diablass59 > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    eruroraito7, leonsilverburg, link49, hyoga57, biboys, opthomas, idd, toni, amassous, kabuki, sujetdelta, lanni, arngrim
    posted the 12/03/2017 at 12:31 PM by diablass59
    comments (52)
    biboys posted the 12/03/2017 at 12:34 PM
    Vegeta semble de très mauvaise humeur, ultra instinct en approche pour le prince des sayajin
    hirami posted the 12/03/2017 at 12:38 PM
    Excellent épisode, avec de très beau combat et ça fait plaisir de revoir Gohan !
    opthomas posted the 12/03/2017 at 12:40 PM
    Beerus m'a pincé le cœur avec sa phrase
    odv78 posted the 12/03/2017 at 12:43 PM
    Très touchante la fin de cette épisode
    traveller posted the 12/03/2017 at 12:44 PM
    Bon comme certains de mes VDDs sur db-z.com, l'épisode était pas bon du tout. Sérieusement.

    Là où on croyait en avoir fini avec ces nullitées de l'univers 2, non on nous les remets et en plus on en fait des travelos sans déconner... Zéro imagination les gars de la Toei, vous avez vraiment de la m**** dans le cerveau pour nous pondre des trucs pareils -_- !
    Quand je lis certains avis sur cet épisode, ça fait peur... Bon chacun son point de vue (on connaît la chanson de la populasse) mais à un moment donné, faut se remettre en question.

    L'autre truc WTF de cet épisode, c'est la surenchère du SSJB complètement incohérente (et au final sans grand intérêt pour le spectateur) : Goku est ultra fatigué de ses précédents combats, Whis le souligne bien, mais non Goku arrive quand même à se transformer en Blue... Encore un coup marketing de la Toei qui semble vouloir s'acharner à tourner Dragon Ball en ridicule (DBH inside). Le SSJ aurait largement suffi (voir même le Kaioken) face à ces cagoles, vu que Goku les maîtrisait déjà en normal...

    Et pour finir sur les points négatifs, OU EST LA TENSION DRAMATIQUE quand Zeno supprime (dans la joie et la bonne humeur) les deux univers ? On dirait presque que c'est normal sans déconner... Heureusement que Vegeta sauve un peu l'honneur à la fin.

    Par contre, le combat de Gohan et Piccolo était vachement plaisant mais trop court ! Vraiment dommage de ne pas avoir plus mis en avant ce combat !!! C'est ce genre de choses qu'on veut voir dans DBS, pas des travelos de l'amour à chiotte, dont personne n'a le moindre intérêt, répéter sans cesse " l'amour est tout ! "...

    Bref, extrêmement déçu de cet épisode. On revient dans les heures sombres de DBS.
    artornass posted the 12/03/2017 at 12:47 PM
    Un des pires épisodes que j'ai pu voir, ils voulaient vraiment meubler.
    Vivement le retour de Vegeta.
    retrostew posted the 12/03/2017 at 12:50 PM
    terminator artornass Je pense que si vous n'êtes pas contents avec cet épisode, c'est que ce n'est pas fait pour vous et qu'il faut que vous arrêtiez de regarder Dragon Ball Super, tout simplement. Quand je vois les gens qui crachent sur les épisodes toutes les semaines, j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils s'obstinent à regarder
    dizzy976 posted the 12/03/2017 at 12:51 PM
    Excellent épisode, c'est l'un des rares épisodes complets de la série avec de tout, du drame, de l'histoire, du développement de personnages et des combats bien animés.

    terminator Concernant la réaction des univers 2 et 6 suite à leur disparation, moi j'ai trouvé ça parfait, que demander de mieux ? Les personnages sont restés fidèles à eux-mêmes, authentiques, ils ont été respectés jusqu'au bout. Désolé mais voir Champa, Caulifla ou Ribrianne pleurer ou être plus tristes serait complément incohérent vis-à-vis de leur personnalité. Les scénaristes ont décidé de jouer la carte de la sobriété, et c'est mieux que de tomber dans la facilité que tu voulais.
    dokorama posted the 12/03/2017 at 12:53 PM
    Faut plus chercher a comprendre pour la puissance. Goku qui utilise le ssjblue alors qu'il à plus de KI. Comprendra qui pourra. Les emotions ne sont pas bien gérer pour un tournoi ou tu joue ton univers. Dans l'ensemble c'est un bon épisode. Dessins pas vraiment excellent mais correcte. L'univers 2 on vraiment des personnages merdique avec aucun charisme. On sent bien que pour cet épisode beaucoup de scènes ont été rajouter pour atteindre les 24 minutes.
    temporell posted the 12/03/2017 at 12:56 PM
    lol l'épisode, cette univers 2 de merde sérieux, goku qui lâche le SSjB sans avoir obtenu un transfert d'énergie, le mec est à sec, il tenu à peine debout l'épisode d'avant non mais

    l'épisode reste bien parce que les mec on placer un double kamehameha exécuté en même temps par goku et gohan, tu voit histoire de pas rendre l'épisode trop mauvais en fait.

