C’est lors d’un Live officiel que nous apprenons la production de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Jojo’s Bizarre Adventure Part 5, Jojo Vento Aureo) !
La série animée est prévue pour Octobre 2018 au Japon & en France.
C’est toujours le studio David Production qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

tags :
posted the 06/21/2018 at 07:27 AM by
kevisiano
De la première à la 6ème elles sont liées en plus si j'ai bien compris. Je ne connais pas la série je suis juste curieux.
Vivement la 6
Ils adaptent le manga qu'on peut chapitrer par des "parties", ils en sont donc à la 5ème, c'est tout. Ils adaptent pas "certaines saisons", ils ont fait la 1, 2, 3, 4 et maintenant 5.
L'un de mes arcs préférés.
Pas le meilleurs arc, mais il y a quelques bons moments que j'ai très hâte de voir.
Et vivement qu'on en fasse une tonne sur le meme "it just work".
https://ih1.redbubble.net/image.285749880.9829/flat,800x800,070,f.u3.jpg
Efface le commentaire, c'est pas dur
Bon j'ai effacé mon com pour les pleureuses ! Car j'ai pas le temps de me prendre la tête.
Donc je redemande à Raioh Pourquoi vomi ?
- Un héros fade, sans profondeur, un background tenant sur une page pour le justifier et au final ne rien en faire, sur-pété au point où j'ai eu du mal à être impliqué dans ses combats, on tombe même dans le gary stu je trouve
- Très peu d'empathie pour le groupe en lui-même, les interactions entre eux ne sont pas ouf, il n'y a vraiment que Bruno qui est intéressant à mes yeux
- Très déçu aussi du faible développement de Trish dont le background aurait pu donner un final bien plus inspiré
- Aucun ennemi secondaire marquant, il y en a même des très chiant au point que j'avais juste envie d'arrêter de lire et de tourner les pages (le passage des requins était juste horrible)
- Une perte de la maitrise/inspiration pour les stands, au point où ça devient très difficilement explicable voir même tellement surcraqué qu'il faut cut des persos de l'intrigue
- Mécanique similaire du voyage à la Part 3
Après, il y a d'autres trucs, mais je peux pas trop entrer dans les détails sans partir dans du spoiler heavy. C'est clairement une partie que je n'ai pas apprécié lire, et elle se situe juste après une de mes parties favorites (la 4) et elle est ensuite suivi par une partie que je considère extrêmement couillu et qui en est tout le contraire (la 6)