diablass59 > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    hyoga57, retrostew, sorakairi86, kabuki, opthomas, traveller, eruroraito7, biboys, link49, amassous, arngrim, lanni, leonsilverburg
    posted the 11/12/2017 at 11:15 AM by diablass59
    comments (99)
    hyoga57 posted the 11/12/2017 at 11:17 AM
    Excellent épisode une fois de plus...
    rbz posted the 11/12/2017 at 11:18 AM
    c'était d'un mauvais, les deux perso féminin sont vraiment a iéch
    megaman posted the 11/12/2017 at 11:19 AM
    mauvais episode (pas pour les meme raison que RBZ)

    l'episode suivant a l'air plus interessant au moins
    shin82 posted the 11/12/2017 at 11:20 AM
    J ai vraiment bcp de mal avec ces perso de l U6 ... enfin épisode moyen à mon goût ... je me demande si Kafla sera dans le manga ou pas car j ai comme un doute ...
    captaintoad974 posted the 11/12/2017 at 11:22 AM
    Ennuyeux a crever ...

    J’espérais une Kafla bien plus "imposante". En gros elle ne sert qu'a montrer que Jiren est un dieu, vue comme il a facilement éclater l'Ultra Instinct de Sangoku ...
    fallais juste faire un combat entre les 2 car au final tout les autres ne servent a rien.


    Et l'univers 2 qui lance les Potalas qui se brise comme par magie
    doflamingod posted the 11/12/2017 at 11:26 AM
    Entre une Kaulifla inintéressante, une tension inexistante ( se joue la survie des univers mais on dirait un combat entre amis autour d'un bon verre de pastis), les règles du tournois balancées aux ortilles, un mode ultra instinct en deus ex machina qui sort comme ça "parce que" retirant tout enjeux dramatiques... mon dieu cet anime.

    Une catastrophe.
    corrin posted the 11/12/2017 at 11:33 AM
    doflamingod T'as tout dit...
    rbz posted the 11/12/2017 at 11:34 AM
    neyrus posted the 11/12/2017 at 11:36 AM
    Ce qui m'gêne et qui est incohérent une fois de plus c'est les discours du genre "Je t'apprendrai cette technique après le tournois", "On se retrouvera une fois le tournois terminé"...... les gars... vous êtes censés ne jamais vous revoir après cette compèt parce que VOUS SEREZ QUASI TOUS MORTS !!
    raioh posted the 11/12/2017 at 11:45 AM
    Neyrus Parce qu'ils ont dans l'idée de rez tout le monde après le tournoi via les super dragon ball, mais bon, il y a le vœu de Jiren qui a été teasé ainsi que Frieza dans la balance. Ca va sûrement partir en guerre entre les anges/dieux/univers de toute façon, haha
    dokorama posted the 11/12/2017 at 11:47 AM
    Cet épisode confirme que les règles ne servent a rien dans le sénario DBS.
    En ce qui concerne le combat goku/kefla c'est le jour et nuit. Kefla qui veut être ssj3 et ssjb en même temps. Il faut vite finir ce combat car sa tourne en rond pour rallonger l'anime. Pour les dessins, il faut changer encore de team et mettre de vrai dessinateurs.
    raioh posted the 11/12/2017 at 11:51 AM
    Sinon oui, c'est les montagnes russe DBS, tu as un épisode de qualité qui est prometteur puis hop ça retombe. C'était un des pires épisodes que j'ai vu en terme d'animation depuis bien longtemps avec une double réutilisation d'animation dans le même épisode alors qu'il y a une nouvelle fusion et le retour du Goku UI, ça n'a aucun sens quand on avait du très bon dans l'épi précédent.
    dizzy976 posted the 11/12/2017 at 11:58 AM
    Un épisode pas mal, et puis ça fait plaisir de voir la Toeï expliquait que Goku est fatigué d'où le fait qu'il galère en plus du fait que Kafla est la résultante d'une fusion potara (soit puissance de Kale * puissance Caulifla), au moins les débiles qui gueulaient à l'incohérence comprendront enfin.
    dizzy976 posted the 11/12/2017 at 12:01 PM
    dokorama Les règles inexistantes ? Dois-je rappeler que le but principal devant même sauver un univers, est de divertir les Zen'o ? Ces derniers font ce qu'ils veulent, s'ils s'ennuient, ils pètent tout (le dernier chapitre du manga le montre très bien). Si il y a bien des règles, même une seule, satisfaire les Zen'o.
    furtifdor posted the 11/12/2017 at 12:05 PM
    Yaurai fallu faire un arc dans l'univers 6 avant le tournoi pour mieux intégrer Hit et tout l'enjeu autour de ces personnages...
    dokorama posted the 11/12/2017 at 12:11 PM
    dizzy976 Ne compare pas le torchon et la serviette qui sont 2 choses différentes. Dans l'anime il y a des règles qui ont été dites et qui n'ont pas été respectés. Les zeno's font ce qui veulent certes mais cela est incohérent dans l'anime et cohérent dans le manga.
    traveller posted the 11/12/2017 at 12:13 PM
    Bon comme mes VDD plus haut, hormis Goku UI, c'était vraiment un truc de beauf et comme d'habitude très incohérent. La puissance de Kalfla est trop abusée et on dirait même presque qu'elle varie (et donc augmente) selon les désires des producteurs de la Toei, d'épisode en épisode... La fusion des deux saiyans ne devrait même pas égaler un Goku SSJG, ou tout juste égaler ce dernier. On a une sérieuse incohérence ici. Mais maintenant c'est clair : c'est juste un coup marketing pour justifier l'apparition et montrer au public le nouvel état de Goku (l'ultra instinct). Tout ça au détriment de l'oeuvre produite. Bref, vivement que Kafla se fasse éliminée vite fait bien fait.

