Comme vous savez,
Sony tiendra le
30 octobre prochain une conférence, pour la seconde fois à la
Paris Games Week, et pour ceux qui en doutaient sachez que de grosses annonces dédiées à la
PS4 et le
PSVR seront de la partie ... d'après la société de
Kaz Hirai il serait question de
grosses annonces de nouveaux jeux.
A savoir qu'un pré-show sera mis en place à 16 heures et que diverses annonces seront faites à l'occasion, il faudra donc rester attentif et à 17h viendra la conférence !
Quelles peuvent-êtres les grosses annonces selon vous ? le nouveau jeu de Sucker punch, From Software ?
posted the 10/02/2017 at 02:10 PM by
misterpixel
l'article original
En gros il y aura un pré-show comme à l'E3( update et annonce), ensuite la conf dans lequel on aura du news sur les gros jeux à venir sur PS4 et PSVR et surement quelques annonces ici et là.
zabuza
Je vais t'éponger en personne le front, tu veux ?
lightning
Sont forts, site "Pro" de dingue
Cartoon # Manga
Trop jeune pour comprendre. Pour ça que que je te pardonne fils
En gros je m'attends à deux grosses sections pour Dreams et Wild.
Dreams: grosse présentation + date (au moins pour la bêta)
Wilds: gross présentation
Horizon The frozen wilds
Detroit: fenêtre de lancement
Shadow of the colossus: date de sortie
God of War: la date de sortie (le PSX sera trop tard, jeu sort bien en début d'année)
1/2 annonce AAA ou AA PS4
2/3 nouvelle annonce PSVR
chez les tiers
Monster hunter, Far cry 5; Battlefront etc...
Et c'est bouclée
Ne te justifie pas
Tu es pardonné filston
On passerait alors de Knack 1 5/10 a Knack 2 7/10
Non non, j'ai aussi mis 5 à Knack 2.
La qualité se maintient, ce n'est pas si mal.
sly c'est déjà acter, il accompagnera le long métrage déjà annoncé à la manière de ratchet...c'est effectivement pas impossible qu'ils le présente à ce moment.
birmou t'as oublié "trés bonne" aprés suite
nafoute, mon avis est plus objectif que les autres.
Mais c'est beau d'y croire
ça me rappelle les pro-N quand ils pensaient que Geist deviendrait une grande licence du FPS.
Et je ne parle même pas de Microsoft, incapables de faire un Lost Odyssey 2.
Splatoon 2 est un chouïa plus vendeur et plus important en terme d'images que Knack 2.
Et c'est pas faute d'avoir essayé : Golden Sun 3 a fait un flop.
hyoga57 et encore t'es bien gentil d’appeler ça "suite" pour Splatoon 2, moi j'aurais dit DLC déguisé
Parce que sincèrement, je ne pense que du mal de Splatoon 2.
Ben si t'aimes les chiffres et les comparos, prépare toi pour le 27 octobre
Et Spaltoon 2 cette version Goty maquillée en suite c'est vraiment de l'escroquerie en bande organisée.
Et le titre devait sortir pour le lancement de la Switch, pas 2 ans après.
Sinon tu t'es encore perdu sur une news Sony ?
shanks Nan mais je m'en fout du comparo avec Mario, je sais parfaitement qu'il va l'exploser ça serait triste sinon mais ça change pas que Knack 2 est loin de valoir 5 et les joueurs, les vrais, le savent
Que je sache MK8D n'a pas été appelé Mario Kart 9 ...
En fait ils ont eu le cul entre deux chaises, ils ont voulu sortir une version avec du neuf pour les joueurs Wii U mais avec le moins de changement possible sur le fond du jeu (pour ne pas prendre de risque) et ils devaient le sortir pour le lancement de la Switch.
Après ya ceux qui jouent et ceux qui parlent sans savoir juste parce qu'il se fit a la mauvaise réputation du premier, surtout que tu parles a quelqu'un qui ne l'a pas payé et qui, si il n'y avait pas eu le bug du PSN, ne l'aurait jamais acheté.
Et rien ne justifie un Fifa/Cod/Nba par an.
nyseko Non Splatoon ne s'inscrit pas dans la lignée des jeux annualisé.
mais ça change pas que Knack 2 est loin de valoir 5 et les joueurs, les vrais, le savent
Mais me parle pas des joueurs stp.
Tu sais aussi bien qu'en fin de gen, t'as personne ici qui citera Knack 2 dans son top 50 PS4.
ça fera comme Lair et Haze où t'arrivais à trouver ses défenseurs à la sortie, et aujourd'hui, personne osera les citer dans son classement PS3, qu'il compte 50 ou 100 titres.
Un jeu ne peut pas être bon, faire passer un bon moment, remplir son contrat, avoir un bon rapport qualité prix surtout pour le public ciblé sans forcement être vendeur être dans les top ? -_____-
tu peux ne pas aimer, mais il n’empêche que l'avis général est plus favorable que le tiens (c'est ton droit ) mais cela ne retire en rien les améliorations apporté à cette suite, donc dire que la qualité se maintient, comment dire....
Je dis juste que le jeu est loin d'etre une croute c'est tout et que ceux qui l'ont fait le savent, pas besoin de parler de top 50 (surtout vu les milliers de jeux qui seront sortie d'ici la fin de la gen sur PS4, evidement qu'il ne sera dans le top 50 de personnes) ou de sortir des cartons des jeux merdiques de launch PS3 alors qu'on parle d'un jeu midgen.
Certes les qualités et défauts ainsi que leur degré d'importance peuvent être sujet à débat (scénario, gameplay, durée de vie, graphismes, etc) mais l'apreciation d'un jeu/produit ne peut absolument pas être imposée comme une vérité générale qui ne peut être contestée....
