mas vraiment pas gener...si tu n'y arrive pas et bien c'est que tu n'es pas fait pour les fps consoles...mais un bon joueur de fps (un bon joueur pas comme karbon apparement)qui a toujours jouer sur console ca ne lui pose aucun probleme !
    Enfin a mon avis vu le nombre de joueurs fps sur consoles le niveau general doit etre bien plus relevé aujourdhui que ceux sur pc a moitié pollué...
    arrrghl posted the 07/31/2011 at 07:10 PM
    Sinon pourquoi faire-t-il les tounoi internationaux sur PC gros noob ?

    les tournois de halo sur console sa existe aussi gros noob !

    vous parlez de CS mais à leur actuel il est clair que l'une des plus grosse communauté de joueurs FPS c'est sur halo , avec egalement des possibilités de créer ses arène alors certe plus restreint que sur pc mais le mode Forge permet quand même de sacré chose !

    apres niveau maniabilité clavier souris / pad quand je vois la réactivité de certains joueurs sur halo 3 ou reach je pense que le pb vient pas des stick analogique mais de vous !
    raoh38 posted the 07/31/2011 at 07:16 PM
    Je pense aussi certains ici se cahent derriere leur pietre niveau pour dire que le pad n'est pas terrible mais a mon avis sur pc aussi ca doit pas voler tres haut non plus... de plus il y a bien plus de tournois call of duty ou halo et meme battlefield sur consoles....
    arrrghl posted the 07/31/2011 at 07:20 PM
    Tu sais si Halo n'a pas vue ces suite sur PC c'est parce que le jeux n'est pas apprécié par la communauté =/

    non c'est simplement parce que chaque épisode ( CE et 2 ) sont sortis environs 2 ans après les versions console sans être optimisé pour le pc et en sous version ....
    et aussi que pour halo 2 il fallait obligatoirement avoir un PC windows vista, tu sais l'OS de merde qui a bien bidé .... forcement sa aide pas ...
    lexomyl posted the 07/31/2011 at 08:33 PM
    ''vous parlez de CS mais à leur actuel il est clair que l'une des plus grosse communauté de joueurs FPS c'est sur halo''

    Le dernier Reach m'a perso surpris par la qualité impressionnante de son graphisme en multi et pas le retour à l'ambiance des débuts, ça fait très longtemps sur console que j'avais pas vu certaines cartes aussi nette et aussi propre, après le gameplay est sympa mais dans mes souvenis il était impossible de selectionner directement le mode ''hardcore'' ou ''slayer'' me souviens plus du nom qui supprimait le bouclier et aussi toujours ces paramétrages de merdesz ou tu n'avais jamais ce que tu voulais
    arrrghl posted the 07/31/2011 at 08:36 PM
    le mode ''hardcore'' ou ''slayer'' me souviens plus du nom qui supprimait le bouclier

    le mode swat
    shthwdthsrt posted the 07/31/2011 at 08:46 PM
    Mode swat qu'on peut depuis une maj sélectionné quand on veut
    aiolia081 posted the 08/01/2011 at 11:52 AM
    ce qui est débile KARBON c est de croire qu un genre de jeu comme le FPS doit rester sur PC ou que ça doit se passer sur PC c est avec un esprit limiter que le jeu vidéo n évoluera pas .