    on éjecte 5 perso en un épisode, il ont peut-être capté que ça commençais à faire long.

    le prochain épisode s'annonce comme était l'un des plus mauvais du tournoi, il sera focaliser sur les 3 dernier combattant de l'univers des tricheurs ( et j'espère que la TOEI nous à fait une feinte avec le teaser )
    artornass posted the 12/03/2017 at 01:02 PM
    phoebius Ah donc sur toute une série si un épisode ne me plait pas je dois arrêter de regarder la série ?
    Mais c'est quoi ce raisonnement de débile ? J'ai jamais entendu une connerie pareil bordel.
    Ensuite au lieu de raconter de la merde, je crache pas sur DBS chaque semaine car j'en suis satisfait notamment depuis l'arc Black/Zamasu.
    Par contre les fanboys dans ton genre, vous devriez apprendre à accepter la critique et brancher votre cerveau au lieu de sortir des trucs zero argument genre "t'as pas aimé l’épisode d'aujourd'hui alors arrete de regarder et te plains pas".
    Normal que la communauté de fans de DB passe pour une communauté de gogolitos avec des spécimens dans ton qui sur-réagissent au moindre com sur un épisode + que moyen.
    dokorama posted the 12/03/2017 at 01:02 PM
    phoebius Ce ne sont que des avis. Après la Toei font ce qu'ils veulent avec DBS mais tout le monde n’adhèrent pas avec toute cette incohérence.
    Après si les personnes regardent c'est que c'est dragon ball et que c'est la suite de DBZ.
    dizzy976 posted the 12/03/2017 at 01:04 PM
    dokorama temporell Dites-vous juste qu'on est dans un nekketsu, et donc en tant que tel, c'est normal que de voir le héros pourtant exténué se surpasser alors qu'il est sur le point de perdre. DBS n'est pas le premier à le faire, si on gueule pour DBS, faudrait le faire pour tous les autres nekketsu.
    raioh posted the 12/03/2017 at 01:04 PM
    Épisode médiocre, mais au moins la fin est sympathique et approfondi toujours plus Beerus et Vegeta (un des bons points de la série). On s'approche de la fin au niveau des concurrents et j'ai quand même le sentiment que l'U7 a littéralement roulé sur tout le roster du tournoi à l'exception de Jiren, c'est assez triste comme constat.

    Phoebius : Et il faut aussi que les fans de DBSuper arrêtent avec cette ligne de défense à deux balles ; c'est pas parce que tu critiques un épisode ou une partie d'épisode que tu n'as pas apprécié d'autres choses dans la série. On est pas obligé de mettre sur off notre esprit critique et de toute avaler sans réfléchir.
    dizzy976 posted the 12/03/2017 at 01:11 PM
    artornass Désolé mais là pour le coup c'est toi qui passe par un gogolitos ou un masochiste. Je suis bien d'accord qu'il faut accepter la critique, et je suis d'ailleurs le premier à le faire, mais parfois faut pas être con, si vous n'aimez plus les épisodes, pourquoi s'obstiner à regarder ?
    Surtout que là avec l'épisode 118 on a eu droit à l'un des meilleurs épisodes de la série, l'un des plus complets. Difficile d'apprécier le reste de la série si on aime pas les meilleurs épisodes, tu vois ce que je veux dire ou pas ? Après si t'as aimé la série avant sur certains points, tu en as le droit, je dis pas le contraire.


