altendorf > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, tolgafury
    posted the 05/15/2020 at 08:02 PM by altendorf
    comments (46)
    octobar posted the 05/15/2020 at 08:06 PM
    Qu'ils s'achètent un moteur next-gen pour commencer. comme à l'époque d'Assassin's Creed 1.
    tokito posted the 05/15/2020 at 08:12 PM
    Oui les animations sont toujours moyennes même dans le dernier AC...

    Et aussi s'ils pouvaient s'acheter une IA
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 08:16 PM
    tokito Les soucis d'IA si y avait qu'Ubisoft ...
    modsoul posted the 05/15/2020 at 08:17 PM
    octobar qu’ils investissen’y dans des talents différents
    zanpa posted the 05/15/2020 at 08:21 PM
    il faut qu'il se renouvelle vraiment en repenant de vrai risque

    AC - far cry - Watche dog que des licences overdose et générique ... même pas sortie que tu sais comment le jeu va être
    rook535 posted the 05/15/2020 at 08:22 PM
    le mcdo du JV
    altendorf posted the 05/15/2020 at 08:24 PM
    zanpa AC est devenu une marque tellement forte qu'ils s'en servent pour tout et n'importe quoi alors que certains opus mériteraient d'être directement des nouvelles licences
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 08:28 PM
    altendorf zanpa Après chacun ses goûts, je n'ai jamais adhéré au AC, mais depuis origin .... l'appréciation est tout autre pour ma part

    Watche dog à voire cmt sera le nouvel opus

    Far cry là par contre, je passe
    mrpopulus posted the 05/15/2020 at 08:35 PM
    zanpa Cette mauvaise foi... AC Origins est très bon et un des meilleurs de la série

    Far Cry 5 était très bon également. Bref, c'est pas parce que TOI tu aimes pas que ça en fait des jeux de merde pour autant. Votre bashing anti-ubi ça commence vraiment saouler
    foxstep posted the 05/15/2020 at 08:37 PM
    Ubisoft c'est devenue que AC pour ma part, et encore c'est pas toujours le top niveau avec les derniers épisodes.

    populus Totalement d'accord pour Origins, sans exagéré un des jeux à retenir sur cette gen je trouve.
    liberty posted the 05/15/2020 at 08:39 PM
    l3andr3 populus J'ai toujours aimé Assassin's creed, j'ai aimé tout les épisodes, les deux derniers sont aller avec un bon en avant, ils ont su améliorer la série et tenter des trucs ! Même le mal aimé Syndicate je l'ai beaucoup aimé c'est vous dire l'amour que j'ai pour la série XD. Sur le net ca vanne souvent ubi de toute manière... c'est grace a Watchdog que certains on apprit le mot "Downgrade", ils ne se sont pas dit ''les consoles sont moins puissante qu'un haut PC", mais "Bullshit", "Ubisoft enculé"... internet quoi
    zanpa posted the 05/15/2020 at 08:41 PM
    populus c'est le seul épisode qui effectivement renouvelle un peu la série mais on va pas se le cacher c'est du grind à gogo encore des tours à prendre, pour dévoile la map ect c'est toujours la même recette..

