profile
Crackdown 3
4
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Sumo Digital
genre : action
multiplayer : 2 joueurs (campagne), jusqu'à 10 (multi PVP)
european release date : 02/15/2019
other versions : Xbox One
diablo > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    op4, link49, chester, vincecastel, nobleswan, neelek, minx
    posted the 02/10/2019 at 07:04 PM by diablo
    comments (91)
    xslayx posted the 02/10/2019 at 07:06 PM
    Ça me plait le style graphique de ce jeu
    voxen posted the 02/10/2019 at 07:06 PM
    Ah bon on savait pas !
    rockin posted the 02/10/2019 at 07:07 PM
    Il est jouable en coop de One à PC ?
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:09 PM
    rockin Je crois qu'il est Crossplay oui
    koji posted the 02/10/2019 at 07:10 PM
    ah t'aime bien crackdown ? j'ai jamais vu un tel forceur c'est incroyable.
    escobar posted the 02/10/2019 at 07:11 PM
    diablo en gros c’est le meilleur jeu de tout les temps pour toi
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:12 PM
    koji Je force pas mais bon quand on dit que c'est un jeu techniquement daté à la ramasse voir un jeu 360 je sors de mes gonds
    kuroni posted the 02/10/2019 at 07:19 PM
    jozen15 posted the 02/10/2019 at 07:21 PM
    sort nous un gif du moment ou terry ou la voiture upgrade et se transforme et j'achète direct pour te faire plaisir
    negan posted the 02/10/2019 at 07:22 PM
    C'est cool d'avoir fait 1000G pour la campagne n'ayant pas envie de toucher le Multi
    dokou posted the 02/10/2019 at 07:24 PM
    Yen a bien qui kiffent Days Gone, je vous pas pourquoi diablo kifferait pas Crackdown 3
    guiguif posted the 02/10/2019 at 07:29 PM
    dokou faut avouer que c'est beaucoup moins moche que Crackdown 3 donc ils ont raison
    mrpopulus posted the 02/10/2019 at 07:29 PM
    dokou Bah quoi il a quoi Days Gone ?
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:30 PM
    negan pourtant le Multi est ouf c'est vraiment différent de tous ce que t'as connu
    lez93 posted the 02/10/2019 at 07:30 PM
    dokou

    Techniquement déjà y'a un monde entre Days Gone et Crackdown 3
    Aprés niveau gameplay et scénario je demande à en voir plus mais même là à mon avis Days Gone devrait pas avoir trop de mal a le distancer
    negan posted the 02/10/2019 at 07:31 PM
    diablo J'y jouerais pas
    solidfisher posted the 02/10/2019 at 07:31 PM
    En photo il a l'air propre, en mouvement c'est absolument dégueulasse et dépassé, faut arrêter avec cette merde putain
    shindo posted the 02/10/2019 at 07:32 PM
    Autolock obligatoire ?
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:33 PM
    lez93 en en Gameplay il aura pas 1/100 de la richesse de Crackdown ton jeu d'assisté mais oui il sera certainement + beau et plus narratif mais ce qui m'importe dans un jeu c'est avant tout le Game Feel et le Gameplay
    guiguif posted the 02/10/2019 at 07:35 PM
    diablo en meme temps soit honnete, Crackdown 3 aurait ete multi voir pire exclue PS4 t'aurais dit que c'etait de la merde
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:36 PM
    solidfisher C'est la première fois que je l'entend celle-là
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:37 PM
    guiguif Bah non je kiff les jeux originaux j'ai jamais dis que Dreams c'était de la Merde a ce que je sache ?
    cajp45 posted the 02/10/2019 at 07:37 PM
    Pour que les pro-s soient fidèles au poste à chaque news sur crackdown c'est qu'il ne laisse pas indifférent.
    guiguif posted the 02/10/2019 at 07:39 PM
    diablo un jeu sur tout un catalogue, bravo cajp45 pas n'importe quelle news, celle du forceur
    negan posted the 02/10/2019 at 07:40 PM
    Diablo a quand mème une capacité a faire chier les Pro S c'est fort on dirait moi l’époque
    zekk posted the 02/10/2019 at 07:41 PM
    tu devrais lancer des carrières politiques tu as l'art de la propagande

    cajp45 on voit ce qu'on a envie de voir...
    lez93 posted the 02/10/2019 at 07:44 PM
    diablo
    en en Gameplay il aura pas 1/100 de la richesse de Crackdown ton jeu d'assisté

