diablass59 > blog
    tags :
    16
    Likes
    Who likes this ?
    biboys, idd, aros, hyoga57, traveller, eruroraito7, amassous, darksly, link49, burningcrimson, tynokarts, sorakairi86, opthomas, kabuki, arngrim, gantzeur
    posted the 01/07/2018 at 12:16 PM by diablass59
    comments (80)
    biboys posted the 01/07/2018 at 12:18 PM
    Vegeta sama cette violence, l'ultra instinct, ca commence

    Ce final flash

    Meilleur eps de dbs pour ma part.

    Vivement le 123
    gemini posted the 01/07/2018 at 12:19 PM
    On va arriver dans le lourd. Bon au final c'est Goku qui s'occupera de Jiren.
    diablass59 posted the 01/07/2018 at 12:19 PM
    La fin de l'ending qui intrigue pas mal de gens de puis hier
    dizzy976 posted the 01/07/2018 at 12:21 PM
    Excellent épisode
    Vegeta qui brille par sa fierté, et ce n'est pas encore fini, au prochain épisode aussi il va encore montrer pourquoi c'est le prince des fiers saiyans !!!!

    Et Jiren qui commence enfin à avoir un minimum de développement, c'est pas encore suffisant mais au moins il y a un léger truc.
    idd posted the 01/07/2018 at 12:21 PM
    j'ai hype la vache !!! j'attends le lien free ^^
    dizzy976 posted the 01/07/2018 at 12:22 PM
    diablass59 Ouais par rapport aux yeux de Vegeta dans sa forme Blue, moi aussi j'ai trouvé ça intrigant, soit un Blue 100% ou soit une bribe de l'Ultra-Instinct
    bigboy3 posted the 01/07/2018 at 12:22 PM
    une tuerie comme d'hab
    olivierssjblue posted the 01/07/2018 at 12:23 PM
    Dbs est ridicule
    diablass59 posted the 01/07/2018 at 12:26 PM
    dizzy976 oue et quand tu vois le titre du 126 tu te pose des question
    bigboy3 posted the 01/07/2018 at 12:27 PM
    olivierssjblue tu viens ici juste pour dire sa ? t'as quel age petit ?
    y'as des membres d'une tristesse ici...
    dizzy976 posted the 01/07/2018 at 12:30 PM
    diablass59 moi j'espère juste que ça sera comme Vegeta l'a dit dans cet épisode, il va laisser l'Ultra-Instinct pour Goku et devenir plus fort à sa manière avec un Blue parfait ou je ne sais quoi du genre
    diablass59 posted the 01/07/2018 at 12:30 PM
    dizzy976 j'avoue ça serait stylé
    koji posted the 01/07/2018 at 12:36 PM
    Bigboy3 tu sais les gens ont droit de donner un avis positif ou negatif.
    Le delire vous n'aimez pas donc commenter pas c'est une blague j'espere.
    shincloud posted the 01/07/2018 at 12:38 PM
    koji C'est pas un avis sur l'épisode de dire "c'est de la merde dbs" car chaque semaine ta des gens ou leur vie est un peu pourri donc il dise que c'est de la merde juste pour faire chier les fans, un avis plus constructif aurait été un peu plus intéressant
    kurosu posted the 01/07/2018 at 12:38 PM
    koji quand tu dis simplement que DBS est ridicule, c'est même pas un avis, mais du troll
    raioh posted the 01/07/2018 at 12:51 PM
    Excellent
    On en veut plus des épisodes comme celui-là.
    Je mise toujours sur une victoire de Jiren pour l'instant, ça tease trop sur ses vrais objectifs et le vœu qu'il veut faire depuis son introduction donc à moins qu'il révèle ce qu'il veut faire avant la fin du combat et que Goku décide de faire son vœu, ça me parait trop suspect. Après, il y a toujours Frieza, mais ce qu'il veut et ce que veut Jiren se rejoint peut-être (je mise sur un truc en rapport avec les dieux/univers et Zen'O)

