La personnalité de la télévision Adam Conover n'a pas une, mais deux grandes histoires à partager avec les fans de Nintendo.
Il a partagé de nouveaux détails sur le projet Legend of Zelda/Netflix qui s'est effondré, mais ce n'est pas son seul secret. Il a affirmé que Nintendo travaillait sur un autre long métrage d'animation avec une société totalement différente.
Si la plupart des gens connaissent Adam Conover grâce à la série télévisée Adam Ruins Everything, sa première grande découverte a eu lieu à CollegeHumor. Alors qu'il travaillait dans cette société, Conover dit que CollegeHumor et Nintendo s'associaient pour une sorte de projet StarFox. Il semble qu'il s'agissait d'un film en pâte à modeler, plutôt que d'un jeu. D'après Conover, ce film allait être similaire au Fantastic Mr. Fox.
Pourquoi ce projet n'a-t-il jamais vu le jour ? Selon Conover, les fuites sur la série Legend of Zelda avec Netflix ont bouleversé Nintendo, qui a donc non seulement annulé Zelda Netflix, mais aussi les plans d'autres projets en dehors des jeux à cette époque. Cela signifie que la série StarFox a été victime de toute la situation de Netflix.
sauf erreur de ma part, Netflix n'a pas communiqué sur l'annulation. Peut-être pour ne pas fâcher Nintendo au cas où il y aurait un changement d'avis de leur part.
En décembre dernier, il y avait une rumeur avec Tom Holland dans le rôle de Link (pas fan de l'acteur mais pas bête du tout je trouve) ....on imagine que Brie Larson postulera dans le rôle de la princesse (une princesse peut souriante mdr)

tags :
posted the 02/02/2021 at 11:55 AM by
newtechnix
Faut bien comprendre qu'en matière de garder un projet secret , les employés occidentaux ne sont pas au niveau. D'ailleurs les leaks concernant les projets japonais (hors piratage bien sur) sont facilement identifiables, ils viennent des doubleurs ou des occidentaux travaillant au Japon.
On notera toutefois l'exemple du dernier projet Mario Kart Live qui a su rester assez secret et développé par une boite new-yorkaise.
zekk Oui, pour du leak! Et ce n'est pas la première fois.
En fait, déjà à l'époque Gamecube, j'avais entendu que certains projets (jeux, ou pas, projets mineurs ou plus important) étaient annulés par Nintendo si ils avaient fuités avant qu'ils l'annoncent eux-mêmes.
sora78 La maturité de Nintendo face à certaines situations
Je pourrais te citer des noms de l'industrie qui ont carrément fait annuler le projet (jeu) et aussi fait fermer le studio à cause de leak
N'ayant pas les documents officiels ou d'autres preuves, je m'abstiendrai, mais nintendo s'en sort pas trop mal en annulant seulement un projet.
Même si ça fuite pas, il sera repoussé BOTW2, comme d'hab.
Perso je me souviens pas avoir vu de comm' officielle qui le repoussait de sa data initiale, fin 2020.
vous êtes vraiment naif...
plusieurs fois y a eut des leaks sur des jeux nintendo et y a pas eut d'annulation.
les seuls fois ou nintendo voir d'autre entreprise annule, c'est juste que le protot ype montré n'est pas àla hauteur des attentes.
cail2 Même si ça fuite pas, il sera repoussé BOTW2, comme d'hab
Pour le moment, on a pas de date
1) Nintendo et Netflix ont surement signé un contrat qui stipulait que Netflix ferme sa gueule tant que la série était en développement,
Netflix n'a pas pu s’empêcher de faire tourner la machine a hype,
comme a leur habitude, et Nintendo ne pouvant pas travailler avec une entreprise en qui ils n'ont plus confiance aurait décider de tout stopper avant que des personnes commence vraiment a bosser dessus.
2) Et justement la raison pour laquelle ils ont pu l’annuler aussi facilement c'est que le projet était encore en pré-production, si ca avait été plus loin, si ils avaient commencé a tourné et tout, il l'auraient pas annulé évidemment, ca aurait été un gâchis de temps et d'argent.
Et tout ca vaut pour leur production vidéoludiques également.
Sinon pour l'annulation ça semble assez compréhensible du point de vue de Nintendo... On sait qu'ils sont très protecteur de leurs licences. Comment faire confiance à un prestataire qui laisser leaker des infos sur un projet à peine en pré-production?
Après s'il devait y avoir une série Zelda un jour, je préférais que Nintendo s'allie avec HBO à choisir.
Je retrouve plus tous les liens mais Nintendo a déjà communiqué sur du fin 2020 il y a longtemps, exemple : https://www.jeuxvideo-live.com/news/zelda-breath-of-the-wild-2-repoussee-et-mario-kart-9-en-approche--96774
J'essaierai de retrouver des liens un poil plus probant. Je m'étais étonné que Nintendo le tease si tôt puis après j'ai vu leur planning 2020 et j'ai compris qu'il leur fallait meubler le manque de gros jeux par de l'annonce choc.
Comme si les leaks étaient de la faute de l'éditeur..
Capcom te fait des gros bisous
cail2
Ton lien, ça commence avec un gros "rumeur" en rouge qu'on ne peut pas rater
T'as pas une meilleure source, plus probante comme tu dis?
Pourquoi j'ai lu corona ????