    Bah putain ça me ferait mal au cul ça j'te cache pas
    Pour rester dans l'exclu Xbox One catégorie défouloir, Sunset Overdrive a déjà plus de gueule sur presque tous les points y compris gamefeel et originalité.
    guiguif posted the 02/10/2019 at 07:46 PM
    diablo Me dit pas que t'as préferé Knack a Mario Odyssey ?
    nobleswan posted the 02/10/2019 at 07:46 PM
    Franchement c'est super beau je trouve. La DA façon comics j’adhère totalement.

    Curieux de voir si on retrouvera les frinks dans cette épisode.
    Vu que c'est la suite et non un reboot j’espère que oui.
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:48 PM
    lez93 C'est Géniale Sunset Overdrive surtout en Coop a 8 mais je préfère Crackdown il y a plus de verticalité et monter un bâtiment énorme et affronter des ennemies a tous les étages, les I.A Dynamiques c'est juste jouissif
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:50 PM
    nobleswan les freaks ? Non je crois pas ça se passe à New Providence maintenant je pense pas qu'ils y soient
    dokou posted the 02/10/2019 at 07:52 PM
    lez93 je compare pas les 2 jeux, ce serait débile....je comparais les goûts de chacun. diablo aime Crackdown 3 et toi tu aimes Days Gone...

    xslayer750 bah pour moi Days Gone s'annonce bien pourri.

    guiguif si toi tu valorises un jeu sur sa beauté, achète une One X car c'est sur ce support que les jeux sont les plus beaux
    whiteweedow25 posted the 02/10/2019 at 07:53 PM
    Cette daube bordel , le rassurage atteint des niveaux inroyable ici
    nobleswan posted the 02/10/2019 at 07:54 PM
    Les freaks pardon. Bah la fin de Crackdown 2 laissait clairement place à une suite. Et comme l'agence est toujours la (Véritable antagoniste de la serie en vrai) je me demande si on aura pas quelques élément scénaristique du 2 dans le 3.
    jenicris posted the 02/10/2019 at 07:55 PM
    guiguif nop pas Knack, Super Lucky's Tale est meilleur que Mario Odyssey d'après lui.
    guiguif posted the 02/10/2019 at 07:56 PM
    dokou on parle de DA pas de technique, pis bon quand on voit que certains jeux X sont plus beau mais bon fluide... j'suis pas pressé
    diablo posted the 02/10/2019 at 07:56 PM
    guiguif Knack 2 en Coop est sympas
    barberousse posted the 02/10/2019 at 07:57 PM
    Au delà de cette DA immonde c'est les animations qui me choquent le plus dans ce jeu.
    cajp45 posted the 02/10/2019 at 08:03 PM
    zekk
    ce qui explique que tu ne vois pas les éternels trolls venir inlassablement sur chaque news crackdown j'imagine

    guiguif
    je suis sûr que si on déterre une news écrite par quelqu'un d'autre c'est le même cirque. Enfin bon, il doit vraiment hanter vos nuits celui là