    Koji : Il y a une différence entre avoir un avis critique et du troll basique.
    Là, nous sommes dans le troll basique, donc il fallait même pas réagir à son commentaire à la base.
    koji posted the 01/07/2018 at 12:54 PM
    oui son avis n'est pas constructif mais j'en ai vu des commentaires constructifs sur d'autres episodes et ta tjr eu les memes genre de reponse ' si t'aime pas pourquoi tu commente ? pourquoi tu regarde?' t'es un troll, un haters ...
    hyoga57 posted the 01/07/2018 at 12:56 PM
    Encore un excellent épisode...
    vohmp posted the 01/07/2018 at 12:58 PM
    pas mal jiren se met enfin à parler un petit peu, je suis curieux de voir ceux que freezer à derrière la tête. Le teasing du prochain a l'air intéressant vegeta en mode ssb2 ou mode contrôler à 100%
    ouroboros4 posted the 01/07/2018 at 12:59 PM
    Un avis c'est censé être quelque chose de constructif avec de un minimum d'argumentation derrière.
    Là c'est du troll.
    ff11 posted the 01/07/2018 at 12:59 PM
    Yuya Takahashi aux commandes, ca envoie du lourd.
    koji posted the 01/07/2018 at 01:02 PM
    Sinon l'ep est plutot bon.
    temporell posted the 01/07/2018 at 01:04 PM
    toujours beaucoup trop de temps gagné avec des plans présent à l'écran pendant des dizaines de secondes, ça dure toujours une plombe avant de rentrer dans le vif du sujet, sinon ça va c'est pas mauvais
    barberousse posted the 01/07/2018 at 01:13 PM
    L'épisode met un peu de temps à se lancer, mais c'était plutôt cool pour une fois, et bien dessiné
    b13 posted the 01/07/2018 at 01:17 PM
    Yes cet épisode m’a fait plaisir, enfin ! Un bon cru db comme on aime.

    Enfin un épisode qui se démarque d’autres complètement useless. J’ai l'impression c’est 1 épisode sur 20 avec dbs mais bon, toujours bon à prendre haha.
    medoo posted the 01/07/2018 at 01:20 PM
    Un épisode d'une classe monumentale!! J'en ai encore des frissons téh!!

    Un petite Transfo de Vegeta en Ultra Instinct serait sympa...avant que ça ne devienne Useless XD
    traveller posted the 01/07/2018 at 01:24 PM
    VÉGÉTA

    Gohan était aussi super bien dessiné durant cet épisode !
    amassous posted the 01/07/2018 at 01:35 PM
    SALE EPISODE
    darksly posted the 01/07/2018 at 01:37 PM
    Superbe niveau animation et dessin, bravo !
    dokorama posted the 01/07/2018 at 01:43 PM
    L'arc du tournoi des univers commence à l’épisode 122. Il aura fallut 122 épisode pour avoir une animation super correcte? Excepté le 116. Dans cette épisode il y a tout. Du combat, de l'animation dragon ball, du dialogue cohérent a par l'histoire de la durée du tournoi. La Toei animation a investit dans l'animation mais l'ending est a chier. On ne peut pas tout avoir. Super épisode.
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 01:44 PM
    Goku ne battra pas Jiren. La discussion lors du premier échange et très révélatrice : comprenne qui pourra mais Goku DEVAIT rencontrer Jiren et tout DBS DEVAIT mener a ce combat. Je sais qu'il ya sur ce site des gens qui ont de bonnes capacités analytiques, et je suis sur qu'ils ont compris non seulement ce que je veux dire mais aussi et ce n'est pas un spoil mais plutot une estimation qui me semble certaine: Goku ne vaincra pas Jiren. Pour ceux ne l'ayant pas vu, 1 conseil: cet épisode n'est pas qu'un combat, cest aussi une lecture. Et je pense que les praticiens en arts martiaux (ceux qui réfléchissent a l'esprit de leur art et non les simples praticiens ou encore ceux qui s'intéressent a la philosophie dans les arts martiaux) l'auront compris. Peut importe l'ultra instinct 100% super saiyajin niveau kaioken. GOKU NE BATTRA PAS JIREN ET VÉGÉTA ENCORE MOINS.
    sorakaminari posted the 01/07/2018 at 01:44 PM
    aleas Si tu le croise fait lui la bise de notre part

