zelda59279 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 02/07/2022 at 02:30 PM by zelda59279
    comments (26)
    gonzales posted the 02/07/2022 at 02:36 PM
    C'est quand meme honteux de s'attaquer au commerce d'un petit artisan
    La chaise electrique pour Gary
    kikoo31 posted the 02/07/2022 at 02:43 PM
    ILS auraient dû en profiter pour placer un vol de nom
    mizuki posted the 02/07/2022 at 02:43 PM
    Je suis curieux de savoir comment il va payer 10M de dollars en ayant gagné que 300k... C'est un paiement symbolique ?
    onsentapedequijesuis posted the 02/07/2022 at 02:43 PM
    Titre de l'article :"Nintendo veut faire enfermer Gary Bowser de la Team Xecuter

    Dans l'article : "la justice américaine a fait savoir qu'elle souhaitait que Gary Bowser écope d'une peine de 5 ans (60 mois) de prison devant la gravité des faits, leur caractère exceptionnel mais aussi afin que la sentence serve d'exemple."

    D'où c'est nintendo qui veut faire enfermer le hackeur ?
    metroidvania posted the 02/07/2022 at 02:49 PM
    Bien fait pour sa gueule. Pour les 2 autres Nintendo devrait engager des tueurs à gages.
    giru posted the 02/07/2022 at 02:49 PM
    Cheh j'ai envie de dire.

    J'adore le défense ridicule "mais c'est le moins coupable des 3, il y a pire que lui"
    shao posted the 02/07/2022 at 03:05 PM
    Bah putain, ça fait cher payé quand même!
    Je suis pas sur qu'il aurait eu une telle sentence pour un crime bien plus grave... bon après, c'est la justice américaine donc ça dépend des états mais quand même... c'est dur!
    playstation2008 posted the 02/07/2022 at 03:10 PM
    On pourra dire qu'il s'est fait E Xecuter par Nintendo
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/07/2022 at 03:22 PM
    J'avoue que là ça dépasse le cadre du hack. Il en a fait commerce, fallait s'attendre à des représailles. Après je suis comme lui, je suis pour le droit de hacké tout type de matériel, osef des protections conçu par les constructeurs.
    sardinecannibale posted the 02/07/2022 at 03:24 PM
    metroidvania
    Serait-ce un appel au meurtre ?
    kidicarus posted the 02/07/2022 at 03:42 PM
    C'est l'état américain qui veut le faire enfermé, l'affaire avec Nintendo est terminé et il a payé son amende envers la société nippone.
    Il ne faut déformer les chose avec ton titre racoleur.
    mizuki ils ont fait des dizaine de millions sur le piratage
    akinen posted the 02/07/2022 at 03:42 PM
    Il n’a eu que 40000€ par an pour son entreprise illégale. On est bien loin des gros barons de la drogues messieurs. Quelle indignité, mon clieng devrait être relâché!
    ladysegaga posted the 02/07/2022 at 04:39 PM
    Après rien d'étonnant que Nintendo souhaite enfermer Gary Bowser
    vohmp posted the 02/07/2022 at 05:16 PM
    cliana pourtant le patron nitendo us c'est Bowser aussi
    liberty posted the 02/07/2022 at 06:24 PM
    sussudio sardinecannibale shao y a des réactions ici qui me choque. Qu'il payent une amende record je comprend. Mais il devrait démontrer que malgré les outils qu'ils propose Nintendo gagnait plus d'argent qu'avant... C'est délirant. Le mec fait du hack et le vend, il devrait allez en prison pendant 5 ans où il côtoie des meurtriers violeurs... L'autre nous parle de tueur à gages
    Nintendo c'est le petit artisanculeur. Je ne comprend pas, pourquoi tout le monde a peur de cette entreprise. Des mecs hacks des smartphones, des iPhones... Y a des pertes pour Google et Apple, personne n'est condamné à des amendes et de la prison.. on parle de jeux vidéo. Le mec va en prison...wtf
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/07/2022 at 06:46 PM
    liberty Lis ce que j'écris. J'approuve aucunement la sentence mais fallait s'attendre à des représailles. Je suis le premier à approuver qu'on puisse hacké les consoles (c'est un matériel informatique comme un autre).