    Et l'explication sur l'autorisation des potaras, franchement on frise la barre du 0 en terme d'explication : " ah mais c'est pas autorisé, c'est de la triche ! " -> " Wait, les zenos aiment bien donc c'est autorisé ! " -> balancez tous vos potaras dans la joie et la bonne humeur "... Du n'importe quoi.

    Sur le plan des dessins et de la musique, pour une fois je n'ai rien à y redire : sans être magnifique comme le précédent épisode, l'épisode faisait son taf, on e eu quelque chose d'assez agréable visuellement.

    Hormis le nième power up de Kafla, le prochain épisode m'a l'air bien sympa et va surement nous en montrer plus sur l'ultra instinct de Goku : j'espère de nouvelles explications sur ce nouvel état
    jenicris posted the 11/12/2017 at 12:17 PM
    La fin de cet épisode.
    dizzy976 posted the 11/12/2017 at 12:17 PM
    dokorama Bien au contraire, dans les deux cas c'est cohérent. Même s'il y a des règles, Zen'o peut les changer à tout moment car oui c'est pas Champa qui a changé les règles, ce sont les Zen'o. Ces derniers auraient pu refuser et détruire l'univers 6 comme avec Frost mais non car ils trouvent cela amusant. Dans l'anime c'est autant montré que dans le manga.
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 12:17 PM
    raioh dokorama Je suis d'accord que l'épisode est inéteressant a upossible par contre ,trouver les dessins moche ,faut vraiment avoir des crottes au yeux certes l'épisode précédent les dessins étaient meilleurs
    traveller posted the 11/12/2017 at 12:24 PM
    Sinon on l'oublie tous trop souvent, mais merci à toi Diablass59 pour nous poster la VOSTFR de l'épisode chaque semaine
    opthomas posted the 11/12/2017 at 12:25 PM
    Quand j'ai vue l'épisode en direct live je le savais que cela aller en faire rager certains

    terminator Dix contre un que tu dois être plus de l'avis du Chef que de DBTimes

    Pour ma part un très bon épisode, bon bien entendu c'était moins beau que l'épisde de la semaine dernière mais ça me rappel le bon temps DBZ avec les épisodes de pointu man.

    Diablass59 SANKYU SIR !
    raioh posted the 11/12/2017 at 12:26 PM
    Kinox31 : Regarde d'autres animes alors si tu n'es pas capable de voir les défauts dans le dessin et l'animation ou va changer tes lunettes, car c'était plus que médiocre. Je donne même un exemple évident de la pauvreté de la chose avec la réutilisation de deux attaques dans un même épisode avec exactement la même animation copié collé.
    dokorama posted the 11/12/2017 at 12:27 PM
    kinox31 Je te conseil de regarder d'autres mangas du même genre qui possède des animations hors du commun. Les animations dans DBS sont brouillonnes et mal réalisé. Pour avoir une bonne animation faut prendre sont temps et laisser sa a de vrai dessinateurs. Avoir des inégalités dans tout les épisodes montre que le sujet n'est pas maitrisé.

    dizzy976 "même si il y a des rèles, zeno peut les changer" Tu réponds toi même à l'incohérence. Ne rien dire et laisser zeno choisir la sa aurait été cohérent dans l'anime.
    gunstarred posted the 11/12/2017 at 12:32 PM
    Le tournoi commence à partir du quel épisode ?
    darksyriak posted the 11/12/2017 at 12:40 PM
    J'ai regarder et comme d'hab je trouve ça très moyen, il est loin le temps ou les gros combat durait plusieurs épisodes avec une cohérence (le combat goku contre freezer a duré 20 épisodes).

    Quand on repense a la série culte qu'est "dragon ball z" j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse trouver "dragon ball super" excellent....
    megaman posted the 11/12/2017 at 12:42 PM
    darksyriak 20 episode pour un seul combat désolé mais c'est de la rallonge a outrance.... pourquoi tu crois qu'ils ont sortis kai?

