L'Entertainment Software Association (ESA) annonce que l'Electronic Entertainment Expo (E3) se déroulera uniquement en ligne pour la deuxième fois consécutive en raison des problèmes liés à Omicron.
En raison des risques sanitaires actuels entourant le COVID-19 et de son impact potentiel sur la sécurité des exposants et des participants, l'E3 ne se tiendra pas en personne en 2022. Nous restons incroyablement enthousiastes quant à l'avenir de l'E3 et sommes impatients d'annoncer plus de détails bientôt.

tags :
posted the 01/06/2022 at 09:19 PM by
altendorf
et la ont nous annonce que c'est en ligne ? comme si sa changé quelque chose pour la plèbe que nous somme
On aura de Nintendo direct bis jusqu’à la nuit des temps .
Ca s'ouvrira sur un concert Splatoon où le public serra arrosé d'encre.
Puis y aura des Iwata et Miyamoto virtuels qui vont monter sur scène et vont commencer à se battre pour annoncer le futur Smash Bros, tu pourra même monter sur scène et te faire dénoncer par eux.
Et sa finira et flash mob géant avec plein de pokemon dans le public pour annoncer un jeu de dance pokemon.
C'est ca le futur des Nintendo Direct
Pour ça que le JV d’uniformise et on perd en capacité de hype etc. On perd l’émotion, on prend, on jette, c’est devenu une industrie du jetable .
Même si je sais pertinemment que c'est un évènement commercial, le voir réduit à un rassemblement de youtubeur/influenceur avec 3 pauvres bandes annonces me chagrine. Fini les stands impressionnant comme zelda twilight princess avec son ambiance forêt hantée etc...
Ah et puis la fin des babes aussi
Si en plus ça permet d'avoir plus de surprise parce qu'il y a pas de journalistes sur place qui font leaker des infos, c'est pas plus mal.