Comme nous le rappelle notre cher collègue d'Emu France, ce Streets of Rage baptisé Remake reprend les bases de Streets of Rage 1/2/3 pour Windows/Linux/MacOS avec de nouveaux décors, armes, mouvements, options (scale2x, scanlines, galleries etc..). Il offre également des musiques remixées de tous les titres de la série, y compris les versions Game Gear et quelques nouveaux morceaux, pour un total de 76 musiques différentes !
Écrit par Frédéric Gechter
De ce que l'on sait, cette mouture était fidèle à la version Mega Drive mais offrait plus de 100 niveaux (dont quelques uns cachés), 8 fins différentes et une batterie impressionnante de nouveautés (éditeur de profil, modes battle, survival, boss rush... même un mode Volley-Ball !). Plus de 10 designers avaient travaillé pendant des années pour créer 19 personnages jouables mais aussi plus de 40 cinématiques et 8 fins !
Écrit par Frédéric Gechter
Site officiel : http://www.bombergames.net/
Forum : https://sorr.forumotion.net/t838-new-streets-of-rage-remake-v5-2-download-and-info
Karbon Je ne pense pas au vu des effets graphiques rajoutés et de l'OST remixée, mais je suis aussi intéressé que toi de savoir si la console pourrait le supporter oui.
Gunstarred Thx pour l'info, j'aurai jamais pensé qu'il y aurait eu un suivi.