    Sinon très bonne épisode, avec des réplique bad-ass de Vegeta et ouep je mise plus sur SSB avec les lacunes de Vegeta en moins.
    (Les différence que Whis évoque entre Goku et Vegeta)
    liquidus posted the 01/07/2018 at 01:47 PM
    Vous avez remarqué l'apparence de Vegeta à la fin du générique de fin à coté de Goku Ultra Instinct ?
    diablass59 posted the 01/07/2018 at 01:50 PM
    liquidus00 oui c'est ce qui intrigue tout le monde depuis hier
    liquidus posted the 01/07/2018 at 01:51 PM
    diablass59 Ouais, il a les mêmes yeux que Goku... juste qu'ils sont bleus. Peut être que l'Ultra Instinct peut avoir une forme différente selon l'individu ^^
    diablass59 posted the 01/07/2018 at 01:55 PM
    liquidus00 oue ou bien le super saiyan maitriser à blue à 100% comme dans le manga
    raioh posted the 01/07/2018 at 01:55 PM
    Dokorama : Avant de parler d'animation, il faudrait peut-être être capable de différencier l'animation et la qualité du dessin. Cet épisode n'avait rien d'incroyable en terme d'animation et il y a eu des épisodes avec un meilleur niveau d'animation avant.

    Liquidus00 : Of course, ahah.
    C'est ce qu'il y avait de mieux à faire d'enfin différencier Goku et Vegeta via l'UI plutôt que de juste faire un Vegeta qui rattrape encore une fois Goku.
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 01:56 PM
    Goku ne battra pas Jiren. La discussion lors du premier échange et très révélatrice : comprenne qui pourra mais Goku DEVAIT rencontrer Jiren et tout DBS DEVAIT mener a ce combat. Je sais qu'il ya sur ce site des gens qui ont de bonnes capacités analytiques, et je suis sur qu'ils ont compris non seulement ce que je veux dire mais aussi et ce n'est pas un spoil mais plutot une estimation qui me semble certaine: Goku ne vaincra pas Jiren. Pour ceux ne l'ayant pas vu, 1 conseil: cet épisode n'est pas qu'un combat, cest aussi une lecture. Et je pense que les praticiens en arts martiaux (ceux qui réfléchissent a l'esprit de leur art et non les simples praticiens ou encore ceux qui s'intéressent a la philosophie dans les arts martiaux) l'auront compris. Peut importe l'ultra instinct 100% super saiyajin niveau kaioken. GOKU NE BATTRA PAS JIREN ET VÉGÉTA ENCORE MOINS.
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 01:57 PM
    Oups désolé doublon
    shin82 posted the 01/07/2018 at 01:58 PM
    Vegeta enfin ils nous a fait rêver ! Et le 126 risque d envoyer le pâté aussi ! En ts cas ça sent bon cette fin d Arc meme si je reste persuadé qu au final Jiren gagnera ! Jiren a vraiment l air au dessus sans avoir vraiment forcé et ca malgré les up des heros !
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 01:59 PM
    Shin82 en effet car le problème n'est pas la puissance
    eldren posted the 01/07/2018 at 02:10 PM
    J'ai bien aimé l'épisode, j'étais bien dedans !
    kikoo31 posted the 01/07/2018 at 02:11 PM
    olivierssjblue toi aussi
    kikoo31 posted the 01/07/2018 at 02:26 PM
    almightybhunivelze
    Pareil je pense pas que Jiren soit vaincu mais il y a toujours moyen de faire gagner l'univers 7 juste par rapport au nombre de membres restant


    Si il gigle ne serait que l'autre beerus bis le mec rapide ,
    ils seront que 2 en face ils en reste 5
    en supposant qu'il y en ait 1 qui sorte ça fait 4