    après encore une fois ce n'est que mon avis
    yanssou posted the 05/15/2020 at 08:44 PM
    populus ouais mais au bout d'un moment les AC et les far cry ont fait leur temps, les AC dure depuis 10 ans répartit sur 2 Gen, ils faut du neuf
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 08:46 PM
    yanissou Ac a fait du neuf .... et qu’appelles tu du neuf?
    Si on va par là: Mario, zelda ont fait leur temps
    mistrvl posted the 05/15/2020 at 08:46 PM
    populus Comment ne pas basher Ubi après le désastre Odyssey ? Les mecs te disent sans gêne que les fans peuvent dégager parce qu’ils toucheront un public plus large qui leur ouvrira leur porte-monnaie. Et des gens les soutiennent ou défendent, c’est aberrant.
    marcus62 posted the 05/15/2020 at 08:49 PM
    Ubisoft, on veut des nouvelles licences stp
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 08:50 PM
    mistrvl en quoi Odyssye fut un désastre? curieux de connaître ce point de vue
    yanssou posted the 05/15/2020 at 08:51 PM
    l3andr3 AC ont été amélioré au fil des années certes mais ce que j'appelle du neuf s'est de nouvelles ip peut être en remplacent par quelques chose d'innovant
    suzukube posted the 05/15/2020 at 08:52 PM
    mistrvl désastre ? wtf
    zboobi posted the 05/15/2020 at 08:53 PM
    Beyond Good & Evil 2
    goldmen33 posted the 05/15/2020 at 08:55 PM
    C'est pas de nouveaux studios qu'ils ont besoin mais de s'acheter une paire de couille pour faire de nouvelle licence AAA...
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 08:56 PM
    yanissou des nouvelles "ip", y en a eu sur cette génération.
    Nous verrons sur la génération à venir
    Ubisoft est un studio tier, ils doivent toucher le plus de monde possible ... et comme tous studios de ce type, ils saignent leur licence si elle marche
    yanssou posted the 05/15/2020 at 09:06 PM
    l3andr3 mais oui forcément il ya eu énormément de nouveau jeu mais Ubisoft tourne en rond depuis un moment et tu le sais très bien tu veux pas l'admettre, ubisoft ont juste à faire un remake de Rayman ou un rayman 4 ou autre chose de neuf pour avoir beaucoup plus de succès.
    mrpopulus posted the 05/15/2020 at 09:10 PM
    foxstep ouais, il est vraiment bon, un des meilleurs AC.

    liberty ils ont pas toujours était clean UBi c'est sûr et on peut leur reprocher des choses mais ils font quand même de bon jeu, ça plaira pas à tout le monde c'est sûr mais bon. Leur bashing constant devient vraiment relou... Surtout qu'il font des efforts. Et même si la licence est toujours Assassin's Creed, ce sont des jeux différents "à chaque fois" dans une époque et un contexte différents !

    zanpa bien sûr évidemment

    mistrvl Public plus large ? Je trouve au contraire que les derniers AC sont moins casu qu'avant... Avant tu pouvais te farcir 20 mecs à toi tout seul, maintenant 4 mecs ça peut être une menace. Mais pour Odyssey je peux pas te répondre je ne l'ai pas fais encore.

    yanissou Pour ça je suis d'accord j'aimerais le retour de Splinter Celle, POP et Rayman
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 09:13 PM
    yanissou Tu me parles de neuf en "IP" et tu proposes un remake ou une suite , tu es sérieux? dans ta contradiction
    darkxehanort94 posted the 05/15/2020 at 09:26 PM
    Aller Acheter Nintendo.
    jeanouillz posted the 05/15/2020 at 09:28 PM
    J'espère vraiment pas.
    Qu'ils laissent les autres studios tranquille avant d'y apposer leurs marketeux pourries qui ne vont que faire perdre en valeur d'autres jeux prestigieux...
    foxstep posted the 05/15/2020 at 09:30 PM
    jeanouillz J'avoue, ils vont les racheter pour les add à la team AC
    yanssou posted the 05/15/2020 at 09:32 PM
    l3andr3 je dis juste que Ubisoft peut très bien faire revenir d'anciennne licence et avoir le succès c'est tout il ya aucune contradiction
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 09:39 PM
    yanissou " AC ont été amélioré au fil des années certes mais ce que j'appelle du neuf s'est de nouvelles ip peut être en remplacent par quelques chose d'innovant" .... tu me parles de nouvelles "ip", puis tu parles de Rayman C'est ce qui s'appelle de la contradiction.

