diablo > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    playstation2008
    posted the 12/01/2019 at 07:44 PM by diablo
    comments (81)
    ryosenpai posted the 12/01/2019 at 07:46 PM
    Toujours très modeste chez MS.
    diablo posted the 12/01/2019 at 07:48 PM
    ryoporterbridges Après ils en ont clairement les moyens si ils ont mis 500 Millions dans le développement du projet avec plus de 600 personnes qui travaillent dessus depuis 5 ans
    giusnake posted the 12/01/2019 at 07:49 PM
    ryoporterbridges Toujours très optimiste tes coms.
    negan posted the 12/01/2019 at 07:49 PM
    ryoporterbridges C'est sur c'est pas YSNet derrière le projet
    ryosenpai posted the 12/01/2019 at 07:50 PM
    diablo ça serait peut-être mieux qu’il la ferme et qu’il impressionne à la sortie non?
    gunstarred posted the 12/01/2019 at 07:51 PM
    Tien un nouveau champs de bataille ?
    jenicris posted the 12/01/2019 at 07:52 PM
    gunstarred c'est la fête sur Gamekyo ce soir.
    ryosenpai posted the 12/01/2019 at 07:53 PM
    negan comment t’as mal pour me renifler le derche comme ça

    Je vais t’appeler Rufus dorénavant.
    kuroni posted the 12/01/2019 at 07:54 PM
    *popcorn*
    hebuspsa posted the 12/01/2019 at 07:55 PM
    Hate de le voir.....si il dechire.....obliger de prendre la scarlette aussi lol
    Perso j’ai pris la One avec Halo5.
    Cette licence est vraiment mythique pour moi.
    Allez....ce soir.....je me refait le 1 et 2 sur One
    raiko posted the 12/01/2019 at 07:57 PM
    Ryoporterbridges > En même temps il dit, que c'est leur but, pas ce qu'ils ont fait !!! Il y a une différence entre "on veut faire le meilleur moteur" et "on va faire le meilleur moteur".
    ryosenpai posted the 12/01/2019 at 08:00 PM
    raiko oui comme tous les gros studios quoi... j’aime pas ce genre de déclarations, c’est du marketing.

    Et pourtant je reste très curieux pour ce Halo Infinite, j’ai toujours aimé cette licence.
    fablus posted the 12/01/2019 at 08:01 PM
    Qu'ils arrêtent de nous sortir des adjectifs grandiloquents et qu'ils se bougent pour une fois !
    carlexzaibatsu posted the 12/01/2019 at 08:02 PM
    Cela m'étonnerait très très fortement qu'ils y parviennent eux ou tout autre studio lié à Microsoft d'ailleurs
    nobleswan posted the 12/01/2019 at 08:02 PM
    Et en plus il est déjà annoncé en 60 FPS le bordel.
    sonilka posted the 12/01/2019 at 08:03 PM
    Ca va buter. Meme si je reste toujours sceptique sur la capacité de 343i à produire un Halo avec une aura et une ambiance se rapprochant de ceux de Bungie. Ces mecs la avaient un talent fou pour te créer une ambiance de dingue dans leurs jeux. Mais qui sait, 343i a desormais plus d'expérience et le temps alloué au développement du jeu sera conséquent.
    ryosenpai posted the 12/01/2019 at 08:04 PM
    sonilka Martin O’Donnell manque énormément...
    negan posted the 12/01/2019 at 08:05 PM
    carlexzaibatsu Oui un peu comme toi et ton cerveau.
    ravyxxs posted the 12/01/2019 at 08:06 PM
    hebuspsa T'es essoufflé quand tu écris ?
    pinaise posted the 12/01/2019 at 08:09 PM
    L'enfer c est les trolls
    diablo posted the 12/01/2019 at 08:10 PM
    carlexzaibatsu J'avoue ça va être difficile de battre Microsoft Flight Simulator > https://www.youtube.com/watch?v=BCBgO6St9ug
    sonilka posted the 12/01/2019 at 08:10 PM
    ryoporterbridges clairement. Lui et Salvatori ont, de part leur compositions, énormément participé à créer cette ambiance unique dans les Halo de Bungie. Je m'étais fait la reflexion d'ailleurs quelques mois après la sortie de H4. J'ai de nombreux souvenirs sur les OST des Halo Bungie (j'ai ma playslit ^^) mais je suis infoutu de te ressortir un thème de H4 (pas fait le 5).
    D'ailleurs le dernier GoW souffre du même syndrome. Une OST peu marquante pour le dernier quand les compositions de Rona, Velasco, Fish ou Marino sont inoubliables.
    carlexzaibatsu posted the 12/01/2019 at 08:11 PM
    negan Alors là... Ce qu'il ne faut pas lire... J'interviens rarement sur le site mais je le consulte depuis des années donc je sais bien que je suis largement moins abruti que toi
    kidicarus posted the 12/01/2019 at 08:12 PM
    La question est: mais pour quelle génération ?

