Nous nous mobilisons pour poursuivre une vaste opportunité sur le marché des jeux de plus de 100 milliards de dollars. Cela signifie que nous devons élargir notre approche sur la façon dont nous pensons du jeu de bout en bout. À propos du commencement des jeux, de la façon dont ils sont créés et distribués, et de la façon dont ils sont joués et visualisés.
Satya Nadella a également ajouté que Microsoft allait continuer à faire converger tous les univers du jeu vidéo, que ce soit avec le PC, les consoles ou le mobile, et qu’ils allaient travailler à élargir et engager les 53 millions de membres Xbox Live plus profondément et fréquemment, et notamment avec de nouveaux services tels que le Xbox Game Pass et Mixer.
Le PDG de Microsoft a aussi ajouté un petit commentaire à propos de la Xbox One X tout fraîchement sortie en rappelant qu’il s’agissait de la console la plus puissante jamais créée, mais aussi qu’elle avait reçu une incroyable réponse de la part des fans pour cette fin d’année.
On rappelle ainsi que Phil Spencer a rejoint le conseil de Microsoft en septembre dernier et que la Xbox est une pièce centrale dans la vision jeu vidéo de Microsoft. Il y a fort à parier que nous ayons droit à quelques surprises lors des prochains mois, et à l’E3 prochain où Microsoft devrait annoncer de nouvelles exclusivités, et pourquoi pas de nouveaux studios puisque le souhait était de créer davantage de jeux en interne.

tags :
posted the 11/30/2017 at 08:04 PM by
chester
plus qu'à trouver un article de 2016 et on pourra dire qu'on entend ça chaque année...
C'est surtout l'aspect curiosité et rêveur qui a joué dans le cas de la VR.
C'était la même avec Kinect et son côté minority report du pauvre.
Le PDG de microsoft veut investir en masse c'est pas rien et des jeu sa ne ce fais pas en un an, on sais qu'il y a plusieurs projet signer donc il faut attendre un peut qu'il soit montrer non?
Tout du moins cette phrase qui me fait pensée ça:
Cela signifie que nous devons élargir notre approche sur la façon dont nous pensons du jeu de bout en bout.
Enfin c'est quand même con d'investir dans une Ferrari si derrière t'arrives pas à suivre niveau assurance, entretien et essence.
D'autant plus qu'ils ne sont clairement pas en position de force pour que les dev accourrent vers eux et pondent leur projet.
Il faut d'abord qu'ils donne envie aux potentiel client d'avoir envie d'acheter leur matos, mais avec le soutien qu'ils prodigue à leur machine ces temps-ci, hormis pour les plus technophiles et fan de la marque, ça risque d'être difficile de séduire.
Là on est pas en début de gen ou effectivement le surplus de puissance peut avoir un impact.
Et quand tu regardes, la console est sortie, et pourtant on ne voit pas un regain d'intérêt pour la console, pire si les rumeur se confirment avec un DMC 5 et SC6 qui pourraient être absent de la machine.
Et avec Spencer qui fait désormais partie de la "leader Team" chez Microsoft nulle doute que Xbox va avoir beaucoup plus d'importance dans leur vision global et dans l'investissement.
Grave on en voit la couleur.
J'ai l'impression que depuis que Spencer est à la tete de la division Xbox on nous pond tout les mois un article "on va mettre le paquet, meilleur line up, 1mds etc etc... "
J'ai l'impression de lire Macron nous vendre sa camelote avec un sourire .
puis tu sais microsoft n'a rien montrer pour fin 2018 et apres et ils ont parler de plusieurs deal deja signer donc y'aurat forcément du neuf bientot
Phantom Dust 4k.
shambala93
Bah apres il y a des jeux mais les gamers considèrent qu'ils ne "comptent pas" si ce n'est pas du AAA solo.
Le mieux serait une fusion pour imaginer une PlayStaBox !
Si on regarde, il y a toujours une raison pour eliminer tel ou tel titre, que ce soit recore, halo wars 2, tacoma, everspace, etc...
Sur les forums, si c'est pas du AAA solo exclusif (definitivement) qui "justifie l'achat de la console" alors "ça compte pas". Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui disent qu'il n'y a rien sur one cette année malgré tacoma, cuphead, forza motorsport 7, everspace, lucky'tale, slime rancher, pubg, candleman, voodoo vince remaster, etc...
D'ailleurs ce n'est pas réservé à la one, sur switch tout le monde ne jure que par zelda, mario et xenoblade, mais personne ne cite arms, bomberman, ou splatoon 2 dans les jeux marquants, et sur ps4 il n'y en a que pour nioh, nier ou horizon mais gtsport, ou hidden agenda passent limite sous silence.
Bah c'est surtout l'ambiance des forums qui veut ça, mais dans les faits tu as raison, ça dépend de chacun.