    Super a plein de défaut, mais faire comme si DBz n'en était pas rempli aussi c'est de l’aveuglement pur due a la nostalgie
    koji posted the 11/12/2017 at 12:44 PM
    C'etait ridicule et tellement griller, qu'ils ont tout fait pour justifier pourquoi les autres n'utilise pas les potaras.

    Franchement comment c'est possible de trouver sa bien ? Et encore pire d'apprecier les 2 filles saiyajin ?

    Kinox31 ok les autres animes font pas 100 episodes et encore HXH oui mais oui c'est moche et sans personnaliter les dessins dans super, suffit de comparer avec d'autres animes meme des animes osef sont mieux dessiner.
    biboys posted the 11/12/2017 at 12:44 PM
    Énorme
    opthomas posted the 11/12/2017 at 12:46 PM
    dokorama Un manga a des animations première nouvelle

    Et je vois pas l'incohérence quand tu es le roi de tout tu peux faire ce que tu veux point barre. Je serais le roi du tout je te détruirais si tu ne serais pas d'accord avec mon changement de règles.

    raioh Tu conseille des animes fleuves ou des animes à 25 ou 13 épisodes de productions car derrière c'est pas la même façon de produire hein
    darksyriak posted the 11/12/2017 at 12:49 PM
    megaman Est ce que j'ai dit que dragon ball z n'avait pas de defaut? Non.

    Néanmoins c'était selon moi bien meilleur. Pas la peine de me parler de dragon ball z kai, c'est mauvais pour une raison à mes yeux, l'ost, ils ont changer toutes les musiques culte de Z pour mettre de la merde à la place, mes oreilles saigne quand j'entend ces horreurs.
    vohmp posted the 11/12/2017 at 12:50 PM
    épisode vraiment beauf, sinon je ne supporte plus ses débiles de Zeno.
    psychoroid posted the 11/12/2017 at 01:06 PM
    merci !
    idd posted the 11/12/2017 at 01:20 PM
    Vivement le prochain épisode
    Goku en UI après un coup critique, encore un effort et il saura s'en servir à volonté, puis après bah faudra ajouter des transformations au fur et à mesure des combats.
    raioh posted the 11/12/2017 at 01:25 PM
    Lordguyver : Lance HxH, 148 épisodes, donc plus que DBS et il l'encule littéralement. Thanks bye.
    traveller posted the 11/12/2017 at 01:28 PM
    lordguyver En effet haha
    opthomas posted the 11/12/2017 at 01:33 PM
    terminator C'est bien ce que je pensais ^^
    hijikatamayora13 posted the 11/12/2017 at 01:33 PM
    UI de Goku face à une fusion SSJ2/SSJL au potentiel illimité faut se rendre compte qu'il va falloir soit pété la fusion en un coup à la ip man soit attendre la fin de la cohalescence.

    Sinon en pourrait pas juste que Goku s'est éveillé au musou tensei de Ken,ultra instinct...
    dokorama posted the 11/12/2017 at 01:36 PM
    lordguyver Sa montre l'impuissance du roi et une incohérence dans le scénario du tournoi. Si on suppose comme toi, il suffira qu'il claque des doigts pour tout détruire. Mais c'est pas le but d'un shonen.
    miakis posted the 11/12/2017 at 01:38 PM
    Que du kiff depuis un certains nombre d'épisode ,ça vallait la peine de se tapper 100 épisode pour se faire au style super.
    opthomas posted the 11/12/2017 at 01:39 PM
    dokorama L'impuissance euh Non ça démontre qu'il fait ce qu'il veux ce Tournois est fait avant tout pour les divertirent (puisqu'ils sont deux). Tes pas content ils te détruisent j'en tiens pour exemple Frost.
    5120x2880 posted the 11/12/2017 at 01:47 PM
    Dokorama Anime * pas manga.
    fan2jeux posted the 11/12/2017 at 01:49 PM
    La fin d episode m a donné la chair de poule. L ultra instinct de sangoku est vraiment impressionante et stylé. Et la musique qui va avec...

    Finalement le combat goku/ kefla n est pas si degueu que ça
    dokorama posted the 11/12/2017 at 01:57 PM
    lordguyver Frost s'est fait détruire a cause de la règle du tournoi. C'est la que les personnes dénoncent la non cohérence du sénario. Jeter des potaras sur le terrain c'est interdit. Le roi peut faire ce qu'il veut mais si lui ne respecte pas ses propres règles alors le tournoi ne veut plus rien dire et sera favoriser pour certains univers.

    5120x2880 Effectivement anime.
    medoo posted the 11/12/2017 at 02:01 PM
    C'est pas trop E.N.O.R.M.E serieux !?!?!

