Apres de multiples avis qui etait pluto encourageant, je m aperçois que ce jeux est une grosse daube. N en déplaise a certain, j ai cru devoir m ouvrir les veines apres 2h de jeu accompagné d une musique infâme, le tout saupoudré de pixels gênant.
Bref, voici mon avis en quelques lignes, j attendrai un bayo 3 pour me réconcilier avec le studio.
Peace.

tags :
posted the 05/16/2017 at 04:27 PM by
trezert
Hum oui si tu veux
Si Bloodborne sortait aujourd'hui, tu attendrais un patch pour le frame-pacing ?
Parce qu'il y en a jamais eu et il y en aura jamais, haha.
jeu accompagné d une musique infâme Sérieux
Pis sinon tu dis que je rêve, mais j'ai l'impression que le dernier patch a amélioré certains endroits, c'est pas ouf mais ça se sent un peu donc si ils pouvaient totalement corriger le jeu avant la fin de l'année ça serait sympa de leur part.
foxstep épargne nous avec ton FFXV daubé
Oui le scénario a était haché, mais c'est comme ça j'adore quand meme ce jeu et qui possède de nombreuses qualité à coté.
rbz ça fait un moment que j'ai compris que t'aime pas FF15, cool pour toi, mais d'autres, dont moi, aime ce jeu, donc merci de respecter l'opinion des autres.
Comme d'autres aimerons pas les jeux que lui aime.
La personnalité toussa toussa....
Vous allez pas le convaincre que c'est bien d'un coup
Apres juger un jeu du type de nier sans l'avoir fini.... a voir.
Par exemple pour moi FF15 est une honte totale , une heresie de cette franchise , du gros foutage de gueule de la pars de square avec tout les mensonges qu'ils ont sorti avant la sortie du jeu pour le vendre....On sent qu'il y a un potentiel , mais qu'il a été completement aneanti par un developpement foireux fait par des amateurs ou bien des mecs qui ont pas envi.
arkhou pour FF XV je te rejoins aussi
N'est pas Persona 5 qui veut
Y a du y avoir une purge sur jv.com et du coup certains se sont echoués ici, je vois que ça.
arkhou Apres juger un jeu du type de nier sans l'avoir fini.... a voir
C'est vite vu. Avis merdique a mettre dans la fosse avec les autres du meme genre.
Et j'aimerais aussi rajouté que je me suis aussi assez fait chier et m'ennuyer sur TW3. Un jeu très surcoté imo aussi en passant, oui le jeu est super sur certains point, mais sur d'autres il est pas tip top imo. (Après biensur je peux comprendre que d'autres peuvent kiffer).
A ce niveau les seuls jeux que pense peuvent quasi les égaler (parce que les surpasser quasi aucune chance imo) : RDR2, GOW, & TLOU 2. Après y peut aussi y avoir une grosse surprise sorti de nulle part comme à chaque gen qui sait, j’espère en tout cas.
Mais si vous cherchez un bon rpg ps2 y a ar tonelico 2 qui est vraiment top et assez original dans son système de combat.
Le 1 est bien aussi mais quand meme bien en dessous.
Ca a été une super surprise pour moi quand j'ai fais les jeux ps2 que j'avais loupé , avec persona 3 aussi que j'avais découvert au passage^^
Chacun son truc mais pour moi son avis a autant de valeur qu'un vieux pet de vache.
Et là, j'aurais rien dit. Mais en l'état ton avis est très difficilement recevable je trouve.
Après de la à dire que c'est une daube....
Je conchie ce putin "d'argument" que te sorte à tout bout de champ les béni-oui-oui du net. C'est de la merde. Ca et le fameux "tous les avis se valent". Mon cul. D'autant plus qu'ici il n'y a rien. Pas un début d'argumentaire, pas de réflexion sur le jeu, sa conception, son gameplay, sa narration ou le message qu'il délivre. Non juste un "c'est caca". Nivellement par le bas encouragé par les bisounours du net
maintenant pete un coup, moi aussi j'aime pas les fanboys qui n'acceptent pas l'avis des autres,et si tu te trouvais devant le bisounours tu ferais moins le malin je te le garanti l'ami
Je maintient: gamekyo...
Après kurorolucifuru le meilleur c'est de participer au débat quand on a joué au jeu, car tu verrais que son avis tu changes le titre, ça passe crème pour n'importe quel jeu ! Et ne veux absolument rien dire ! si encore il avait détaillé mais comme d'hab' 2 heures de jeu (et encore) et ça taille, je maintiens donc avec toi : Gamekyo...
et si tu te trouvais devant le bisounours tu ferais moins le malin je te le garanti l'ami
Je situe mieux le niveau désormais
Je maintient: gamekyo...
Effectivement Gamekyo. Site ou les contenus/avis de qualité sont aussi rares que les trolls et autre règlement de compte pullulent.
trezert la overhype est typique sur gamekyo
Ma parole t'es un sketch. T'as rien fait du jeu, rien vu et tu te permets de parler de overhype. La blague. T'es du genre à écouter les 2 premières notes d'un concerto de Mozart et ensuite dire que c'est overhype. Je te rassure, ta crédibilité, elle, n'est pas overhype par contre.
Je situe mieux le niveau désormais
Le niveau de ceux qui se laissent pas faire et qui te remettent au coin quand tu racontes des betises
Le niveau de ceux qui se laissent pas faire et qui te remettent au coin quand tu racontes des betises
Non, de celui qui balance de vieille menace. Si j'étais en face de toi, j'aurais le même discours. J'assume parfaitement.
Ce jeu dont le gameplay est juste fou et jouissif et l'histoire... cette histoire est juste bucolique, triste, mélancolique et renversante. Et ce qui fait que la sauce prend aussi bien, c'est justement la qualité musicale des thèmes qui sont à chaque juste et bien adapté à la situation.
Franchement, il faut vraiment n'avoir joué que 2h pour sortir un avis pareil sur cette pépite.
Pour la musique transplantation d'oreille saine c'est peut être possible, je vérifie !
Apparemment le problème viendrait ce qui se trouve entre l'écran et la chaise !
Nier Automata est un jeu qui fait avancer le media dans la bonne direction. Un jeu rempli de petit défauts mais tellement généreux pour le joueur qui sera s'investir dans cette expérience... mais j'ai l'impression que c est devenu compliqué de nos jours aux joueurs.
Mais oui tu assume derriere ton ecran comme pleins de gens..
bref la flemme de continuer a te parler bon vent ..
Et je te rejoins sur le manque d'investissement actuel des joueurs. Cela vient du fait que même les scénarios de jeux sont assistés dans leur narration, ce qui tue toute immersion, empathie pour des personnages avec une "fausse profondeur" et la perte d'une volonté d'en savoir plus sur l'univers.