Il y a eu beaucoup de réactions sur la dernière vidéo du Joueur du Grenier sur le jeu vidéo Duke Nukem Forever, il tenait à s'exprimer et à revenir sur les faits.
Pour résumer, le JDG a produit 2 vidéos dont une version censurée qui a été consulté par au moins 2 modérateurs avant d'être malgré tout limité comme la première version non-censurée (marqué comme +18 et donc pas mise en avant). Expliquant ensuite que pour Cyberpunk 2077 sa vidéo avait été monétisée/démonétisée/monétisée/démonétisée ainsi de suite par plusieurs modérateurs différent et que c'est tout ce système de "modération multiple" qui le frustre.
Il engage actuellement un avocat pour connaître ses droits face à YouTube, ayant conscience que qu'une plainte n'aboutira certainement pas.
posted the 08/01/2021 at 07:35 PM by
masharu
La désinfo ça à encore du bon temps devant lui
Je rappelle que sur son tweet d'origine , il a juste dit " case justice"
ça peut porter à confusion a certain
Du coup, j'trouve intéressant perso', de voir à quel point les gens sont cons à vouloir censurer absolument tout et n'importe quoi. Franchement, j'trouve ça indécent d'en arriver à ça niveau censure.
Bref
Le fond de ma pensé c'est qu'il pense mettre en lumière un problème qui existe déjà depuis pas mal de temps. Mais comme tout le monde quand ça le touchait pas il s'en plaignait pas. Autre chose aussi, google c'est pas français c'est ricain et quand on voit les ricains crucifier une personne pour un bout de téton qui sort à cause d'une brassière qui pète et d'un autre côté autorisé la torture ...... faut pas s'attendre à ce qu'ils voient les choses de la même manière que nous. Quand en plus ils mettent à jour régulièrement leur conditions d'utilisation qu'ils leur donnent le droit d'être toujours plus intrusif dans la vie privée sous couvert de sécurité et de garantir la vie privée. Tout ça me navre en fait
On doit aussi mettre en place des structures chargées de vérifier que YouTube et co font leur boulot de protection des jeunes conformément à ce qu'a decidé la représentation nationale.
Actuellement c'est fait n'importe comment, il n'y a qu'à voir les oeuvres d'art censurées à cause d'un téton.
Man remarque ne visait pas le jdg. Elle voulait juste rappeler que censurer, c'est aussi proteger. La liberté absolue d'Internet fait des dégâts