    Qu'est-ce que c'est bon comme série...
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 02:04 PM
    dokorama raioh
    Non,les dessins de cet épisode sont passable mais pas horrible ,on est vraiment loin de l'épisode 5 ou le foutage de gueule était à son paroxysme

    Vous inquiétez pas j'ai déjà vu HxH mais à chacun les studios et leur façon de gérer.
    Vous comparez un studio(Toei) fait pour vendre les produits dérivés et qui veulent amasser un max de thunes derrière à un studio(Madhouse) qui est fan de Manga et qui aime ce qu'ils font et pour l'amour du manga
    D'ailleurs l'ancienne version de HxH fait pr les studio Pierrot n'était pas terrible

    koji les dessins de CET épisode en particulier n'était pas horrible
    il y a des épisodes ou là c'est vrai que c'est des foutages de gueule d'ailleurs dans l'épisode précédent tu as aussi des dessins dégueulasses
    koji posted the 11/12/2017 at 02:17 PM
    Kinox31 tu sais c'est pas parce que y a pire que c'est pas moche hein.
    Compare juste avec le standars des saison d'aujourd'hui moi je regarde tous les animes qui sort chaque saison puis je fais le trie.
    Ok c'est pas tres pertinent de comparer des anime de 24 ep et DBS apres quand tu vois HXH bah voila quoi, mais tous les animes de la saison sont mieux dessiner et animer que dbs.

    Pk on peut pas comparer les studios ? On a le droit de dire que c'est de la merde ? Donc si un studio est la pour vendre des jouets ont peut pas se dire que c'est pas bien ce qu'il font ? donc mettre nos attentes a la baisse ? Moi c'est sourtout les gens qui arrive a dire que c'est jolie juste parce que c'est des fanboy.
    dokorama posted the 11/12/2017 at 02:20 PM
    kinox31 Tu l'as très bien précisé, c'est la façon de gérer. Ils veulent le max d'argent en proposant une qualité médiocre. A l'inverse des bons studios qui sont sa propre. Quand une personne dit que DBS est bien animé, tu n’approuves pas quand tu regardes d'autres animes dans le même genre.

    Chacun est libre de s'exprimer.
    opthomas posted the 11/12/2017 at 02:24 PM
    kinox31 dokorama koji Moi ce qui m'insuporte au plus au point c'est que depuis l'Arc Champa la Toei et cela ce vois ont fait des efforts considérable mais c'est toujours pas assez pour les enfants gâtés que vous êtes !

    Il y a des hommes et des femmes derrières putain qui ce donne un mal de chien à faire de leurs mieux et ça me casse les jambons ce Toei bashing exprimés par des enfants pourrit gâtés.

    Et qu'on ne me vienne pas me dire qu'il n'y a pas eu d’effort fait depuis l'Arc Champa ?
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 02:27 PM
    koji Non,c'est pas moche car c'est passable .
    Tu trouves moche car le style est plus simplifié qu'auparavent.
    Même le dessinateur Akira Toriyama a simplifié son style à mort

    oui,tu as le droit de dire que Toei c'est de la merde ,relis bien ce que j'ai écrit :studio(Toei) fait pour vendre les produits dérivés et qui veulent amasser un max de thunes derrière
    J'appelle pas ça défendre la Toei

    lordguyver Je critique le scénario et qu'on nous montre du goku vs kaliflakale depuis 4 putain d'épisodes je parles pas de dessins, merci de faire la différence
    opthomas posted the 11/12/2017 at 02:37 PM
    kinox31 Pourtant tu en parle et tu critique aussi je site "studio(Toei) fait pour vendre les produits dérivés et qui veulent amasser un max de thunes derrière" comme si les autres studio ne voyez pas l'argent hypocrisie quand tu nous tiens.

    Madhouse, Studio Pierrot, Satellite, Gonzo, Gainax, Ghibli ils sont tous des studio qui recherche aussi la rentabilité et faire de l'argent, c'est bien ce que je dis Toei Bashing !
    dokorama posted the 11/12/2017 at 02:37 PM
    lordguyver Dans ce studio des personnes dessinent effectivement. Mais ne font pas du bon dessin. Te voilent pas la face. Tu l'as précisé toi même. Les premiers épisodes de DBZ etait totalement raté. Ils ont fait quoi par la suite? Ils ont changé de team. Si il faut changer de team pour avoir une meilleur qualité et aimer toute la saga DBS comme pour d'autres animes, je suis preneur.
    temporell posted the 11/12/2017 at 02:42 PM
    putain y'a vraiment un truc qui va pas là, genre ça devient bien seulement quand y'a l'UI qui pop, pourtant il est pas si mal cette épisode a pars des truc débile comme le comment les potara de l'univers 2 se sont briser, ou l'étreinte de toppo sur vegeta, vegeta à l'air d'en chier à ce moment puis après il arrive à la mettre à terre sans problème, C-17 qui envois valser le super héros daubé ( mais il le fou pas en dehors de l'arène sérieux ? )
    koji posted the 11/12/2017 at 02:49 PM
    Lordguyver t'es serieux ? Donc on a plus le droit de critiquer sous pretexte que y a des gens derriere? tu te rend pas compte a quel point c'est ridicule? Enfant gater? C'est DRAGON BALL le manga le plus populaire au monde est ta 1million d'anime mieux dessiner et animer que ca.

