J'avais déjà demander l'année dernière mais j'ai carrément oublier depuis

Qui est le membre qui s'occupe du hype train ??? La communauté le réclame pour jeudi soir, c'est obligé! Si réellement il y a God of war: Ragnarök alors c'est une obligation !!!!!!!
PS: Et je veux une place de choix sur l'image

Merci


tags :
posted the 09/07/2021 at 05:08 PM by
ratchet
https://i.imgur.com/v3Wcjd8.png
Perso je vois bien Sony lâcher 2 ou 3 grosses cartouches histoire de garder la couverture pour les mois à venir !!
suzukube j'ai fusionner mon image avec le reste il y a longtemps. flemme de retirer.
Franchement, respect total
Le nouveau lien : https://otakugame.fr/my-friend-peppa-pig-presentation-du-jeu/
J'pense qu'on aura quelques surprises dans le State of Play, mais faut aimer les jeux
Car fanboys =/= gamer
Sinon on peut juste attendre jeudi soir et ne rien espérer ? Aucun moyen d'être déçu comme ça
Autrement dit pas mal de monde ici.
Plus sérieusement, je préfère regarder cela tranquillement sans fantasmer sur je ne sais quelle chimère . Puis débattre par une conclusion sur le contenu suite au visionnage
https://youtu.be/DvDmSLXJvNQ
En soit souvent je perds pas de temps avec le négatif sauf quand un truc me gonfle mais globalement je vais jamais aller ou commenter sur un topic font je sais d'avance que le sujet ne me plaît pas. Ou si j'y vais je lis et je me casse.
Ici certains ils passent plus de temps sur les sujets qui concernent ce qu'ils n'aiment pas. Je me demande si les gars vont dans des concerts d'artistes qu'ils détestent et partent en vacance dans des destinations qu'ils trouvent pourris juste pour se plaindre