Jeff Grubb a annoncé dans le dernier épisode de son podcast GrubbSnax que Crystal Dynamics (Perfect Dark avec The Initiative), IO Interactive (Project Dragon) et Avalanche Studios (Contraband, anciennement Project Typhoon) sont actuellement « testés », comme aime le faire Sony avec ses partenaires de longue date, pour voir s'ils s'acclimatent bien à l'univers des Xbox Game Studios.
Si tout se passe bien d'ici les prochaines années, ils seront acquis ou du moins des négociations seront engagées. Jeff Grubb estime que Xbox et Phil Spencer sont pour le moment satisfaits des XGS et que le but n'est pas de se précipiter pour faire de nouvelles acquisitions vu les projets en cours.
A noter que pour Avalanche Studios, les autres structures d'Avalanche Studios Group (Expansive Worlds, Systemic Reaction) qui appartiennent également à Nordisk Film ne sont pas concernées.
Bonus : pour les fameux 30 millions d'abonnés au Xbox Game Pass, il assure que c'est faux.
Strauss Zelnick a sorti un chiffre en l'air. Si c'était vraiment 30 millions pour le XGP, ils l'auraient dit officiellement. C'était inférieur à 23 millions au dernier trimestre, mais ils ne l'ont pas communiqué parce qu'ils craignaient de donner l'impression qu'ils perdaient des abonnés après que ce chiffre ait commencé à circuler.
C'est triste,mais tu veux pas prendre un risque et voir que ça sort quelque chose de très moyen et pas TOP !!!
Crystal Dynamics jusqu'à 2008 (lancement de Tomb Raider Underwold) alors, car depuis 2010 donc au lancement de (Tomb Raider gardian of light) jusqu'à 2020 Marvel's Avengers ce n'est pas la joie non plus
Je pense que encore une rumeur à la con lancé par un pseudo insider
Cette génération (PS5 XsX) n'a pour le moment toujours rien apporté de next-gen (à par la 4K/60)
Oui c'était juste pour la blague
Lol, tout se passe comme prévu...
La stratégie Xbox basée presque uniquement sur du first party américain est stupide. Et pendant ce temps, Sony privatise une tonne de licences tierces très connues pour une bouchée de pain.
les jap ne veulent pas produire pour une plateforme inexistante chez eux
et si ils ont deja chopé kojima en second party ce n'est pas rien
Lowers barrier of entry into the ecosystem and lets people try Xbox games / services
The opportunity for cloud gaming today is much bigger in Japan due to its robust internet infrastructure.
tu na pas vu qu'ils parlent de doubler les jeux bethesda a venir par exemple ,t'es au courant que l'avenir xcloud ne termine pas avec halo en decembre et qu'il y a dautre jeux ?
zhugex est analyste de l'industrie du jv en asie il est optimiste quand au xcloud ,et c'est toi que je devrais ecouter?
de plus le xcloud peut tres bien se prendre en side puis devenir éventuellement principal par la force des choses