    donc pour que l'univers 11 gagne faut que jiren gigle 2 ou 3 personnes

    ce qui est largement possible
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 02:36 PM
    Je te le répète.ce n'est pas la question. Tu ne tes jamais demandé dans le meme ordre d'idée pourquoi seul Trunks DEVAIT battre Zamasu? Ne pense pas seulement logique, pense SYMBOLIQUE. Trunks vs Zamasu, cetait l'humain face au divin.cetait la solle des espoirs humains face a la toute puissance solitaire d'un dieu. Goku et végéta etant ''des dieux'' (grosses guillemets), cela n'aurait aucun sens qu'ils le battent.Par contre un Trunks, avec un power up représentant symboliquement l'humanité (la levée des mains) sa a plus de sens. Tu me suiskinox31
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 02:38 PM
    Goku est un abruti dans DBS.le tournoi est arrivé par SA faute.par SA soif de combat.et lorsque que nous avons un Jiren qui demande pourquoi ce desir de puissance, Goku a une réponse très immature (tu remarqueras que Goku ferme les yeux colle Souvent Naruto quand il faisait ou disais une connerie). Jiren recherche ce qui est au dessus de la force.L'equilibre, la sérénité, la quintessence des arts martiaux ( a savoir sue
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 02:44 PM
    Goku est un abruti dans DBS.le tournoi est arrivé par SA faute.par SA soif de combat.et lorsque que nous avons un Jiren qui demande pourquoi ce desir de puissance, Goku a une réponse très immature (tu remarqueras que Goku ferme les yeux colle Souvent Naruto quand il faisait ou disais une connerie). Jiren recherche ce qui est au dessus de la force.L'equilibre, la sérénité, la quintessence des arts martiaux ( a savoir que symboliquement lultra instinct représente la quintessence des arts martiaux, et que si vous faites vos recherches sur ce terme, vous comprendrez alors peut etre pourquoi l'ultra instinct n'est que partiellement maîtrisé par Goku).Goku est puissant, Végéta aussi.le problème, cest leur MENTAL, le manque de discipline dans leur esprit, la chose qui fait qu'ils sont de simples bagarreurs au lieu de veritable guerrier. L'équilibre entre corps et esprit ce nest pas être fort en Kikoha et en force.cest bien d'avoir cette force et d'avoir une raison valable, noble de sen servir. Gohan, car je pense quil gagnera, veut être fort.POUR PROTÉGER SES PROCHES. Il a une raison, une volonté plus forte que de juste être fort.Lui a une chance.pas Goku, pas Végéta (''tes poings sont arrogants!!''). Et tu comprendra aussi que Goku, pour évoluer en tant non que guerrier lais en tant qu'homme, devenir mature devait rencontrer un ennemi qui ne soit pas juste puissant mais aussi plus ''sage''.Goku DEVAIT rencontrer Jiren et en vérité depuis le 1er épisode cela nous est montré.pas sur un plateau mais en réfléchissant au sens de ce que l'on voyait.
    shin82 posted the 01/07/2018 at 02:44 PM
    almightybhunivelze Ton exemple avec Trunks ne marche qu avec l anime et sans cet abruti de Goku, les univers auraient été effacés sans pitié par Zen oh.
    Perso je pense que le tournoi a juste pour vocation d'ouvrir les yeux de Zen oh, que le classement établie par le grand prêtre n' est pas forcément juste...
    dokorama posted the 01/07/2018 at 02:48 PM
    raioh L'animation est un ensemble d'éléments a prendre en compte. L'animation de cette épisode est meilleur que les 121 autres.

    Va jusqu'au bout de ton argument et ne t'arrête pas en bout de chemin. Cela peu vite devenir incompréhensible.
    commandermargulis posted the 01/07/2018 at 02:57 PM
    Superbe épisode et enfin mon Vegeta se déchaîne dégageant une puissance qui impressionne même Goku.
    On sent qu’il va se passer un truc. Déjà dans le résumé du 123 Végéta semble surpasser le stade du Blue.
    Enfin dans le 126 il dépasse même l’an puissance des Dieux mais cela annonce à mon avis soit une élimination, soit un sacrifice.

