Remedy Entertainment confirme! Très très bientôt un nouveau trailer du mystique Alan Wake va débarquer!!
Logiquement toujours prévu pour 2009!
TGS? Autre chose? Vite!
posted the 09/30/2008 at 07:58 PM by
shthwdthsrt
Business
Ai-je besoin de commenter un titre aussi éloquent ? Alors, on apprend que depuis plus de deux semaines, les ventes de Xbox 360 en sont à 214% des ventes habituelles et "qu'il s'écoule désormais deux Xbox 360 pour une seule Playstation 3 (toujours en Europe). ", bref, tout va pour le mieux chez Microsoft qui a franchi la barre des 6 millions en Europe.
posted the 09/30/2008 at 07:04 PM by
kizito5
News
En effet l'homme a la tête d'un des jeux les plus attendu de cette année 2008 affirme que les propos de Rod Fergusson ont été "utilisé" en dehors du contexte initial et qu'ils (les journalistes probablement) n'ont pas compris dans le bon sens cette phrase de Fergusson!
Il avoue que la RAM de la console est un peu faible et donc oblige ses programmeurs a se torturer le cerveau pour outrepasser ce soucis, il dit aussi que le processeur, lui, n'est absolument pas un problème...
L'homme finit par comparer le cycle d'évolution graphique de la Xbox 360 a celle de la Super Nintendo a l'époque.
En mentionnant que les graphismes ont augmentés de plus en plus avec le temps, et il en sera de même pour la Xbox 360...
Certains approuverons les dires du gars, d'autres non!
posted the 09/30/2008 at 04:20 PM by
shthwdthsrt
Une rumeur qui persiste! Cette dernière affirme que dans Gears of War 2, cinq maps du premier opus serait disponible dans le second!
Ainsi, on aurait le droit de (re)poser le pied sur les cartes Manoir, Canaux, Gare de Tyro et deux autres qui sont, elles confirmés comme étant présente dans le jeu, Impasse et Metro!
Chose a souligner c'est que ces mêmes cartes seront en réalité téléchargeable gratuitement a la sortie!
Seule condition pour les avoir, est celle d'avoir Gears of War 2 neuf! Il semblerait que les boite de la franchise d'EPIC possède dans leurs entrailles un code qui nous permettra donc des les téléchargés!
Attendons confirmation...
posted the 09/30/2008 at 03:46 PM by
shthwdthsrt
Avis
Décidé à mettre le paquet, Epic n’a cessé de communiquer depuis le début de l’année autour de leur licence phare et notamment à l’aide du très photogénique Clifford Bleszinski (c’est son véritable prénom). Un arrêt par Paris semblait indispensable pour toucher un peu plus le public français et ce n’est pas sans émotion que nous nous sommes rendus à cette journée très spéciale !
Preview d'Xboxygen
A l'invitation de Microsoft, nous avons pu récemment nous essayer à une version très avancée de Gears of War 2. L'occasion de découvrir le tout début du jeu, un niveau un peu plus avancé, mais aussi le fameux mode "Horde", pour le moins excitant.
Preview JV.com
A lire!
posted the 09/29/2008 at 08:52 PM by
shthwdthsrt
Rahan, rédacteur de l'excellent site
gameblog.fr (ancienne team du mag Joypad) nous donne son avis sur Braid, l'ovni videoludique disponible sur le XBLA.
"je ne suis pas loin de penser que Braid m'a donné l'expérience la plus puissante et la plus impactante de tous les jeux auxquels j'ai joué depuis que j'ai découvert l'existence du jeu vidéo, il y a (déjà) plus... de vingt ans."
L'article complet:
http://www.gameblog.fr/chronique_52_braid
posted the 09/29/2008 at 07:49 PM by
munkyale
Test Xbox 360
Souvenez vous, en 2006, des petites bêtes multicolores envahissaient vos 360. Le coup était signé Rare, le développeur autrefois tant estimé pour la qualité de ses jeux. Avouons qu’il n’a pas vraiment réussit son entré sur next-gen avec Kameo et Perfect Dark Zero. Mais, car il doit toujours y avoir un mais, voila que le coup de génie arrivait : Viva Pinata. Après un premier épisode génial, comment Rare pouvait-il renouveler sa très jeune licence ? La réponse en dessous.
