Jeux a être uniquement sortis au Japon et en France.
En France on a pas eu d'histoire carrément enlever , j'avais vus que c'étais car DBZ n’étais pas encore finis en France pour éviter de spoil la fin de la série je ne retrouve plus de source du coup raison officiel? ou juste il voulais pas payer la traduction ces traîtres?
Bref si vous avez l'info manifestez vous!
Il me semble que l'anime n'était pas encore terminé chez nous.
Et aussi, Bandai a voulu faire des économies car le jeu sortant trop tardivement en occident (1997, la N64 et PS1 étaient déjà dispos), ils ont balancé ça comme des bourrins.
A noter qu'une traduction amateure en français de la version Super Famicom de DBZ Hyper Dimension inclu le mode histoire d'origine, entièrement traduit.
Faut demander aux youtubers DB, ils sont omniscient. Sinon tu n'as rien raté le mode histoire est nul et propose beaucoup de combats HS à cause du roaster. Ce jeu faut le tafer pour les combos etc... c'est le premier vrai jeu de combat DBZ avec combos et notions de vs fighting même si on est encore loin d'un vrai vs fighting. Regarde sur youtube tu verras ce qu'on peut y faire
amassous Oui oui c'est pour ça que la théorie de pas sortir le jeux pour pas spoiler est possible. Dans le D Mag ou des revues de jv (ou celles parlant de manga & animés) ils évitaient à spoiler par exp, alors qu'ils parlaient des trucs sortis aux Japon. Et on a déja eu des exemples de jeux amputés pour pas spoiler comme les Naruto sur GC.
Je posait juste la question à Yami à sa phrase "à cette époque on ça n'exister pas cette connerie" j'avais l'impression qu'il disait que les spoil n'existaient pas Autant l'anglicanisme existait pas en france, mais il y a toujours eu des fdp qui pouvaient pas s'empecher des divulguer les fins de films ou séries, je me rappelle de ce genre de débiles dans un vidéoclub des années 80 ou j’allais par exp
Il me semble que c'est pour une histoire de fric
Sinon très impressionnant du côté graphique, je l'aime beaucoup comme jeu.
Il me semble que l'anime n'était pas encore terminé chez nous.
Et aussi, Bandai a voulu faire des économies car le jeu sortant trop tardivement en occident (1997, la N64 et PS1 étaient déjà dispos), ils ont balancé ça comme des bourrins.
Je posait juste la question à Yami à sa phrase "à cette époque on ça n'exister pas cette connerie" j'avais l'impression qu'il disait que les spoil n'existaient pas