Moi aussi je peux mettre des 20/20 à des jeux que j'adore et sur lequel 90% des joueurs font me faire "gné ?" et mettre 1/20 à SF5 parce que je n'aime pas les jeux de baston. Mais quel en est l'intérêt ?
Si je t'ai sorti ces deux jeux, c'est pour te dire que "les joueurs, les vrais" étaient capable de défendre ces jeux à l'époque avant de se rendre compte de leur valeur avec le recul.
Et 5, c'est pas une merde. C'est "moyen".
Là, te fier aux notes joueurs de Meta quoi
Parce que raisonnablement, 7,6/10 pour ce truc.
Ce même Meta qui fait 8,7 à Ratchet en note joueurs.
Tu vas me dire sincèrement (vu qu'on parle des notes) que qualitativement, 1 point sépare ces deux jeux ? Ratchet qui est (encore aujourd'hui) plus joli, plus fun, plus travaillé, a un meilleur design et valait moins cher à sa sortie ? Et qui lui a de grandes chances d'être dans un top 50 de nombreux joueurs, même avec des centaines de cartouches sur la gen ?
lightning
La qualité se maintient dans le sens où le jeu garde le même statut de jeu moyen. Y'a quelques améliorations, mais faut aussi prendre en compte que 4 ans séparent les deux jeux.
Une suite copié/collé sans amélioration quatre ans après aurait légitimement eu une note plus basse que le premier (ne serait-ce que pour prendre en compte la concurrence sorti entre temps sur le même support et l'attente du public). Un fait logique. Donc tout aussi logique que quelques améliorations sans le ramènent au même constat.
Certes les qualités et défauts ainsi que leur degré d'importance peuvent être sujet à débat (scénario, gameplay, durée de vie, graphismes, etc) mais l'apreciation d'un jeu/produit ne peut absolument pas être imposée comme une vérité générale qui ne peut être contestée....
Oui, c'est ce qui s'appelle objectivité et subjectivité donc.
Objectivement, Knack 2 est un jeu moyen.
Il a la même gueule que le 1 qui était déjà pas extra, a des phases de platformer sans une once de génie et donc chaque élément est repris d'un autre jeu, est répétitif, a des probs divers de caméra, un coop mal implémenté, et ne sait pas exploité ses rares bonnes idées (les transformations).
Après, subjectivement, untel ou untel a le droit de le considérer comme un best game ever.
Mais ce n'était pas le sujet du dessus. Ou il y avait davantage une demande de prendre du recul sur un produit en oubliant sa provenance. J'ai vu des pro-M bander sur le platformer dont j'ai déjà oublié le nom (avec le héros façon boite de céréales), et qui en auraient rien eu à foutre s'il était sur PS4. Inversement, je suis pas sûr que certains ici auraient tergiverser longtemps sur la valeur de Knack 2 si c'était une exclue Microsoft.
Le jeu est pas prise de tete et les combats marchent bien, aprés ya quelques chapitres en dessous et le chara design puent le Dreamsworks avarié, le jeu avec une tout autre DA n'aurait pas été autant saquer faut etre honnête (un peu comme pour The Last Guardian mais dans l'autre sens
Nan mais comme je dis ya pas que Meta, OpenCritic voir meme les notes sur jv com sont bonnes, tout tourne autour de 7/10.
Ouais si tu compare a Ratchet il est en dessous c'est evident, apres c'est pas la meme proposition. Apres bon si je te suis est-ce que Mario vaudra qu'un petit point de plus que Ratchet ?
Sinon sur le fait qu'il arrive 3, 4, 5 après, ce n'est pas vraiment pertinent sans prendre en compte toutes les données. À commencé par le budget, non ce n'est devenu un AAA? Temps de développement ? Prix ? justement le prix de lancement 40$ à été revu (contre 60$) pour correspondre à prétention du titre et de son public tout ayant une même voir plus grosse durée de vie) etc....
Après qu'il soit objectivement (si ça existe) Bon ou moyen. La question que je trouve plus pertinente et qui m'intéresse dans un teste pour ce genre de jeu, c'est de savoir si l'expérience de jeu s'est enrichie, améliorée.
(Ce que je dis vaut pour tous les jeux peut importe leur provenance)
Sinon j'ai toujours detesté le terme repetitif
Ps. C'est quoi le problème de la coop ? Le fait que l'autre joueur se teleporte quand il est trop éloigné ? Perso cela m'a été utile avec mon neveu.
What shanks Sur quel chaine ca me dit rien ?
Là y'a beaucoup plus de choix, résultat seuls les fanboys le prennent et le testent, et comme c'est Sony ils sont beaucoup moins regardant même s'ils se font chier en jouant au fond, donc note meta à la hausse.
CQFD
ça :
http://www.gamekyo.com/element13517_game_super-lucky-s-tales.html
guiguif
S'il vaut Super Mario Galaxy 2, il vaut 10
Mais la barre est haute, je le cache pas
Justement, beaucoup de joueurs (non fanboys) ont acheté le premier parce qu'il n'y avait rien d'autre, et les notes furent faibles car le jeu était mauvais.
Maintenant les notes meta du 2 c'est essentiellement des fanboys Sony qui les mettent, donc des notes plus hautes.
Quand au meta il y a aussi les notes presse, donc ton raisonnement ne tiens pas car que se soit presse ou joueurs, les deux moyennes tournent autour de 7/10, soit la juste note pour ma part.
Bah ouais il etait gratuit via bug, d'ailleurs heureusement qu'il y a eu ce bug sinon je l'aurais jamais pris et serais resté (comme beaucoup dont toi) sur mon appréhension basé uniquement sur la mauvaise réputation du premier.