    Oui y a un effort pcque avant niveau qualiter c'etait digne d'un enfant de 10 ans sur certain plan.
    Tu dois etre le pire fanboy aveugle c'est delirant la.

    Madhouse, Studio Pierrot, Satellite, Gonzo, Gainax, Ghibli n'importe qu'elle studio cherche a faire de l'argent et alors ?
    Toei bashing ? vu leur qualiter c'est normal.
    administrateur posted the 11/12/2017 at 02:50 PM
    Sussudio Momotaros venez voir la mécréante se battre contre Goku ( regardez l'épisode vous allez comprendre)
    opthomas posted the 11/12/2017 at 02:53 PM
    koji Je dis pas qu'il faut pas critiquer mais je dis que critiquer sans voir les efforts fourni c'est faire son PUTAIN d'INGRAT de merde ! Point Barre.

    Et la Toei ce n'est pas que Dragon Ball alors votre Bashing commence à me saouler depuis au moins milieux d'Arc Black.
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 02:53 PM
    lordguyver ah,tu as des actions chez Toei ?

    Et pourtant ,c'est la vérité pour les produits dérivés

    La suite dragon Ball ,le rallonge de One piece
    De saint seiya et nombreuse suite
    et pretty Cure

    Ahhh Oui c'est vrai Madhouse, Studio Pierrot, Satellite, Gonzo, Gainax, Ghibli font pareil
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 02:55 PM
    Sans oublier la sous traitance de Toei Phillipines
    opthomas posted the 11/12/2017 at 02:56 PM
    kinox31 De un les produits dérivés c'est Namco Bandai qui gère ça c'est pas la Toei merci de faire la différence.

    Et en parlant Produit Dérivé chaque studio gagne des royalties dessus comme par exemple Ghibli avec les figurines et autre produit issue de leurs films.
    koji posted the 11/12/2017 at 03:00 PM
    Lordguyver ingrat pour une qualiter mediocre?
    ok j'arrete ca en devient ridicule.
    On devrais les remerciers de souiller notre souvenir d'enfance avec une qualiter digne de navet.
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 03:01 PM
    lordguyver La Toei a des licenses plus puissante niveau produit dérivé par rapport au Ghilbli

    Les cartables sangoku font plus vendre que Kiki la sorcière ,hein

    Donc oui,les fonds ils les ont
    Des centaines d'équipes ils les ont (sinon pourrais pas se gérer One piece pretty cure et DB en même temps )
    Des animateurs en Cdd ou Cdi ,ils ont en aussi d'ailleurs ,c'est rare des animateurs sous contrat
    opthomas posted the 11/12/2017 at 03:04 PM
    koji Ton enfance n'est pas violée arrête de faire ta sainte nitouche veux tu et Dragon Ball Z n'était pas exempte de défaut, j'ai revue l'Arc Namek dans son intégralité et il y avait des sérieux moment moche.

    kinox31 Je dis juste que votre chasse à la sorcière casse les couilles et que pour vous il n'y a que la Toei qui fait de la merde et que les autres Studio d'animation Jap sont des Saints, voilà l'Hypocrisie que je souhaite souligné !
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 03:07 PM
    lordguyver oh ,j'ai touché un peu à ton studio fétiche

    Hypocrite quand tu nous tiens :

    j'ai revue l'Arc Namek dans son intégralité et il y avait des sérieux moment moche.

    des moments moches ??franchement il te faut changer de lunette
    c'est grave sérieux en plus,l 'hyprocrite il critique son studio préféré
    koji posted the 11/12/2017 at 03:09 PM
    Lordguyver Tu sais que c'est un anime qui date de 20 30 ans?
    oui c'etait pas beau parfois mais au moins sa avait de la personnaliter, la y a rien c'est laid et generique sauf l'episode de la semaine derniere.

    T'es ridicule quand meme, comment tu peux defendre autant un travail aussi bacler.
    opthomas posted the 11/12/2017 at 03:12 PM
    kinox31 Je peux t'en sortir plein de moment moche fait par pointu man tu es de mauvaise fois point barre !

    Et non Toei c'est pas mon Studio Fétiche mais quand je lis blabla la Toei sont les méchants qui ruine ma vision occidental de Dragon Ball bouhouhou et les autres sont des gentils mais bon vue qu'ils font pas de Dragon Ball on s'en branle pour résumé.

    La Fanbase Française et la plus déplorable qui soit !

    koji kinox31 Allez voir les vidéos de DBTimes mêmes eux disent que Dragon Ball Z l'anime n'était pas exempt de défauts alors arrêtez votre fanboyisme voulez vous.

