publié le 28/10/2008 à 09:45 par
maxou06
Insolite
Un jeune garçon originaire d'Ontario au Canada a fugué après que ses parents lui aient confisqué sa console vidéo. C'était il y a 14 jours. Depuis, les parents sont sans nouvelles.
Lorsque les parents de Brandon Crisp lui ont confisqué sa Xbox, le jeune homme de 15 ans a menacé de fuguer si on ne la lui rendait pas. Croyant qu'il bluffait, son père l'a même aidé à faire son sac avant qu'il ne quitte la maison à vélo. Le garçon, accro aux jeux vidéo, n'a pas été revu depuis.
lire la suite:
publié le 27/10/2008 à 21:20 par
munkyale
News
Après Les Sims, EA veut adapter au cinéma sa nouvelle licence, Army of Two. Après avoir dévoilé faire une suite, voila le film !
On parle d'un
"un suspense intelligent qui a de réelles répercussions dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui".
A la production, on retrouvera Scott Stuber et Scott Burns au scénario, qui a participé au scénar' de La Vengeance dans la Peau. La production du film débutera l'année prochaine.

publié le 27/10/2008 à 18:47 par
maxou06
Les news in-utiles!
Après quelques mois d'absence, la catégorie "Les news in-utiles de la Xbox360" revient! En gros, un concept un peu basique, qui va regroupé plusieurs infos, pas assez importantes a elle seule pour bénéficier d'une "new" bien spécifique...
Donc, on recommence!
-> Le deux a peine lancé, Volition a carte blanche pour commencer la suite de
Saint'sRow!
-> Du contenus est d'ailleurs en préparation pour le deuxième opus. Au menu, des nouveaux personnages et des nouvelles cartes multijoueurs pour
Saint'sRow2!
->
[MàJ]Fallout 3 n'est même pas en rayon, que les développeurs annonce une période de 3/4 ans pour l'arrivée d'un prochain opus, pas comme les 10 ans qui ont séparés Fallout2 et Fallout3...
Désoley de l'erreur
->
Burnout Paradise n'en fini plus! Criterion annonce pas moins de 4 nouveaux contenus a télécharger! Regroupant leurs lots de surprises, ces dernier seront dévoilée avec le temps... Le contenu du pack1 sera dévoilée le 31 octobre, les 3 autres au dates suivantes : le 7, le 14 et le 21 novembre 2008. Chaque packs sortira en 2009...
->Le patch attendu pour
Mercenaries 2 sera en retard! Initialement prévu pour ce mois si, Pandemic ne le sortira que le mois prochain!
-> Pour finir, ce numéro des "news in-utiles" sachez que dès demain la démo de
Tomb Raider : Underworld sera de sortie sur le Xbox LIVE Marketplace, démo exclusive a la console...
On n'oublie pas que cette opus sera dispo en pack avec la Xbox360!
Pour vivre vos émotions, un seul moyen, choisir votre pack!

publié le 27/10/2008 à 18:43 par
shthwdthsrt
News
La bande-originale de Gears of War 2 comprenant 30 pistes sera disponible le 25 novembre. La BO est composée par Steve Jablonsky et pour avoir écouté les morceaux dans le jeu, je peux vous garantir que vous en aurez pour votre argent. Je les ai même trouvées supérieures aux musiques pourtant magistrales de Halo.
Voici les titres des pistes :
* - Return Of The Omen
* - Hope Runs Deep
* - Green As Grass
* - Expectations
* - Finally, A Lead
* - Armored Prayer
* - Hold Them Off
* - Derrick Chase
* - Building Thunder
* - Hell Breaks Loose
* - Bedlam
* - Breakneck
* - Landown
* - Racing To Extinction
* - If They Can Ride Em
* - Hollow
* - Unexpected Changes
* - March Of The Horde
* - Highway
* - Denizens Of The Deep
* - With Sympathy
* - Insurmountable Odds
* - Bump In The Night
* - Frenzy
* - Outpost
* - Finale
* - Autumn Of Mankind
publié le 27/10/2008 à 15:01 par
kizito5
News
On apprend aujourd'hui le contenu officiel de la version collector de Quantum of Solace. Le FPS de Treyarch aura droit à une boîte en métal, un disque supplémentaire avec des vidéos et des interviews. Apparement, cette version sera commercialisée uniquement sur le site anglais Gamestation mais je l'ai trouvé aussi sur Amazon.