    C'est comme les nombreuses personnes qui passent leur temps à cracher sur chaque épisode, et lorsque tu les demande d'expliquer en quoi c'est merdique, ils ne savent rien dire.
    artornass posted the 12/03/2017 at 01:20 PM
    Non, mais là en fait ce que vous comprenez pas, c'est que cet épisode est moyen, et que ça qui me plait pas.
    Donc arrêtez vos raccourcis du genre "il critique un épisode, il les critique tous mais continue de regarder.
    On se connait pas donc répondez à mon com sur ce qu'il est, c'est à dire basé sur cet épisode plutôt que d'extrapoler sur ma vie hypothétique de hater DBS qui bash l'anime chaque semaine.
    Donc non c'est toujours pas moi qui passe pour un gogolito avec des interventions pareilles.
    dokorama posted the 12/03/2017 at 01:22 PM
    dizzy976 Dans ce cas, il ne faut pas faire 4 épisodes de goku vs kalifla, kale et kefla montrant toute les transformations. Autant faire comme dans cet épisode et passer au ssjblue de suite quand il aura plus de KI.

    Quand d'autres animes auront un article chaque semaine il aura les mêmes avis si cela arrive.
    traveller posted the 12/03/2017 at 01:26 PM
    artornass T'as tout dit

    dizzy976 phoebius : J'ai aimé le précédent épisode donc on va arrêter de partir dans les délires du " il critique un épisode, il les critique tous mais continue de regarder " sans à chaque fois paraître pour des personnes n'acceptant pas la critique contraire à ce que vous, vous pouvez penser.

    Là je me retape la série Z en entier et OMG, on l'a voit la différence Mais bon, comme les gens acceptent tout et n'importe quoi de nos jours, ça ne me surprend même plus que vous ayez aimés un épisode comme ça

    Certains vous devriez vous remater la série Z en entier pour mieux comparer avec DBS ! Des stages de visionnage forcés mdr.
    idd posted the 12/03/2017 at 01:30 PM
    épisode avec du bien (le combat gohan+goku qui rappelle le bon vieux temps) et moins bien, comme vous je suis d'accord, le ssjb de goku est une ficèle trop facile des scénaristes, la toei en abuse trop...
    Mais bon moi ce qui me tue, c'est que bejita risque de sortir son UI contre un power ranger :/
    dizzy976 posted the 12/03/2017 at 01:39 PM
    terminator Eh bien ça m'étonné que tu n'ais pas apprécié cet épisode sachant que tu t'es fait la série, enfin refais-toi surtout la série avant Z, crois-moi c'est la meilleure et c'est clairement celle dont s'inspire DBS et cet épisode en question.

    L'épisode 118 est complet, les personnages sont développés, les univers ont eu aussi un minimum de développement, on nous raconte vraiment une histoire, et on a eu du drame à la fin sans tomber dans la facilité. C'est rare que DBS propose cela sans tomber dans le fan service, il faut le dire. Et puis à moins de penser que DB se résume juste à des combats, on ne peut que dire que cet épisode a tout de Dragon Ball, le gag avec les mecs de l'univers c'est du pur Toriyama comme il le faisait à l'époque d'avant Z.
    kikoo31 posted the 12/03/2017 at 02:01 PM
    lordguyver
    terminator et artornass sont pour toi
    Je te les laisse
    kikoo31 posted the 12/03/2017 at 02:03 PM
    Episode dramatique qui ma presque emu
    Enfin la Toei a eu l'effort de faire un VRAI effet dramatique
    C'était largement au dessus des combats inutile comme klifla

    Et puis,mythique la fin avec Champa !!
    anakaris posted the 12/03/2017 at 02:07 PM
    raioh Et il faut aussi que les fans de DBSuper arrêtent avec cette ligne de défense à deux balles ; c'est pas parce que tu critiques un épisode ou une partie d'épisode que tu n'as pas apprécié d'autres choses dans la série. On est pas obligé de mettre sur off notre esprit critique et de toute avaler sans réfléchir.

    Amen.
    traveller posted the 12/03/2017 at 02:07 PM
    kinox31 Dramatique ?
    opthomas posted the 12/03/2017 at 02:33 PM
    kinox31 Non la maison ne s'occupe plus de cas cliniques, on peu plus rien faire pour eux

    terminator Ta perdu l'amour au seins de ton cœur, je sais que la vie est dure mais tu devrais regarder plus de PreCure tu serais moins aigris

    Car je trouve que l'Univers 2 c'est totalement dans l'esprit Toriyamesque hein regarde Dr Slump, regarde Kajika, regarde Sandland ou Ackman. L'Univers de Toriyama c'est du WTF à outrance.

    Puis perso j'ai rien contre les travelos ou ce qu'on appel être un crossdresser faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit on est au 21ième siècle pas du temps du moyen âge ou on passé au bûche ce genre de personne.

    phoebius J'attends l'épisode 200 pour voir les critiques

    artornass J'ai rien contre la critique mais pour expliquer mieux ce que dit dizzy976 c'est que depuis le premier épisode il y a toujours les mêmes critiques répété encore et encore, quand tu as la même personne qui critique sur la même chose, depuis plus de 100 épisode, tu peux aisément te poser la question sur sa santé mental ?