    nobleswan
    oui, la fin du 2 ouvrait clairement à une suite, mais il me semble avoir lu que pour le scénario ils repartaient à zéro et que c'était pour ça que lors de sa présentation en 2015 le jeu s'appelait juste crackdown tout court, sans le numéro 3 derrière.
    zekk posted the 02/10/2019 at 08:05 PM
    cajp45 oui c'est vrai qu'il y a que ça à voir , tu as une objectivité très variable...
    revans posted the 02/10/2019 at 08:06 PM
    vivement le 15, c'est un des jeu que j'attend énormément cette année.
    Le 1 est tellement fun, le 3 a l'air d'etre dans le meme style, pas comme le 2
    driver posted the 02/10/2019 at 08:12 PM
    Ça a quand même l'air vachement vide. GTAV est sorti sur 360 il y a un bail, et le monde avait déjà l'air plus dense, vivant et détaillé que ça. Après c'est clairement pas les mêmes moyens ni les mêmes talents non plus, mais bon. On se demande bien où sont passés les 5 ans de production et les nombreux studios derrière le projet pour en arriver à un résultat aussi plat. Le genre open-world est à la mode pourtant. Vous avez regardé les 15 premières minutes de gameplay ? C'est du Crackdown de 2007 en 4K, rien n'a vraiment changé depuis. Alors que les standards de game design en matière d'open-world ne sont plus tout à fait les mêmes qu'il y a 12 piges. Là, il y a quand même de beaux effets de lumière qui nous rappellent qu'on est en 2019, mais le ville en elle-même, elle a l'air en carton-pâte. Et les animations sont aussi d'une autre époque. Ça manque de plein de choses. Même Infamous Second Son qui est pourtant un titre de première génération n'a pas à rougir face à ce qui est montré ici. Dans les faits, ce serait même plutôt le contraire. La disponibilité day-one sur le Game Pass n'excuse pas tout.

    cajp45

    Kyogamer est d'accord avec toi.

    dokou

    Si la beauté d'un jeu se résumait au nombre de pixels affichés à l'écran, ça se saurait. Les plus beaux jeux de cette génération, ils ne sont pas tous sur One X. Ceux qui affichent les meilleures performances en revanche, si. Mais ça, ça n'a plus rien à voir avec un enrobage visuel cohérent et inspiré et une belle direction artistique. Des jeux vraiment beaux, sur Xbox, comme Sea of Thieves, Ori, CupHead ou Forza Horizon, il n'y en a quand même pas des masses. Et c'est rarement des AAA. Honnêtement, je souhaite bien du courage à Microsoft pour toucher du doigt ce qu'ont fait et feront encore Naughty Dog sur cette gen, pour ne citer qu'eux. Car The Last of Us II risque bien de casser quelques bouches en matière de photoréalisme et de mocap.
    victornewman posted the 02/10/2019 at 08:16 PM
    driver le pavé était t-il nécessaire ?
    driver posted the 02/10/2019 at 08:27 PM
    victornewman

    Non mais j'ai pris du plaisir à le démouler sous tes célèbres naseaux poilus Victor.
    mrpopulus posted the 02/10/2019 at 08:29 PM
    dokou Nan mais tu dis ça du style Days Gone ça à l'air d'être une daube je vois pas pourquoi certains l'attende alors que bon comparé à Crackdawn 3 ya quand même plus de gens qui attendent Days Gone que ce machin donc bon
    shanks posted the 02/10/2019 at 08:35 PM
    diablo
    putain la seule fois où tu défends un jeu Sony, faut que tu prennes un étron comme Knack.
    cajp45 posted the 02/10/2019 at 08:35 PM
    driver
    je suis heureux de le savoir.

    zekk
    Pour le coup c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" là
    grievous32 posted the 02/10/2019 at 08:40 PM
    Lez93 en effet... Techniquement y a un monde entre Days Gone et Crackdown 3... Sur la technique, Crackdown 3 enterre beaucoup de jeu. Graphiquement c'est une autre histoire.
    eldrick posted the 02/10/2019 at 08:40 PM
    En même temps tu aimes a peu près tout de Microsoft donc aucune surprise
    diablo posted the 02/10/2019 at 08:41 PM
    shanks Knack 2 c'est déjà plus originale que de nombreux jeux Sony, c'est sympas en campagne Coop c'est trop Rare surtout chez Sony
    shanks posted the 02/10/2019 at 08:45 PM
    diablo
    t'es sérieux à parler d'originalité en ayant fait l'apologie de Super Lucky's Tales qui est l'incarnation du platformer le plus random qui soit ?