C'est disponible le 31 octobre pour 79€

publié le 27/10/2008 à 13:41 par
maxou06
publié le 27/10/2008 à 11:14 par
kizito5
C'est pas que j'en ai légérement marre de faire des images résumant les contenus de tous les packs que Microsoft proposera pour les fêtes mais presque...
Alors pour bien me faire chier, Redmond n'a pas fini!
Après, Prince of Persia, c'est au tour de
Call of Duty: World at War de tenir compagnie a la console de Microsoft dans un carton...
Trêve de blabla, cela dit pas de date pour l'instant...
Un résumé de toutes les offres, pour vivre vos émotions!
publié le 24/10/2008 à 20:32 par
shthwdthsrt
Microsoft est fière de son résultat, la période de
juillet-août-septembre a permis au géant de Redmond d'écoulés
2.2 millions de consoles soit une augmentation de
400.000 exemplaires par rapport a l'an dernier, à la même période.
Microsoft pourra fêter si tout va bien, a la fin de l'année, le score supérieure de la Xbox 360 face a la Xbox!
Il ne reste plus que
2 millions d'exemplaires d'écart!
Pour rappel la Xbox360 se vend deux fois plus par semaines en Europe par rapport à la Xbox, a l'époque! (60.000 Xbox 360 en moyenne contre 30.000 Xbox par semaine)
La première Xbox avait atteint les
24.1 millions en 4 ans et demie, la Xbox 360 le fera en "seulement" 3 ans!
Ensuite concernant les bénéfices, Microsoft fait mieux que l'année dernière! oO La ou Halo3 avait tout raflé! Oui Monsieur, ainsi
178 millions de dollars de bénéfices ont été récoltés contre $167 millions l'an dernier...
Pour finir Microsoft indique que la branche "loisirs" est et restera stable pendant longtemps, une bonne chose, étant donné que Redmond a ramé avec la Xbox, financièrement parlant...

publié le 24/10/2008 à 16:19 par
shthwdthsrt
Test Xbox 360
Far Cry, un jeu qui avait créé la surprise là où personne ne l'attendait (je parle du 1er opus pc, pas des adaptations consoles qui n'ont de Far Cry que le nom). Une impression de liberté dantesque, des décors paradisiaques et un gameplay en béton, voilà ce que c'était Far Cry. Toutefois le nom de la licence a été vendu à Ubisoft et pour des raisons de droits la vraie suite de Far Cry s'appelle CrySis.
Avec le nom Far Cry mais pas la même team derrière, on pouvait s'inquiéter de voir la série perdre ce qui avait bâti sa réputation. Et malheureusement, plus aucun des éléments du un n'est présent dans le 2. Exit Jack Carver, adieu les îles tropicales, bonjour l'Afrique et ses moustiques. Donc si vous espériez retrouver l'esprit Far Cry 1 avec ce second opus, laissez tomber, orientez vous plutôt vers l'excellent CrySis. Alors, il nous faut aborder Far Cry 2 comme un jeu d'une nouvelle licence. Vous êtes envoyé en Afrique pour tuer "Le Chacal", un vendeur d'armes qui fournit les deux camps en présence (l'APR et l'UFLL) afin de nourrir le combat et s'enrichir. Mais comme vous vous en doutez la tâche ne sera pas des plus simples. Sitôt arrivé que la malaria vous foudroie et vous forcera à trouver des médicaments pour vous soigner en remplissant des quêtes annexes. Ensuite vous irez vous engager dans la milice de votre choix pour remonter le fil conducteur jusqu'au chacal. Pour ce faire vous aurez accès à un arsenal très conséquent, et quelques véhicules. Alors que le jeu s'annonce sous les meilleures auspices, passées les 3-4 premières heures de jeu, un goût amer se fait remarquer.
