aros > blog
    tags : dark ; souls ; 2 ; scholar ; of ; the ; first ; sin ; ostzdarva ; thegreatreview ; run ; no ; hits ; all-bosses
    1
    Like
    Who likes this ?
    denton
    posted the 06/18/2021 at 02:49 PM by aros
    comments (15)
    denton posted the 06/18/2021 at 03:07 PM
    Ahah je conseille à tous cette vidéo effectivement c'est assez vieux mais c'est la plus connu et la plus ouf.....DINGUE
    kazuya14 posted the 06/18/2021 at 03:30 PM
    Ce, ceux, se, c'est...

    copie à revoir!

    ps: mais la vidéo est vraiment sympa.
    altendorf posted the 06/18/2021 at 03:55 PM
    aros posted the 06/18/2021 at 03:57 PM
    altendorf
    La détermination du gars est complètement folle, et alors son récit, n'en parlons pas...
    Franchement, mon coeur palpitait durant la lecture de la vidéo
    altendorf posted the 06/18/2021 at 04:05 PM
    aros Il est tellement en détente pour le faire
    sonilka posted the 06/18/2021 at 04:11 PM
    Depuis y a des gars qui se sont infligés les Souls + Bloodborne + les DLC dans les mêmes conditions. Et d'affilé. Des fous.
    kevisiano posted the 06/18/2021 at 04:27 PM
    sonilka j'ai vu ça mais par contre pas tous les boss. J'ai vu les 5 jeux DeS + BB + les 3 DS en ~17h je crois donc sous mapping, Glitch et consort. La perf de la God run reste ouf, mais lui avec les 41 boss force le respect aussi
    x1x1x1 posted the 06/18/2021 at 04:46 PM
    Oui alors désolé mais en soi c'est difficile certes, mais The_Happy_Hob fait l'intégrale des souls et Bloodborne + Sekiro en no hits d'affilé depuis un bail...
    aros posted the 06/18/2021 at 04:57 PM
    altendorf
    En détente parce qu'il a accumulé une expérience de dingue aussi. Après il vaut mieux pour lui qui soit détendu, sinon c'est pas possible ce genre de défis.

    sonilka
    Ils sont des éternels nostalgique qui continueront jusqu'à ce que le glas sonne pour eux...

    onihanzo
    Certes, mais aussi en all-bosses sur Scholar of the First Sin (dlc compris) ? Après il faut garder à l'esprit que Otzdarva a réussit le défis en premier apparement, et la veille de la sortie de Sekiro soit début 2019.
    x1x1x1 posted the 06/18/2021 at 05:02 PM
    aros Oui. Et ça fait je ne sais combien d'années qu'il l'a fait, bien avant lui quoi.
    docbrown posted the 06/18/2021 at 05:18 PM
    Ma vie est déjà tellement hardcore que ça me fait sourire ce genre de "défis"....
    aros posted the 06/18/2021 at 05:21 PM
    onihanzo
    Bah je suis partie voir et il a réussit son défis en 2020 sur Dark Souls II : Scholar of the First Sin. Il a donc eut 1 an de retard sur Otzdarva. Mais par contre, il en a fait un sacré paquet sur d'autres jeux, c'est impressionnant.
    aros posted the 06/18/2021 at 05:25 PM
    docbrown
    Célibataire, 3 enfants avec handicap, sans domicile fixe, une femme à l'instar de celle d'Ethan dans Resident Evil VII (Mia), et un boulot dans lequel les LGBT+ font la loi ?
    docbrown posted the 06/18/2021 at 05:59 PM
    aros C'est le scénar du prochain jeu d'horreur de kojima ?

    Disons que je taf sur un projet plus ancien que mon inscription ici et que ce projet n'a cessé de grossir. Je suis partie de Zéro. sur la route... j'ai perdu ma bagnole conventionnel, plus de tune également, j'ai eu des embrouilles de ouf avec ma smala dont certain n'ont font plus partie, j'ai risqué ma santé physique et mental car j'ai atteint un très très TREEEES haut niveau de stress. Rappel toi..pdt un long moment je trainais bcp la nuit ici...d'ou ma réputation chez certain de vampire...alors que j'étais aussi là de jour. Fais un tour mon blog et tu verra que je publiais à n'importe qu'elle heure....je te laisse deviné comment je pouvais dormir à l'époque... voilà pour résumé.

    en bref, La somme de connaissance que j'ai atteint est telle qu'il me faut 2 mois pour réussir à planifié/synthétisé enfin mon projet initial et encore maintenant j'ai du mal à géré mon nouveau planing.

    en gros, j'ai fini ma préparation et phase théorique pour rentré dans du concret. Un peu comme Goku/gohan...qui sort de la salle du temps pour affronter Cell ! Si j'ai crée 2..3 video sympas en 2014/15 c'était parce que j'étais dans le creu de la vague....^^...autrement j'aurais continuer à faire des trus cool pour l'E3 et autres. Je rappel...que tout ça, c'est un aperçu !

    Donc tu vois...dark souls 2...ça va...encore plus quand t'es soutenu par 1000 personnes....
    marcelpatulacci posted the 06/18/2021 at 09:15 PM
    altendorf trop détendu! il a du le fumé 1000 fois!

    Maso le mec...........respect.