    (j'ai pas dit mauvais, mais totalement random)
    zekk posted the 02/10/2019 at 08:51 PM
    cajp45 mais bien sur et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alluminium vu que je n'ai pas nié certains trolls je vois pas en quoi je me voile la face moi !
    cajp45 posted the 02/10/2019 at 08:57 PM
    zekk et qu'ai je nié au juste ?
    zekk posted the 02/10/2019 at 09:21 PM
    cajp45 tu ne vois que les trolls des pro-S, tu n'as pas l'air de voir le forcing et la provoc ici
    diablo posted the 02/10/2019 at 09:29 PM
    shanks oui mais c'est différent c'est un hommage aux platformers des années 90 et début 2000 c'est totalement assumé et je l'ai souligné dans mes impressions qu'il révolutionne rien et n'apporte rien mais au jour d'aujourd'hui on en fait de moins en moins des platformers comme ça ce qui le rend d'un point de vue assez originale sur cette génération. Puis le jeu malgrès qu'il apporte pas grand choses même si pour le coup le monde des fantômes est vraiment bien designer, c'est un jeu qui a quelque-chose de spéciale avec ses HUB qui prennent vie á la fin de chaques niveau et sa DA très coloré et ses personnages. Au finale c'est un jeu qui s'inspire clairement mais possède sa propre identité. Par conntre je chie sur le dernier DLC une grosse blague
    driver posted the 02/10/2019 at 09:37 PM
    diablo

    L'originalité c'est aussi d'être capable, dans un océan de jeux-services occidentaux souvent génériques et formatés, de produire à contre courant des jeux solo, des jeux VR et des jeux japonais. Car tout le monde fait du multi de nos jours. Et c'est souvent les mêmes formules (action, sport et course) qui reviennent.

    Petite piqûre de rappel car t'as pas l'air de prendre la pleine mesure de l'actualité : seul Microsoft est en train de revoir sa copie éditoriale qui a pris l'eau depuis 2013 pour essayer, à l'avenir, de faire ce que font déjà les autres et qui les tire vers le haut.

    Car le seul acteur qui est éditorialement carencé et qui cherche à boucher les trous de son line-up en convoitant industrie japonaise et blockbusters scriptés aujourd'hui, c'est Microsoft.

    Et Crackdown, dont tu es le premier communiquant du site, tu lui retires le Cloud, il ne lui reste rien qui lui permette de sortir du lot du sous-GTA-like random aujourd'hui.

    Donc c'est bien beau de faire des jugements de valeurs à la concurrence sur ce plan (L'originalité), mais je pense qu'en faisant le bilan de la génération, Microsoft a connu quelques défaillances dans l'art de produire des nouveautés qui emportent l'adhésion de la critique et/ou du public, ce qui n'a pas été le cas de Sony, qui compte quand même boucler sa gen avec une majorité de nouvelles propriétés intellectuelles à gros budget. Quand en face tu vois Microsoft parler de Crackdown (suite), Halo (suite), Gears (suite), Battletoads (reboot), Ori (suite), et ne pas avoir d'offre VR ni nippone décentes (oui car pas de Catherine ici, ni de Shenmue, ni de Yakuza, ni de tant d'autres...), tu m'excuseras, mais si c'est de la couleur et de la folie créative que tu convoites, bah arrête d'aller commander le même menu Maxi Best Of depuis 10 ans chez le gros M mec, tu t'es trompé d'adresse.
    aiolia081 posted the 02/10/2019 at 09:39 PM
    Quand on voit le jeu maintenant et le jeu il y a quelques années de cela, on est quand même un cran largement au-dessus techniquement, c'est rassurant, reste les animations d'un autre temps.
    diablo posted the 02/10/2019 at 09:41 PM
    driver désolé mais j'ai même plus la force de lire tes pavés
    meaculparetour posted the 02/10/2019 at 09:46 PM
    diablo Même moi le pro XBOX, je vois que ce jeu n'a rien pour lui. Arrêtes de l'afficher , oublions le
    contra posted the 02/10/2019 at 09:54 PM
    driver Bon par contre si il y a bien un point où on peut pas trop tacler Crackdown 3 c'est justement sur le fait qu'il propose autre chose qu'un serious game pan pan tu te caches derrière un mur et tu fais des phases d'infiltration.

