profile
profile
neptonic
4
Likes
articles : 87
visites since opening : 304146
neptonic > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    bulford, minbox, leonr4, orichimarugin, spilner
    posted the 10/15/2020 at 12:17 PM by neptonic
    comments (44)
    birmou posted the 10/15/2020 at 12:19 PM
    Faudrait comparer la même scène de Spiderman Miles Morales avec la version PS4 avant d'applaudir.
    potion2swag posted the 10/15/2020 at 12:21 PM
    Ils ont pas dit qu'il y avait plus de latence au niveau du Fast Travel ?
    neptonic posted the 10/15/2020 at 12:21 PM
    birmou tu penses que la version ps4 n'aura pas de temps de chargement ? S'il y en avait dans le premier c'est pour une raison
    birmou posted the 10/15/2020 at 12:26 PM
    neptonic J'en sais rien. Mais maintenant que je sais que Miles Morales sort aussi sur PS4 je vais m'abstenir d'applaudir les perfs de la PS5 sur ce jeu sans comparaison directe.
    roxloud posted the 10/15/2020 at 12:30 PM
    mouais
    bulford posted the 10/15/2020 at 12:32 PM
    birmou tu es repéré petit pro M
    naoshige11 posted the 10/15/2020 at 12:33 PM
    bulford en même temps il a pas tord. Faudrais la même scène pour comparé les bienfaits du SSD sur les loading d'un jeu déjà existant.
    kwentyn posted the 10/15/2020 at 12:34 PM
    birmou sur ca je suis d'accord, faut faire une comparaison directe c'est plus intéressant, aucun doute que se sera mieux sur ps5 mais là jtrouve pas le comparo pertinent
    birmou posted the 10/15/2020 at 12:35 PM
    bulford Soit tu troll soit tu est vraiment stupide.
    churos45 posted the 10/15/2020 at 12:37 PM
    Pas pertinent du tout comme comparaison.
    kidicarus posted the 10/15/2020 at 12:37 PM
    birmou moi, je pense que sur un tel jeu cest ne pas être objectif car ça reste un jeu ps4, il faudrait voir sur un vrai jeu ps5 pour voir le vrai apport.
    Même si on sait que ssd apportera un confort.
    cyr posted the 10/15/2020 at 12:38 PM
    neptonic il y a une puce cacher dans le SSD de la ps5?
    Non parce que parler de puissance, alors qu'il s'agit juste de vitesse. Principe même d'un SSD ...

    Alors je sait qu'il faut chercher des truc pour bomber le torse, mais bon voilà quoi on est plus a l'époque de la PS2, où on pouvait aller boire un café et revenir alors que le chargement n'était pas fini ( alors que sur GameCube c'était quand même moindre les temps de chargement pour les jeux développement pour la machine)
    neptonic posted the 10/15/2020 at 12:40 PM
    cyr qui a parlé de la ps5 ?

    Tu vas vraiment chipoter pour des mots ?....
    cyr posted the 10/15/2020 at 12:41 PM
    bulford je pensais que birmou est un pro N.

    J'ai plus ma liste a jour a moins que les pro s sont paranoïaque...
    foxstep posted the 10/15/2020 at 12:41 PM
    Pas besoin d'être Einstein pour savoir que la version ps4 se tapera un petit chargement lors de cette phase.
    bulford posted the 10/15/2020 at 12:46 PM
    birmou Je sent de la méchanceté quand il s’agit de PlayStation
    5120x2880 posted the 10/15/2020 at 12:50 PM
    Comparer HDD et SSD ça se faisait il y 10 ans, faut mettre un SSD sur PS4 pour comparer, sur DMC5 la version PS4 avec un SSD est un poil plus longue alors que le SSD fait 5000mb/s de moins. https://youtu.be/7DGlBzleT0I
    51love posted the 10/15/2020 at 12:52 PM
    bulford

    Non il est factuel et il a raison.
    C'est toi qui le cherche.

    Quand tu fais un benchmark tu isoles pour comparer la meme chose.

    On a déjà vu un bon paquet de video montrant a quel point le SSD de la PS5 fume le HDD de la PS4, alors maintenant, si on commence à nous pondre des vidéos qui ne sont pas pertinentes.. aucun interet.
    ducknsexe posted the 10/15/2020 at 12:53 PM
    Je voie que du feu
    goldmen33 posted the 10/15/2020 at 12:54 PM
    Epoustouflant!! Y a une différence entre un HDD et un SSD 5.5go/sec!
    bulford posted the 10/15/2020 at 12:57 PM
    51love t’as tellement rien dans le citron que tu penses que je fais référence uniquement a cet article ce qui n’est pas le cas Après je pense que c’est un grand garçon il a pas besoin de ta bouche parce que ça ....est déjà prise par cyr
    fdestroyer posted the 10/15/2020 at 01:04 PM
    goldmen33 Ca me rappel les tests qu'on faisait y'a quasi 10 ans, quand on équipait les premiers SSD, tu avais Skyrim qui chargeait en 2 secondes alors que sans il fallait 1 minutes :P
    gemini posted the 10/15/2020 at 01:07 PM
    birmou rien qu'en comparant au premier on peut déjà applaudir Le SSD fait des merveilles. Sans le SSD la PS4 est incapable de reproduire ça. C'est d'une logique
    wu posted the 10/15/2020 at 01:07 PM
    5120x2880 Amène
    cyr posted the 10/15/2020 at 01:14 PM
    bulford decompresse un coup avant un petage de cable. Sinon ça va finir en ban.
    cyr posted the 10/15/2020 at 01:15 PM
    gemini sony n'a qu'à faire une mise a jour pour la PS4 pour la prise en charge des Sdd et les temps de chargement seront réduit a peau de chagrin.
    Le SSD n'est pas arrivé avec la ps5...
    51love posted the 10/15/2020 at 01:16 PM
    bulford peu importe ce qu'il dit ou non ailleurs.