    DBTimes c'est les Youtubeur Français les plus objectif du Fandom DB Français point.
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 03:14 PM
    lordguyver C'est bien ce que je disais monsieur hypocrite Man
    moi le monsieur le pointu man j'aime bien son style bien que très particulier ,on est loin des dessins ultra moche des debut de Super là ou c'est du vrai foutage de gueule

    Fais ce que je dis pas ce que je fais
    opthomas posted the 11/12/2017 at 03:18 PM
    kinox31 L'hypocrite c'est toi pas moi ! Nuance. Mais bon reste que sur le début de Dragon Ball Super reste aveugles aux effort fait tu ne fais que confirmer que tu n'es qu'un enfant gâtés.

    Faudrait que tout soit parfait beau comme un film Et surtout voyons la Toei comme le grand congloméra de méchant pas beau vilain et faisons des autres des SAINTS.

    Vous me faites vomir !
    arngrim posted the 11/12/2017 at 03:22 PM
    "Le pointu man" comme vous l'appelez avait un nom et il s'appelait Masayuki Uchiyama. Certes si son travail pour DBZ et GT était désastreux par moment, il avait fait du bon boulot dans la série Dragon ball. Il est décédé en 2010 d'un arrêt cardiaque. Peut-être faudrait-il un peu de respect les gars.
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 03:24 PM
    arngrim Moi je le respecte c'est lordguyver qui trouve qu'il fait de la merde ...

    après il va chialer que les autres sont stupide de critiquer dragon ball
    opthomas posted the 11/12/2017 at 03:26 PM
    kinox31 arngrim Ce n'est pas parce qu'un gars est mort que l'on ne peux pas continuer a critiquer son travail !!!

    Du coup comment ça ce passe pour des grands artistes peintre comme Rembrandt ou Monet vue qu'ils sont morts on critiques plus leurs œuvres ?
    hyoga57 posted the 11/12/2017 at 03:28 PM
    arngrim +1000 avec ce que tu as dit.

    lordguyver Moi aussi je trouve certaines critiques envers Dragon Ball Super relou et injustifiées, mais là tu t'emporte légèrement je trouve. Respire un bon coup et calme-toi.
    opthomas posted the 11/12/2017 at 03:31 PM
    hyoga57 La goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Faut que cela sorte si je garde pour moi ça va pas arranger mon pso.
    hyoga57 posted the 11/12/2017 at 03:34 PM
    lordguyver Parle pas de vase stp, mon défunt maître en utilisait un comme attaque ultime.

    mooplol posted the 11/12/2017 at 03:42 PM
    Épisode nul avec des sous perso , les transformations souillées et des dialogues absurdes... On tourne en rond
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 03:50 PM
    hyoga57 t'es sur que c'était pas un filtre glacière ??
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 03:52 PM
    lordguyver ça y est t'es calmé ??t'as fait ta petite crise,on peut reprendre une conversation normal ??
    fan2jeux posted the 11/12/2017 at 03:54 PM
    J'ai revu cette fin d'épisode au moins trois fois déjà.
    La musique, le retour de ultra instinct, le bruitage de l'aura de UI avec les yeux qui s'ouvre, la réaction des autres et de kefla ( qui s'en sort mieux que prévu), la petite image du face à face digne d'un olive et tom, le petit discours avec les 12 minutes restants.

    Tout ce cocktail m'a fait subitement fait revenir 25 ans en arrière, je m'y attendais pas.

    Je ne serais pas surpris de savoir que la team d'animateur derriere cette derniere sequence ne soit pas la même qui a fait tout l'épisode
    hyoga57 posted the 11/12/2017 at 03:56 PM
    Bon après, je comprends ceux qui regardent les Anime de la Toei régulièrement et qui sont frustrés. Moi-même j'ai regardé beaucoup d'Anime en streaming faits par la Toei (Sailor Moon, Saint Seiya Omega, Saint Seiya : Soul of Gold) et effectivement, ils ont souvent fait du taff très moyen et même mauvais (j'ai encore en mémoire les épisodes 43, 59, 77 et 86 de Saint Seiya Omega qui étaient des purges visuelles). Pareil pour certains épisodes de Saint Seiya : Soul of Gold.

    Néanmoins, ils ont également fait des épisodes splendides dans Saint Seiya Omega (les épisodes 19, 20, 21, 44, 45, 48, 50, 51, 90, 91 ou 97 pour donner quelques exemples). C'est pareil pour Dragon Ball Super, il y a eu des épisodes ignobles graphiquement et au niveau animation (le combat de Goku en Super Saiyan 3 contre Beerus), mais également de très beaux épisodes (ceux de l'arc Zamasu, le combat Hit vs Goku, Goku vs Jiren, etc). Et je trouve que beaucoup d'efforts ont été faits récemment, donc pas très sympa de cracher dessus chaque semaine.