    Days Gone est autrement plus banal et générique que ce Crackdown par exemple.
    ootaniisensei posted the 02/10/2019 at 09:58 PM
    Je suis très loin de le trouver moche le jeu, y a un côté un peu flashy néon qui me fait pensé à Second Son
    octobar posted the 02/10/2019 at 10:22 PM
    j'en peux plus de lui.. Cette D.A. de clochard.
    spawnini posted the 02/10/2019 at 10:28 PM
    Chef d'oeuvre 2019


    Non je plaisante, un jeu au dessus de la moyenne
    jesuisunefleur posted the 02/10/2019 at 10:42 PM
    Par contre le heros et son charisme de moule seché ca le fait pas
    kurosama posted the 02/10/2019 at 11:00 PM
    Jolie la premiere image.
    lughost30 posted the 02/10/2019 at 11:14 PM
    8 cibles seulement ? C’est pas 8 cibles sur la première île ? A moins qu’il n’y en ait qu’une ?
    suzukube posted the 02/10/2019 at 11:23 PM
    Nan mais c'est du troll je pense
    tuni posted the 02/10/2019 at 11:40 PM
    Le style visuel est bien choisi sur Crackdown 3 c'est indéniable mais cela ne plait pas à tout le monde aussi. C'est comme Agents of Mayhem en son temps, fallait aimer le jeu et le style visuel, ce n'était pas l’unanimité mais j'avais aimé.
    diablo posted the 02/11/2019 at 12:23 AM
    gattsuborne posted the 02/11/2019 at 12:35 AM
    Cette DA est incroyable! Gris et Ori sont en pls en comparaison
    ravyxxs posted the 02/11/2019 at 01:07 AM
    diablo Le jeu techniquement est daté fait toi à l'idée point, après comme je l'ai dit et le redis, la DA est bonne voie très bonne je trouve donc ça sauvé, mais techniquement c'est du début de gen mec et encore, des jeux comme Killzone techniquement le ramasse.

    Sinon ça choque personne l'avant dernière image où deux NPC font la même pose ? Y a aucune foule mais y a les deux même animations de NPC proche l'un de l'autre... Ouf !!!
    spawnini posted the 02/11/2019 at 07:28 AM
    diablo on m'espionne sur ce je fais
    spawnini posted the 02/11/2019 at 07:36 AM
    diablo si tu es sage, j'en referais quelques une de vidéo dans la journée. Ne salie pas trop tes draps ok
    kuroni posted the 02/11/2019 at 07:42 AM
    Vivement les tests ! Ça va être drôle !
    spawnini posted the 02/11/2019 at 08:04 AM
    kuroni je pense qu'il pourrais avoir des notes dans les 12-13/20. C'est la note que je lui mettrais. Dans ma note, je compte que le solo car multi sera dispo je pense en fin de semaine
    kuroni posted the 02/11/2019 at 09:38 AM
    spawnini Oui. Des notes au dessus de la moyenne, mais loin du chef d'oeuvre que certains tentent de nous vendre.
    grievous32 posted the 02/11/2019 at 09:42 AM
    Ravyxxs non... GRAPHIQUEMENT il est plutôt joli et très propre. TECHNIQUEMENT, en solo avec le peu de vie c'est pas la folie, tout comme quelques trucs un peu moyen, mais en multi, ça défonce méchamment.

    Donc choisi bien tes termes parce que TECHNIQUEMENT, Crackdown 3 en multijoueur ramasse même Uncharted 4 ou God of War. Pourquoi ? Parce que le Cloud procure une puissance qu'aucune machine ne peut offrir pour permettre une destruction sans chute de framerate et est nécessaire malgré la puissance de la One X alors que God of War et Uncharted 4 tourne tranquillement sur PS4 et PS4 Pro. En terme de TECHNIQUE donc, Crackdown 3 en multijoueur est au-dessus de tout AU MOINS sur console.
    rbz posted the 02/11/2019 at 10:34 AM
    abominable, colorimétrie, contraste , mélange des rendu des divers matériaux, rien ne va. mais vous avez le droit d'aimer bien entendu.
    spawnini posted the 02/11/2019 at 11:32 AM
    kuroni Après on connait ElDiablo pour ce titre .