    Si c'est pour l'actuelle; je lui répondrais qu'il est trop tard.
    carlexzaibatsu posted the 12/01/2019 at 08:14 PM
    diablo Certes ce jeu est vraiment impressionnant mais indétrônable ? T'es un fanboy aveuglé et pas plus futé que notre cher Negan dsl.
    diablo posted the 12/01/2019 at 08:15 PM
    sonilka là on ne sait toujours pas si O’Donnell est revenu mais la compo qu'on entend dans le trailer semble Incroyable > https://www.youtube.com/watch?v=TxfJqnIZs-M
    diablo posted the 12/01/2019 at 08:17 PM
    kidicarus Halo Infinite est un jeu Cross Gen mais de toute manière le concept de génération n'existe plus chez Microsoft
    ropstar posted the 12/01/2019 at 08:18 PM
    pinaise sartre 2.0
    nobleswan posted the 12/01/2019 at 08:20 PM
    Le Halo Zêta ça à l'air bien cool à l'intérieur. Avec la catastrophe qui s'est passé sur cette anneau pendant la guerre Parasite vs Forerunner et les différent changement de climats et tempêtes ça va donner des décors bien ouf dans ce Halo Infinite.
    sonilka posted the 12/01/2019 at 08:29 PM
    diablo ca reprend les notes de la saga, donc pas de surprise de ce coté. C'est surtout sur la composition des nouveaux thèmes que l'on entendra durant l'aventure que je suis curieux.
    rebellion posted the 12/01/2019 at 08:36 PM
    axlenz posted the 12/01/2019 at 08:36 PM
    Le nouveau moteur pour porter les jeux AAA xbox sur Switch
    kidicarus posted the 12/01/2019 at 08:51 PM
    diablo ça reste un moteur de cette génération.
    Et y aura toujours des générations; peut être en système mais en évolution graphique et physique.
    grievous32 posted the 12/01/2019 at 08:56 PM
    Sonilka, la majorité des mecs de Bungie sont ayant travaillés sur Halo sont toujours chez 343 Industries...
    misterpixel posted the 12/01/2019 at 09:00 PM
    diablo Tu as vu 'e style du jeu? Le jeu est développé via des images satellite et je ne sais quoi c' est en rien comparable avec la production des jeux traditionnels hein.

    Asobo sans ça n'aurait clairement pas pu pondre un jeu, un halo avec ce rendu, sans le Cloud de plus.

    En tout cas ils sont ambitieux, reste à le démontrer et ça dès la sortie de Infinite. Ça sera assez facile d'en juger d'ici l'E3 2020 si oui ou non on aura vu plus beau ailleurs.

    Mais au moins ils ont le mérite de proposer des jeux avec un moteur maison contrairement à beaucoup d'autres studios MS il me semble, The Coalition notamment.
    radmo posted the 12/01/2019 at 09:28 PM
    La serie halo est juste une tuerie et 343i a su reprendre le flambeau.
    Il y a 3 ecoles halo,ceux qui ne jurent que par bungie et Martin O Donneil pour la campagne,ceux qui n attendent que la partie multijoueurs,et ceux qui ont jamais touché à un halo et qui ouvrent leur gueule.
    Pour ma part j ai fais tout les halo,et mon avis sur la question,c est que la magie de bungie m a plus captivé que celle de 343i en ce qui concerne la campagne,surtout halo 2 qui restera dans ma memoire à vie,maintenant en ce qui concerne le gameplay et la partie multijoueur halo 5 atomise tout les halo qui l ont precedé sans exeption voir meme tout les fps que je connais,et je les connait tous.
    leonr4 posted the 12/01/2019 at 09:31 PM
    maintenant en ce qui concerne le gameplay et la partie multijoueur halo 5 atomise tout les halo qui l ont precedé sans exeption voir meme tout les fps que je connais,et je les connait tous.

