Namco Bandai s'est mis d'accord avec Digital Foundry pour qu'il ne montre aucune données sur les performances du jeu avant le patch day one ce qui fait que l'analyse de Digital Foundry ne sera probablement pas prête pour la sortie du jeu sur console.
Il y a quelques jours a eu lieu un event live pour Elden Ring où les streamers on pu jouer plusieurs heures au jeu sur sa version PC avec le patch day one appliqué et on a pu voir que le jeu souffrait pas mal de suttering sur cette version, il y a aussi eu des crash mais cela peut-aussi venir du PC ou de OBS.
Certains personnes ayant pu jouer à cette version on d'ailleurs dit qu'ils ne recommandaient pas de jouer sur PC mais plutôt sur console via le mode rétro des Xbox ou de la PS5 car elles sont moins affecté par ses problèmes de suttering.
Les joueur PC master race qui deviens la master crash
la si le patch day one règle les problèmes, c'est normal de demander à DF de pas faire la promotion d'une version pas optimisée et déjà obsolète.
Apres , si le jeu est vraiment pété à la sortie, alors c'est clair que tout le monde devrait se montrer vocal sur la question, ce serait une bonne chose.
Pour les consoles, le patch est sorti plus tard (on ne sait même pas si il est disponible à l'heure actuelle) donc DF n'aura pas assez de temps pour faire son analyse pour la sortie
gaunt Non des personnes qui font la review du jeu sur PC ont aussi des problèmes, ce qui est le plus dérangeant apparemment c'est que le suttering peut-être assez violent malgré le patch day one.
https://twitter.com/digitalfoundry/status/1495835547763363852
Daniel Daniel_Alves202·26 minEn réponse à digitalfoundryMAJOR RED FLAG.Don't damage control this.
There's people without good internet or in some cases no internet at all. So the game is broken at day 1? Nice. Another cyberpunk.
C'est fini les jeux qu'on dit "GOLD" comme à l'ancienne.
T'as un lien pour jouer avec 2B ?
Aussi, Horizon et Halo partent avec des handicapes certains, sur l’appréciation du perso, de l’univers ou carrément à cause de leur status d’exclu. Contrairement à TLOU ou Zelda qui font pratiquement l’unanimité.
Croire que la note de patrice 25 ans, célibataire et fervent fan de COD, vaut celle d’hector, 47 ans, gamer de longue date et historien du jv, c’est pas très futé. Faut arrêter de donner de l’importance aux notes uniquement quand ça nous arrange.