    Après, pour ce qui est du contenu des épisodes et de la qualité des combats, c'est une autre histoire. Mais cet épisode 115 était dans la moyenne haute de ce que propose l'anime depuis l'arc Zamasu.

    kinox31 Ouais, mais il y avait un vase au-dessus de sa tête.
    koji posted the 11/12/2017 at 04:05 PM
    Hyoga57 en mm temps toi t'arrive a trouver cet episode excellent donc bon ...
    Tu va me dire que ce combat est d'une bonne qualiter ? c'est vraiment serieux la ? Je parle pas d'uniquement dessins la.
    Critique injustifier c'est une blague ?
    Suffit juste de comparer la transformation de mirai trunks entre celui de dbs et dbz pour voir la difference de qualiter , de personnaliter de detail.


    https://www.youtube.com/watch?v=C-cPeCBLuoE
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 04:06 PM
    hyoga57 zut,c'était une référence au CDZ abridged pourtant

    Ben moi niveau animation et dessin j'ai trouvé le 115 très correct mais visiblement ça lordguyver ne l' a pas lu

    C'est plutot la mise en scène qui m'a déranger et le fait de mettre en avant kalifa et lautre ,ses 2 personnages commencent à minsupporter et c'est une mauvaise chose de les mettre en avant.

    Quand à la Toei,ils ont plein de bon côté que beaucoup de studio historique n'ont pas,mais parfois les dirigeants ou les hauts placés prennent parfois des décisions parfois mauvaise comme s'il y avait un problème budgetaire alors que la société coule à flot .

    Sérieusement,tu vas pas me dire qu'avec ne serait ce que le monstre ONe piece qui est toujours top 10 dans les audiences et le retour Dragon Ball ,ils se font pas plaiz
    hyoga57 posted the 11/12/2017 at 04:09 PM
    koji Il y a une différence entre excellent et exceptionnel. Trouver l'épisode excellent ne veut pas dire qu'il est parfait. Mais au moins, j'ai pris du plaisir à regarder cet épisode, malgré quelques imperfections. Et contrairement à certains, je ne me force pas à regarder un anime mauvais. Quand c'est nul, je zappe direct...
    koji posted the 11/12/2017 at 04:16 PM
    Hyoga57 joue pas sur les mots stp excellent sa veut dire top c'est tout.
    Quand ta des gros defauts comment c'est possible de dire excellent ?
    moche , coherence inexistante, inintéressant.

    Je continue a regarder car sa arrive d'avoir des bons episodes.
    Comme celui de l'ultra instint
    dokorama posted the 11/12/2017 at 04:17 PM
    koji La video montre la qualité que doit avoir DBS. Une qualité de 1996 et pas une animation au rabais de 2017. Merci du partage.
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 04:31 PM
    dokorama koji C'est juste une histoire de mise en scène
    (je parles de ta vidéo)
    un teint encore plus sombre,la pluie pas assez visible,l'angle de vue de la caméré car (dans cet angle de vue ,c'est vrai qu'on dirait que Sangohan est bourré ), sangohan noyé dans l'eau (même si on sait qu'il est pas mort noyé) pour montrer un véritable cadavre fait un bon taff,là on est confronter à un problème de censure du coup ça diminue l'intensité.
    Sans parler du zéro bléssure visible zéro sang
    Quand à son bras découpé ,on le voit mais très brièvement ils ont essayer mais bon ..

    Le seul hic qui touche à l'animation c'est seulement la transfo de Trunks en ssj qui est meilleur en 95
    koji posted the 11/12/2017 at 04:41 PM
    Kinox31 pour moi c'est pas qu'une question de plan et de censure la.
    artistiquement , les dessins , y a beaucoup plus de trait , de details, de proportion la.
    dokorama posted the 11/12/2017 at 04:49 PM
    kinox31 Effectivement l'angle de caméra y joue un peu. Mais faut avouer que pour faire cela, il y a du talent et de la recherche. Le ssj3 pas détaillé dans DBS par exemple car c'est difficile a l'animer en 2017. En 1996, ils ont réussi à le faire et pas seulement qu'avec goku. Il y a plus de fainéantise et de rush que du talant et de la qualité.
    raioh posted the 11/12/2017 at 04:55 PM
    Kinox31
    Vous comparez un studio(Toei) fait pour vendre les produits dérivés et qui veulent amasser un max de thunes derrière à un studio(Madhouse) qui est fan de Manga et qui aime ce qu'ils font et pour l'amour du manga

    Oui et c'est bien ça le problème. On a d'un côté un studio qui fait le taff et de l'autre un studio qui gagne un max de fric avec les licences les plus populaire et qui n'est pas capable d'investir un minimum dans son studio pour avoir un anime de qualité, c'est juste indéfendable.