    Après sur Facebook j'ai eu une conversation avec un ami et il m'a posé la question suivante

    Tu sais, le plus intéressant dans tout ça, c'est que chacun de nous à une idée assez précise de sa vision de Dragon Ball. Certains prennent en compte le manga et l'animé, certains uniquement les 42 tomes etc etc...

    Toi tu prends en compte quoi ?


    Moi je lui ai répondu je prend en compte tout ce qui est officiel, car je prend tout en compte pour ensuite le combiner en un tout cohérent et je rajoute ensuite mes idées pour la création de récit que j'aime faire à mes heures perdus ^^

    Ensuite par rapport aux avis qui diverge et on le vois bien juste sur ce file de commentaire, je vois que certain ont leurs vision de Dragon Ball selon soit une époque, soit un arc particulier ou soit par rapport à tel ou tel truc. Ce qui fait que la fanbase Dragon Ball soit tant pluriel dans ses gouts.

    Ce qui du coup n'aide en rien dans un certain sens la Toei ou voir Toriyama.
    eruroraito7 posted the 12/03/2017 at 02:33 PM
    Superbe épisode vraiment dommage de pas avoir vu plus le combat Gohan Piccolo...
    Et la fin c'était bien émouvant
    kikoo31 posted the 12/03/2017 at 03:01 PM
    terminator toi ,t'es qu'un robot c'est bien connu que les robots n'ont pas d'émotion
    testament posted the 12/03/2017 at 03:04 PM
    Cette fin.
    artornass posted the 12/03/2017 at 03:11 PM
    lordguyver Oui je sais bien, et j'aime pas les trolls quel que soit le sujet, c'est bien pour ça que j'ai dit de pas extrapoler sur ma vie d'hypothétique basher, car j'en suis pas un.
    Mais perso si c'est pour être associer à ces trolls lorsque je dis que j'aime pas un épisode je vais m'abstenir de commenter la prochaine fois que ce soit pour dire que je déteste ou que j'aime.
    shin82 posted the 12/03/2017 at 03:17 PM
    Super épisode j en attendais rien et j ai été agréablement surpris ! Les nameks (Piccolo inclus) auraient dû avoir plus de place dans cet arc j ai trouvé leur traitement sur cet épisode vraiment cool et Gohan s est enfin sorti les doigts du cul avec un très beau combat ! On en veut d autre des comme ça !
    shin82 posted the 12/03/2017 at 03:23 PM
    idd J en pense pas que Vegeta ait besoin de l "ultra instinct" ou autre power up pour battre Katpesra. Ce perso est plus la pour le gag qu autre chose !
    eruroraito7 posted the 12/03/2017 at 03:34 PM
    shin82 Oui dommage pour les Nameks ils sont classe en plus...
    traveller posted the 12/03/2017 at 03:43 PM
    kinox31

    lordguyver Du Arale, c'est dans l'esprit Toriyama, pas du "love love love love love " à outrance non plus ! Je veux bien une fois deux fois histoire de montrer que c'est un Univers débile mais pas à chaque fois ! Sérieux va te remater les épisodes de DBZ, la différence est flagrante
    Et puis, on a (logiquement) évolué entre ce que faisait Maître Tori avec Dr Slump et la fin de DBZ. Du coup, revenir en arrière ça ne marche pas et on le voit clairement aujourd'hui avec les nombreuses réactions des gens assez négatives aujourd'hui.
    opthomas posted the 12/03/2017 at 03:51 PM
    terminator Je regarde Dragon Ball comme un tout. Et puis on parle du Ninja Murasaki avec le baton dans le cul ? Du gang des lapins ? Faut pas non plus rester sur le côté Freezer/Cell.