Sous ses allures de jeu innocent, Viva Pinata était pourtant d’une richesses fracassante tant les bonus, les bêtes et les objets à acquérir étaient nombreux. Cette fois, Rare a mit les bouchées doubles en augmentant considérablement le nombre de pinatas. En plus d’un jardin principal, vous serez obligé d’aller chercher des autres créatures dans deux jardins annexes. L’un se déroulant dans le désert et l’autre dans le désert de glace. Bien sûr, ces deux nouveaux environnements ne sont pas habitables, on peut juste poser des piéges afin de tenter d’attraper des pinatas nouveaux. Après vous n’aurez plus qu’à aller les chercher au bureau de poste pour les transférer dans votre jardin. Qui dit environnements nouveaux, dit nouveaux engrais. A l’herbe de base et les grandes herbes, s’ajoutent la glace et le sable. Il faudra trouver un équilibre entre ces différents milieux pour satisfaire vos gentilles bêtes. Hélas, ne craignait rien ! Vous avez la possibilité de créer plusieurs jardins en gardant évidemment votre niveau actuel. Cette option risque de vous rendre la vie facile si vous voulez absolument garder la plupart des pinatas attrapées. Les débutants ou les moins courageux pourront se diriger vers le mode « Pour du beurre » qui permet de faire votre jardin en ayant toute les possibilités débloquées. Vous commencerez l’aventure avec l’argent illimitée, toutes les pinatas débloquées ainsi que les objets. Par contre, tout à un prix dans la vie, si vous choisissez de faire ce mode, les succès ne seront pas déblocables.
Alors que dans le précédent il n’y avait absolument aucun scénario, votre seul but était de capturer le plus de pinatas et de monter au niveau le plus élevé, cette fois vous aurez comme tâche de restituer les archives de Pinata Central en combattant, parallèlement, le Professeur Pester et ses acolytes prêtent à tout pour vous donner du fil à retordre. Dés le début de l’aventure, vous aurez accès au défis qui vous demanderons d’envoyer telle ou telle pinata dans une région avec des caractéristiques bien spécifiques (couleur, sucrométres, accessoires). C’est vrai, qu’on ne peut pas vraiment dire qu’il s’agit d’une histoire mais, au moins, vous avez un objectif bien défini. Rare ayant incrusté des nouveautés tout de même bien sympathique mais régnant plus au statut de gadgets que d’apports majeurs. On note donc l’arrivée des tours de magie, qui vous permettent d’apprendre des tours de magie à vos pinatas, se qui les rend meilleur lors des concours (qui sont un autre petit apport). Les concours donc sont nouveaux et aussi les courses, qui elles sont des petites courses que je ne trouve pas très convaincante. Et, dernier petit apport, le mode Xbox Live Vision permettant d’utiliser sa caméra Xbox 360 pour scanner des cartes qui vous débloques des pinatas un peu spéciaux.
Ayant passé en revu les différentes petites nouveautés, il en reste une tout de même assez phénoménale qui change complètement l’expérience de jeu : le mode Xbox Live. Et oui ! Avant on avait juste accès à une option permettant d’envoyer des créatures à un ami alors que maintenant vos amis peuvent venir visiter votre jardin et vice versa. Si vous avez galéré comme un chien pour avoir toutes les pinatas et les objets dans le 1, dans le 2 vous allez certainement trouver un ami possédant un niveau trois fois supérieur au votre qui vous aidera à avoir se que vous désirez. En plus, vous pourrez accueillir trois potes dans votre jardin qui vous aideront à s’occuper de votre espace aménagé. Les développeurs ont tout prévu, vous aurez le choix en tant que propriétaire, de restreindre les possibilité que chacun dans votre jardin. Normal sinon tout le monde viendrait piquer à tout le monde.