    On demande pas du Kyoani, Madhouse ou du Bones, hein.
    L’épisode de la semaine dernière qui n'était pas non plus incroyable était correct pour ce type d'anime et devrait tout simplement être la norme en ce qui concerne les dessins et l'animation de Dragon Ball Super. Un des problèmes avec DBS, c'est aussi qu'on a un tâcheron devenu mauvais depuis le temps qui dirige les épisodes et impose un style visuel dégueulasse alors que quand il n'est pas là, bah on se retrouve avec du solide qui ressemble à du Dragon Ball comme le 114.
    koji posted the 11/12/2017 at 05:15 PM
    Raioh exactement tout le monde se branle sur les dessins de la semaine
    derniere moi le premier, mais c'est parceque sa avait la tronche d'un dbz quoi la norme de l'epoque, mais bon t'en a aujourd'hui qui arrive a mettre en avant dbs en disant que c'etait aussi moche avant ......
    gavad posted the 11/12/2017 at 05:20 PM
    Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi ce dimanche ?»
    Cortex : « La même chose que chaque dimanche, Minus. Détruire l'épisode de la semaine de DBS !»
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 05:34 PM
    gavad

    koji oui ,des détails et proportions aussi

    dokorama fais un test et dessine Goku en ssj 3 ,sur une feuille tranquille au calme au crayon et dis moi juste combien de temps tu mets pour les détails ,pas besoin qu'il soit parfait juste le dessin
    alors imagine animer ça en plusieurs image par seconde

    Animer ssj 3 est une purge à faire ^^

    raioh C'est pas aussi simple ,le mec qui était dernière l'épisode la semaine dernière était uassi dans l'ancien dbz,mais il tournait aussi avant,là c'est pareille il va tourner et j'espère revenir
    être la norme ,non tu en demandes trop c'est pas possible ça va demander énormément d'investissement pour lui
    testament posted the 11/12/2017 at 06:03 PM
    lordguyver Ma seule déception c'est de voir Katopesla se faire tej méchamment.
    opthomas posted the 11/12/2017 at 06:10 PM
    raioh posted the 11/12/2017 at 06:37 PM
    Kinox31
    être la norme ,non tu en demandes trop c'est pas possible ça va demander énormément d'investissement pour lui

    J'en demande pas trop à une boite qui est bourrée de fric et qui possède des licences qui sont des succès à travers le monde.
    Bien sûr que le mec peut pas toujours être là, mais tu peux payer des gens de son niveau et donc augmenté la qualité général de l'anime en payant correctement des gens qui ont du talent plutôt que de faire le minimum pour en foutre plein les poches aux mecs en costard qui dirigent l'entreprise.

    Je suis pas un fanboy ni un hater de DBS, mais il y a des choses qu'on peut objectivement attaquer et la direction de la Toei reste un point extrêmement critiquable.
    kikoo31 posted the 11/12/2017 at 07:23 PM
    raioh on est d'accord que le probléme vient d'en haut
    barberousse posted the 11/12/2017 at 07:42 PM
    Je vais m’en tenir à 1 épisode par mois (sauf cas exceptionnel), je peux pas m’infliger ça chaque semaine.
    lanni posted the 11/12/2017 at 07:49 PM
    A la semaine prochaine les pleureuses
    shinoni posted the 11/12/2017 at 08:12 PM
    Lanni À les entendre DBS est au fond du trou mais ils reviennent chaque semaine regarder et Ca fait deja 115 fois
    terminagore posted the 11/12/2017 at 10:24 PM
    Episode correct pour ma part, au moins la fusion permet de ne plus voir la skin au rabais de Broly (oui, je ne prend même plus la peine d'appeler ce truc par son prénom). Pour autant la Kafla reste un perso insipide qu'il est urgent de dégager.

    En ce qui concerne le changement de règles, perso ça ne me gêne pas plus que ça, ça souligne juste le coté enfant pourri gâté mais tout puissant de Zen-Oh. J'ai limite trouvé ça bien, même si je pige pas pourquoi tous les autres camps en profitent pas du coup. En gros, c'est "non parce que". Bon faut pas chercher à comprendre j'imagine.

    Après, le coup de l'ultra instinct qui revient comme ça d'un coup en mode bouée de sauvetage, mouais. J'aurais préféré que Vegeta se pointe à la rescousse au dernier moment pour prendre le relais. Dommage.

    Voyons la suite. Et thanks pour l'épisode au fait.
    kisukeronin posted the 11/13/2017 at 12:03 PM
    hyoga57 "Parle pas de vase stp, mon défunt maître en utilisait un comme attaque ultime."
    Quand il l'a utilisé ça a jeté un froid
    Diablass59 Merci pour le partage chaque semaine
    L'épisode était sans plus, on a un retour de l'ultra instinct que je trouve un peu précipité, mais si ça permet de mettre la fusion insupportable dehors au prochain épisode ce sera un grand soulagement, sans déconner cette fusion de l'enfer de deux personnages des plus insipides et chiant qu'on ai pu voir. et je trouve qu'elle on eu un temps d'antenne ben suffisant déjà, j'espère qu'elle se fait sortir au prochain épisode, qu'on puisse se concentrer sur d'autres personnages.