Liquidsnake66 Il y a qu'à la toute fin ou le personnage cesse d'être un gamin péteux et assume sa position de second. Ensuite vient Super qui anéanti ça.
5120x2880 Super n'anéanti rien du tout ,vu le nombre de fois ou la fierté de Végéta a été malmenée T_T . Blague à part , Dans Z vegeta avait accepté sa position de second car il lui était impossible de rattraper Goku en terme de puissance (et aussi parce que l auteur devait conclure la saga) , tandis que dans Super , les pendules sont remises à zéro car les deux héros disposent du même niveau de transformation ! Et je dirais même que Vegeta est plus fort que Goku à la fin de Duper , car il maîtrise le Ssj blue "parfait"alors que l'ultra instinct de Goku se déclenche de manière presque "aléatoire"
ryonarushima971 pourtant toriyama avait fait quelque chose de bien avec vegeta dans la saga boo, repartir dans des comparaisons de kekettes avec goku c'est vraiment risible...
Ryonarushima971 Le fait d'être nœud-nœud dans Super s'applique à tous les personnages et les pendules sont remises à zéro pour pouvoir faire une suite avant tout. À la fin il a mûri (on reste dans Dragon Ball c'est pas foufou non plus), rien à voir avec un quelconque dépit (bizarrement dans la continuité de son sacrifice mais c'est sûrement le hasard car si il était aussi fort il aurait bien entendu pas évolué), à 40 ans encore heureux qu'il soit plus dans le délire « prince mescouilles » et qu'il grandisse. Sinon je parles exclusivement de la psychologie des personnages à la base, pas de kikalaplusgrosse blue jaune kaiken instinct mega fusion mais après tout ce qu'il y a eu dans le manga original (personnages arrivant à la moitié de leurs vies) Vegeta n'a pas la génétique pour pouvoir rivaliser avec Goku, ce dernier a toujours eu une longueur d'avance, peut-être que dans Super Goku subit une baisse de testostérone lié à une mauvaise alimentation et que Vegeta le rattrape ? L'histoire ne le dit pas par contre elle dit qu'il n'a pas embrassé sa femme.
https://www.youtube.com/watch?v=sVBVPFrjCdQ