The Ickabog sera publié gratuitement sur ce site, en plusieurs fois, au cours des sept prochaines semaines, un chapitre (ou deux, ou trois), à la fois. Ce n'est pas Harry Potter et cela n'inclut pas la magie. C'est une histoire entièrement différente.
La partie la plus excitante, pour moi, au moins, est que je voudrais que vous illustriez The Ickabog pour moi. Chaque jour, je ferai des suggestions sur ce que vous aimeriez dessiner. Vous pouvez participer au concours officiel organisé par mes éditeurs, pour avoir la chance de voir votre œuvre incluse dans une version imprimée du livre qui devrait sortir plus tard cette année. Je vais vous donner des suggestions sur ce que je dois dessiner au fur et à mesure, mais vous devez laisser libre cours à votre imagination.
Je ne jugerai pas la compétition. Chaque éditeur décidera de ce qui fonctionne le mieux pour ses éditions. Cependant, si vous, vos parents ou votre tuteur souhaitez partager votre œuvre sur Twitter en utilisant le hashtag #TheIckabog, je pourrai le voir et peut-être le partager et le commenter!
Lorsque le livre sera publié en novembre, je donnerai toutes mes royalties pour aider les personnes qui ont été touchées par le coronavirus.
Le site en source mettez Google trad ça passe.
J'espère juste que ça ne sera pas encore un blanc dominant, y'en a marre à la fin.
En tout cas je valide JK Rowling a vie pour avoir déclaré à tous les racistes qu'elle n'avait jamais dit qu'Hermione était blanche.
En fait, pendant des années y'avait que des blancs et on ne vous entendait pas, c'est énervant ce genre de blagues, à croire que proposer autre chose que des mâles blancs dominants ça vous gêne.
Et alors, t'as pas de sexualité toi? Qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux? Jamais compris ce que ça pouvait vous faire...
Je crois surtout que ça te gêne toi.
Personnellement j'en ai absolument rien à foutre que le personnage principal de telle ou telle série ou JV ou film soit blanc, noir, arabe ou que sais-je...
J'espère juste que ça ne sera pas encore un blanc dominant, y'en a marre à la fin
Wow... comment peut-on tolérer ce genre de propos?
SON œuvre. Voilà merci.
C'est sur que c'est moi qui sort des blagues de merde en mode "pourquoi pas une naine black unijambiste tant qu'on y est" dès qu'on propose autre chose que de MBD
Si Hermione n'était pas blanche à l'origine dans son esprit, je pense qu'elle l'aurait précisé durant le tournage des films. Tout ça est hypocrite et je n'ai rien contre les personnages fictifs noirs. J'apprécie beaucoup Tousen dans Bleach ou Eric Brooks dans Blade.
Wow... comment peut-on tolérer ce genre de propos?
Il aurait dit black beur , direct racisme
Ban pour quoi exactement? C'est pas toi d'ailleurs qui m'a envoyé un message pour me narguer la dernière fois? Ca en dit long...mieux vaut que j'arrête de perdre mon temps précieux avec toi.
J'ai une autre question: comment tolérer qu'on a mis en avant pendant plusieurs décennies des mâles blancs dominants sans que personne ne s'en plaigne, c'est ça qui est choquant. C'est tout sauf normal et tolérer ça c'est accepter.
Le problème c'est ta blague de merde qui en dit long sur ta façon de penser point barre, ce que tu penses de moi je m'en contrefiche, je ne te connais pas.
un msg de quel genre ??
Juste une question , tu resides en France métropolitaine ?
Un message du style "bye bye", un truc de gamin quoi
Si je viens de vérifier.
la bonne technique de flemmard et de com en meme temps
Si les "mâles blanc" te debectent tant que ça je te propose de remplacer blanc par noir dans cette phrase et d'oser dire que c'est pas du racisme primaire....
Un homme blanc maintenant c'est forcément un dominateur méchant vilain pas beau... Mais que les gens deviennent abrutis ... Sortez de chez vous regardez ce qu'il se passe dans la.vraie vie !
Le racisme on en est sortis depuis longtemps. C'est les différences économiques le vrai problème . Et quand t'as un gars issue de l'immigration qui se fait rebattre les oreilles par les victimes de sa communauté que c'est a cause des blanc dominateurs, qu'il ne peut pas d'arriver gneugneugneu.... Ben il arrête avant d'avoir essayé . C'est quand même pas les contre exemple qui manque bordel !!
La CEO de ma boîte est rebeu, son bras droit aussi ma chef est black et il y'a plein de diversité dans ma boîte (franco-belge, 26000 personnes)... Faut lever le nez de YouTube des fois...
Ça c'est vraiment une phrase qui prouve une déconnexion flagrante avec la réalité de plein de personnes...
Le racisme c'est devenu une excuse pour se victimiser et ne pas avoir besoin de se remettre en question pour ceux qui ne se donnent aucun moyen de réussir leurs vies. C'est toujours de la faute des autres jamais de la leur... Le vrai combat il est social et économique, j'ai grandi en quartier et j'en suis sorti, ceux qui y sont restés (avec l'état d'esprit qui va avec) qu'ils soient blanc, rebeu ou noir continuent d'avoir des problèmes pour trouver du taf (mais c'est ceux qui ont arrêtés les études tôt et qui n'acceptent pas qu'a un entretien il faille tout donner, même pour un taf pourri), qui se font encore controler régulièrement (mais qui ont toujours des dégaines de mec louche, trainent toujours en bande à + de 30 ans et parlent fort partout ou ils vont en mode "le monde m'appartient") et qui passent leurs temps à parler de racisme et de discrimination mais en revanche changer jamais, c'est à la société de changer pour eux...
Tout ceux qui ont changé (langage, tenues, état d'esprit...) et que je connais encore bizarrement sont posés, dans un taf qui leur plait (plus ou moins mais comme tout le monde),presque tous en vie de famille, avec plus aucun problèmes avec des flics ou autres, certains ont repris des études (dont moi) et sont reconaissant d'un système ou tu peux toujours avoir une deuxième chance si tu sors tes doigts de ton c...
Bref ce sera un dialogue de sourds (j'ai l'habitude de ces conversations) car tous les arguments concrets que je te donnerais seront balayés par des idées reçus que tu as (genre "t'es déconnecté de la réalité !", "tu peux pas parler t'est blanc" etc...).