    J'achète jamais de console Nintendo à cause du prix (peu de baisse, l'époque du Gamecube est lointaine ) et des jeux (peu de baisse de prix, le contraire des jeux Playstation) donc que je pirate ou pas, ça leur fera pas de perte.

    Si j'avais acheter une Wii U en occasion par exemple, c'est pour le hack et rien de plus (vite revendu). J'ai découvert Super Mario 3D World (une drogue) mais j'ai pas acheter le jeu pour autant. Je veux dire, le piratage m'a pas convertis en client Nintendo.

    Ce qui rapporte le plus de fric à Nintendo c'est leur public fidèle, pas ceux qui pirate leur consoles. Même avec le R4 sur NDS ou le hack sur Wii, ils vendaient des jeux par camions entiers donc c'est un faux soucis.
    liberty posted the 02/07/2022 at 06:56 PM
    sussudio Je sais bien ce que tu as écris, c'est que j'allais dans ton sens et celui de Sardine et Shao ^^, c'est aberrant cette entreprise. Ea ou Activision sont souvent cité comme les pires entreprises de JV, mais pour moi c'est Nintendo, ils sont machiavélique. Avec une horde de fan aveugle et tout aussi virulent. C'est une SECTE
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/07/2022 at 07:11 PM
    liberty Suffit de voir la secte Pokemon ou Animal Crossing Hooo ptain je fuis
    kidicarus posted the 02/07/2022 at 07:22 PM
    sussudio ce que tu dis est faux, quand le piratage est devenu massif, les ventes se sont écroulées.
    Les éditeurs ont fuit et Nintendo à avancé sa nouvelle portable et sa console de salon.

    Je parle en tant que magasin où on fait des precos bien en avance.
    Pour Nintendo, un jeu qui nous est vendu, c'est un jeu vendu car il fait rarement de reprise sur produit.
    D'ailleurs, y en a peu qui le font
    shao posted the 02/07/2022 at 07:49 PM
    liberty
    On est d'accord!
    gonzales posted the 02/07/2022 at 08:01 PM
    Personnellement j'ai horreur de ca, tout les gens qui se ventent de pirater ca m'enerve (sauf si c'est sony)
    Voici l'adresse pour avertir nintendo, n'hesiter pas si vous detestez un membre qui fait la promotion du piratage.
    anti-piracytipsnintendo.de
    jaysennnin posted the 02/07/2022 at 08:40 PM
    il devrait demander la clémence de doug bowser
    pimoody posted the 02/07/2022 at 08:41 PM
    Perso si je fais de la prison pour ça, pendant que tout les plus gros truands de la terre sont tranquille, ça me donne juste envie de créer un nouveau système en sortant et 5 ans ça laisse du temps pour cogiter
    feignasse posted the 02/07/2022 at 08:47 PM
    Bon, sinon, la prochaine faille pour les Switch non V1, c'est pour quand
    metroidvania posted the 02/08/2022 at 12:04 AM
    sardinecannibale faut arrêter de tout prendre au sérieux
    nyseko posted the 02/08/2022 at 07:13 AM
    la justice américaine a fait savoir qu'elle souhaitait que Gary Bowser écope d'une peine de 5 ans

    Ce n'est pas Nintendo hein, c'est la justice américaine.

    Nintendo a juste porté plainte pour vol de propriété intellectuel ou un truc du genre.

    Après bon, c'est le genre de news dont on se fout royalement, il a fait le commerce de puces, c'est à dire qu'il a gagné de la tune (et si c'est juste 360.000 dollars en 7 ans, alors c'est un imbécile de prendre tant de risque pour rien, mais j'en doute, surtout s'il est prêt à verser 10 millions à l'amiable dont on se demande d'ou il les sortirait), donc bon, qui prend des risques accepte les conséquences.

    De plus, il y a un tas de hackers de la Nintendo Switch qui ne sont pas embêté car eux au moins ne gagne pas de la tune en vendant aux noob des puces pour pirater la console.