Ben en même temps depuis le temps qu'ici certains sont des publicités ambulantes pour leurs joujous fétiches ils ont du penser que ça plaisait de voir ça dans les comm et dans la défilante de blogs
Sur Android, je confirme c'est affreux. La pub qui pop en plein milieu et en zoomée en plus ce qui fait que tu ne peux pas la virer (obligé de rouvrir le site ou la page web). Par contre c'est par cycle. Va y avoir des semaines ou il ne va pas y avoir le moindre souci et d'autres ou à chaque clic sur un lien paf pub dans la face.
iPhone et Mac avec ghostery+adblock, j'ai rien remarqué de différent ^^
Ah si, link49 et ses publireportages pro Nintendo permanents sont toujours là par contre
Je viens sur téléphone.
UNIQUEMENT sur gamekyo j’ai tout le temps une pub « félicitations vous avez gagné un iPhone »
Page qui me réoriente avec un bouton « fermer » obligatoire. Abusé.
Ce qui fait tourner Gamekyo ce sont les blogs des trolls. Les mecs ont foutu de la pub la où tout le monde va. Franchement le site peu fermer la home que ça ne baisserait pas le trafic.
Sur mon iphone avec l'appli c'est le bordel! Entre les pu s entre les articles et l'ouverture vers l'appstore sans pouvoir revenir à gamekyo sans quitté ça commence sérieux à me casser les couilles!
la même, honte absolu de foutre autant de pub partout
J’ai ad block sur iPhone qui dégage toutes les pubs par VPN
Facile à enlever si besoin.
C’est devenu vital de prendre un bloqueur de pub
Sur safari (MAC) comment vous faites vous ? Même pas moyen de supprimer les alertes à cause de la pub, quand je clique sur la croix ça me redirige en boucle vers le site en question... c'est surtout ça mon blême.
Franchement, je comprends le nécessité d'intégrer de la pub pour financer et entretenir un site Internet mais j'espère qu'ils vont régler ce problème de mise en page car c'est absolument illisible et indigeste !!!!
Quelle idée !!!!
Du cou j’ai des cases blanche dans le flux de blog.
Mais j’ai rien vu dans les commentaires.
Sinon t'es sur tel? Avec Mozilla et Javascript aucun souci.
thor
putain
Ah si, link49 et ses publireportages pro Nintendo permanents sont toujours là par contre
Monz666
UNIQUEMENT sur gamekyo j’ai tout le temps une pub « félicitations vous avez gagné un iPhone »
Page qui me réoriente avec un bouton « fermer » obligatoire. Abusé.
Disons que je visais quelque chose de plus ambitieux et fun
adblock
Heu .... merde
Je viens de mettre Adblock sur Iphone et j'ai plus ces pubs de merde.
J'aurais jamais cru devoir le mettre sur mon téléphone un jour...
J’ai ad block sur iPhone qui dégage toutes les pubs par VPN
Facile à enlever si besoin.
C’est devenu vital de prendre un bloqueur de pub
Digoulasse
Je me demande si c’est bien légal d’ailleurs....
Quelle idée !!!!