    ubisoft qques soit le jeu met toujours la même mécanique en place: " défendre une zone, prendre une zone, capturer un trésor, faire de l'exploration ....chose que l'on retrouve dans bcp de jeux. Suffit de voire Ghost hier ... et ce que bcp de personne ont souligné hier. Un AC à la sauce Japonaise. Après il se base , sur une présentation mais bon l'IA rappelle les jeux Ubisofts aussi
    mistrvl posted the 05/15/2020 at 09:44 PM
    suzukube l3andr3 On pourrait y passer des jours, que ce soit les choix qui essaient de s’insérer dans une histoire linéaire tout en essayant de nous offrir un contrôle total des événements qui résulte sur un n’importe quoi scénariste, du monde sans vie, complètement mort aux villages et montagnes copier coller.
    Le voice acting des pnj qui frôle le ridicule.
    Le système des cultistes, sympa sur le papier mais qui encore une fois montre de la paresse, c’est du copier coller.
    Un level design et une progressions rpg vicieux créer pour encourager aux micro paiement, certes ceux ci ne sont pas obligés mais le jeu étant clairement basé sur ce système il en souffre inévitablement.
    Des missions toutes similaires, les quêtes annexes sont les mêmes que les quêtes principales, qui elles même consiste à aller dans le camp tuer/voler etc...

    En résumé c’est un jeu grand qui essaie désespérément de remplir son monde à tout pris, même si le contenu est insultant, tout en Alimentant une politique économique execrable.

    Et tout ça sans évoquer tout le mal que le jeu fait à la marque Assassin’s Creed...

    Si l’anglais ne vous gêne pas je vous renvoie à cette critique assez complète
    https://youtu.be/aCuXlPC6gsQ
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 10:06 PM
    mistrvl ici nous entrons dans le domaine de la subjectivité. Que tu n'aimes pas le jeu pour "x" ou autre raison, c'est ton choix comme tu l'explicites.
    Mais là, le mot désastre n'a pas sa place. Au contraire de " déception " qui caractérise ton ressenti

    Par contre, il faudra m'expliquer pour le Micro payement et l'impact qu'il a sur le jeu ... nous ne sommes pas au même niveau que diablo et son hôtel de vente à argent réel

    Les quêtes fédex malheureusement c'est pareil pour une grande majorité de jeux. Quête fédex que tu retrouves aussi en principal
    kratoszeus posted the 05/15/2020 at 10:16 PM
    tokito Faudrai arreter de jouer en facile pour critiquer l'IA, AC odysée, j'ai jamais vu une IA aussi agressive que dans ce dernier, mais bien sur quand on joue en diffiicle. Les ennemis te suivent sur les tois, grimpent sur les murs, te cherchent, ca m'a impressionner.
    micablo posted the 05/15/2020 at 10:19 PM
    Si ils pouvaient refaire des jeux colorés à la rayman plus régulièrement, ça les aiderait niveau variété.
    l3andr3 posted the 05/15/2020 at 10:21 PM
    mistrvl j'ai vu pour les micro transactions, c'est optionnel donc cela ne me choque pas trop
    mistrvl posted the 05/15/2020 at 10:41 PM
    l3andr3 Je maintiens ce terme de « désastre », il y a des choses qui vont au delà de la subjectivité, je n’ai jamais dis détesté le jeu, j’y ai pris du plaisir.
    Mais j’ai aussi pu prendre du recul pour voir que ce jeu est un énorme foutage de gueule.
    mistrvl posted the 05/15/2020 at 10:48 PM
    populus Les derniers AC ont étés conçus pour toucher un plus large public en se basant sur le succès de The Witcher. Les combats sont certes moins dirigistes qu’avant mais tout le reste se base sur le plaisir du joueur. Exemple tout bête: les dommages liés aux chutes sont absolument inexistants.
    C’est un exemple parmi tant d’autres. La Franchise tente de se débarrasser de toute sorte de restriction possible pour toucher un plus large public. Un autre exemple: l’histoire, on a plus d’histoire linéaire, plus de cutscenes et plus de personnage non plus. Le « personnage » est un simple avatar fait pour mieux immerger le joueur dans le monde du jeu, on choisit son sexe et on prend les décisions à sa place. On ne peut pas faire plus casual que ça.
    destati posted the 05/15/2020 at 11:09 PM
    Avant de passer aux rachats, s'ils pouvaient juste mieux s'occuper de certaines de leurs licences. Rayman a besoin d'un nouvel épisode en 3D, Prince of Persia manque, et Child of Light, où en est la suite ?
    destati posted the 05/15/2020 at 11:11 PM
    Là, c'est juste Assassin's Creed et les milles jeux FPS Tom Clancy (j'exagère à peine, mais je suis pas loin).
    mistrvl posted the 05/15/2020 at 11:22 PM
    destati Mechner travaillerait sur un nouveau Pop. Quant à Child of Light, faut pas trop compter la dessus, le créateur a révélé que ce n’était tout simplement pas le genre de jeu qu’Ubi voulait faire
    mrpopulus posted the 05/15/2020 at 11:27 PM
    mistrvl "les dommages liés au chutes sont inexistants" absolument faux ! Pas plus tard que tout à l'heure je jouer à Origins et je suis mort en tombant de trop haut !