    Quoiqu’il en soit s’il n’atteind pas l’UI, il va clairement dépasser le stade actuel et ce dès l’episode Prochain!!!
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 03:00 PM
    Je suis d'accord sur le 1er point, pas sur le 2eme. Ma théorie, démontrerait pourquoi Hoku est si stupide depuis le début (tu a vu les gueulantes des fans sur son caractère depuis le début ? Et si c'était fait a raison?), C'est raccord avec le fait que Gohan soit remis en avant (ne croyais pas, son moment arrive..) et surtout réfléchis ! DBS va til se resumer a des ennemis de plus en plus fort avec des power up? Tu penses vraiment que tout cela ne parle que de puissance ? Apres qu'on est eu des Naruto des Hunter x Junter et autres, tu crois vraiment que le monument qu'est Dragon ball ne doit pas évoluer pour exister? Pour le gosse de 15 ans cest des beaux combats et tout.Dragon ball a 30 ans et doit parler a tout le monde.il doit se renouveler se qui veit dire parler de thèmes certes lié au combat, mais aussi aux raisons du combat.reflechi a ca: pourquoi Goku veut être fort? Ce n'est pas une question innocente!lui même ne le sait pas car Goku nest pas mature et ce n'est pas en continuant sur cette voie qu'il s'ameliorera. Et si tu a bonne mémoire Whis lui même la dis quand il l'entrainé. Goku est un bagarreur puissant oui mais sa puissance na pas de raison d'être.il na pas de causes.il se bat pour se battre, bien sur il défendra la Terre.Mais pense au nombre de fois où il a sorti, je m'en occupe, où il pensait avoir un plan et que sa a mené a la catastrophe ! Quand il a envoyé Gohan contre Cell (même piccolo avait gueulé !) Quand il prenait son combat contre Feeezer a la rigolade, son habitude de ne jamais débuter a fond... c'est stylé !mais on parle de sauver des vies en fait, c'est immature de s'amuser dans des combats ou des vies sont en jeu.et maintenant sa a mené au tournoi du pouvoir. Tu penses que Jiren aurai fait cette erreur et qu'il n'est lui aussi qu'un bourru de combat ?non car Jiren SAIT POURQUOI IL VEUT ÊTRE FORT. Même si a première vue sa ta semblé une phrase comme ca sa veut tout dire en vérité.
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 03:11 PM
    Pour paraphraser le chef otaku: si Goku, immaure au niveau des raisons de son combat bat Jiren qui lui a un objectif fixe grace a un simple power up: qu'est ce que sa raconte? Que le plus grand danger peut être stoppé dun simple coup? Réfléchissez a ça aussi: que vous raconte ce tournoi? Pourquoi CES combattants ? Et ne réfléchissez pas grâce a ce que vous lisez.pensez symbolique.Dragon ball EST UN MANGA qui a plus de 30 ans, ne sous estimez jamais la dimension philosophique de ce que vous voyez.Voyez plus loin que la course a la puissance.
    testament posted the 01/07/2018 at 03:17 PM
    Bingo.
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 03:18 PM
    Dernière chose et je vous laisse tranquille: le précédent ending. Il montrait l'évolution de Goku d'accord? Et il ya beaucoup d'image de lui époque Dragon ball normal. Oberve l'ending, il représente selon moi l'évolution de Goku certes mais l'image de Giku enfant est révélatrice : il se doit de SE réapprendre (Quintessence des arts martiaux= apprendre un style et le désapprendre pour se l'approprier et le faire evoluer, ou dans un autre registre: le new game +!tu connais l'histoire et tu garde tes capacités, tu recommence l'histoire en ayant un nouveau point de vue car TU SAIS ce qui arrivera mais tu es plus préparé car tu a toujours souvent ton argent, capacité, équipement..tu désapprend ta propre aventure et tu es fort dès le début ce qui te permet d'explorer le jeu plus calmement et de le comprendre mieux, de TE L'APPROPRIER). Et comme par hasard le combat contre Jiren commence et l'ending change. Simple coïncidence ?
    raioh posted the 01/07/2018 at 03:18 PM
    Dokorama : Une animation, c'est la combinaison d'une suite de dessins.
    Tu juges pas une animation uniquement sur la qualité du dessin, ça c'est ne rien connaître en animation.