    Un peu d'humour que diable ^^
    bigboy3 posted the 12/03/2017 at 04:05 PM
    Tres bon episodes, encore une fois, les haters pnt toujours des choses a redire mais c'est le jeux, ce qui est apreciable c'est que leur commentaire d'enfant de 6 ans n'a aucun echo et impact sur la serie
    terminagore posted the 12/03/2017 at 04:24 PM
    Episode très moyen, réhaussé par une fin correcte et Beerus qui reste très charismatique quand il est sérieux.
    traveller posted the 12/03/2017 at 04:44 PM
    lordguyver Mais c'est ce que je te dis, que diable ! On a dépassé ça normalement. Tu peux pas montrer et développer des histoires matures dans Z et, dans une série qui se veut être sa suite, retomber dans des histoires lourdes et immatures. C'est pourquoi beaucoup de monde a dû mal avec DBS de nos jours. Enfin pour rester honnête, je donne une mention spéciale à l'arc zamasu qui a réhaussé le niveau ! Mais cet arc de survie de l'univers, pour l'instant on ressent rien de manière générale alors que les enjeux sont pourtant bien là.
    dizzy976 posted the 12/03/2017 at 04:49 PM
    terminator En parlant de Z, tu oublies que l'arc Buu est une parodie de l'œuvre. L'humour est plus que présent, que ça soit par l'intermédiaire de Gotenks, Vegeto, Buu, Satan et j'en passe. Sans oublier l'exagération des transformations à en faire rire, Toriyama faisait un vrai retour aux sources, pourtant c'est après Cell.
    Donc si on accepte pour l'arc Buu, je ne vois pas pourquoi on refuserait pour DBS.
    opthomas posted the 12/03/2017 at 04:50 PM
    terminator Après est-il nécessaire qu'il y ai des enjeux ?

    Car là mise à part l'Arc Zamasu nous voyons plus en faite Goku affronter une période de paix qu'il ne lui sied pas.
    arquion posted the 12/03/2017 at 05:14 PM
    non mais les mecs qui critiquent l'incohérence de l'épisode, c'est TOUT DBS qui est incohérent

    Bref, épisode plus que plaisant, agréable à regarder, les combats sont pas mal, l'animation était très bonne, 2 univers en moins.

    Par contre, vu la preview, ça sent encore le truc WTF pour faire chier l'univers 7...
    arquion posted the 12/03/2017 at 05:19 PM
    Petit rappel des incohérences :
    - Univers 7 qui était censé être avant dernier en terme de puissance se retrouve dans les derniers avec encore 7 persos.
    - Tous les univers sont contre l'univers 7, personne va faire chier Jiren par exemple... donc niveau cohérence tournoi = 0
    - A priori dans tous l'univers 7, tous les plus puissants combattants se trouvaient sur Terre...
    (ceci est juste un léger aperçu)

    DBS comme je le dis, c'est juste le truc le plus incohérent possible, à côté la cohérence de DBGT est mille fois mieux...
    Donc si vous regardez encore DBS pour sa "cohérence", je ne vous comprends pas...
    dizzy976 posted the 12/03/2017 at 05:36 PM
    arquion Euh, univers 7 avant dernier niveau puissance ? Je pense que tu as mal compris, l'univers 7 est avant dernier concernant le niveau de vie des mortels.
    En aucun cas ce top n'est un top de puissance, donc déjà c'est pas une incohérence.

    Ensuite tu parles du fait que tout le monde fait chier l'univers 7, en même temps c'est l'univers avec le plus membre donc normal qu'ils soient les cibles. L'univers avec le plus membre gagne, donc à partir de là, c'est normal de vouloir éliminer le plus de personnes possibles dans l'univers 7.

    Et concernant le fait que tous les mortels puissant de l'univers 7 se trouvent sur Terre, on oublie que même s'ils sont sur Terre, ils ne sont terriens. Et puis Shin a bien dit qu'à cause de Freeza, Majin Buu et Beerus, il ne restait que 28 planètes habitables dans l'univers 7.

    En vrai les incohérences que tu as cité, ne sont que des choses que tu as mal compris.
    kabuki posted the 12/03/2017 at 05:37 PM
    Bon episode et fin touchante
    arquion posted the 12/03/2017 at 06:05 PM
    dizzy976 Euh, univers 7 avant dernier niveau puissance ? Je pense que tu as mal compris, l'univers 7 est avant dernier concernant le niveau de vie des mortels.
    En aucun cas ce top n'est un top de puissance, donc déjà c'est pas une incohérence.

    Il est vrai, j'avais mal compris, mais ce n'est pas un simple "niveau de vie des mortels" mais ça ne parle pas de puissance.

    Ensuite tu parles du fait que tout le monde fait chier l'univers 7, en même temps c'est l'univers avec le plus membre donc normal qu'ils soient les cibles. L'univers avec le plus membre gagne, donc à partir de là, c'est normal de vouloir éliminer le plus de personnes possibles dans l'univers 7.
    lol, tous les univers ont commencé avec le même nombre de membres, je trouve juste incohérent qu'ils s'en prennent tous à l'univers 7.
    surtout l'univers 6, hormis Forst, je comprend pas trop, Cabbé qui est sauvé par Végéta puis éjecté par Freezer, mais Caulifla et Kale s'en prennent à Goku (va savoir pourquoi).