    https://media1.tenor.com/images/b75f01a28dbfe9eec91f66fefab580a6/tenor.gif
    ryosenpai posted the 12/01/2019 at 09:32 PM
    radmo tellement pas d’accord... Halo 3 en multi c’était juste dément, les maps ultra inspirées.
    spartan1985 posted the 12/01/2019 at 09:37 PM
    J'espère juste que ce Halo Infinite exploitera pleinement la puissance de Scarlett au lieu de se taper un jeu tiré vers le bas à cause du boulet One.
    radmo posted the 12/01/2019 at 09:39 PM
    ryoporterbridges En fait je parlais plus pour la dynamique de gameplay,les maps j aime pas non plus.D autres choses me derange aussi c est les creations de maps et tout les modes de jeux qui font que tous les joueurs sont eparpillés du coup les serveurs ont du mal à trouver une partie,deuxieme point negatif apres c est pareil pour pleins d fps,c est toujours les memes maps qui tombent.Sinon bah dès que t est dedans c est que du bonheur.
    radmo posted the 12/01/2019 at 09:44 PM
    kamikaze1985 J en parlais avec suzukube la derniere fois,je pense aussi que le jeu sera tiré vers le bas,il en sortira du 4k 60 fps ou 120fps avec quelques brindilles d herbes en plus et meilleur champs de vision pour la scarlett mais pas plus,faut que la vers scarlett coincide avec la vers one classic surtout pour la partie multi.
    romgamer6859 posted the 12/01/2019 at 09:44 PM
    carlexzaibatsu
    Merci pour ton avis l'expert.. wait on s'en tape de ton avis
    mikazaki posted the 12/01/2019 at 09:51 PM
    Moi je suis un fan de halo depuis ces début ces la seul licence avec fable que j'aime le.plus sur Xbox ,halo 5 été une bombe mes j'ai peur de ou par la licence ..... A voir ,si il et pas bon je ne pense pas prendre.de nouvelle Xbox.
    raiko posted the 12/01/2019 at 09:58 PM
    Radmo >Tu oublies une 4ème catégorie, ceux qui préfèrent l'école 343I pour la campagne solo. Perso pour moi le 4ème volet est le meilleur de tous, suivi par le 2 qui était lui aussi magistral (désolé mais je ne suis pas fan des mondes ouverts ou semi ouverts où tu te fais chier en te promenant) car il apporte un vrai plus au background, qu'il justifie enfin la puissance des spartans, que l'écriture des personnages offre enfin quelque chose de consistant (et pas un simple Rambo avec Gemini Cricket à son oreille), ... et puis cette réalisation de dingue ... J'avais du coup été un peu déçu du 5 qui pour moi lui était inférieur dans quasi tout les domaines

    Ryoperterbridges >Le truc c'est que beaucoup de gros studios disent qu'ils veulent faire le meilleur truc par ci ou le meilleur truc par là. C'est normal et heureusement qu'ils se donnent ce genre d'objectifs C'est un peu comme quand Naughty Dog dit que ses personnages pour The Last of Us II seront les plus profonds jamais réalisés dans un jeu. Je ne trouve pas que ce soit prétentieux (quoi que là ils n'ont pas utilisé l'hypothétique, ce n'est même pas une supposition) dans la mesure ou eux comme 343I sont des studios qui se donnent les moyens en interne, et qui en prime ont le budget pour y arriver. On verra le résultat mais venant d'eux ça reste crédible !!