    Donc je réitère, il y a bien eu meilleur en terme d'animation avant cet épisode qui n'est d'ailleurs absolument pas incroyable à ce niveau. Par contre, c'est un des meilleurs au niveau de la qualité du dessin, mais il est quand même globalement inférieur même à ce niveau face à l'épisode 114.
    raioh posted the 01/07/2018 at 03:21 PM
    Almightybhunivelze
    Goku est un abruti dans DBS.le tournoi est arrivé par SA faute.par SA soif de combat

    Tu racontes de la chiasse, ces univers allaient tous se faire effacer quoi qu'il arrive.
    Ce tournoi, c'est justement la chance d'en sauver un.
    kikoo31 posted the 01/07/2018 at 03:28 PM
    raioh laisse tomber dokorama comprend que dalle au monde de l'animation

    Ce genre de mec il suffit des beaux dessins seulement et ça lui suffit pour être le meilleur épisode de l'année(EOTY)
    kuroni posted the 01/07/2018 at 03:30 PM
    Les dessins et l animation sont au top mais il ne se passe pas grand chose...
    Elles sont longues ces 8 minutes.
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 03:34 PM
    Raioh Ce n'est pas faux.on peut dire que Goku a apporté une chance de survie.mais cela n'annule nullement le fait que même si cela n'avait pas été décidé de base, son comportement était déjà un danger, peut être pas pour l'univers mais le passé nous a montré qu'il etait deja dangereux.et évite d'être vulgaire, désolé de briser tes Idées comme quoi ce manga est simple ou que l'histoire te sera servi sur un plateau.si dragon ball est un monument c'est aussi parce qu'il a un message de fond que les simples curieux ''de ce qui va se passer'' on tendance à éluder (si tu veux que je t'explique ce terme, jen serai ravi, sa te ferai pas de mal. Par contre reste poli).
    eljugadordelaplaya posted the 01/07/2018 at 03:35 PM
    Excellente animation, très très bien dessiné, par contre un problème de rythme, c était parfait pour être le 1er épisode d un double épisode mais pour un simple épisode, il a été long à démarrer mais le combat a été trop rapidement expédié à mon goût.

    Certainement une mise en bouche pour les prochains épisodes.

    En tout cas content de revoir un épisode de cette qualité dans DBS
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 03:44 PM
    Eljugadordelaplaya Bien d'accord cetait sympa mais sa souffre beaucoup de l'effet '' a suivre'' ou de ce qu'on appelle l'effet Marvel : teasing, toujours..
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 03:49 PM
    Au fait personne n'a remarqué le detail étrange lors du dialogue entre Freezer et Despo? Un indice: comment il connait ça ce con? L'aurait il deja vu? Sa na peut être aucune incidence cela dit...mais quand meme
    almightybhunivelze posted the 01/07/2018 at 03:51 PM
    Ou bien je me trompe peut etre et sa a déjà été dis dans un episode précédent ?
    aggrekuma posted the 01/07/2018 at 04:04 PM
    C'est moi ou le staff a atteint l'ultra instinct de l'animation ? Parceque là c'est juste le meme niveau de qualité d'animation que durant le combat final entre Goku et Kid Buu. Si on doit attendre une semaine de plus pour avoir cette qualité perso je suis pas contre.
    fan2jeux posted the 01/07/2018 at 04:15 PM
    Bon épisode dans ses dessins et son animation avec des phases de fou pour vegeta.
    Mais rythme assez etrange quand même, un peu trop de blabla.
    shin82 posted the 01/07/2018 at 05:15 PM
    zekura on a un episode de cette qualité tous les 10 épisodes environ ... mais c est clair que je sacrifierai bien une semaine si ca nous garantissait des épisodes de qualité à chaque fois ! (Techniquement en tous cas)
    opthomas posted the 01/07/2018 at 05:27 PM
    almightybhunivelze Analyse intéressante mais prend le temps d'écrire et surtout fait de l'air dans ce que tu écrit.

