Bonjour a tous, je fais actuellement le DLC Blood and Wine de The Witcher 3 et durant la quête principale, le jeu nous offre deux alternative: J'ai fait le choix de retrouver la nana au cheveux bruns dans le compte et j'ai fais une save juste avant pour pouvoir faire l'autre choix après.
Seulement voila, après avoir finis la quête il était une fois , je voulais par la suite tenter la quête l'appel du sang. Le problème, c'est que je ne peux pas revenir a cette ancienne sauvegarde, la flemme de refaire l'extension juste pour un autre choix... Vous avez une idée de comment reprendre la ou j'avais sauvegardé juste avant les deux alternatives de quête? Merci d'avance pour vos réponses.

tags :
posted the 04/11/2017 at 10:40 AM by
mrpopulus
Le mieux est de charge une save auto avant ce choix si tu arrive à tu retrouvé. Sinon tu vas devoir tout retaper c'est chiant. MAIS CA VAUT LE COUP
Voilà !!!!! Olala je me souviens comment je suis devenu fou!!! Rarement eu de moment aussi épique dans un jeu!
Pas encore fait les romans. Je voulais les faire après "la pierre et le sabre" et "la parfaite lumière" mais je viens d'acheter "l'art de la guerre" fait que je les fasse un jour!!!
Vu l'intensité de la scène et la puissance du truc ça ne m'étonne même pas.