Graphisme : 16/20
Pas de grandes améliorations par rapport au premier, la patte reste la même, c’est toujours aussi charmant et mignon et, les animations des pinatas sont des fois à se tordre de rire. A noter, des petites améliorations au niveau de l’eau et des détails sur les pinatas.
Jouabilité : 18/20
Sa répond au doigt et à l’œil, les commandes sont simple et les multiples raccourcis vous rendent la vie facile. Par contre, il arrive que le temps entre chaque manipulation effectuée dans les magasins soit un peu long.
Durée de vie : 19,5/20
Ahurissante ! Quasiment infinie tellement de choses sont à débloquer. De plus, le mode live vous permet de créer le jardin le plus beau avec des amis. Il faudra tout de même s’armer de patience pour être LE meilleur jardinier.
Musique : 12/20
Difficile de donner une note dans cette catégorie car à part les bruitages de vos pinatas et ceux des assistants ou autre marchand, pas grand-chose à noter.
Conclusion : 18,5/20
Sous ses allures par moment de grosse, voir très grosse mise à jour, ce second opus s’avère un jeu excellent. Vous allez retrouvez tous se qui fait son charme, avec des pinatas en plus, de nouveaux objets, des nouveaux environnements et des ajouts mineurs. Je retiens surtout le mode Xbox Live qui risque de vous faire passer des moments agréables où le partage règne, en compagnie de jardiniers plus expérimentés. On en peut pas en vouloir à Rare de s’être reposer sur ses lauriers tellement la durée de vie est gigantesque. Je doute pas que certain lâcheront l’affaire une fois qu’ils auront estimé avoir parcouru tout le jeu, seulement, ils risquent de se fourrer le doigt dans l’œil tant le soft regorge de bonus. Et c’est tout se qui fait son charme.
posted the 09/29/2008 at 06:56 PM by
maxou06
New de dernière minute! On apprend que Skorge sera jouable en ligne!!
Vous venez par la même occasion de voir la news la plus courte que Twins360 ai pu faire! ^^
Histoire de paraitre moins ridicule avec cette simple ligne, sachez que vous pourrez selon les succès débloqués dans le premier opus avoir Kim, Carmine et RAAM pour jouer en ligne dans cet épisode!
[MàJ] Twins360 (moi ^^) a oublié de spécifier deux, trois trucs!!
Ainsi, la news ridicule se transforme en news de taille "normale"!
Skorge sera downgradé en multijoueurs! C'est-à-dire qu'il ne possédera pas son "bâton", ni la vigueur dont-il fait preuve au combat! En effet, il est, en campagne, absolument (trop?) puissant, en LIVE il aura donc, les mêmes caractéristiques que ses alliés Loscutes ou même Humains!
Ce n'est pas tout! Le mode "Horde" qui fera souffrir 5 joueurs humains pendant 50 vagues de horde Locustes vous permettra d'affronter lors de la 50eme vague ce fameux skorge, cette fois avec la vigueur qui lui donne tout son sens!
posted the 09/29/2008 at 05:43 PM by
shthwdthsrt
posted the 09/29/2008 at 05:03 PM by
shthwdthsrt
Business
En effet, le modèle Falcon va au fil des semaines céder sa place dans les rayons au profit du modèle Jasper, qui sera, si tout va bien, le sommet de la fiabilité!
Comme le montre ce planing, les consoles commence donc a faire leurs entrées sur les deux pays qui consomme les plus d'Xbox 360 dans le monde!
http://www.360drives.com/list?v_perpage=50
Ce nouveau modèle touche les packs Arcade, Premuim 60Go et Elite!
Pour faire court, le principale changement c'est le CPU et le GPU tout deux a 65nm alors que les modèles Falcon n'avait qu'un des deux éléments a 65nm. Resultat encore mois d'energie consommé, moins de chaleur. Ce qui mettra un terme complet aux RROD!
posted the 09/28/2008 at 07:55 PM by
shthwdthsrt