    Après, si tu parle de Odyssey encore une fois je peux pas te répondre je ne l'ai pas fais. Quant à l'avatar ça me dérange pas outre mesure, on a toujours minimum deux avatars prédéfinis, c'est pas comme si on nous laisser créer notre personnage de toute pièce.
    mrpopulus posted the 05/15/2020 at 11:31 PM
    Et moi, ce qui me fait bien rire c'est qu'hier, on encensé Ghost of Tsushima alors que le jeu rappel énormément Assassin's Creed. A tel point qu'on parle de "AC au Japon". Les camps ennemis, l'infiltration etc... Au final, on critique Ubisoft mais beaucoup de jeux s'en inspirent et ça crie au génie parce que ya pas marqué Ubisoft dessus... Ah lala la mauvaise foi de certains c'est vraiment chaud
    mistrvl posted the 05/15/2020 at 11:38 PM
    populus Oui pardon j’aurais du préciser, Odyssey et donc prochainement Valhalla.

    Le problème c’est justement qu’on ai des avatars et non plus des personnages.

    Ah oui c’est vrai que GOT ressemble à AC dans son gameplay et sa réalisation d’un monde, mais les anciens AC, ceux qui sont considérés comme non attractifs par Ubisoft et ceux qu’on a envie de revoir, voilà pourquoi GOT fait envie.
    Pour les missions de GOT j’attend de voir si on a la même boucle de gameplay foireuse qu’RPG Creed avant de cracher dessus...
    ducknsexe posted the 05/16/2020 at 07:48 AM
    Ouais enfin Odyssey est très bon, un opus digne des AC, il améliore et rajoute pas mal de chose que Origins ne possède pas. Les default d odyssey tu les retrouves sur Origins ( quêtes FedEx ) ce sont les même.

    Je pense que c est selon le goût pour le voyage et l horizon, certains vont aimer la Grèce, d'autres l Égypte. Pour ma part j ai adorer les deux. J attend donc avec impatience le nouveau valhalla
    teel posted the 05/16/2020 at 05:01 PM
    je n'ai pas fait odyssey mais de ce que j'en ai vu , le jeu fait un doigt d'honneur au coté infiltration des anciens episodes . ( certes les ac n'ont jamais eté les meilleurs jeux d'infiltration qui soit mais c'etait quand meme bien present )
    Et sa , sa me fait chier .
    C'est si dure que sa de faire un open world avec un gameplay infiltration et des anims magnifique comme unity ?
    Le coté openworld /aventure est le bon choix , rester dans une meme ville , je ne peux plus perso .

    Mais de grace ubisoft , faites un gameplay avec un minimum d'infiltration.
    Tout comme le fait d'avoir apparement ( pas fait le jeu encore une fois ) un avatar plus qu'un personnage .
    Quand je vois edward kenway et son evolution tout au long du jeu , sa m'enjaille pas des masses d'avoir un avatar sans personalitée definis ....
    destati posted the 05/16/2020 at 08:43 PM
    Mistrvl J'avais entendu parler des rumeurs sur PoP. Si c'est vrai, ça peut être cool. Par contre, vraiment dommage pour Child of Light... et dire qu'Ubi voulait fut un temps préparer divers projets sur la licence.