    Et concernant le fait que tous les mortels puissant de l'univers 7 se trouvent sur Terre, on oublie que même s'ils sont sur Terre, ils ne sont terriens. Et puis Shin a bien dit qu'à cause de Freeza, Majin Buu et Beerus, il ne restait que 28 planètes habitables dans l'univers 7.
    bah oui c'est simple à expliquer
    fan2jeux posted the 12/03/2017 at 06:26 PM
    Je viens de voir l episode. Il est vraiment bon. Enfin il y a eu de la profondeur chez les adversaires.

    Et c est vraiment dommage qu il n y a pas autant de developpement
    Ca rend le tournoi trop leger pour ce qu il est.
    fan2jeux posted the 12/03/2017 at 06:30 PM
    Et meme pour le coup de gohan qui protege picollo. Cette sequence a dû raisonner chez tous les fan de db.

    Et gohan dans cet episode...
    Il faut le voir comme ça tout le temps
    traveller posted the 12/03/2017 at 06:54 PM
    lordguyver De mon point de vue, oui. La Z-team a atteint un tel niveau de puissance qu'il serait ridicule de faire des histoires sans enjeux. Ils sont au sommet de la pyramide si tu vois ce que je veux dire (enfin on ne considérant pas les anges et zenos mdr). Il faut donc qu'ils aient quelque chose à leur hauteur. Enfin c'est ainsi que je vois la chose.

    dizzy976 Okeeeeeeey mdr. Ca me fait marrer les gens comme toi qui te critiquent l'arc buu et après qui te disent que DBS est bien. C'est marrant
    Les gens n'aiment pas buu donc ils crachent sur tout l'arc comme des rageux. Or on a des super combats, des musiques extras, de vraies tensions. On ressent le fameux effet dramatique quand Vegeta et Gohan sont supposés (pour go) mort etc.
    Après il y a encore le clan des " après freezer, c'dla merdeeu ! "... Ah là là, la fanbase de Dragon Ball est peut-être la pire
    opthomas posted the 12/03/2017 at 07:05 PM
    arquion En faite l'Univers 7 a été pris pour cible car tout le monde pensais que Goku était la cause de ce tournois.

    terminator Bah disons que sachant que l'épilogue de Z va être respecté et donc que tout nos héros vont survivre quoi qu'il arrive j'ai pas besoins pour ma part d'enjeux c'est inutile selon moi.
    fan2jeux posted the 12/03/2017 at 07:15 PM
    lordguyver
    Je ne sais pas où j ai lu ça mais il serait question de revenir sur cet epilogue finalement.
    opthomas posted the 12/03/2017 at 07:18 PM
    fan2jeux Fausse rumeur d'il y a quelques mois

    Rien ne sera remis en cause.
    idd posted the 12/03/2017 at 07:34 PM
    shin82 si on parlait du manga je serais entièrement d'ac avec toi, mais dans l'anime n'importe quelle truc débile peut se produire....
    dizzy976 posted the 12/04/2017 at 11:29 AM
    terminator Je n'ai jamais critiqué l'arc Buu, j'ai juste dit qu'il était beaucoup moins sérieux que les précédents, l'humour y est bien plus présent. Perso c'est ce côté de DB que j'adore, c'est pour ça que ma partie préféré reste la partie Dragon Ball avec Goku enfant.

    Les gens n'aiment pas buu donc ils crachent sur tout l'arc comme des rageux. Or on a des super combats, des musiques extras, de vraies tensions. On ressent le fameux effet dramatique quand Vegeta et Gohan sont supposés (pour go) mort etc.

    Je vais dire exactement la même chose avec DBS, les gens critiquent et crachent sur la série comme des moutons. Pourtant on a eu droit à des excellents combats faisant partie des meilleurs de toute la saga Dragon Ball, des super OST (notamment depuis l'arc Trunks du futur), un duo méchant parmi les meilleurs de DB (Zamasu et Goku Black), de la tension comme on l'a eu avec l'épisode 118 et dans d'autres.
    Honnêtement si on prend du recul, on ne peut que dire que DBS vaut le coup d'être regarder, la série n'est pas mauvaise, certes il y a eu des mauvais choix mais en grande majorité, ça reste vraiment bon.