Ce goût amer, c'est la répétitivité et la lassitude EXTREME du jeu. Tout d'abord, presque toutes les missions du jeu se ressemblent et se résument à aller à un point, tuer tout le monde, faire péter tout ce qu'on trouve et revenir. Et pour ternir le tableau un peu plus, chacun de vos trajets sera ponctué par un nombre incroyablement élevé de combats contre les milices (même la milice pour laquelle vous travaillez, une abherration) locales. Même en nettoyant de fond en comble une zone et en perquisitionnant un poste de garde, rien à faire, les ennemis réapparaissent dès qu'on fait quelques mètres. A vous dégouter du jeu tout simplement. Autant dire qu'il va vous fallloir un moral d'acier pour résister à la répétitivité des missions multipliée par les rencontres incessantes avec les troupes ennemies. Et au fait, impossible de les fuir, ils vous suivent en jeep et vous mitraillent jusqu'a la mort. Vraiment un magnifique gâchis, merci Ubisoft. Pourtant le jeu brille par un moteur graphique phénoménal, aucun aliasing, un éclairage qui tient de l'exceptionnel, des effets de flammes qui se propagent à tomber par terre. Seules une modélisation des ennemis moyenne (même pas d'impacts sur les corps...) ainsi que quelques textures un peu faiblardes font un peu tâche, mais pas suffisamment pour noircir la beauté du jeu. Sans oublier que les combats sont bien réglés, avec une nervosité appréciable malgré la jouabilité au pad. Cela m'amène à parler de l'IA de la machine qui est totalement aléatoire.
Tantôt l'IA fait preuve d'intelligence en essayant de vous prendre à revers, ou en tirant en direction de votre dernière position connue, tantôt elle reste figée devant vous sans rien faire. Incroyable, Far Cry 1 ne souffrait même pas de ces problèmes en 2004. Et ajoutez à tous ces éléments une merveilleuse fausse bonne idée, les crises de malaria qui peuvent subvenir n'importe quand et vous forceront à prendre une pilule, et si vous n'en avez plus, vous êtes bon pour aller accomplir une mission secondaire déguisée en échange de médicaments (allez déposer des passeports...En fait, aller buter tout le monde comme d'habitude). Reste un éditeur de niveaux extrêmement complet et un mode multi qui doit encore faire ses preuves.
Graphismes :17/20
Graphiquement le jeu assure, aucun aliasing, ombres portées en temps réel, effets climatiques, distance de vue énorme. Seules quelques textures font un peu tâche dans le décor.
Jouabilité : 14/20
Une jouabilité au poil qui rend les combats bien nerveux, on peut également choisir sa manière d'attaquer un camp, mais l'IA est beaucoup trop aléatoire. Sans compter qu'il va vous falloir du courage pour supporter les trajets bien trop longs entre chaque mission.
Durée de vie : 16/20
Un des points forts du jeu, plus d'une vingtaine d'heures de jeux pour voir le bout de la campagne, pas mal de quêtes annexes, et un éditeur de niveaux complet. Dommage que le tout soit plombé par une répétitivité incroyable sur une production de ce calibre.
Bande-son : 15/20
Une bande son efficace, bon doublage français, des musiques un peu trop discrètes, mais les bruitages des armes font leur petit effet.
Scénario : 10/20
Comment dire... Inintéressant ? Quasiment inexistant ?
Conclusion : 14.5/20
Un énorme potentiel gâché par des missions d'une répétitivité rare. Pour dire, c'est pire qu'Assassin's Creed, au moins lui avait un scénario. Heureusement pour Far Cry 2, son éditeur de cartes et son moteur graphique incroyable sauvent la mise. Mais veillez à ne pas trop vite vous laisser charmer par les graphismes, la répétitivité est sournoise, elle mets plusieurs heures à se montrer, là où les graphismes charment directement.
publié le 24/10/2008 à 14:06 par
kizito5