    Mais vu tous les trucs qu'il a eut lors de ces années de développement, ce n'est pas si catastrophique que ça.
    Je suis dessus depuis hier matin et encore en ce moment. Je n'ai pas eut de moments où j'ai dit que le jeu était de la merde et que je lâchais la manette.

    Les défauts pour moi pour l'instant sur le jeu est par rapport à la conduite qui est gênant lors des courses chrono et la durée du solo car il me reste plus que deux cibles à me faire dont le boss.

    Je traine surtout dans le jeu qui concerne la recherche d'orbes mais si on retire ça du jeu, il n'y a plus grand chose à faire. Après on aura aussi pour rallonger la durée de vie, la partie en multi à deux pour la campagne ou à plusieurs en 5 vs 5.
    spawnini posted the 02/11/2019 at 11:36 AM
    kuroni La très bonne chose pour ce titre pour éviter de mauvaises ventes, c'est qu'il soit dispo dans le Game Pass. Il y aura des gens qui justement prendront un Abo d'un mois à ce moment là et qui y joueront.
    Je pense qu'au final, Microsoft ne perdra pas énormément sur le financement du jeu comme ça. Après je me trompe peut-être
    kuroni posted the 02/11/2019 at 11:50 AM
    spawnini On sait déjà tous que soit on aura pas de chiffres de ventes, soit on en aura mais qu ils ne compteront pas car "Des millions de curieux" auront testé le jeu sur le Gamepass.
    La routine.
    shambala93 posted the 02/11/2019 at 11:52 AM
    Quelle horreur... mec t’es en roue libre depuis des mois avec ce « jeu »
    sandman posted the 02/11/2019 at 12:56 PM
    moi j'aime bien les graphismes ps3 avec tout ce brouillard ambiant et ces textures à peine détaillées.
    lez93 posted the 02/11/2019 at 01:20 PM
    grievous32

    en effet... Techniquement y a un monde entre Days Gone et Crackdown 3...

    Bah écoutes si ça peut te faire plaisir de le penser on va dire que t'as raison
    grievous32 posted the 02/11/2019 at 02:06 PM
    Lez93 le penser ? C'est un constat...

    Est-ce qu'une PS4 Pro ou même une PS4 tout court, fait tourner Days Gone, God of War, Uncharted 4 ou Horizon Zero Dawn sans puissance de calcul extérieure ? Oui.

    Est ce qu'une One X, plus puissante qu'une PS4 et PS4 Pro, fait tourner le multijoueur de Crackdown 3 sans puissance de calcul extérieure ? Non.

    TECHNIQUEMENT, Crackdown 3 est plus poussé que n'importe quel autre jeu console ne nécessitant pas la puissance de calcul du Cloud pour fonctionner. CQFD.
    lez93 posted the 02/11/2019 at 02:55 PM
    grievous32

    Mouais... Vu la pauvreté géométrique des éléments destructibles j'en doute. Tout fait hyper cheap.
    Si tu mets en place un moteur conçu spécialement pour la destruction d'éléments et spécialement conçu pour les consoles de cette gen j'ai du mal à croire que ce qu'on voit la tourne pas sur PS4 / PS4pro
    cajp45 posted the 02/11/2019 at 04:55 PM
    zekk le "forcing"...il a le droit de parler des jeux qu'il veut sur son blog, non? personne n'est obligé de venir clicker sur ses articles.
    grievous32 posted the 02/11/2019 at 07:00 PM
    Lez93 ça tournera pas sans calcul extérieur via Cloud, c'est tout.
    zekk posted the 02/11/2019 at 07:04 PM
    cajp45 si ce n'était que cet article,... je le dis bien deux poids deux mesures
    cajp45 posted the 02/11/2019 at 10:42 PM
    zekk pourquoi ? Il troll des news ps4 ?