    Maintenant un bon moteur c'est bien mais tout dépend comment il est exploité, et à ce titre aujourd'hui il est quasi impossible de faire un réel comparatif dans la mesure ou les jeux sont partagés avec le ratio résolution/fps (en gros on pousse les graphismes et la résolution mais on baisse le framerate, où bien on sacrifie le visuel pour booster les fps). En plus aujourd'hui il y a la composante monde ouvert ou fermé qui vient encore rajouter des difficultés à comparer. Je prend l'exemple tout con des jeux de course. A chaque jeu de course qui sort on se retape le débat qui est mieux foutu entre Driveclub, Forza Horizon, et Forza Motorsport. Le premier est démentiel visuellement mais tourne en 30fsp avec des environnements fermés et une physique limite, le second est un peu moins beau, tourne aussi à 30fps, mais propose un monde ouvert. Et le dernier est très beau lui aussi, un peu entre les 2 premiers je dirais, mais il tourne à 60fps avec une physique bien plus poussée.
    C'est un peu le débat sans fin auquel on aura le droit
    carlexzaibatsu posted the 12/01/2019 at 10:02 PM
    romgamer6859 Tout comme on s'en fout de vos avis biaisés pas crédibles pour un sou dont vous vous servez pour "informer" le site
    axlenz posted the 12/01/2019 at 10:05 PM
    leonr4 Magnifiquement bien placé le gif
    radmo posted the 12/01/2019 at 10:06 PM
    leonr4 Je connais tous les fps et tout les jeux de courses qui existent.Et presque tous les jeux sorties ces 20 dernieres annees,leurs studios,moteurs graphiques pour certains et plus apres si me crois pas.
    oxo posted the 12/01/2019 at 10:07 PM
    diablo Comment est 'il possible d'affirmer ça comme une vérité sachant que même ceux qui dev ce dit moteur ne savent absolument pas ce que d'autres studios font pour la next gen.

    Si ça tombe le prochain God of War sera encore au dessus techniquement de l'ambition de ces types.

    C'est juste un twit de Com. Ya rien de factuel la dedans ...
    radmo posted the 12/01/2019 at 10:09 PM
    axlenz Oui il m a fait rire aussi,c est pas mechant.
    kratoszeus posted the 12/01/2019 at 10:37 PM
    Vu la premier vidéo en temps réel sur scarlett c'était pas ouf limite jeu de mid gen. Mais comme Microsoft garde leurs habitudes américaine à vouloir être toujours meilleur que tout le monde au dessus de tous. Insupportable.
    aym posted the 12/01/2019 at 10:39 PM
    La Petite new OSEF mais intéressante à savoir.
    metroidvania posted the 12/01/2019 at 10:50 PM
    Good luck
    trodark posted the 12/01/2019 at 11:02 PM
    Rockstar rigole
    osiris posted the 12/01/2019 at 11:35 PM
    Je m'attendais à une info mais c'est son but personnel normal de mettre un truc ambitieux
    spilner posted the 12/02/2019 at 02:25 AM
    Loul
    suzukube posted the 12/02/2019 at 04:41 AM
    Spa grave j'y jouerais sur ma GTX 1060 toute pourrie en 1080p
    octobar posted the 12/02/2019 at 05:42 AM
    Le plus à la pointe. Déjà j'ai hâte de voir ce que va donner le Source 2 rien qu'en terme de mods et de nouvelles idées en VR. Et puis il y a Rockstar quoi, les mecs qui te balancent un open-world organique et immersif comme on en a rarement vus à ce jour. Bon après le gameplay c'est pas trop ça.. Ceci-dit je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour retrouver l'ADN du premier Halo à la sauce open-world. Si ils sont aussi ambitieux qu'ils le prétendent ça serait bien de voir des destructions et qu'on ai une vraie impact sur l'environnement que ce soit en terme de feu, de cratères, de déformations du terrain que peut laisser le joueur.

    Là ça serait une sacrée marche pour la licence qui est toujours restée très "brut" dans son design.
    serve posted the 12/02/2019 at 05:53 AM
    Toujours dans la modestie heureusement c'est une boutade du dev non car si il est sérieux (J'en doute) il à oublié que derrière y a ND Rockstar Santa Guerrilla à titre d'exemple
    graton posted the 12/02/2019 at 06:05 AM
    misterpixel Tu as vu 'e style du jeu? Le jeu est développé via des images satellite et je ne sais quoi c' est en rien comparable avec la production des jeux traditionnels hein.
    ouais c'est comme dire, regarde des studios utilisent de la mocap ça a rien de comparable avec l'animation traditionnelle a la main, débile comme remarque ils ont des objectifs et donc developpent de nouvelle techs pour les atteindre.