    Car là tu fais des bloques c'est pénible à lire ^^

    Va falloir que je me revois les trois épisodes précédent d'affilé, j'ai besoins d'analyser des trucs
    kabuki posted the 01/07/2018 at 06:42 PM
    c'etait cool
    arngrim posted the 01/07/2018 at 06:50 PM
    Très bon épisode, sans doute même un des meilleurs de la série pour l'instant, que ce soit techniquement et au niveau de la qualité des combats. Les dessins sont très beaux et Piccolo n'a jamais autant été bien dessiné (des quelques plans où il apparaît.) J'ai retrouvé là, ce que j'aimais tant dans DBZ; du fight bien violent, viril et puissant. Punaise, puis Vegeta et son Final flash, cette classe! J'espère qu'on va en prendre plein la vue avec son nouveau pouvoir dans le prochain épisode!
    dokorama posted the 01/07/2018 at 07:10 PM
    raioh Comme tu l'as dis, c'est une suite de dessin une animation. Le plus souvent c'est 24 dessins seconde. Mais on peut aller au delà de 30. Je ne sais pas ou tu as vu un jugement a moins que tu confonds jugement et avis. Que ça soit l'animation, le dessin ou les dialogues tout est compris pour donner un avis constructible.

    Pour en revenir a cet épisode, le degrés de détail sur les dessins et l'animation montre bien que DBS peut avoir ce rendu et pas des rendus moche et des reprisent de calque de d'autres épisode sauf dans le 116.

    Si toi tu trouves meilleur l'épisode 114 c'est ton avis. Moi c'est le 122.
    DBS n'est pas réputer pour cela et ce depuis l’épisode 1.
    meaculparetour posted the 01/07/2018 at 08:13 PM
    bon episode avec des dessins un peu mieux
    gantzeur posted the 01/07/2018 at 08:34 PM
    bien kiffé celui là ! y'a des plans vraiment très classe !
    olivierssjblue posted the 01/07/2018 at 09:55 PM
    Il ne faut chercher aucune philosophie ni fond dans Dbs. Il n'y a qu'à voir le nombre d'incohérences et comment Dbs a détruit tout ce que Dbz avait établi (se concentrer au dos pour se transformer en Ssj, il y avait des bons Saiyens dans le passé, les cellules S pour se transformer en Ssj, des power up sortis de nulle part, le design de mirai Trunks, etc.). Ce manga, c'est juste pour des gamins de moins de 15 ans incapables de réfléchir et qui n'ont pas connu Dbz.
    olivierssjblue posted the 01/07/2018 at 09:57 PM
    Et s'il faut se taper à chaque fois 10 épisodes de merde pour avoir un bon épisode niveau animation et dessins, et bien...
    dabanksy posted the 01/07/2018 at 10:19 PM
    Biboys Je ne comprend pas pourquoi vous etes extasier par cet episode. Goku vs kefla et goku vs Jirend acte 1 etaient bien meilleurs. De plus Vegeta vs Jiren est litteralement du copier-coller de vegeta contre perfect cell. Partez revisioner les 2 combats si vous en doutez Kabuki
    terminagore posted the 01/07/2018 at 10:26 PM
    Episode sympa.
    Par contre perso j'aurais plus vu Freezer contre le vétéran et Gohan et C17 contre le lapin tout pourri.

    Et comme dit plus haut, énorme référence au fight contre Perfect Cell concernant le final Flash de Vegeta, qui provoque Jiren de la même façon qu'il l'avait fait contre Cell. Avec à peu de choses près le même résultat.
    biboys posted the 01/07/2018 at 10:37 PM
    dabanksy

    Vegeta et mon perso préféré l'arc de cell aussi dans dbz.

    Le 109, 110 sont dingue aussi.par contre kefla ca va, je préfère 1000 fois le 122, dessins, animations, tention, musique etc vivement le 123.
    qbigaara49 posted the 01/08/2018 at 12:30 AM
    olivierssjblue si c'est si ridicule dbs pourquoi ton pseudo porte le ssjblue dedans.
    eljugadordelaplaya posted the 01/08/2018 at 07:12 AM
    almightybhunivelze c'est dommage parce que créer trop de hype tue la hype.
    J espère juste ne pas être déçu par la fin de ce tournoi, même si on sait comment va finir cet arc
    kabuki posted the 01/08/2018 at 08:10 AM
    dabanksy Non mais mzrci on a tous remarqué le copier coller du ginal flash vs perfect cell jusqu'au rire dz vegeta (je m'attendais meme a entendre "super vegeta")... Ca n'empeche que l'episode etait cool, tout l'episode doncnpartie avec feezer et gohan c17 aussi