    Ici il dit vrai.

    Pete un bon coup ça va aller tu te bats tout seul là
    asakk posted the 10/15/2020 at 01:18 PM
    J'ai rien compris a la vidéo, y'a quoi a comparé???
    gemini posted the 10/15/2020 at 01:22 PM
    cyr non c'est certain par contre l'architecture de la carte de la PS5 permet des vitesses aussi hautes et c'est pas en ajoutant un simple lecteur SSD que tu auras ça. Ça améliorera mais légèrement. C'est aussi du à ca que la différence SSD est aussi importante avec Xbox
    choroq posted the 10/15/2020 at 01:36 PM
    asakk

    je connais pas le jeu, je déduis donc la transition à la fin entre le bâtiment en intérieur et spidey qui sort direct sur le monde extérieur, là ou l aps4 mais un temps...longs, mais là je fais que des suppositions, à voir.
    aozora78 posted the 10/15/2020 at 01:40 PM
    birmou un pro-M
    birmou posted the 10/15/2020 at 01:41 PM
    gemini Il n'y a rien de "logique".

    Il y a un mois on nous vendait Miles Morales comme "impossible sur PS4" et désigné pour tirer pleinement partie des capacités de la PS5 pour au final apprendre qu'il est cross gen. Là on nous montre une comparaison absolument pas parlante car il s'agit de 2 scènes de 2 jeux différents.

    Si au même endroit sur Miles Morales PS4 y'a un chargement alors je serais le premier a reconnaitre et saluer l'apport du SSD. D'ici là je resterais septique sans nier une seule seconde qu'avec un SSD c'est sûr qu'il y aura une différence.

    bulford Aucune méchanceté. Prend du recul et analyse de toi même

    cyr je pensais que Birmou est un pro N
    Ca ce voit t'es jamais dans le coin quand ça parle de PSVR
    gemini posted the 10/15/2020 at 01:49 PM
    birmou en ayant joué au premier pour les transition il y a du chargement et la il n'y en a plus donc patientes jusqu'au comparaisons mais elles seront énormes il n'y a pas photo ^^
    kikoo31 posted the 10/15/2020 at 01:52 PM
    hizoka posted the 10/15/2020 at 01:53 PM
    gemini En attendant sur les tests de l'interface la ps5 change de jeu en environ 8 secondes et la serie X on a du 13s max (ca descend aussi à 8 selon les jeux sur les différents tests fait par des gens idépendant) . Donc pour le moment la différence est pas flagrante
    akinen posted the 10/15/2020 at 01:59 PM
    Ben ouais, faudrait comparer la même scène.
    bladagun posted the 10/15/2020 at 02:18 PM
    Les scènes ont rien à voir
    5120x2880 posted the 10/15/2020 at 02:33 PM
    Gemini Sur les jeux multi il a des perfs d'un SSD 3.0 (DMC5) alors que c'est un 4, mais on pourra en mettre un du commerce plus rapide de toute façon.

    Cyr Tu peux mettre un SSD en SATA sur PS4, pas besoin de majs. Visiblement c'est un peu plus lent alors que ça devrait l'être beaucoup plus (5000mb/s de différence) 4sec sur PS5 avec DMC5, 8sec sur PS4 et 4sec sur PC aussi mais avec un vieux SSD.
    gemini posted the 10/15/2020 at 04:40 PM
    monz666 8s sur PS5 13 sur Xbox comme tu dis ça descend à 8 par des testes indépendants ça descend peut être aussi à 4 ou 6 sur PS5. On joue pas la seconde t'inquiètes. Je suis prêt à attendre plein de secondes pour un jeu comme GoW et pour ce qu'on a vu de Halo même à 3s ils peuvent le garder sous perf
    hizoka posted the 10/15/2020 at 04:51 PM
    gemini Moi je répondais juste à ton message disant que la différence de vitesse était super importante avec la Xbox et pour le moment ben c'est faux

    Après je te demandais pas tes gouts en terme de jeu
    gemini posted the 10/15/2020 at 04:59 PM
    monz666 tkt Le SSD fait des merveilles de ce qu'on a déjà pu voir on verra au fil des prochaines vagues de jeux ce que pourront faire les développeurs
    hizoka posted the 10/15/2020 at 05:03 PM
    gemini Je m'inquiète pas , c'est juste que au même titre que les 12TF le SSD n'a rien de décisif. Le marketing touche à sa fin devant la réalité et c'est pas plus mal
    gemini posted the 10/15/2020 at 05:09 PM
    monz666 sur ça je suis d'accord. Places aux jeux des deux supports pour se démarquer! Tant mieux
    hizoka posted the 10/15/2020 at 05:16 PM