    En tout cas ils sont ambitieux, reste à le démontrer et ça dès la sortie de Infinite. Ça sera assez facile d'en juger d'ici l'E3 2020 si oui ou non on aura vu plus beau ailleurs.
    developper un moteur de jeu a la pointe ne se limite pas que au graphisme, tu peux developper un moteur de jeu avec les plus beau graphisme si sa seule utilité sera de faire des films interactif.
    Juste comme ça réfléchi a ce qui est demandé pour produire un halo, toutes les features que le jeu se doit d'avoir et maintenant compare cela au jeu d'autres studios, la vérité c'est qu'il y a tres peu de jeu qui demande autant.
    diablo posted the 12/02/2019 at 07:12 AM
    serve ouai mais eux ils ne font pas des jeux en 60 fps
    godson posted the 12/02/2019 at 07:17 AM
    Qu'ils mettent pa tout les leurs oeufs sur la plastique du jeu ......
    L'histoire, le gameplay, la durée de vie, la physique des décors ect ect ça compte aussi....
    misterpixel posted the 12/02/2019 at 07:24 AM
    graton Conneries sur conneries et surtout aveugle.
    akinen posted the 12/02/2019 at 07:43 AM
    Heureusement que tout se regle avec de l’argent. Beaucoup d’argent.
    shockadelica posted the 12/02/2019 at 07:45 AM
    L achat du moteur Havok il y a quelques années (utilisé sur Uncharted, Mario Galaxy etc..) et de Simplygon les aidera fortement pour cet objectif . Ils n'auront peut être pas le meilleur du monde mais ils ont les données et les moyens nécessaire pour au moins réaliser l un des meilleurs.
    sonilka posted the 12/02/2019 at 08:18 AM
    grievous32 et ? Halo 4 n'avait pas cette ambiance propre aux Halo de Bungie. Il peut bien y avoir une partie du staff de Bungie chez 343i, si la manière de bosser diffère et que les différents directeurs sur le jeu n'ont pas les mêmes sensibilités, le résultat sera différent. Et comme en plus côté OST, les compositions n'ont pas l'impact de celles des opus Bungie, la sensation est accentuée.
    contra posted the 12/02/2019 at 08:25 AM
    grievous32 Laisse ... les types ont toujours pas compris. Le plus drôle c’est que certains adulent encor aveuglement Bungie alors que tous ceux qui ont fait la sève se sont barrés avec Destiny .. ridicule.

    sonilka Question de goût et de couleurs hein, même si il est loin d’etre parfait Halo 4 a poussé beaucoup plus loin sa narration et son scénario que n’importe lequel des Halo Bungie, Halo 5 a su renouvelle son gameplay beaucoup plus intelligemment que Reach et ses mécaniques « djeuns » introduits au chausse pieds ... et ne parlons pas de la campagne Halo 3 courte et sans inspiration qui reprend tous ses éléments des deux précédents là où Halo 2 te mettait une énorme mandale qu’avec du neuf.. bref. Bungie a fait des grands jeux, mais pas uniquement des grands jeux. Ils avaient la tête ailleurs.
    sonilka posted the 12/02/2019 at 08:33 AM
    contra mais a aucun moment je ne parle des qualités/défauts des différents Halo. Simplement de l'ambiance. D'ailleurs je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris. H3 point de vue solo, n'a pas été a la hauteur. Du moins pas a celle que l'on était en droit d'attendre après le fantastique solo de H2.
    serve posted the 12/02/2019 at 09:43 AM
    diablo

    Oui mais eux ils pondent des GOTY.
    radmo posted the 12/02/2019 at 09:48 AM
    serve Sauf que tes studios font encore du 30fps...pour de la haute technologie on repassera.
    serve posted the 12/02/2019 at 09:51 AM
    radmo

    C'est sur vos mieux un jeu en 60fps moyen (State of decay Crackdown 3 etc etc) que des jeux en 30FPS qui défonce tout (GoW TLOU Part 2 etc etc)
    grievous32 posted the 12/02/2019 at 10:30 AM
    Serve ça défonce tout pendant 30 h et après au revoir. Je pense qu'en sortant un mois plus tôt, Sea of Thieves est encore bien plus joué que God of War. Donc bon, osef un peu, la qualité des jeux se jauge sur plusieurs paramètres.

    Misterpixel, rage pas parce que ce que Graton a dit est loin d'être con et il vient de t'enterrer totalement. Sortir "l'argument" de bingmap c'est vraiment naze, y a un paquet de trucs à faire à côté et la technologie défonce malgré tout. Y a pas moins de mérite à faire ça qu'à faire un Uncharted ou autre chose.

    Sonilka l'ambiance est différente, et le scénar' prend une autre dimension, mais ce qui plait ou pas dans ce côté artistique dépend uniquement du regard de chacun donc bon… Affirmer que c'est moins bien comme si c'était un fait, j'suis pas d'accord. Halo 4 est bien meilleur qu'Halo 3 en terme de gameplay, de scénar' et d'ambiance.

    Ryoporterbridges à l'époque, Halo 3 défonçait, c'était fun, les parties privées c'était cool tout ça… Aujourd'hui franchement c'est le plus mauvais Halo avec ODST... Il est lent, on s'emmerde, même le Warthog roule moins vite qu'un Spartan qui sprint dans Halo 4 ou 5... La vitesse des projectiles à anticiper pour tirer sur les joueurs, du n'importe quoi alors que le visuel de la traînée de la balle montre bien que tu touches pas l'ennemi… Franchement, le jeu propose des maps de dingue, mais à côté de ça, il est loin d'être bon… Les seules choses que j'aime encore, c'est le twist où Cortana a toujours une copie de l'index du premier Halo, et l'émotion lors de la scène de Johnson à la fin. Le multi est vraiment en-dessous de ce que propose Halo 2, 4, 5 et Reach.
    misterpixel posted the 12/02/2019 at 10:44 AM
    grievous32 C'est votre comparaison avec 'es jeux traditionnels qui est absolument débile au plus haut point.

    Un RDR2 est clairement plus impressionnant que ce Flight Simulator dont la seule interaction que tu as avec le jeu réside dans un avion.

    Point.
    serve posted the 12/02/2019 at 10:58 AM
    grievous32

    Tout dépend ce que tu aimes perso un jeu à 60 boules sortie en Béta ou tu fais que chercher des trésors ou livrer des objets pas mon truc.

    Je préfère faire 30h qui défonce ou le jeu va me "marquer" RDR2 GoW à titre d'exemple que des jeux Games as a service comme SOT ou tu dois patienter à chaque fois pour avoir un truc (Et croiser les doigts que la mise à jour soit bien)

    Maintenant c'est mon avis d'autre vont préférer SOT il faut de tout comme jeu et puis les goûts et les couleurs
    diablo posted the 12/02/2019 at 11:30 AM
    misterpixel MDR il y a 68 couches de nuages c'est le système météorologique le plus poussé qu'il existe, la distance d'affichage la plus folle jamais vu dans un JV ( 400 km ) , il y a des milliers / millions d'avions qui volent en temps réel basé sur de véritables horraires et j'en passe
    sonilka posted the 12/02/2019 at 01:06 PM
    grievous32 Affirmer que c'est moins bien comme si c'était un fait, j'suis pas d'accord. Halo 4 est bien meilleur qu'Halo 3 en terme de gameplay, de scénar' et d'ambiance.

    Dit il en lâchant une affirmation. Il faut croire que c'est toi qui cherche a imposer ta vision puisque tu me notifies pour m'expliquer que les Halo de 343i sont meilleurs que ceux de Bungie. Alors que le seul et unique point que j'ai abordé est l'ambiance. Pas le scénario, pas le gameplay, pas la DA, non juste l'ambiance. T'as envie de penser le contraire c'est super mais je m'en fous en fait puisque comme tu le dis ça dépend du regard de chacun.
    radmo posted the 12/02/2019 at 02:30 PM
    sonilka Au niveau de l ambiance je te rejoint,mais par contre il n y a que halo 2 qui a fait mieux,mais halo 2 n est pas la norme,il est exeptionnel.
    Apres c est pas parce qu un opus antecedent a fait mieux que l autre que celui ci n est pas bon n est ce pas?
    Comment certains peuvent ils dire ici que 343i ne fait pas mieux que bungie alors que halo5 defonce tout les autres halo mise à part halo2 et encore...juste dans l ambiance comme tu dis?
    Est ce que ça aurait ete une raison de flinguer uncharted 3 et 4 tel qu il ont ete conçu si ils avaient ete developpé par un autre studio sous pretexte qu ils sont moins bon que le 2?
    gsuikoden posted the 12/02/2019 at 03:35 PM
    Ils ont le droit de rêver sauf que la concurrence va être rude avec des studios comme Guerrila, ND, Santa Monica, Rockstar, DICE etc. C'est bien de se fixer des objectifs, les atteindre c'est une autre histoire.
    grievous32 posted the 12/02/2019 at 03:48 PM
    Misterpixel non. Point.

    Sonilka mais gars, c'est un fait sur le scénar' et l'ambiance... L'ambiance de Halo 3 ne dégage absolument rien des 2 premiers, et le scénario est vraiment pas au niveau des attentes après un 2 très complexe et intéressant... Halo 4 te propose un background de fou furieux qui raconte que des humains existaient déjà y a des millions d'années et qu'ils étaient en guerre contre les Forerunners, ce qui fait sens avec toute l'idée que les humains arrivent à interagir sans problème avec la technologie des Forerunners. Y a que les ambitions de l'ennemi qui sont moins fouillées. Et dans Halo 3 c'est que de la repompe continue du 2 où t'as sans arrêt les Prophètes qui veulent activer les anneaux, voilà quoi...
    Ensuite je dis pas que les Halo de 343 sont meilleurs, je dis que Halo 3 est clairement moins bon qu'Halo 4. En terme de gameplay, Halo 5 éclate les anciens, bien plus nerveux et dynamique, plus intéressant, plus intense. La campagne a eu son lot de raté alors qu'ils ont fait une campagne de pub excellente. La campagne de Halo 5 était décevante comme l'était celle d'Halo 3. Mais dire que 343 Industries fait moins bien c'est faux... Tu fais la même erreur que les gens qui disent "la trilogie machin est meilleure que cette trilogie" en parlant de Star Wars... L'Episode V et l'Episode III sont excellents, mais tu peux pas dire qu'une trilogie est meilleure qu'une autre sans placer des épisodes foireux devant des épisodes bien meilleurs dans la saga complète. Halo 4 offre une relation Master Chief / Cortana au top du top, jamais la relation n'aura aussi bien fonctionné dans un Halo que dans Halo 4, alors non, les Halo de Bungie ne sont pas meilleurs que ceux de 343 Industries et l'inverse n'est pas vrai non plus. Ils ont tous ponctuellement fait des ratés qui les mettent au même niveau.

    Serve quand tu fais la comparaison des 60 FPS, encore une fois, tout dépend du style du jeu surtout. Un FPS, un jeu de fight ou un jeu de course, ça peut vite être un très bon confort visuel, mais pour un jeu action aventure, évidemment, ça n'a pas forcément grand intérêt, surtout si le motion blur est d'excellente qualité comme sur Jedi Fallen Order ou Evolve par exemple.
    sonilka posted the 12/02/2019 at 06:32 PM
    grievous32 et il insiste. Il continue à me parler de scénario alors QUE JE N'AI PARLE QUE D'AMBIANCE. TU PERCUTES QUAND J’ÉCRIS COMME CA OU JE DOIS CONTINUER ?

    L'ambiance de Halo 3 ne dégage absolument rien des 2 premiers

    Toujours ce souci de compréhension. C'est vrai que Halo de Bungie = Halo 3. Et au passage, peine perdue mais je le dis quand même, j'ai dit plus haut que H3 n'avait pas offert le scenario et globalement l'aventure solo qu'on leur était en droit d'attendre.

    En terme de gameplay

    C'est bien. Mais ce n'est pas le sujet. Ca vaut pour le scenario. Du coup j’arrête la parce que je perds mon temps. La prochaine fois que tu me notifieras (ou quelqu'un d'autre), prends le temps de lire (plusieurs fois si nécessaire) afin de ne pas répondre à coté et de faire perdre du temps à ton interlocuteur.

    Mais dire que 343 Industries fait moins bien c'est faux

    Compréhension. Encore, toujours. Tu as vraiment un gros souci ce compréhension de la langue française. Amuse toi à me trouver un passage ou j’écris noir sur blanc que 343i fait moins bien.

    Tu fais la même erreur

    Cette arrogance le mec panne que dalle depuis le départ, me parle de gameplay, de scenario ou que sais je encore et il ose me faire la leçon. Je crois qu'à ce niveau, le silence s'impose de lui meme.
    radmo posted the 12/03/2019 at 04:36 AM
    grievous32 Tu parles à des gens qui n ont jamais joué au jeu mec.
    grievous32 posted the 12/03/2019 at 04:45 PM
    Radmo j'vois ça...